Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5525 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I.M.P.S. - Relentless

Aller en bas 
AuteurMessage
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
Marhya Mordon


Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

I.M.P.S. - Relentless Empty
MessageSujet: I.M.P.S. - Relentless   I.M.P.S. - Relentless Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:30

Bien le bonjour I.M.P.S. - Relentless 38054

Voici quelques liens pour vous faire partager une réalisation Star Wars de la part d’une équipe de fans qui me semble très compétente : I.M.P.S. Relentless.

Il s’agit de deux vidéos fiction à propos de la vie des soldats impériaux tournées à la manière d’un documentaire à tendance comique. Huit chapitres sont prévus. Malheureusement, le tout est en anglais.

Lien du site officiel :
http://www.impstherelentless.com/tek9.asp

Chapitre 1 - Davenport Gateway :
http://video.google.com/videoplay?docid=7387445264943211647&ei=5XLjSrqmJ6buqAPljvG7AQ&q=IMPS+the+relentless&hl=en#

Chapitre 2 - Norca System :
http://impstherelentless.com/tek9.asp?pg=chapter2

Même si la réalisation est impeccable, il s’agit d’un documentaire dans l’univers Star Wars, d’où la présence réduite des scènes de combat. Cependant, les scènes 3D valent le détour et les musiques sont réussies. L’ambiance est particulière et dévoile l'Empire sous un jour plus ouvert que ce que l'on a l'habitude de voir, une image à laquelle j'adhère complètement I.M.P.S. - Relentless 853479 . De plus, ceux qui comprennent l’anglais pourront y déceler pas mal de vannes I.M.P.S. - Relentless 195520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.M.P.S. - Relentless Empty
MessageSujet: Re: I.M.P.S. - Relentless   I.M.P.S. - Relentless Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:07

sont super ces videos cheers

J'aime bien la réaction des stormtrooper quand ils trouvent la contrebande a la fin du premier épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.M.P.S. - Relentless Empty
MessageSujet: Re: I.M.P.S. - Relentless   I.M.P.S. - Relentless Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:27

J'aimerais bien comprendre ce qui se raconte... Mais pourquoi ai-je arrêté l'anglais moi ?

Ils se sont battus pour des jouets... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

belle image de l'empire, je dis. Mais je ploussoie la personne qui nous à présenter ça. Cela donne une autre image de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.M.P.S. - Relentless Empty
MessageSujet: Re: I.M.P.S. - Relentless   I.M.P.S. - Relentless Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:22

Toute la puissance et la noblesse de l'Empire sont dans ces videos surpebement bien fait. Dommage que ce ne soit pas sous-titrer, peut etre que si quelq'un sur le forum s'y connait il pourait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.M.P.S. - Relentless Empty
MessageSujet: Re: I.M.P.S. - Relentless   I.M.P.S. - Relentless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I.M.P.S. - Relentless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Zone Communautaire :: Flood-
Sauter vers: