Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3449 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 

Nom de code, Starkiller

AuteurMessage
Galen Marek
Embléme ▌ Ancien Apprenti de Vader

Embléme ▌ Ancien Apprenti de Vader

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Jedi/Sith partagé entre les deux côtés...

MessageSujet: Nom de code, Starkiller   Lun 6 Juin - 23:04

Nom: Marek

Prénom: Galen, mais communément appelé Starkiller.

Planète natale: Inconnu

Race: Humain

Groupe: Indépendant/rebelle

Rang: Aucun actuellement

Apparence: On estime la taille de Galen à 1m80. Il a de cheveux bruns coupés courts et son visage et de forme ronde, normal pour un humain. Ses yeux sont marrons et son corps est musclé grâce à des années d'entrainement. Son regard, est froid et déterminé, arrive à effrayer des adversaires simples d'esprit. Il est mince et ne porte pas grand chose sur lui. Son seul vêtement est sa tunique d'apprenti que lui a offert le seigneur noir des sith et qu'il a gardé durant son apprentissage avec Vador. Elle en porte les séquelles : déchirures, trous et de nombreuses reprises. Il porte des gants faits en cordes qu'il a enroulés autour de ses doigts et de la moitié de sa main. Il porte de nombreuses ceintures au niveau de la taille, de manière à ce que ses vêtements ne le gênent pas dans ses mouvements et pour pouvoir transporter plus de chose. Pour finir, il a aussi enroulé des lanières de cuir au niveau de ses jambes jusqu'au genou pour les protéger et il porte de longues bottes en cuir. Cependant, il porte des cicatrices sur les bras et les jambes, ainsi que sur le torse dû à son histoire pour le moins spéciale. Mais son visage est resté intacte durant toute ces années, durant son apprentissage avec Vador, son visage reflétait toute la rage qu'il a en lui. Maintenant, son visage montre une expression de bonheur qu'il n'a jamais connu auparavant. Les traits de son visage n'ont presque pas changé depuis sa jeunesse.

Psychologie: Starkiller est un être à qui il arrive d'être sans pitié, ayant été l'élève de Vador, il lui arrive de passer momentanément au côté obscur de la force. Dans ces moments-là, il n'éprouve plus aucun sentiments et laisse libre cour à sa colère. Le fait qu'il utilise des pouvoirs du côtés obscur de la force reflète une partie de son âme. L'ancien Starkiller apprenti du seigneur noir des sith, a presque entièrement disparus, et ce qui lui reste de son enseignement au côté obscur est si profondément enfouie dans son être qu'il ne risque pas de sombrer à nouveau totalement dans le côté obscur. La mort de ses parents ne l'a jamais affecté, car il ne les as jamais vraiment connu. Son nouveau maîtres, Le général Rahm Kota, lui apprends à se maîtrisé totalement et à ne plus laisser libre cour à sa colère et à sa rage.
Si on lui demandais qu'elle était le pouvoir de la force qu'il préférait, il répondrait sans hésitation : les éclairs de force. Mais le caractères de Starkiller est actuellement impossible à définir, car son humeur et son caractère change constamment, ne sachant plus quoi penser.

Histoire: Pas longtemps après notre installation sur Kashyyyk, ma mère fût tuer en tentant de protéger un groupe de Wookies contre de sales esclavagistes. Mais le pire pour moi fût l'arrivé du seigneur Vador...
Quand j'entendis mon père crier, je pénétra dans la pièce, et je vis le seigneur noir des sith menaçait mon père de son sabre. Instinctivement, j'ai pris son sabre et j'ai tentais de défendre mon père, en vain. D'un bref mouvement de la main, Vador mis en terme à la vie de mon père, puis il s'approcha de moi. il tendit la main vers moi quand un groupe de stormtroopers pénétra dans la hutte. Ils tirèrent dans ma direction, mais le seigneur sith repris son sabre et s'interposa. Pour supprimer tous les témoins, il tua ses propres soldats; je me souviens encore de ses paroles au moment ou il revint vers moi : - Viens avec moi, il va en arrivé d'autre.
Je le regarda, sans comprendre réellement ce qu'il me disait, puis je le suivis. Je devins son apprenti et pendant de nombreuses années, j'étudias l'art du côtés obscur de la force et j'appris à me servir d'un sabre laser, ainsi que l'utilisation de la force. Quand il me révéla enfin son noir dessin, éliminé l'empereur et dominé la galaxie, j'étais prêt à tout faire pour lui. J'obéis donc et je me prépara en affrontant plusieurs jedi, dont voici un résumé des différents affrontement :

Mission sur Nar Shaddaa

Une fois que j'eus terminé les épreuves, Vadore m'envoya en mission sur Nar Shaddaa. Ma mission : tuer le général Rahm Kota, qui dirigé une petite armée de miliciens.
Vador fut très clair sur un point : l'Empereur ne devait pas apprendre mon existence, ce qui impliquait d'éliminer tous les témoins gênants, qu'ils soient Impériaux ou non -chose qui m'offrit un grand plaisir-.
Juno m'emmena dans une usine de chasseur TIE, l'endroit ou Kota et son armée avaient lancé un raid contre l'empire. Me frayant un passage à travers les rangs des hommes de Kota aussi bien que des stormtroopers, je parvins enfin à mon objectif et je livra enfin mon premier vrai duel.
Mais au terme de ce duel, je ne savais plus quoi pensée; en effet, ce jedi m'avais raconté des choses qui m'avais troublé. Je me souviens encore aujourd'hui de ses mots : - Vador pense qu'il t'as converti... Mais je peux voir ton avenir... Vador ne resteras pas ton maître éternellement... Je... Je vois... Moi !
Après ces révélations, je n'étais plus capable de le tuer; à la place, je le rendis aveugle et le blessa, avant de l'envoyer s’écrase dans l'abîme qui se dressé en dessous de nous.
Je récupéra son sabre laser et je sauta dans le Rogue Shadow pour retourner voir mon maître.

En revenant dans l'executor, je mentis au seigneur noir des sith en lui disant que Kota était mort. Il avait l'air content, tant mieux pour moi. Il usa de la force pour prendre le sabre laser du jedi et m'envoya chasser un autre jedi...

Mission sur Raxus Prime

Satisfait de ma réussite face à Kota, Vador m'ordonna de tuer Kazdan Paratus. La planète était sous domination rodienne, et quand j’atterris, il
ne semblaient pas content de me voir... Bref, après mettre dégagé un passage, en tuant les rodiens et en détruisant les gardes de ferrailles du jedi, jusqu'à son temple de ferraille, Je le trouva en train de parler tout seul. J'appris plus tard qu'il était devenu complètement fou et qu'il pensait pouvoir parler avec les maîtres du conseil. Le combat fût bref, je l'écrasa sous des débris puis après l'avoir électrocuté.

Mission sur Felucia

Vador m'envoya ensuite sur les traces de Shaak Ti, une ancienne membre du Conseil Jedi, réfugiée sur la planète Felucia. Après avoir affronter les guerriers féluciens ainsi que les puissants Rancor, j'atteignis ma cible. Le duel étais déséquilibré, car Shaak Ti utilisait l'environnement pour se battre et appelé des Féluciens pour l'aider. Le duel ne dura cependant pas longtemps et je la bloqua juste devant la gueule du sarlacc. Au moment de mourir, elle me dit des choses que je jugea utile sur le moment. Quand elle se laissa tomber dans la gueule du sarlacc, je tenta de la rattraper, malheureusement trop tard...
Quelques heures après, alors que je faisais route vers l'éxécutor quand Vador me dis de le rejoindre au plus vite car j'allais accomplir mon destin...

Je fut surpris de voir la flotte de l'empereur autour de l'éxecutor en arrivant. En arrivant, mon maître me dis que l'empereur avait découvert mon existence. Lorsque les portes s'ouvrirent sur la silhouette de Dark Sidious, je voulus profiter de l'occasion pour le combattre, mais Vador me trahis et me transperça le corps avec la lame de son sabre-laser en me prenant par surprise. Mortellement blessé, je fus projeté dans l'espace à travers une fenêtre de transparacier par Vador, au grand plaisir de Palpatine...

Mais J'appris peux après que cette trahison faisais partie du plan de Vador, et un droïde se chargea de récupérer mon corps afin de l'emmener à bord de l'Empirique, un des vaisseaux du seigneur sith. Je passa plusieurs mois à bord, entre la vie et la mort, et y subit des soins intenses pour récupérer de mes importantes blessures. C'est là que Vador, par l'intermédiaire de PROXY, me révéla la phase suivante de son plan : afin de détourner l'attention de l'Empereur et éviter que ses espions ne découvrent que j'étais toujours en vie, ce qui signifierait ma mort, Vador m'ordonna de localiser les principaux sénateurs et autres personnes opposés à l'Empire, afin de les réunir et de former un groupe armé capable de détourner l'attention de l'Empereur. Ayant reçu mes ordres, je devint ainsi, de fait, l'un des artisans de la création de l'Alliance Rebelle, en favorisant la réunion des sénateurs Garm Bel Iblis, Mon Mothma et Bail Organa, sur Corellia - non sans avoir "prouvé" mon implication en sabotant des installations impériales et en tuant bon nombre de stormtroopers, ainsi qu'en sauvant une certaine princesse Leia -je ne savais pas vraiment qui c'étais, mais elle est importante-. Pour favoriser cette réunion, et je décida par la suite de retrouver Rahm Kota, devenu aveugle suite à notre duel en orbite de Nar Shaddaa, et à devenir mon apprenti.

Mais alors que les sénateurs se réunissaient sur Corellia, je fut très surpris, c'est le moins de le dire, de voir l'armée impériale passer à l'attaque, menée par Vador en personne. Il m'a trahis une fois de plus ! Quelques minutes après, j'appris que l'Empereur et Vador avaient organisé toute cette mascarade pour que les principaux opposants au régime impérial sortent de l'anonymat. Dans ce vaste plan, je n'était qu'un pion de plus, un simple pion, autrement dis je n'étais plus rien pour eux à ce moment-là, et même un pion sacrifiable, - j'aurais même étais éliminé sans pitié sans l'intervention de PROXY qui, en prenant l'apparence d'Obi-Wan Kenobi, parvint à détourner l'attention de Vador pendant quelques secondes, ce qui m'as sauvé. Désormais, je savais qu'il ne faillais faire confiance ni aux sith ni à l'empire, je jura de me venger, mais j'étais alors enfouis sous la neige et je m’accrochai à une seul pensés, la femme que j'ai toujours aimé : Juno. Je souhaitais plus que tout la voir une dernière fois, et mon vœu fût exaucer car elle vint me sauver. Moi et Juno organisions alors une opération de sauvetage des sénateurs, détenus à bord de l'Etoile de la Mort en construction...

Au dessus de l'étoile noir, à bord du Rogue Shadow, Juno m'embrassa une dernière fois, sachant que j'allais surement mourir. Je sauta alors vers la station spatial et dans ma rage, je tua tout ceux qui s'opposaient à moi. Je parvins presque sans difficultés à la salle du trône -malheurs à ces TR-TT-, puis je me mesuras à Palpatine, qui déchaina ses pouvoirs et m'envoya des éclairs; dans ma rage envers lui et Vador, je ne chercha pas à stopper les éclairs et j'en envoya aussi dans sa direction. Ce choc provoqua une explosion qui me fît sombrer dans l'inconscient, mais Juno ne m'abandonna pas et elle me récupéra. Les sénateurs me firent soigné et sortir de mon comma, puis ils me proposèrent de devenir général de l'alliance; je leur promis d'y réfléchir...

Inventaire: 1 Sabres lasers de couleurs rouge, quelques crédits, le Rogue Shadow, proxy.

Qualités/défauts: Starkiller est juste et loyal, mais il subsiste en lui l'enseignement au côté obscur qu'il reçu du seigneur noir des sith Dark Vador. Il manie bien le sabre laser, mais le fait qu'il utilise mieux les pouvoirs du côtés obscur lui valent parfois d'être pris pour un seigneur sith.

Ce qu'il/elle aime: Juno Eclipse, Proxy, la rébellion, Kota, les Wookies...

Ce qu'il/elle déteste: L'empire, Dark Vador, Dark Sidious, les esclavagistes...

Acceptez-vous le règlement? Bien sur que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de code, Starkiller   Mer 8 Juin - 12:20

Cela me convient, je te valide et je te souhaite un très bon RP en notre compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas

Nom de code, Starkiller
Page 1 sur 1