Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3364 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 PNJ de Galen Marek

Aller en bas 
AuteurMessage
Galen Marek
Embléme ▌ Ancien Apprenti de Vader

Embléme ▌ Ancien Apprenti de Vader
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Jedi/Sith partagé entre les deux côtés...

MessageSujet: PNJ de Galen Marek   Mer 8 Juin - 15:17



Nom: /

Prénom: Proxy

Âge: /

Planète natale: /

Race: Droïde

Groupe: Rebelle

Rang: Droïde métamorphe

Apparence: Droïde bleu et violet, PROXY possède deux yeux semblable à des phares. Sa source d'énergie se trouve sur sa poitrine. A part sa, il ressemble entièrement à un humain et il prend la forme qu'il veut.

Psychologie: PROXY n'as pas vraiment de personnalité propre, il se contente d'obéir aux ordres de son maître c'est à dire Starkiller.

Histoire: Fabriqué par l'Empire Galactique peu de temps après la chute de la République, PROXY est un holodroide prototype qui est le partenaire de l'apprenti secret de Dark Vador. Bien qu'on ignore quasiment tout de l'origine de ce droïde, on sait en revanche que sa conception est tout à fait révolutionnaire : bien que son apparence ne le distingue a priori pas d'un droide quelconque, PROXY dispose d'une technologie unique reposant sur l'utilisation d'hologrammes et de servos-mécanismes capable d'altérer son apparence. Ainsi, à l'instar de quelques espèces intelligentes, PROXY est l'un des rares droïdes métamorphes capables de prendre à peu près n'importe quelle apparence.

Inventaire: Un dispositif lui permettant de prendre n'importe quelle forme.

Qualités/défauts: PROXY peut prendre l'apparence qu'il veut. Il est malheureusement dépourvus de personnalités.

Ce qu'il/elle aime: Variable selon sa programmation...

Ce qu'il/elle déteste: Variable selon sa programmation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galen Marek
Embléme ▌ Ancien Apprenti de Vader

Embléme ▌ Ancien Apprenti de Vader
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Jedi/Sith partagé entre les deux côtés...

MessageSujet: Re: PNJ de Galen Marek   Ven 8 Juil - 17:37


Nom: Eclipse

Prénom: Juno

Âge: Dans la vingtaine (?)

Planète natale: Corulag

Race: Humaine

Groupe: Rebelle

Rang: Officier rebelle

Apparence: Juno Eclipse mesure 1, 75 m. Ses yeux bleus sont incomparable. Son, nez est au contraire semblable à tous ceux de son espèce. Sa fine bouche Faisait pensée à celle de Galen Marek. Personne ne s'attardait sur ses oreilles, car elles étaient le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, caché par ses cheveux. D’ailleurs, comment ne pas remarqué ses cheveux. Blonde, ses cheveux sont longs mais regroupé en une queue de cheval derrière la tête. Une raie lui parcourt le crâne et son front est dégagé, car ses cheveux cache les oreilles. Généralement, après s'être attardé sur la beauté de son visage, on regardé son torse, qui ressemblait à tant d'autre. D'une corpulence normal, les autres femmes n'avait rien à lui enviait.
Tout comme le reste de son corps, ses bras était proportionné. Mais elle était plus forte qu'elle n'en avait l'air, bien que légèrement plus forte. Au final, ses membres supérieurs était tout à fait normaux. Tout comme ses bras, ses jambes était assez forte et lui permettait de courir avec une certaine habilité.
Juno porte une tenue civil en cuir. Elle n'avait pas vraiment besoins d'une tenue militaire, étant commandant d'un croiseur. Ses vêtements lui permettait de garder de l'agilité, mais sans plus.

Psychologie: La première chose qui apparait dans la psychologie de la pilote, est son amour pour Starkiller. Elle ne l’abandonnerait pour rien dans la galaxie, et serait prête à mourir pour lui. C'est sans doute la première fois qu'elle ressent de telle sentiments. A l'inverse, elle voue une haine sans égal pour le seigneur noir des sith, Darth Vader. Jamais elle n'a détesté quelqu'un plus que Vader. Le fait qu'il veuillent faire du mal à Galen en faisant de lui son apprenti, et qui plus est en se servant de Juno, la mes dans une rage folle. Mais jamais elle ne le laissent paraitre. La seul fois ou elle a vraiment ressenti ça fut quand elle se fit enfermé à bord de l'empirique.
Néanmoins, elle ressent une quelconque amitié pour Rahm Kota, qui a aidé Galen, mais ce sentiment est souvent mis de côté au profit de l'amour qu'elle porte à celui qu'on surnomme Starkiller.
La plus grande tristesse de sa vie se déroula alors qu'elle était emprisonné dans l'empirique. Elle fut triste, et effrayé à la fois, car elle pensait ne plus jamais pouvoir revoir Starkiller. Finalement, cette tristesse s'éteignit et laissa place à l'émotion qu'on dit la plus proche de la haine quand Starkiller vint la sauvé.

Histoire: Juno est née sur Corulag comme la fille d'un professeur et ingénieur civil. En espérant gagné l'admiration de son père, elle entra à l'académie impérial à l'âge de 14 ans, faisant d'elle la plus jeune recrue jamais accepté à l'académie. Malgré qu'elle obtint son diplôme avec mention très bien, son père n'assista pas à la cérémonie de remise des diplômes. Elle fût fort affligé, mais décida de renier son père et ses origines. Sa seul famille serait désormais la marine impérial. Très tôt dans sa carrière, Juno mena de nombreuses missions de combat, lui décernant l'admiration de ses pairs et des commandants impériaux. Des promotions rapides l'ont rapidement emmené au rang de capitaine et elle pris le commandement du Black Eight Squadron, l'unité d'élite de pilote de chasseur TIE de Vador, se chiffrant au nombre de huit. Bien qu'à l'origine être considéré comme servante du deuxième homme le plus puissant de l'empire fût le point culminant de sa carrière, mais Eclipse découvrit bien vite les techniques brutal du seigneur noir. C'est au cours du bombardement de Callos qu'elle a démontré sa loyauté envers Vader quand, malgré les doutes, quand elle a poursuivis sont assaut sur la planète, détruisant la planète et déclenchant un génocide ainsi qu'une stérilisation.

Mais le Darth Vader a réalisé que le capitaine Eclipse n'avait pas la cruauté requise pour diriger son escadron. Il l'a donc affecté à une mission top secrète : piloté le Rogue Shadow pour l'apprenti secret de Darth Vader. Juno emmena Galen sur Nar Shaddaa, Raxus Prime et Felucia. Après avoir vaincu Shaak Ti sur Félucia, Juno emmena Starkiller sur un vaisseau du Seigneur Noir des Sith.

[EN COUR]

Inventaire:

Qualités/défauts:

Ce qu'il/elle aime:

Ce qu'il/elle déteste:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ de Galen Marek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches des PNJs-
Sauter vers: