Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5530 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eléa BlackSilver ~ Fini ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa BlackSilver
Scientifique ▌ Ex-Impériale

Scientifique ▌ Ex-Impériale
Eléa BlackSilver


Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Theed, Capitale de Naboo

Feuille de personnage
Crédits: 5000
Rang/Grade: Scientifique en cavale

Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Eléa BlackSilver ~ Fini ~   Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:14

Nom:
BlackSilver

Prénom:
Eléa

Âge:
25 ans

Planète natale:
Kuan

Race:
Humaine...? A peu près

Groupe:
Empire

Rang:
Scientifique, directrice du département de l'armement

Apparence:
Plutôt jolie, elle présente un visage fin à la peau immaculée mangée par deux grands yeux ensorcelant, effilés en amandes d'onyx scintillantes. Elle a l'habitude de souligner leur teinte lumineuse d'un trait de crayon noir mais n'arbore pas d'autre maquillage.
Elle n'en a pas vraiment besoin. Son sourire perpétuel, son expression à la fois calme et souriante, la cascade souple de sa chevelure sombre, tout cela magnifie son visage sans qu'il n'y ai nul besoin d'y ajouter quoi que ce soit.
De taille moyenne (approximativement 1m60), elle s'habille souvent de noir ou de bleu sombre avec une nette préférence pour les pantalons. Vous ne la verrez que rarement en robe, elle réserve les tenues plus "détendues" aux grandes occasions.
Aurais-je oublié de le préciser? Eléa a un métier qui ne lui assure pas vraiment une existence plate et monotone. Ingénieur en armement au service de l'Empire, elle s'habille souvent de façon quelque peu militaire, simple manière de rappeler aux gens qu'elle n'est pas une touriste à mépriser, ce que certains soldats de l'Empire ont parfois tendance à oublier.
Ce métier aux aux risques internes courants (qui oublierait la tendance à l'étranglement de DarkVador?) l'a poussé à se forger un corps souple, léger mais rapide. Elle pratique fréquemment un nombre de sports assez étonnant mais montre une nette préférence pour l'escalade (très pratique dans la mesure où la fuite par les issues « normales » est souvent entravée. La fenêtre, en revanche, reste libre.). L'avez vous déjà vu grimper du sommet d'un immeuble? C'est un spectacle étonnant qui la fait ressembler de manière incroyable à un écureuil. La même rapidité pour s'éloigner du danger.
Mais elle n'est pourtant pas une combattante confirmée, loin de là. Plutôt spécialiste de la course de fond, elle ne tiendrait pas deux secondes devant un Jedi, ou même plus simplement le plus banal des chasseurs de prime.

Mais physiquement parlant, il y a encore un léger détail – complètement invisible cependant – qui reste à préciser : son engouement pour les technologies nouvelle l'a poussé à une extrémité étonnante : la greffe.
Comme greffes connues à l'intérieur de son organisme, il y a :
  • Un GPS greffé à l'intérieur de l'avant bras gauche, enroulé autours de l'os, qui indique sa position où qu'elle soit (marche aussi dans les parkings, c'est pas la classe ça? xD) et celle des personnes qui portent en elles les petites puces de sa conception auxquelles le GPS est relié (actuellement, elle est la seule, mais si elle a un allié qui va courir des dangers, elle peut proposer de lui en greffer une → aucun danger de santé, possibilité d'extraction après utilisation). L'information est transmise directement à son cerveau
  • Un analyseur dans sa main droite : centre dans la paume et ramifications dans les doigts. Il permet à Eléa de déterminer en quelques microsecondes la composition de tel ou tel produit. Pratique en cas d'empoisonnement, il lui sert aussi lorsqu'elle découvre un objet possédant des capacités inconnues. L'analyseur lui transmet alors la structure de l'objet (je vous rassure cependant, si elle pose par mégarde la main sur un immeuble, elle n'aura pas le plan dans la tête → ne fonctionne qu'avec des objets de taille réduite). L'information est transmise directement à son cerveau
  • Un câble de liaison sortant de l'index de la main gauche, pouvant se connecter avec tous les droïdes/vaisseaux/ordinateurs variés connus. C'est ensuite à elle de défaire mentalement les protections (en cas de pare-feu trop puissant → grosse migraine et échec de la tentative de connexion) ou en cas de situation légale, de régler ce qu'elle devait faire.
  • Greffe oculaire pour infra-rouges et composition chimique : elle peut faire basculer sa vision entre le mode infra-rouge, normal, et composition chimique : cette dernière option lui permet notamment de distinguer par exemple sur un droïde les circuits intégrés, les fils, etc.. (très utile en cas de réparation d'urgence : elle sait immédiatement ce qui ne va pas)


Psychologie:
Eléa est quelqu'un d'étonnant dans la mesure où elle ne s'affole jamais. Enfin, rarement. Si un jour vous faites équipe avec elle et vous la voyer paniquer, vous avez le droit de faire vos prières, vous en aurez besoin très rapidement.
Ce sang-froid lui sert énormément dans la mesure où ses talents doivent être appliqués immédiatement. Vous vous imaginez, en plein milieu d'une mission avec une jolie bombe à désarmer? Paniquer n'est que rarement la bonne solution. Dans n'importe quelle situation, vous pourrez vous en remettre à ses idées, elle a l'habitude de se prévoir au moins une dizaine de portes de sortie et a un sens des responsabilités très fort, sans doute est-ce une conséquence de son métier où la vie des militaires qui vous accompagnent est souvent garante de la votre.
Quand elle n'est pas en train de bricoler, Eléa est toujours très aimable mais mieux vaut tout de même se méfier d'elle, son métier lui a donné la mauvaise habitude d'enregistrer et de mémoriser les moindres détails, alors gardez vous de ne jamais laisser échapper la moindre bribe de secret devant elle, son esprit acéré et sa curiosité maladive en auraient vite percé les grandes lignes. Cela dit, j'avoue que c'est difficile. Même en compagnie des autres, elle a tendance à se faire très discrète. Très discrète et attentive. Il est difficile de lui arracher des renseignement sur elle et complètement impossible de l'obliger à révéler un secret quelconque. Une vraie pierre tombale.
N'allez pas pour autant l'imaginer renfrognée ou blasée! Elle sourit et rit facilement, et discute avec animation sur les sujets qui l'intéressent, même si elle est assez peu bavarde d'habitude. Mais inutile d'essayer même de la faire parler pour récupérer quoique ce soit, je vous répète que c'est définitivement inutile.
Niveau hiérarchique, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher quoique ce soit, sauf peut être une très légère tendance à l'interprétation. Vous savez, quand vous donnez un ordre qui est accomplis... selon ce qu'elle a compris. N'essayez pas ensuite de discuter, elle trouve toujours des arguments, des mots ambigus, et même une simple intonation pour jouer à l'innocente. Une vraie peste à ses heures, mais si... professionnelle.
Parlons maintenant de travail. Littéralement et définitivement passionnée par son travail, elle y montre un zèle et une imagination étonnante. Plutôt curieuse et volontaire, elle est souvent enrôlée dans les missions de longue durée où la présence d'un technicien qui sait remettre en état votre vaisseau est obligatoire. Ayant par ce fait beaucoup voyagé, on peut dire qu'elle est ouverte aux idées extérieurs.
Mais son principal détail mental est surtout sa volonté exceptionnelle qui la pousse hors de limite connue. Son histoire vous renseignera sans doute mieux que je ne saurais l'exprimer sur cette détermination à faire bouger les montagnes qui la caractérise.

Histoire:
L'histoire d'Eléa n'a pas été particulièrement intéressante si vous cherchez un roman d'aventure, mais elle a été riche en choix et connaissances.

Née sur Kuan, dans une famille propriétaires d'une usine de réparation des vaisseaux, on peut dire que ses origines sont banales. Sans être pauvres, ses parents ne roulaient pas sur l'or et si leur entreprise fonctionnait bien, la petite planète paumée sur laquelle ils s'étaient établis ne leur assuraient pas une richesse formidables. Ils étaient cependant doués de qualités remarquables et furent des parents idéaux. Emplis d'une volonté solide et d'une bonne humeur inébranlable, ils avaient du talents et de la motivation. A toutes ces qualités s'ajoutaient une générosité non-négligeable et un sens critique étonnant pour de "simples" réparateurs.
Éduquer dans cet environnement une petite fille aurait été difficile si la-dite petite fille n'avait pas été Eléa. Baignée depuis sa naissance dans une culture qui semblait lui être destinée, elle montra très vite une véritable passion pour l'électronique - fortement encouragée par ses parents qui pensaient à l'époque qu'elle continuerais la fabrique familiale - et un talent déjà étonnant (pour une enfant) dans la création de petits objets ou autres droïdes. Elle termina son premier vaisseau terrestre en état de marche à l'âge de huit ans et s'il ne s'agissait à l'époque que d'une pitoyable imitation, il fonctionnait à merveille et pouvait transporter déjà 3 enfants de son âge. Autant dire que rapidement, sa destinée sembla toute tracée.
Envoyée dès qu'elle eut l'âge requis dans une école sensée développer son talent, elle fut recrutée quasiment dès son entrée dans un groupe de pseudo-résistants qui grâce à son aide commencèrent à prendre de l'ampleur. es moyens techniques supérieurs à ceux employés dans la région leur permirent bien vite de mener aux auxiliaires de l'empire une véritable guérilla qui les mis pratiquement à terre en quelques mois. Mais, attirés par ce petit groupe de jeunes doués, l'alliance rebelle les contacta...
Et une semaine plus tard, appâtée par l'espoir de moyens plus grands et de nouvelles possibilités, Eléa rejoignit les rangs de l'Alliance Rebelle chez qui elle appris réellement tout ce dont elle avait besoin. Au bout de deux ans, elle se lia d'amitié avec un jeune Jedi, sortant tout juste de sa formation. Dès lors, elle prit l'habitude d'alterner les missions avec lui et les périodes de recherche dans le petit laboratoire qui lui était alloué. Très vite, il apparu clairement qu'elle était d'une aide inestimable dans les missions dangereuses. Car même si elle ignorait tout du combat - le-dit Jedi avait renoncé à lui apprendre après avoir failli se faire tirer dessus par erreur - les membres de la mission pouvaient sans peine foncer en plein milieu d'un blocus, en sortir encore vivant... et repartir en état. Elle avait l'étonnante faculté de toujours trouver un quelconque moyen de pallier aux difficultés qui se trouvaient devant son chemin.
La première fausse note vint du détachement du Jedi. Peu à peu, devenu un maitre respecté au vu de ses actes d'une "bravoure exceptionnelle" - qui devait tout à ses capacités d'ingénieur -, il devenait orgueilleux, et après une ultime mission, il réclama un nouveau vaisseau et une équipe plus qualifiée sous ses ordres. Malheureusement, le responsable du secteur fit l'erreur de la lui attribuer...
Il mourut dans une attaque contre l'empire : trop habitué à avoir son vaisseau remis en état, il n'avait pu fuir les traqueurs de l'empire qui avaient endommagé les réacteurs.

Curieusement et contre toute attente, Eléa ne fut pas horrifiée par sa mort. Dotée d'un sens pragmatique, elle ne voyait dans cet acte qu'une suite logique des évènements : il avait fait une erreur, il l'avait payé, rien de plus. Si elle ressentait une légère tristesse, c'était plutôt dirigé à la perte déjà lointaine de son ami, le Jedi souriant et joueur qui discutait avec elle avec enthousiasme, sans morgue hautaine.

Quelques années plus tard, se trouvant trop limitée par les moyens légers de l'alliance, elle quitta les rebelles et alla travailler dans le privé. Mais malheureusement, l'élaboration de moteurs plus puissants, de boucliers plus poussés ou autre ne la tentait que peu. Et quand un agent de l'Empire vint se proposer de l'engager, elle accepta avec enthousiasme sa proposition. Complètement au service de sa passion, elle ne trouva absolument pas illogique de se battre contre ses anciens employeurs. Au contraire : ceci lui permettrait d'évaluer ses progrès!

En quelques mois, elle connu une ascension fulgurante au sein de la hiérarchie du département de l'armement, finissant par se retrouver directrice d'une équipe de chercheurs travaillant sur l'étoile noire. Mais elle n'appréciait pas cette vie monotone et quand elle exigea de tester les résultats de ses travaux sur le terrain, nombreux furent les pilotes à lui proposer de voyager avec eux. La rumeur s'était vite répandue et les conséquences ne se firent pas attendre. Attirés par l'espoir qu'elle bricole quelque peu leur vaisseau ou simplement les aide lors des missions dangereuses, les demandes affluèrent et Eléa reprit son ancien mode de vie.


Inventaire:
Au delà des greffes déjà citées (je n'étais pas sûre de devoir les mettre dans l'inventaire, après tout ça reste son corps), elle possède une jolie petite fortune, un vaisseau personnel boosté pour une plus grande vitesse et un bouclier plus puissant (bien qu'elle ai ôté la majorité des défenses) ainsi qu'un PC portable (écran hologramme) qu'elle range souvent dans sa poche. A toute cette liste, nous pouvons ajouter toutes les petites choses de la vie courante (je ne citerais pas le nombre de vêtements ou la couleur de la brosse à dent) ainsi qu'un petit matériel de mission composé d'un pack de premiers soins, d'un bouclier défensif (pouvant être alimenté de deux façons : par la cellule d'énergie et par la câble de liaison. La seconde manière est plus embêtante car elle met Eléa HS pour un bon moment.) ainsi qu'une souple combinaison étanche résistant à une chaleur et un froid intense en cas d'environnement hostile.
Niveau bijoux, elle n'en porte pas trop en dehors d'un petit ruban qui entoure son cou. La perle qui retiens les deux extrémités du ruban est un souvenir de sa famille. Leur cadeau d'adieu en quelques sortes, même s'ils n'étaient pas d'accord avec sa décision de partir loin d'eux.

Qualités/défauts:
  • Commençons par les défauts (et gardons le meilleur pour la fin xD).
    Eléa est une fille plutôt roublarde lorsqu'on pense aux coups bas qu'elle est capable de faire. Elle a un esprit plutôt égoïste et sa passion et ses objectifs passent souvent avant les idées des autres. Elle désire vivre sa vie du mieux qu'elle le puisse et n'hésite pas à écraser ceux qui s'élèveraient contre elle. Elle sait parfaitement être une peste incomparable et ceux qui auraient la mauvaise idée (ce qui ne serait pas de leur faute, notez bien) de lui déplaire le regretterait longtemps.
    Nous pouvons également citer son incapacité notoire à manier une arme (du moins si vous ne souhaitez pas qu'elle se coupe le pied d'un coup de sabre laser mal placé) mais je pense l'avoir déjà noté.
    A ces défauts, nous pouvons ajouter une rancune tenace, une colère froide, beaucoup plus meurtrière qu'un emportement brutal, et un temps de "remise en forme" après un choc vraiment excessif mais Eléa n'est pas quelqu'un qui a une foule de défauts.
  • Calme et souriante en général, elle est quelqu'un de confiance qui s'attache assez facilement aux gens et ne craint pas de les aider quelque soit le problème. Ouverte à toutes les idées, il est parfaitement possible qu'elle enfreigne la doctrine de l'empire pour se lier d'amitié avec un résistant ou un membre de la CSI.
    En règle générale, Eléa est quelqu'un qu'il est très agréable de côtoyer. Charmante et souriante, elle n'hésitera pas à vous proposer son aide et est souvent de bon conseil. Son sang-froid imperturbable et sa logique infaillible (qui se confondent dans un bon instinct de survie) sont des éléments qui lui servent souvent.
    En effet, si Eléa est une ingénieur d'un talent incontestable, elle est surtout l'une des rares qui accepte avec joie (voir même se propose volontairement) pour accompagner les missions longue durée où la présence d'un technicien/informaticien/hackeur/réparateur est indispensable. Elle apprécie, contrairement aux autres, de sortir de son labo. Après tout, qui sais quel genre de drôle de spécimen l'on va trouver?


Au final, Eléa est tel un diamant : dur au point de tout encaisser, d'une valeur incommensurable, très joli... mais fragile et impossible à réparer.

Ce qu'elle aime :
Eléa apprécie les gens enthousiastes, le chocolat, son travail, et, par dessus tout, les gadgets.
En effet, elle est littéralement mordue de technologie (y compris au sens littéral lorsqu'on songe aux petits bijoux de la science que sa peau velouté dissimule) et autant dire que c'est sa passion. Inutile de s'attarder plus dessus, mes prochains RP vous renseigneront mieux que de simples mots.

Niveau social, elle a une préférence pour les personnes qui font preuve d'un optimisme constant, ou d'une bonne volonté. Il lui en faut rarement plus pour apprécier les gens.

Si l'on commence à parler de hobbies (et mettant à côté le bricolage), on peut éventuellement citer l'informatique, et la gym. Lorsqu'on a des supérieurs qui ont la fâcheuse tendance de faire des nœuds avec les gens, mieux vaut être souple et rapide... Et indispensable.

Enfin, nous pouvons peut être aborder les domaines plus secondaires, tels que la cuisine (elle apprécie les plats très épicés et porte une véritable vénération au chocolat), la musique (autant dire qu'elle n'est pas difficile : il faut que ça soit joyeux et rythmé, rien de plus.) ou même les animaux (elle aime bien les chats et les félins en général) mais ce sont des choses peu importantes qui n'interviendront probablement pas souvent.

Ce qu'elle déteste :
Ce qu'elle déteste plus que tout? Les prétentieux et les pessimistes. Ce genre de personne à le don de la mettre sur les nerfs, et autant dire que c'est rarement bon présage. Sinon, on peut varier en précisant son dégoût des foules, son agacement devant les ignares qui prennent son travail de haut, sa haine des insectes, son peu de passion face aux armes de tout genre (sauf quand il s'agit de les créer) ou encore son désintérêt total face aux spectacles "populaires" tels que les courses de vaisseaux ou les exécutions. D'un manière générale, elle n'aime pas la méchanceté gratuite.


Acceptez-vous le règlement?
On est vraiment obligés de respecter les règles d'écritures? --' Personnellement je préfère utiliser celles dont j'use depuis le début ^_^'


Dernière édition par Eléa BlackSilver le Lun 16 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Administrateur
Obi-Wan Kenobi


Messages : 692
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi

Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Eléa BlackSilver ~ Fini ~   Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:31

Bienvenue!

Belle fiche, il n'y a pas de problème pour moi.

PS: Pas de soucis pour ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerrecivile.forumactif.com
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
Marhya Mordon


Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Eléa BlackSilver ~ Fini ~   Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:33

Bienvenue, Eléa Eléa BlackSilver ~ Fini ~ 38054 Content de voir que tu as réussi à terminer ta fiche Eléa BlackSilver ~ Fini ~ 0119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Eléa BlackSilver ~ Fini ~   Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:42

Bienvenue parmi nous et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa BlackSilver
Scientifique ▌ Ex-Impériale

Scientifique ▌ Ex-Impériale
Eléa BlackSilver


Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Theed, Capitale de Naboo

Feuille de personnage
Crédits: 5000
Rang/Grade: Scientifique en cavale

Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Eléa BlackSilver ~ Fini ~   Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Eléa BlackSilver ~ Fini ~   Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:38

Bienvenue ennemie mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Eléa BlackSilver ~ Fini ~   Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:39

Une impériale à espionner... Je me ferai une joie de découvrir vos noirs secrets, cher collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Eléa BlackSilver ~ Fini ~   Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:35

Bienvenue Impériale prépare toi à souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Eléa BlackSilver
Scientifique ▌ Ex-Impériale

Scientifique ▌ Ex-Impériale
Eléa BlackSilver


Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Theed, Capitale de Naboo

Feuille de personnage
Crédits: 5000
Rang/Grade: Scientifique en cavale

Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Eléa BlackSilver ~ Fini ~   Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:50

J'adore l'accueil chaleureux x3
*fait craquer ses doigts*
A votre service Eléa BlackSilver ~ Fini ~ 874151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Eléa BlackSilver ~ Fini ~   Eléa BlackSilver ~ Fini ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa BlackSilver ~ Fini ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: