Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3449 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 PNJ de Slurga le Hutt

Aller en bas 
AuteurMessage
Slurga le Hutt

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Aucun (Philosophe)

MessageSujet: PNJ de Slurga le Hutt   Jeu 10 Mar - 1:47



Nom : Servus

Prénom : Cato

âge : 25 ans

Planète natale : Aldérande

Race : humain

Groupe : Alliance Rebelle

Rang : Sergent

Apparence : Cato Servus est un homme jeune de taille moyenne. Il mesure environ cent quatre-vingt centimètres et pèse un peu plus de soixante-dix kilos. Il a les cheveux brun et court. Il garde toujours une coupe très militaire. Ses yeux sont bleu foncé et dégagent une impression de tranquillité. Cato est un militaire faisant partie d’une troupe d’élite. Il a donc une condition physique exceptionnelle. Il porte son numéro de matricule tatoué sur son bras gauche comme plusieurs membres de son unité. Cato est rarement vue sans son armure de garde du sénat. Cette dernière est pratiquement identique à celle des commandos clones en charge de la protection du sénat galactique. Elle est composée de plusieurs plaques d’armure en duracier capable de résister aux tirs d’armes légère, d’un casque à affichage tactique et d’un communicateur en brassard. La seule différence notable avec l’armure des anciens soldats clones est au niveau des insignes de rang et dans l’équipement standard. Comme il était commun pour les forces de sécurité d’Aldérande de pratiquer l’escrime, Cato ne se déplace jamais sans une vibrolame légère de haute qualité.

Psychologie : Cato est un soldat aldérandais classique. C’est un jeune homme instruit et extrêmement compétent. Il ne départit jamais de son attitude sérieuse et concentré lorsqu’il est en service, mais lors de ses périodes de repos, il se détend un peu et se présente sous un jour plus amical. Cato est un homme très honorable. Il tente constamment de faire ce qui est juste et bon en tout temps. On dit qu’il n’a jamais mentit une fois dans sa vie ni jamais commit un crime sis petit soit-il. Ce genre d’attitude conduit souvent ses amis et collègues à le surnommé «le Jedi en armure». Cato est quelqu’un de cultivé, spécialement pour un soldat d’élite, et il est passionné par la philosophie. Il compte d’ailleurs quitter le métier de soldat après la guerre pour se convertir en professeur. Malgré cet aspect un peu excentrique, c’est un soldat d’élite particulièrement doué. Il est près à accomplir son devoir au péril de sa vie pour la cause rebelle et pour protéger les membres de son escouade.

Histoire : Cato Servus est née sur la paisible planète d’Aldérande dans un village montagneux à quelques heures en landspeeder de la capitale planétaire. Il a passé une enfance très ordinaire dans une famille aimante dont il fut l’unique fils. Le jeune garçon fut rapidement remarqué pour ses capacités intellectuelles supérieures à la moyenne. Bien qu’il provienne d’un milieu plutôt modeste, sans être vraiment pauvre, il réussi à obtenir des bourses pour étudier dans une école d’étude supérieure. Provenant d’un milieu plus rude, le jeune Servus n’était pas qu’un intellectuel, c’était aussi un jeune en quête d’actions et d’aventures. Ayant été élevé dans un milieu ou l’honneur, le courage et la protection de son prochain était très valorisé, il appliqua rapidement dans une école militaire pour devenir membre des forces de sécurité d’Aldérande. Ses surprenantes capacités sur le plan physique, où il s’était distingué dans la maitrise du combat à l’arme blanche et dans le tir de précision, ses résultats académiques en philosophie, droit et tactique firent de lui un candidat parfais pour devenir garde du sénat d’Aldérande, le miroir du sénat galactique ayant pour tâche d’administrer les affaires internes de la planète. Les gardes du sénat d’Aldérande, plus connu sous le nom de gardien d’Aldérande, sont connues pour être les égaux des meilleurs troupes de planètes pourtant connu pour posséder une réelle force militaire. Cato n’est entré officiellement dans la garde que quelques mois avant la destruction de sa planète natale. Comme il était appelé à servir de garde rapproché pour des représentant de l’Alliance Rebelle, comme beaucoup de ses frères d’armes, il survécu à la destruction de son monde, mais cet évènement le marqua cruellement. Depuis cet évènement tragique, Cato Servus continu de remplir son devoir de soldat en tentant de faire survivre l’héritage de noblesse, de courage et d’honneur de sa défunte famille. Il sert toujours comme garde du corps avec les membres de son unité au service des diplomates et autres personnages clefs de l’Alliance Rebelle.

Inventaire :
- Armure de combat lourde de la Garde sénatoriale d’Aldérande
- Pistolet blaster lourd de marque DC-15
- Une paire de vibrolames courtes
- Casque avec vision de nuit et affichage tactique
- Détecteur à courte porté à ondes multiples

Qualités/Défauts : Cato Servus est un homme d’honneur doté d’un courage particulièrement impressionnant. C’est un jeune homme avec un sens de la justice particulièrement développé et son sens de la morale ne lui fait jamais défaut. Il est particulièrement intelligent et bien éduqué pour un soldat. Par contre, il ne sacrifie en rien ses compétences militaires. Cato est un combattant à l’arme blanche exceptionnel et à main nue, il est à peine moins efficace. Ces capacités de tireurs sont presque dignes d’un tireur d’élite. Il lui arrive rarement de manquer sa cible dans un engagement surtout à courte porté puisqu’il ne perd jamais son sang froid. Cato est aussi un leader pour ses hommes, mais il reste un homme de peu de mot. Après la destruction de son monde, le jeune soldat d’Aldérande est tombé dans une certaine forme de défaitisme et de fatalisme. Il a aussi une confiance limité en les capacités des rebelles à créer un monde meilleur après leur très hypothétique victoire. Il lui arrive de plus en plus de se questionner sur la justesse de sa cause. Il commence à croire qu’elle ne vaut pas les morts et la destruction qu’elle a créée d’une certaine façon.

Ce qu’il aime : Cato Servus est un homme qui apprécie beaucoup la paix et l’ordre. Il est un amateur de philosophie et de poésie depuis de nombreuses années. Il aime défendre son prochain contre l’injustice et porte une grande admiration envers ceux ayant tout sacrifié pour leur prochain. Ironiquement, on peut presque dire qu’il a fait de même. Cato est un homme assez sociable et il apprécie beaucoup les membres de son unité. Il a toujours été un patriote et un fils proche de ses parents et du reste de sa famille. Malheureusement pour lui, sa famille et son monde ont disparu dans la tragédie qui l’affecta très cruellement.

Ce qu’il déteste : Cato n’est pas le genre d’homme à détester. La haine ne fait pas vraiment partie de ses principes. Par contre, il méprise un certain nombre de chose notamment l’injustice, la cruauté, l’égoïsme, la traitrise et la cupidité. C’est pour cela qu’il ne tolère pas l’Empire qui incarne tous ces vices et il ne considère pas vraiment beaucoup plus les criminels et les pirates. Bien que cela puisse sembler un peu paradoxal pour un individu aussi tranché sur le plan moral, il ne tolère pas non plus le fanatisme ou le chauvinisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ de Slurga le Hutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Hutt
» "L'avènement du Cartel des Hutts" Première extension numérique Sortie printemps 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches des PNJs-
Sauter vers: