Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5496 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 After Hp-Generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



After Hp-Generation  Empty
MessageSujet: After Hp-Generation    After Hp-Generation  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:08

Coucou =)


After Hp-Generation  Part1s

Nous sommes en 2018, avec les enfants de la génération à Harry Potter et ses amis/ennemis. Voldemort à été tué pendant la bataille final, ainsi que Bellatrix Jedusor, sa femme. Ils ont donc abandonné leur fille, Mary-Alice, qui a été transformée en vampire pendant cette bataille. Cette fille s'est fait une promesse : Elle vengerait son père coûte que coûte. Revenons au temps présent : Lily L. Potter, Luna A. Londubat, et tant d'autre font leurs scolarités à Poudlard sans encombres, ni problèmes. Mais certains des enfants ont décidé de prendre une route plus semée d'embûches : Rose, James et Lucy sont tous trois à Serpentard, et marche de l'autre côté de la ligne que leurs propres parents. Rose est devenue une fille presque aussi sadique que Mary-Alice, et James et Lucy la suivent. Scorpius a donc une cousine : Mary-Alice, et veut lui aussi, à tout pris, avec son père, venger leur maître. Pour cela, les Potter et Weasley qui sont du côté du mal vont leurs être très utiles. D'ailleurs, Rose est maintenant officiellement du côté du mal, ayant été marquée par un inconnu (pas si inconnu que ça : Drago), de la Marque des Ténèbres. De plus, elle sort avec Scorpius, et compte bien rester avec lui le plus possible. Teddy Lupin est encore avec Victoire Weasley est prépare des études pour être prof. Il a mit enceinte Victoire, mais sans le savoir. Lysander et Lorcan Scamender sont tous deux à Poufsouffle, et ne prennent pas part à la bataille. Quoique, Lysander pourrait bien vite y prendre part, si il arrivait du mal à sa fleur (Rose), qu'il aime en secret. Quand à Fred Weasley JR., il évite de se faire prendre dans la bataille. Je crois bien que j'ai fait le tour de tout. Donc, à vous de choisir votre camp, et bienvenue sur l'univers de fou de after HP generation.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After Hp-Generation  Empty
MessageSujet: Re: After Hp-Generation    After Hp-Generation  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:03

Met-toi en invité sur ton forum et regarde le topic des partenaires, il faut obligatoirement être inscrit et connecté pour voir les liens et les boutons, à corriger donc et j'attends de voir notre bouton sur votre forum pour valider le partenariat, merci de ta compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After Hp-Generation  Empty
MessageSujet: Re: After Hp-Generation    After Hp-Generation  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:06

Voilà normallement c'est bon ^^

Votre fiche est ici http://after-hp-generation.forumactif.com/les-fiches-de-nos-partenaires-f47/star-wars-la-guerre-civil-t319.htm#2620

et le bouton sera sur la page d'accueil demain, car ce n'est pas moi qui m'en occupe.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After Hp-Generation  Empty
MessageSujet: Re: After Hp-Generation    After Hp-Generation  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:24

Il y a une faute au mot "Civile" dans le titre du sujet, il y a un "e" à la fin car il s'accorde au mot "Guerre" qui est un mot féminin ^_^ Sinon c'est parfait, j'ajoute tout de suite votre bouton dans nos partenaires ici :

==> https://laguerrecivile.forumactif.com/partenariat-f97/nos-partenaires-t397.htm#2404 <==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After Hp-Generation  Empty
MessageSujet: Re: After Hp-Generation    After Hp-Generation  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:25

D'accord merci
je vais corriger tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Hp-Generation  Empty
MessageSujet: Re: After Hp-Generation    After Hp-Generation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Hp-Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Partenariat / Section pour les invités-
Sauter vers: