Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3418 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 The World of Enara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The World of Enara   Ven 7 Jan - 22:52

Spoiler:
 



Synopsis
Enara, un monde merveilleux qui a déjà connu son lot de chaos et de chagrin, se retrouve au milieu d'un combat manichéen dont l'origine remonte à la nuit des temps. L'enjeu est de taille pour ses habitants, leur liberté, même si peu sont au courant de la situation réelle. Horesh, être à la puissance démoniaque sur-dimensionnée, s'est mis en tête de conquérir le monde de son peuple, Oblivion, en réduisant à l'esclavage tous les univers le composant. Il avait presque réussi quand une explosion d'énergie déferla via le Nexus, coupant ainsi tous les points de communication entre les univers, obligeant Horesh à revoir sa stratégie. Il découvrit que certains accès étaient encore praticable mais à certaines conditions, que ce soit de l'énergie pure qui y circule.Il envoya alors ses meilleurs et ses plus fidèles généraux sous forme d'Aethers pour asservir les Enarans. Ils se lièrent à des habitants peu scrupuleux dont leur soif de pouvoir les avaient aveuglés. Mais Shaena, la gardienne d'Enara, fit en sorte que des héros des autres mondes, ayant succombé à Horesh et ses armées, soient envoyés sous forme d'Aether également pour aider les Enarans qui en seraient dignes.
La bataille cosmique se concentra alors à l'échelle de cet univers.


Contexte Actuel
La guerre ne fut pas ouvertement déclarée mais elle resta néanmoins larvée, chaque camp essayant de prendre l'avantage selon leurs propres principes. La Confrérie, œuvrant pour Horesh, se concentra d'abord sur sa quête de pouvoir, s'immisçant dans les gouvernements, provoquant des guerres, faisant des expériences génétiques douteuses... Tandis que ceux qui décidèrent de se battre pour leur liberté œuvraient de manière tout aussi subtile mais sans mettre leur monde à feu et à sang.

Bien que larvée pour le moment, la guerre entre les deux factions semble sur le point de franchir un nouveau niveau, laissant tout le monde dans l'expectative.
Et vous ? Quel camp choisirez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
 
The World of Enara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Partenariat / Section pour les invités-
Sauter vers: