Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3364 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 PNJ de Kodoch

Aller en bas 
AuteurMessage
Kodoch

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Mécanicien

MessageSujet: PNJ de Kodoch   Jeu 3 Mar - 15:39


Nom: Dicors

Prénom: Ko

Âge: 68 ans (Décédé)

Planète natale: Naboo (Mort sur Tatooine)

Race: Humain (Fantôme de la Force)

Groupe: Jedi

Rang: Maitre Jedi

Apparence: Mesurant un mètre soixante-dix et ayant un poids de cent quarante livres, Ko possède un corps mince mais musclé d'une grande agilité avec une solide endurance. Cheveux blanc et visage tout le temps sévère il semble pratiquement tout jours sur le point de chicaner une personne. Vétue d'une pure de Jedi avant la chute de l'Ordre, lors de son exil il a choisit une tenue de mécanicien. Ayant échappé à l'Ordre 66 en étant déclaré mort au combat lors d'une périlleuse, il délaissa tout ce qui pouvait le rattacher à l'ordre physiquement sauf son sabrelaser qu'il gardait caché dans sa botte droite.

Psychologie: Ko est un homme bourru, patient et qui à un caractère bien trempé. Depuis son plus jeune age il a toujours été plus à l'aise avec des outils et des vaisseaux que des êtres vivants. Mais avec les années il c'est ouvert et à formé plusieurs padawan, discret et du genre peu bavard... Il est de ceux qui prennent le temps de réfléchir avant d'agir, toujours à l'écoute de la Force il sait quand il est temps de ce faire oublier sans pour autant rester inactif... Adepte de la forme zero, si il est véritablement obligé de combattre sabrelaser à la main, il devient alors une véritable tempête d'énergie. C'est un maitre de la Forme IV.

Histoire:
Ko a vue le jour sur la planète Naboo, orphelin de naissance car sa mère ayant pas survécus à l'accouchement... Il fût très vite repéré par l'Ordre Jedi et prit en charge par celui-ci, à l'age de cinq ans il était silencieux et solitaire, préférant travailler dans le hangar des vaisseaux à apprendre la mécanique que de passer du temps avec les autres padawan. Il rencontra à cet endroit celui qui deviendrait son maitre et le formerait. Vers l'âge de quinze ans avec son maitre, Ko fût envoyer aider à un sauvetage d'une fille de diplomate.

Des leur arrivé la situation était terriblement tendue, Ko lui en profita pour s'esquiver discrètement sans un mot alors que tous ce fessaient capturer. Le maitre de Ko ayant comprit le but de ce dernier en dit aucun mot, les mercenaires pensaient avoir affaire à un seul et unique Jedi, pas à un maitre et son padawan. Le jeune padawan passa par les conduit d'aération et fini par arriver dans la chambre de la fille du diplomate... Les gardes avec elle eurent aucune chance vue la surprise total qu'avait Ko, ce dernier était surgit grâce à la Force tel un projectile du conduit. son sabrelaser tourbillonnant hors de sa main pour trancher les mercenaire et y revenir.

Une fois la situation maitrisé au près du diplomate, le maitre de Ko annonça que la jeune fille allait bien. Une fois revenue au temple Ko s'isola tout simplement dans le même lieu que d'habitude, bientôt son isolement commença à inquiéter le conseil... De ce fait, Yoda décida d'aller voir ci il y avait problème en personne. En vérité Ko était toujours en train de s'entrainer via la Force en secret, mais suivant des Holocron Jedi avec assiduité. Il fût surprit de voir Maitre Yoda le regarder, il était aussi honteux car il en avait pas dit un mot aux chevaliers ni à son maitre...

Ko s'excusa alors, expliquant que il désirait en apprendre le plus possible, afin de pouvoir venir en aide au plus de gens dans le besoin possible. Yoda le regarda alors et doucement un holocron sortit de la pile de ceux que Ko avait pas encore visionné, ce dernier lui conseilla de commencer par celui-ci et à l'avenir de prévenir son maitre. Car le côté Obscur était parfois très dur à repérer et une simple erreur pouvait causer d'énorme dégâts.

Les années passèrent, puis Ko devint chevalier Jedi. Puis cela fût son tour de former des padawan, il fût plusieurs fois demandé pour siéger au conseil. Honneur qu'il refusa toujours avec une grande fermeté, il prit goût à enseigner avec son premier padawan. Il en fût ainsi durant plusieurs années jusqu'au moment où la guerre des clones arriva... Ko en tant que Jedi gardien fût envoyé pour secourir avec Mace Windu Obi-wan et Anakin ainsi que la sénatrice de Naboo. Ko lui s'attaqua directement à l'antenne de communication seul afin de gagner du temps, temps précieux qui permis à Yoda d'arriver à temps pour éviter un massacre total à l'arène.

Puis durant les années de guerre il fût souvent envoyer derrière les lignes ennemis, ces capacités ainsi que sa discrétion fesait de lui un commando parfait pour la récolte d'information. Un jour il fût déclaré mort au combat, il avait perdu sa radio depuis trois jours. C'est à ce moment la quand il allait arriver au camp de base qu'il entendit l'ordre 66 et vit ce que cela impliquait. Étant seul et ne pouvant absolument rien faire pour aider ces frère Jedi, il prit la fuite. Il alla alors ce cacher un premier temps sur Nar Shaada, puis après il s'installa sur Tatooine. Sur place il découvrit au bout de quelques années un orphelin qui avait perdu ces parents, ce dernier était sensible à la Force...

Il le prit donc sous son aile et lui enseigna la mécanique, il était subjugué par le don d'analyse du jeune Kodoch. Mais il prit bien soin de le mettre en garde de toujours garder son sang froid, surtout si il ne voulait pas terminer comme les pires criminelles qui existent. Mais après de nombreuse années à enseigner à Kodoch, le vieux Ko ce retrouva confronté à un choix. Avec calme il laissa la Force l'envahir et ce laissa tuer. Dégainer son sabrelaser aurait à coup sur condamné Kodoch, il avait donc décidé de veiller sur lui autrement. Le corps du vieux Ko disparu une fois enterré... Cachant ainsi la véritable nature de ce dernier à Kodoch... Depuis il veille sur lui au travers la Force, veillant à ne pas le laisser tomber dans les griffes du côté Obscur de la Force...

Inventaire: Un sabrelaser à lame bleu que Kodoch à hérité.

Qualités/défauts: Patient, calme et déterminé, il a de la difficulté par contre à s'ouvrir aux autres. Il en reste pas moins avec un coeur en or, il est parfois terriblement irritable mais il ne ce met jamais en colère. Le travail mal fait le mets alors dans un mode grincheux tel que pour le faire taire les gens refont le travail mais correctement cette fois la...

Ce qu'il/elle aime: La mécanique, la tranquilité et la méditation.

Ce qu'il/elle déteste: Laguerre, la haine, la colère, il déteste par dessus tout le côté obscur et les Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ de Kodoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches des PNJs-
Sauter vers: