Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3449 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 

Au revoir tout le monde

AuteurMessage
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Au revoir tout le monde   Mer 21 Sep - 2:09

Tout est dans le titre, j'ai perdu l'inspiration avec Sophia et très franchement le forum agonise à petit feu depuis un moment. J'ai adoré jouer Sophia Assany et j'ai rencontré des personnes formidables sur ce forum mais je ne prends plus aucun plaisir à rp avec Sophia. Je sais que je laisse tomber le fofo en plein event mais soyons franc la moitié des joueurs ce sont déjà barré et c'est pas l'event qui va changer grand chose.

Je reconnais avoir échoué en tant que MJ 3 aussi bien dans les event que j'ai proposé que dans l'administration. Peut-être le trop grand temps que j'ai mis à mettre en branle l'event et après le manque d'organisation a eu raison d'une partie des joueurs du forum. A tous je tiens à présenter mes excuses pour mon échec et en particulier à EVE dont j'estime avoir trahi la confiance.

Enfin bref voilà, je m'en vais définitivement du forum. Pour la bataille de Naboo voilà ce que vous pouvez considérer, utilisant son extrême connaissance du palais Sophia est parvenu à faire sortir Mon Mothma au nez et à la barbe des impériaux. Cependant durant la poursuite qui s'ensuit elle se sacrifie pour retarder l'avancée des impériaux, ce sont Saya et Soris qui s'occupent de l'extraction. Sophia est porté disparu mais la vérité éclate au grand jour, elle était le grand maitre de l'Ordre...
Je laisse le contrôle de mes PNJ à MJ 5.

Sur ce je tire ma révérence, bye bye tout le monde

Dernière édition par Sophia Assany le Mer 21 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Mer 21 Sep - 10:30

Sniff... Crying or Very sad
Za'ak Eigen

Feuille de personnage
Rang/Grade: Maître Jedi Noir

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Jeu 22 Sep - 0:33

On s'est peu (euphémisme Razz) parlés... mais tout de même merci pour tout ton boulot ici, et bonne continuation. ~♪
MJ 8
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Feuille de personnage
Rang/Grade:

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Mer 28 Sep - 22:11

God speed Sophia, mais tu faisais un assez bon travail en temps que MJ et excellent job en temps que personnage central du forum. Alors inutile de te flageller avant de partir. Personnelement, je garde infime espoir pour le futur du forum. Si George pouvait nous pondre un cinquième navet star wars ça pourrait nous aider...
Sophia Assany

Feuille de personnage
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Ven 30 Sep - 1:38

Merci à vous pour vos messages qui me remonte le moral et me vont droit au coeur, si cela peut vous rassurer Sophia n'est que porté disparu. Si le forum survit et que je retrouve le goût de rp avec Soso alors je pourrais aménager un retour^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   

Au revoir tout le monde
Page 1 sur 1