Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5530 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petites questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nical
Invité
avatar



petites questions... Empty
MessageSujet: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:01

Bonsoir

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le travail effectué ici :le forum est très agréable du point de vue visuel , les catégories sont claires et rapides d'accès bref à première vue il s'agit d'un forum assez bien construit . En vue d'une potentielle inscription j'aurais un certain nombre de questions

1 ) Parmi toutes les races présentes dans l'univers Star Wars , y a t'il des restrictions ? Je songe principalement au peuple Miraluka ..

2) Y a t'il un âge minimum pour entrer dans le Nouvel Ordre Jedi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nical
Invité
avatar



petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:33

Petite question que j'ai oublié de poser hier *boulet* : Concernant le Nouvel Ordre Jedi , les Jedis Sentinelles sont ils acceptés ou se limite on aux traditionnels Gardiens/Consulaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:14

Bonjour,

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir ^_^

Je réponds à tes questions :

1) Il y a aucune restriction, le peuple Miraluka est le bienvenue =)

2) Pas spécialement, à voir selon les cas je pense.

3) Les Jedi (sans "s" le mot Jedi est invariable) Sentinelles sont acceptés au même titre que les Gardiens et Consulaires.

Voilà voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nical
Invité
avatar



petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:29

Dans mon cas il s'agirait d'un padawan relativement jeune entre 13 et 16 ans , ne connaissant pas précisément les limites d'âges propres aux différents rangs j'aurais voulu savoir si c'est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:52

Oui c'est tout à fait envisageable =)
Revenir en haut Aller en bas
Nical
Invité
avatar



petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:54

Merci pour ces réponses rapides et claires , je vais donc pouvoir m'inscrire et faire ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions qui méritent d'être posés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Partenariat / Section pour les invités-
Sauter vers: