Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3268 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Arashi ~ Jedi Gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chevalier Jedi

MessageSujet: Arashi ~ Jedi Gris   Dim 26 Juin - 19:11

Nom:
?

Prénom:
Arashi

Âge:
Aux environs de 20 ans, elle n'est pas sûre de sa date de naissance.

Planète natale:
Iridonia? C'est une possibilité, mais elle n'en est pas absolument sûre.

Race:
Zabrak

Groupe:
Neutre mais appréciant la République

Rang:
Ancien Chevalier Jedi, à présent Jedi Gris

Apparence:
Plutôt grande sans être une géante (1m68), Arashi est une Zabrak un peu particulière puisque, au contraire de la majorité de ses semblables, elle possède cils et sourcils à l'instar des humains. On pourrait d'ailleurs presque la prendre pour l'un d'entre eux si quatre cornes soignées n'émergeaient pas de son crâne, formant une ligne pointillée depuis le haut de son front jusqu'à l'arrière de son crâne. Sur chacune d'elle est gravée (Naturellement? Elle l'ignore) une spirale, seule marque de naissance qu'on lui ai laissé. En effet, pour éviter qu'on retrouve l'enfant volée, ses ravisseurs ont brûlé les tatouages claniques qui ornaient le contour de ses yeux, l'obligeant à porter un masque afin de dissimuler la cicatrice disgracieuse (voir avatar)
Une fois passé l'étonnement produit par cette dissimulation, on se rend rapidement compte de la beauté de la jeune femme. Son visage en cœur, toujours orné d'une ombre de sourire, est couronné par une toison de mèches folles coupées court. De couleur rousse tirant sur le blond, elle dissimule efficacement deux moignons de cornes situées sur les côtés de son crâne. Ses autres signes caractéristiques sont deux oreilles pointues, bien différentes de celles des humains, et ses yeux violet clair dans l'ombre du masque.

Si l'on s'intéresse ensuite à sa silhouette, la première observation qui saute aux yeux est : « ce n'est pas une combattante ». Ce en quoi vous avez presque raison : à l'inverse de la quasi-totalité des Jedis, Arashi ne possède pas les réflexes fulgurants et les capacités physiques impressionnantes pourtant caractéristiques des manipulateurs de la Force. Bien que l'entrainement Jedi l'ai rendue bien plus dangereuse qu'auparavant, elle reste nettement moins habile au corps à corps et au sabre que la majorité des Jedi. Elle est d'ailleurs bien consciente de cette lacune, aussi ne compte-elle pas trop sur le corps à corps pour se sortir des situations difficiles.
D'une apparence plutôt engageante, Arashi a l'habitude des vêtements légers composés de voiles grisés de couleur diverse. Étant donné qu'elle ne compte pas se sortir des situations difficiles par le combat, elle fait passer l'aspect pratique des vêtements en second plan, aussi la trouverez vous souvent parée de bijoux discrets mais d'excellente facture. Mis à part le masque – lequel est un chef d'œuvre d'orfèvrerie à lui seul – elle a prit l'habitude des bracelets cliquetant (étant parfaitement capable de persuader les esprits qu'ils n'avaient rien entendu, leur bruit ne peut donc pas la trahir) et des colliers ostensibles qui ornent son décolleté. On peut également noter deux petites chaines qui retiennent les mèches folles sur les côtés de son crâne. Si l'éclat doré des chainettes peut passer pour un ornement, leur rôle est plus spécifique puisqu'il s'agit en réalité d'un assemblage de minuscules droïdes kamikazes au fonctionnement très rudimentaire : ayant souvent été dans de multiples prisons, elle s'est aperçut qu'on attachait souvent uniquement les poignet des gens, poignets qui ne se trouvaient qu'à quelques cm de ses cheveux... Comme il est alors facile pour ces minuscules bombes autoguidées de se poser sur les chaînes ! C'est une défense rudimentaire qu'elle n'utilisera que si ses pouvoirs de Jedi lui sont inaccessibles, mais elle préfère tout de même la garder en réserve.

Psychologie:
Décrire le caractère d'Arashi peut se faire en un seul mot : chat.
Difficile d'être à la fois plus précis et plus concis. Chat. A l'instar de ces animaux, Arashi a développé une surprenante capacité à se moquer de tout, et à profiter où qu'elle soit. Flemmarde lorsque la situation le permet, il vaut mieux cependant éviter de la mettre en colère ou de l'agresser car son tempérament reste cependant assez irascible et son caractère emporté. C'est là le second point étonnant de sa psychologie : si elle est habituellement calme, elle s'intéresse à tout, et sa curiosité est à l'aune de son intérêt : souvent démesuré. Maitresse de la Force depuis longtemps, elle est entièrement d'accord avec les Jedis Noirs qui proclament que la haine leur donne plus de puissance... A ceci près que la haine n'est pas la seule émotion que l'on peut éprouver. Le bonheur, l'euphorie, l'extase même, sont des catalyseurs si puissants qu'ils suffisent en général à plier la Force à sa volonté. Très indépendante, elle voue à la notion de hiérarchie une répugnance indicible à laquelle se sont heurté de nombreuses personnes : sa vie LUI appartient, à elle et elle seule ! Mais mis à part ceux qui ne comprennent pas ce principe simple, elle a tendance à se considérer globalement neutre. Beaucoup ont comparés son tempérament à un feu en plein milieu d'une forêt de nuit : on l'apprécie, il nous fascine, on se love contre sa chaleur, mais on ne sait jamais quand il va s'étendre aux arbres innombrables, et on est conscient qu'il suffirait d'un rien pour que la forêt toute entière s'embrase. C'est une métaphore assez réussie puisqu'Arashi, non contente des bruits déjà existants que l'on fait courir sur sa santé mentale, a de plus des vagues tendances pyromanes. En général, ça ne va pas plus loin que de rester fascinée par une flammèche – pendant des heures parfois – mais il y a toujours un petit quelque chose dans son sourire dément dans ces instants là qui provoque chez chacun un frisson glacial.
En dehors des particularités déjà citées, sa personnalité est assez complexe, mélange particulier de qualités impressionnantes et de défauts désespérants. Ainsi, même si elle est impossible à duper et qu'elle repère les mensonges à des kilomètres, Arashi a une forte proportion pour la coquetterie et adore les flatteries. Ou si vous voulez un exemple plus frappant, elle n'hésitera pas à se jeter dans un bâtiment en flammes si quelqu'un qu'elle apprécie s'y trouve, sans aucune crainte pour sa propre vie, en revanche vous ne la forcerez jamais à accomplir quoique ce soit en employant les mots « gloire », « devoir » ou « destinée ». Ces notions là ne l'ont jamais atteintes et elle ne soucie toujours pas, même après plusieurs années auprès des rebelles - de l'avis qu'ont les autres sur elle : si elle raffole des compliments, elle fait très facilement la sourde oreille aux médisances et ne prend en compte ni l'un ni l'autre dans ses choix.
Enfin, pour vous donner une dernière précision sur son caractère, il faut signaler son manque absolu de prudence et de soin pour sa vie. Dans tous les actes qu'elle fait, la prise de conscience des risques qu'elle encourt n'ont jamais interféré avec ses décisions. Elle montre au contraire face au danger un détachement suspect et une assurance déstabilisante, comme si la mort était quelque chose qui n'arrivait qu'aux autres. Imprudence ou assurance réelle? A vous de le découvrir.


Histoire:
L'histoire d'Arashi est assez brumeuse : si une grande partie de sa vie est exposée au grand jour, certaines périodes, généralement évènements clés de sa vie, restent dans l'ombre sans qu'aucun vivant ne paraisse en mesure de les éclaircir.

L'histoire officielle commence vers ses 7, 8 ans, lorsque l'enfant, toute jeune, fut découverte par une Jedi dans une maison de commerce un peu louche de Tatooine. Vêtue à l'instar des autres enfants du pays, elle avait pourtant dans les yeux rosés une lueur cynique, moqueuse, qui la différenciait des autres. Déjà les rondeurs enfantines de son corps avait disparues, ses bras et ses jambes portant des traces de coups alors que ses mains possédaient déjà les prémices des cals qui se forment suite au maniement des armes. Enfant sans parents, elle portait déjà un masque de toile autours des yeux, qui dissimulait l'horrible brûlure qui entoure ses yeux, descendant jusqu'à la moitié des pommettes. Lorsque la Jedi l'interrogea à ce sujet, elle expliqua très calmement que c'était une manière pour les esclavagistes qui l'avaient acheté de s'assurer que jamais son clan d'origine ne la retrouverait à l'aide des tatouages, mais c'est le seul renseignement que l'on put jamais tirer d'elle : même enfant, elle possédait déjà l'obstination butée qui caractériserait son parcours chaotique au sein de l'ordre.

Sa rencontre avec la Jedi – Maitre Krisan, une Twileck au caractère aussi abominable que celui de sa future élève - fut l'un des rares évènements majeurs de sa vie auquel tout le monde a accès : poussée vers Tatooine par une prémonition qu'elle ne sut expliquer au conseil, Krisan, à force de tourner dans l'astroport, finit par arriver dans une sorte de taverne qui servait manifestement de plaque tournante pour les trafics un peu louches qui souhaitaient rester discrets. C'était là qu'elle avait vu pour la première fois Arashi, perchée dans l'une des niches en hauteur qui diffusaient dans la salle l'ambiance assombrie de rigueur. Tranquillement accroupie, la lampe sur ses genoux, les bras croisés et la tête posée dessus, ses yeux violets aux reflets lumineux observaient la salle avec une vivacité peu commune. C'est ce regard qui frappa la Twileck, et surtout l'impression effrayante que l'être qui lui faisait face était... bien plus âgé que ce qu'elle n'y paraissait. Hypothèse d'ailleurs rapidement confirmée par la réaction de la gamine lorsqu'elle s'aperçut de l'intérêt que lui portait la Jedi : sans bouger, sans esquisser le moindre mouvement, elle... disparut. Ou plus précisément, elle se fondit dans le décors. C'était un phénomène curieux mais que la Jedi, maitresse de la Force depuis longtemps, compris instantanément : loin de chercher à se cacher aux yeux, la petite dissimulait sa présence par la Force. Non seulement Krisan ne percevait pratiquement plus sa présence, mais elle devait également faire un effort de concentration pour se persuader que l'ombre un peu étrange était en réalité une enfant repliée, dont les yeux plissés la fixaient avec curiosité. L'enfant parvenait même à aveugler ses sens !

La suite fut rapidement pliée : persuadée d'avoir été poussée par la Force jusqu'à Arashi, elle racheta sa liberté sans aucune difficulté – le seul point dissonant dans la scène fut le regard furtif que le propriétaire jeta à l'enfant et le hochement de tête imperceptible de cette dernière avant de conclure la transaction – et l'amena avec elle.
Une fois sa mission terminée, elle entreprit la formation de sa nouvelle apprentie. Bien qu'il n'y ait plus d'Ordre Jedi pour valider son choix, elle sentait que le talent de la fillette était une occasion à ne pas manquer, même si elle ne s'expliquait pas autant de précision chez un être si jeune. Quoiqu'il en soit, elle prit Arashi sous son aile et commença son enseignement.

Son apprentissage fut un long passage de sa vie, assez chaotique et inattendu, mais il serait trop long de tout résumer alors contentons nous d'un bref compte rendu : Arashi devint une Jedi particulièrement irrespectueuse, irréfléchie, passablement maladroite au maniement du sabre, très indisciplinée... Mais dont les talents pour la manipulation de la Force dépassaient tout ce que l'on avait jamais vu : la manipulation des esprits, faibles et forts, était son point de prédilection. Elle était capable de modifier la mémoire, de manipuler les sens, d'enfermer les gens dans un monde d'illusions qu'elle modifiait à sa guise. Si ses réflexes étaient émoussés, son corps pas franchement athlétique et ses réactions sujettes à contestation, cette osmose avec la Force semblait tout pardonner, d'autant plus que si elle était insupportable pour tout ceux qui prétendaient la commander, il n'y avait pas plus adorable lorsqu'elle était en compagnie de gens sans prétentions particulières sur sa liberté ou son indépendance. Elle possédait ce talent particulier qui fait fondre le plus austère des hommes, qui amenait un sourire sur les lèvres des désespérés, et malgré la franche réprobation du conseil, elle se fit de nombreux amis au sein des rebelles.

Puis survint ce qui rompit la monotonie. Personne ne sut exactement ce qui se passa, mais, envoyée avec Krisan pour une mission d'espionnage sans grand danger chez un moff de l'Empire, elle revint seule, plus de trois mois après le début de la mission. Le seul changement physique visible était la disparition de la magnifique toison rousse aux reflets blonds dont elle était jadis si fière. Rasée, elle avait repoussé de quelques centimètres, mais pas assez pour dissimuler l'amputation de deux de ses cornes, situées sur les côtés de sa tête. Elle fut bien sûr interrogée mais tous se heurtèrent au même mutisme que celui qui avait caractérisé sa découverte. Elle ne se départit jamais de son sourire.

La suite de son passé fut assez varié, mais les évènements globaux sont en gros son admission dans le nouvel ordre Jedi en tant que Chevalier, plusieurs missions avec les rebelles, quelques histoires d'amour et de haine, puis, sans raison apparente, sa décision de quitter l'ordre Jedi ainsi que la République pour vivre pour elle même. Les raisons qui menèrent à sa décision restèrent inconnus à tous, et je ne vous les dévoilerais pas (autant garder de la matière pour les rps), sachez seulement que si elle s'est rapprochée de l'Empire, elle n'a pas pour autant quitté l'Alliance, se contentant de faire... ce que sa conscience lui impose.

A présent, elle fait généralement l'escorte des réfugiés et la transmission des messages « interceptés » de l'Empire, qui permettent généralement de sauver des vies ou des personnalités importantes avant l'intervention des sbires de l'Empire. Elle n'a jamais révélé d'où elle tenait ses révélations mais peu de gens lui ont réellement posé la question. Il y a certaines choses qu'on ne tient pas à savoir...

Inventaire:
Un petit appart acheté sous un autre nom sur Camino, ses vêtements/affaires de vie diverses, un sabre laser à la lame bleue rangé quelque part où elle est sûre de ne pas le retrouver en cas d'urgence, un vaisseau plutôt modeste mais modèle unique (pas de particularités cependant, ce n'est pas une bricoleuse), deux droïdes multitâches, et quelques autres gadgets qu'il est inutile de citer. Elle possède également un joli pactole dont elle ne fait que rarement usage (sans être radine, elle n'est pas du genre à réclamer monts et merveilles pour s'estimer satisfaite).

Qualités/défauts:
[list][*]Ses défauts en quelques mots : égoïste, paresseuse à ses heures (surtout tôt le matin), manipulatrice, têtue, calculatrice, imprudente, un brin vaniteuse, passionnée, moqueuse, et surtout indisciplinée au possible.
[*]Ses qualités : Généreuse, agréable, déterminée, joyeuse, un trouillomètre en négatif, curieuse, intelligente, douée en de nombreux domaines, impossible à vexer, passionnée, mais surtout d'une fidélité inébranlable dans ses choix : lorsqu'elle a décidé qu'elle avait confiance en vous, à moins d'un changement brutal de votre personnalité, elle ne doutera plus.

Ce qu'elle aime:
Les voyages, les rencontres, le blanc, les couleurs claires, la vitesse, flanquer la frousse aux gens qui l'embêtent, l'eau gazeuse, le feu (comme je l'ai précisé, elle est vaguement pyromane sur les bords), les compliments, le soleil et sa lumière, la chaleur, créer des illusions, etc . . .

Ce qu'elle déteste:
Les champignons, le froid, les gens qui cherchent à s'attaquer à elle en agressant ses proches.

Acceptez-vous le règlement?
Yep


Dernière édition par Arashi le Mer 20 Juil - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe de Capétie
Moff ▌ Gouverneur du secteur d'Arkanis (Kamino)

Moff ▌ Gouverneur du secteur d'Arkanis (Kamino)
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Crédits: 7.000 Cr
Rang/Grade: Moff

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Dim 26 Juin - 19:27

Bienvenue,
par contre je pense qu'il y a une petite impossibilité entre le fait qu'elle ait 20 ans et qu'elle ait été maitre Jedi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Dim 26 Juin - 19:39

Hmm, j'avoue que je ne suis pas familière avec la hiérachie des Jedis... En général, vers 20 ans (ou 25, elle est pas sûre de son âge), ils ont fini l'apprentissage, non? Si Maitre n'est pas le rang direct après la fin de l'apprentissage, dis moi ce que c'est, je changerais ! =)

Et je précise que c'est le double compte d'Eléa BlackSilver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe de Capétie
Moff ▌ Gouverneur du secteur d'Arkanis (Kamino)

Moff ▌ Gouverneur du secteur d'Arkanis (Kamino)
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Crédits: 7.000 Cr
Rang/Grade: Moff

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Dim 26 Juin - 19:56

ok^^ (traîtresse va xD)

Oui, en général ils ont finit leur formation à cette âge là, à moins qu'ils ne soient pas vraiment bien formé ou pas très doué ^^.

Après, vue l'époque, ils sont en manque de Maitre Jedi Razz il nomme peut être au rabais à cette époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Dim 26 Juin - 20:00

Bon, si les admins me demandent de changer, je le ferais mais bon, flemme de le faire maintenant xD

(En parlant de ça, j'ai presque regretté d'avoir fait quitté l'Empire à Eléa quand j'ai vu qu'il n'y avait plus que 3 personnes xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe de Capétie
Moff ▌ Gouverneur du secteur d'Arkanis (Kamino)

Moff ▌ Gouverneur du secteur d'Arkanis (Kamino)
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Crédits: 7.000 Cr
Rang/Grade: Moff

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Dim 26 Juin - 20:03

xD oui, attendons l'avis Administeriel x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Mar 28 Juin - 23:53

Bienvenue ou plutôt re bienvenue !

Bon pour commencer 20 ans et maitre Jedi c'est strictement impossible, à cet âge seuls les plus doués sont chevalier (soit le rang entre Padawan et maitre) la plupart sont encore des Padawan.

L'histoire est bien, agréable à lire et cohérente à part ce léger détail sur la hiérarchie. Autre chose si le Grand Maitre de l'Ordre dont tu parles est Sophia alors jamais Kristan n'aurait pu lui parler sauf si elle était membre du conseil. Mais s'il s'agit de Yoda et donc de la guerre des clones alors oublie ce que je t'ai dis mais par contre revois toute ta bio car à 20 ans tu n'a pas pas vivre la guerre des clones.

Attendons l'avis d'EVE et les changements^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Mer 29 Juin - 6:20

Rebienvenue,

J'ai survolé ta fiche et je me fie à l'avis de MJ 3, merci donc de faire les modifications demandées =)

EVE.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa BlackSilver
Scientifique ▌ Ex-Impériale

Scientifique ▌ Ex-Impériale
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Theed, Capitale de Naboo

Feuille de personnage
Crédits: 5000
Rang/Grade: Scientifique en cavale

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Jeu 30 Juin - 22:33

Et bien merci des renseignements, sur le point du rang dans la hiérarchie Jedi, j'ai mis Maitre parce que je n'étais pas sûre du rang intermédiaire, je change immédiatement ^^

Par contre, au niveau de la cohérence avec le Grand Maitre, j'aimerais changer le moins possible mon histoire, puis-je dire qu'il s'agissait de Sophia mais que son acceptation au sein de l'ordre s'est fait sans la consulter (après tout elle doit sans doute avoir autre chose à faire que de vérifier le moindre apprenti), ou alors qu'elle a été acceptée par le Grand Maitre précédent puisque, si j'ai bien compris, Sophia n'a été nommée que récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Dim 3 Juil - 15:33

Sophia est le grand maitre depuis 4 ans et quelques mois, elle est donc à ce poste depuis quasiment les début du Nouvel Ordre. Il y a peut-être une solution simple, Sophia communique directement mais en image masquée et avec un vocodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa BlackSilver
Scientifique ▌ Ex-Impériale

Scientifique ▌ Ex-Impériale
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Theed, Capitale de Naboo

Feuille de personnage
Crédits: 5000
Rang/Grade: Scientifique en cavale

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Lun 18 Juil - 19:21

Hum... Arashi a été reconnue aux alentours de 5 ans, je ne vais pas dire qu'elle a 9 ans quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Mer 20 Juil - 2:38

Alors il y a une incohérence dans ton récit, tu dois changer sois vieillir ton personnage pour qu'elle ait connu la guerre des clones ou alors qu'elle soit rentrée dans l'Ordre à 15 ans (pourquoi pas après une formation par un Jedi durant les 10 ans qui séparent la chute de la république de la reformation de l'Ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa BlackSilver
Scientifique ▌ Ex-Impériale

Scientifique ▌ Ex-Impériale
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Theed, Capitale de Naboo

Feuille de personnage
Crédits: 5000
Rang/Grade: Scientifique en cavale

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Mer 20 Juil - 11:02

Ca marche ! Je change =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Mer 20 Juil - 11:18

Modifié ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa BlackSilver
Scientifique ▌ Ex-Impériale

Scientifique ▌ Ex-Impériale
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Theed, Capitale de Naboo

Feuille de personnage
Crédits: 5000
Rang/Grade: Scientifique en cavale

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Mar 26 Juil - 0:28

S'il reste un admin de présent, pourrais-je être validée? Je compte faire intervenir un peu Arashi dans mon prochain post sur la bataille de Naboo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Mar 26 Juil - 0:31

meeeerde, mea culpa je t'avais oublié
Moi ca me va, je valide !

PS: Tu devras attendre EVE pour tes couleurs, je n'ai pas accès au panneau d'administration désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eléa BlackSilver
Scientifique ▌ Ex-Impériale

Scientifique ▌ Ex-Impériale
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Theed, Capitale de Naboo

Feuille de personnage
Crédits: 5000
Rang/Grade: Scientifique en cavale

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Mar 26 Juil - 12:13

C'est bien ce que je me disais xD Enfin merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Jeu 28 Juil - 0:08

Dans quel groupe je te met au final alors ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa BlackSilver
Scientifique ▌ Ex-Impériale

Scientifique ▌ Ex-Impériale
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Theed, Capitale de Naboo

Feuille de personnage
Crédits: 5000
Rang/Grade: Scientifique en cavale

MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Jeu 28 Juil - 17:32

Hum.... A défaut d'un groupe "neutre", disons dans les rebelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   Jeu 28 Juil - 22:17

Et hop dans le groupe des Rebelles ! Bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arashi ~ Jedi Gris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi ~ Jedi Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Jedi Gris
» Rork Adno | Maître Jedi Gris | Terminée.
» Les pouvoirs du Maître Jedi Gris
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: