Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3268 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Boba Fett [ Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chasseur de primes expérimenté et coriace

MessageSujet: Boba Fett [ Terminé]   Lun 27 Fév - 14:57

PS: Je suis à la recherche d'un avatar Smile

Nom: Fett

Prénom: Boba

Âge: 32 ans

Planète natale: Kamino

Race: Mandalorien

Groupe: Cjasseurs de primes

Rang: Chasseur de primes Mandalorien

Apparence:


Boba ressemble à tous les clones qui ont été créés pour la Guerre contre la Confédération des Système Indépendants, bien qu’il possède quelques cicatrices et que quelques détails différent si on le compare aux clones de l’Ancienne République. Il mesure un mètre quatre-vingt trois Ses cheveux sont d’une couleur noirâtre et sont coupés courts, pas non plus la tête à zéro, mais il les préfère comme ça, car il n’a pas besoin de s’en préoccuper régulièrement de cette manière, ses yeux s’accordent plutôt bien avec ses cheveux vu qu’ils sont de couleur noisette. Mais ces éléments de son apparence se retrouvent chez les clones de la République, vu qu’ils ont été créés à partir d’un échantillon de Jango Fett, son père. Il est cependant un peu moins musclé que son père, car il a préféré se misait sur son intelligence et son esprit, bien qu’il peut faire face à Bossk qui est un Trandoshan , une espère réputée pour leur force brusque (mais pas forcément pour leur intelligence).

Ses quelques cicatrices sont dues à quelques mauvaises rencontres avec des chasseurs de primes voulant se débarrasser de lui pour être sûr qu’il ne leurs met pas des bâtons dans les roues ou bien lors de ses contrats où il aurait pu se montrer imprudent à quelques moments, mais cela lui aura au moins appris à être vigilent.



Psychologie:



Le mandalorien est quelqu’un de froid, il ne s’attarde jamais à faire les présentations, car il ne veut pas se faire de nouveaux amis, pour lui avoir un coéquipier ou un ami ne ferait que le ralentir , car il serait moins bon que lui, il préfère donc la jouer à la solitaire et pour l’instant cela marche à merveille. C’était d’ailleurs l’une des conditions pour qu’il accepte de rejoindre la Guilde des Chasseurs de primes, il ne voulait aucun coéquipier et le leader de la guilde a accepté sans rechigner. Il n’aime pas retirer son armure en public, c’est pour cela que très peu de personnes ont déjà pu voir son visage. Il entretient une haine profonde pour les Jedi depuis la mort de son père, il adore les voir souffrir ou bien les tuer ; d’ailleurs depuis le temps il s’est fait sa propre petite collection de sabres. Si on devait citer le nom d’un de ses rivaux les plus connus, ça serait Han Solo pour l’avoir humilié à l’aide de son ami en lui faisant faire ce qu’il voulait, depuis ce jour, il veut le tuer…


Histoire:

Il y a de cela trente ans, Jango Fett, le père de Boba, rencontra le Comte Dooku sur l’une des lunes de Bogden, après avoir tenter de régler leurs différents remontant à la bataille Galidraan où les mandaloriens avaient pratiquement été exterminés par les Jedi, le Sith lui proposa un accord, que son ADN serve à l’élaboration d’une armée clone pour la République et qu’il entraine les futures forces d’élites en leurs apprenant ce qu’il savait, mais pas tout, car il ne voulait pas non plus qu’ils soient plus forts que lui. En échange, le Sith devait faire en sorte qu’une importante somme de crédits lui soit remise dans les plus brefs délais et il exigea autre chose, une chose qui surprit le Sith, un clone de lui dont la croissance serait comparable à celle d’un humain normal et que son esprit lui permette de prendre des décisions personnelles et réfléchies, ce clone serait la copie parfaite de Jango ; il serait son fils…

Boba vu donc le jour sur Kamino, c’était l’un des premiers clones à être créé, les Kaminoans étaient fiers de constater qu’ils avaient reproduits les cellules de Jango à merveille et qu’aucunes anomalies n’apparaissaient chez le bébé. Si cela aurait été le cas, les Kaminoans se seraient exposés à de graves problèmes, car le Mandalorien voulait un clone selon ses conditions et en parfaite santé ; il aurait pu s’emporter et tuer un des cloneurs si ça n’aurait pas été fait, car il ne les aimait pas, mais c’était réciproque, car les cloneurs n’aimaient pas son aspect de chasseur de primes et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont fait en sorte que les futurs clones ne soient pas aussi têtus que Jango Fett . L’environnement qu’offrait les espaces Kaminoans n’étaient pas idéals pour un enfant de bas âge, tout se ressemblait, ce n’était pas vraiment épanouissant, mais son père était là pour lui et faisait en sorte de s’amuser avec lui et de lui faire une belle petite éducation Mandalorienne . Quand Jango n’était pas là et qu’il voyageait aux quatre coins de la Galaxie pour accomplir ses contrats, c’est Taun We, l’assistante personnelle du premier ministre Lama Su, qui s’occupait de lui ; elle faisait de son mieux et elle était gentille, mais Boba s’ennuyait avec elle et son père lui avait dit de ne pas faire confiance à cette race. C’est pour ça que le jeune enfant attendait à chaque fois avec impatience le retour de son père pour qu’il lui narre ses aventures, c’était toujours intéressant et instructif.

Son père lui apprit à piloter et à manier l’Esclave I , il lui apprit aussi quelques techniques de combat bien que son jeune âge ne lui permette pas pour l’instant de tout apprendre ; il lui disait qu’un jour cela lui servirait quand il ne serait plus là pour le protéger et qu’il devrait assurer lui-même sa défense. Et ce jour allait arriver plus vite qu’il ne le croyait. En effet, un jour orageux comme d’habitude quand son père venait d’accomplir un contrat sur Coruscant ; un maître Jedi connu sous le nom d’Obi-Wan Kenobi venu leurs rendre visite accompagné par Taun We. Ce Jedi était soi-disant là pour inspecter l’armée des clones pour la République, mais Boba et Jango savaient très bien qu’il avait retrouvé leurs traces jusqu’à cette planète. Le Jeune garçon se méfiait et détestait déjà des Jedi à l’époque, sous les conseils de son père qui lui avait raconté la bataille de Galidraan et ce que les Jedi avaient fait ce jour-là. Obi-Wan posa pas mal de questions sur les voyages récents de Jango et s’il connaissait un certain maître Jedi, bien sûr il nia tout en bloc. Après cette visite, son père lui demanda de rassembler ses affaires, il devait partir, Boba ne savait pas encore où ; mais il avait très rarement quitté Kamino pour l’instant, cela l’inquiétait un peu que son père prenne cette décision si rapidement, mais il lui faisait confiance, donc il ne dit rien. Alors que Boba et Jango étaient présents sur une plateforme extérieure du centre de clonage où se trouvait le Slave I, le Jedi arriva bien déterminé à arrêter Jango pour sa tentative d’assassinat, alors que le chasseur de primes engagea le combat contre son ennemi, Boba monta à bord du vaisseau et utilisa les canons lasers de celui-ci pour défavoriser le Jedi. Après le combat, Jango crut que le Jedi avait rejoint les profondeurs abyssales de l’océan, le vaisseau put donc quitter la planète. Son père finit par lui dire leur destination une fois qu’ils étaient passés en vitesse lumière, ils étaient en route pour Géonosis, par contre il ne voulait pas lui dire pourquoi et préférait qu’il voit ça de ses propres yeux. Quelques instants après que le vaisseau était sortit de sa phase d’accélération, les radars détectèrent un vaisseau qui les poursuivaient, un chasseur Jedi, ceci n’était pas bon, il était donc encore en vie, il fallait en finir une fois pour toute avec lui. Grâce à un brillant pilotage de Jango, le chasseur devint le chassé et les deux Mandaloriens utilisèrent de nombreuses armes du Slave pour que le Jedi soit éliminer, après une longue course poursuite, l’explosion d’un missile provenant du vaisseau du chasseur de primes et la disparition de la cible sur les radars leurs firent arrêter cette course-poursuite. Ils s’étaient enfin débarrassés de lui, ils ne l’auraient plus dans les pattes, enfin c’est ce qu’ils croyaient…

Ils atterrissement de nuit sur Géonosis, ils furent bien accueillis et on leurs montra leurs quartiers pour leur séjour. Boba avait un mauvais pressentiment sur ce fameux séjour, cela ne lui disait rien, mais il ignora cela et il finit par s’endormir pour passer une longue nuit de sommeil. Quand il se réveilla, son père lui dit qu’une longue journée l’attendait et qu’il s’amuserait bien ; il profita de la matinée pour explorer les alentours, les Géonosiens n’étaient pas vraiment un peuple hospitalier, voir hostile aux étrangers, c’est pour ça que le garçon ne traina pas trop longtemps dehors et préféra rester dans ses appartements où il était en sécurité. En pleine après-midi, l’arène était en effervescence, en effet, le Jedi qui les avait poursuivi jusqu’ici était encore en vie et avait été capturé, ainsi qu’un autre Jedi et une femme qui avaient voulus lui porter secours ; ils seraient la distraction de la journée, les Géonosiens et les invités séparatistes étaient enthousiastes que ça commence. Les trois individus étaient attachés chacun à un pilonne et devait faire à une créature différente, chacune plus abominable et terrifiante que l’autre. Boba regarda les individus se battre pour leur survie, il trouvait cela fort divertissant, c’était surement le meilleur moment de la journée, mais ils réussirent à se débarrasser de leurs chaînes et à rapidement prendre l’avantage sur les créatures, ce qui ne réjouissait pas les Séparatistes. Alors que quelques droïdes avaient été envoyés en bas pour rétablir la situation, un grand nombre de Jedi investirent l’arène, un très grand nombre ; une petite armée de droïdes de combat fut déployée pour les éliminer et cela avait failli marcher. Le maître Jedi Mace Windu étant en difficulté, Jango décida de descendre dans l’arène pour l’achever, mais tout ne se passa pas comme prévu, en effet son adversaire réussit à récupérer son sabre laser et malgré les tirs de blaster, il s’approcha suffisamment pour le décapité d’un coup vif et précis. Un grand choc pour le garçon de dix ans…il venait de voir son père se faire sauvagement décapité devant ses yeux, non il n’y croyait pas, c’était impossible. Pas lui. Et pourtant, après que l’arène avait été déserté suite à l’arrivée des clones, il dû se rendre à l’évidence quand il vint se recueillir sur son cadavre pendant de longues heures alors que le conflit faisait rage à l’extérieur. Il récupéra l’armure de son père et enterra celui-ci dignement en marquant sa tombe d’un simple « J.F » pour « Jango Fett » ainsi était mort une légende, ainsi une autre naissait…

Cet évènement tragique ne vint que renforcer la haine qu’il avait pour les Jedi, en particulier pour ce Mace Windu, il voulait le voir mort ; il voulait le voir souffrir, il lui souhaitait tous les malheurs du monde pour ce qu’il venait de faire. La mort dans l’âme, Boba retourna au Slave I et il trouva un livre, un livre qui allait surement changer le jeune homme à jamais et faire de lui ce qu’il était aujourd’hui. Ce livre avait été écrit par son père et recelé de conseils, il l’avait écrit pendant des années pendant ses aventures aux quatre coins de l’univers, des adresses étaient inscrites , ainsi que les noms des personnes auxquelles il pouvait se fier. Il y avait l’adresse de Mandalore avec beaucoup de noms, celles de quelques autres planètes et enfin celle de Tatooine, il était marqué qu’un certain Jabba le Hutt lui devait un gros service. C’est donc là qu’il devrait se rendre en premier, sur Tattoine, planète des sables, ce n’était qu’un immense désert à perte de vue, même pas une prairie verdoyante. Il mit en marche le Slave et décolla au plus vite malgré les importants combats incessants entre droïdes et clones. Après un voyage de courte durée, il arriva sur Tatooine et atterrit aux coordonnées inscrites dans le livre, il entreposa le vaisseau dans un petit hangar dans le flanc d’une gigantesque bute de sable. Son père lui avait déjà parlé de Jabba, c’était un criminel hautement réputé, il avait réussi à créer son petite organisation et il avait une grande influence sur les planètes alentours ; et bien sûr, c’était un excellent employeur. Quand Boba emprunta l’escalier pour rejoindre la cour du seigneur de crimes, il se fit agrippé par un homme de presque deux mètres, il ne pouvait pas voir son visage parce qu’il était masqué, mais l’homme disait qu’il ferait un très bon esclave et qu’il le vendrait à bon prix. Il réussit à se dégager en lui donnant un coup dans ses bijoux de famille et à courir jusqu’à la cour où se trouvait Jabba et tous ses mercenaires ; quand il le vit, le Hutt demanda à l’esclavagiste de se calmer et Fett lui expliqua qu’il était le fils de Jango . La grosse limace se souvenu alors que Jango lui avait rendu un précieux service par le passé et qu’il devait le lui rendre ; il prit donc le jeune mandalorien sous son aile et lui confierait un contrat quand celui-ci serait prêt. Boba se lia d’amitié avec les cuisiniers et cuisinières du palais, à tel point qu’ils acceptèrent de modifier l’armure de son père pour qu’elle lui aille ; ainsi il était prêt pour le contrat. Sa cible était un certain Gilramos Libkath, un Neimoidian qui aidait la Vice-Roi Gunray ; il était accompagné par Durge (un autre chasseur de primes) pour sa première mission. Ils durent se rendre à Mos Espa et trouvèrent sans trop de problèmes la cible, mais il était protégé par des droïdes de combat et pas qu’un peu. Après un combat incessant, Gilramos se rendit jusqu’à un hangar où se trouvaient plusieurs vaisseaux, les deux chasseurs de primes le suivaient de près et Boba réussit même à lui voler son chapeau en se glissant derrière son dos pour le rapporter à Jabba. Gilramos tira sur Durge , mais le tir fit ricochet sur son armure et vint toucher une pile à combustible d’un vaisseau qui explosa et tua la cible du même coup. Ils rapportèrent le chapeau à Jabba et celui les récompensa tous les deux pour leurs prouesses.

C’est ainsi que Boba devint un des chasseurs de primes préférés de Jabba, il fit plusieurs contrats pour lui et gagner pas mal d’argent du même coup ; ceci lui permit d’acheter de nouvelles armes, d’apporter des améliorations et des éléments à son armure ou bien refaire une nouvelle santé à son vaisseau. Il avait déjà visité pas mal de mondes où ses contrats l’avaient mené, notamment Mandalore mais il n’y était pas pour accomplir une quelconque mission juste rendre visite à quelqu’un qui figurait dans le livre que lui avait laissé son père. L’individu en question était en fait un membre du clan Fett, il lui apprit de nouvelles techniques de combat et poursuivit un peu ce que son père avait déjà commencé depuis qu’il savait marcher, c’est-à-dire son éducation Mandalorienne. Il revenait souvent le voir. Quand l’ordre 66 fut donné, ce fut l’occasion d’accomplir de nouveaux contrats, en effet, sa réputation l’avait fait connaître par l’Empire et donc il aida à éliminer les Jedi pour une coquette somme d’argent. Il avait donc 13 ans au moment des faits et il décida de suivre les traditions Mandaloriennes en repeignant son armure selon ses souhaits, on y voyait la couleur or, ce qui signifiait qu’il était en quête de justice. Il continua à accomplir des missions pour l’Empire et aussi quelques missions secrètes pour le Seigneur Vador qui étaient bien entendus payés comme il se doit. Quand il atteignit l’âge de 16 ans, il rencontra Sintas Vel, elle aussi était une chasseuse de primes, il tomba amoureux et l’épousa parce qu’il souhaitait désormais avoir une vie normale. C’était donc fini de Boba Fett le chasseur de primes, du moins temporairement… L’année suivante, Sintas mit au monde une petite fille Ailyn , un beau petit bébé. Suite un évènement, ils divorcèrent et Boba disparut du jour au lendemain sans donné de nouvelles de lui, sa fille allait avoir le sentiment d’être abandonné et allait détester son père pour ça. Personne est au courant de cette histoire de mariage et personne ne sait qu’il a une fille même pas Vador , il préfère garder ça secret pour que cela ne le gène pas dans son travail. C’est à cet âge qu’il décida de rejoindre la Guilde des Chasseurs de primes.

A l’âge de ses 27 ans, il avait déjà la réputation d’être un des meilleurs chasseurs de primes de la galaxie et sa réputation n’était pas à refaire. Certains disaient qu’ils avaient pu trouver assez d’éléments d’armure mandalorienne pour en faire trois. C’est aussi cette année où un hutt mit un contrat sur la tête de Han Solo, en bon chasseur de primes, il accepta et avait réussit à mettre à sa merci le contrebandier, mais un de ses amis nommé Lando Calrissian lui injecta un produit pour qu’il n’est plus aucune volonté pendant un instant et lui ordonna de partir. Une fois qu’il avait repris ses esprits, il se sentait profondément humilié et se jura de tuer Solo s’il le pouvait. Peu de temps après, Solo devint le contrebandier préféré de Jabba, le seigneur de crimes ne voulait pas que le mandalorien le tue, donc il le payait ; mais l’envie de le tuer restait toujours.


Inventaire:


- Armure mandalorienne faite en grande partie en beskar qui résiste aux substances acides, au froid et aux fortes chaleurs. Elle est capable de résister à quelques tirs de blaster et à les dévier selon l’angle de tir.
- Casque contenant une visée tactique ( écran visuel amélioré(macrojumelles)),une antenne de communication , des détecteurs de son et de mouvement, un dispositif infrarouge et un comlink connecté à son vaisseau permettant de le tracer ,etc…
- Gantelet gauche : lance-flammes
- Gantelet droit : Lance-câble (qui permet d’atteindre des zones sans utiliser le jet-pack ou pour capturer ses proies) et lance-flêchettes( selon le type de poison, permet de neutraliser ou tuer discrètement)
- Un jet-pack qui lui permet d’atteindre des zones surélevées ou de prendre par surprise son ennemi, le jet-pack peut avoir une utilisation continue de une minute à 145 km/h maximum, le temps de chargement est plus long après cela. Le Jet-pack est équipé d’une roquette.
- Plusieurs couteaux cachés à différents endroits
- Fusil blaster EE-3 avec un canon scié
- Deux blasters Westar-34
- Un ou deux détonateurs thermiques ( ???)
- De nombreuses autres armes dont je ne ferais pas la liste ( voir wookiepedia)
- Un sabre laser à cristal vert, pris sur le corps de son premier Jedi tué.
- 200 crédits
- Vaisseau : Slave I


Qualités/défauts:

Intelligent, soucieux de bien faire, charmeur, méticuleux, s'emporte parfois trop rapidement quand quelque chose ne lui plait pas ,etc...

Ce qu'il/elle aime:

- Son vaisseau, son armure, ses armes, ceux qui ont de l’argent, les Mandaloriens.

Ce qu'il/elle déteste:

- Han Solo, les autres chasseurs de primes ( bien qu’il reconnait le talent de quelques uns), les Jedis,etc…

Acceptez-vous le règlement?

Oui


Dernière édition par Boba Fett le Lun 27 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boba Fett [ Terminé]   Lun 27 Fév - 14:58

Je suis désolée mais il y a des champs qui ne sont pas remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chasseur de primes expérimenté et coriace

MessageSujet: Re: Boba Fett [ Terminé]   Lun 27 Fév - 15:02

Voilà édité, désolé du dérangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Administrateur
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi

MessageSujet: Re: Boba Fett [ Terminé]   Lun 27 Fév - 16:16

Il te manque un avatar et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerrecivile.forumactif.com
Boba Fett

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chasseur de primes expérimenté et coriace

MessageSujet: Re: Boba Fett [ Terminé]   Lun 27 Fév - 22:39

Voilà avatar rajouté ! Very Happy

PS: Merci à Angmar de me l'avoir redimensionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angmar

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Colonel des armées impériales

MessageSujet: Re: Boba Fett [ Terminé]   Lun 27 Fév - 22:48

De rien, comme je l'ai dis, je l'ai fait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

MessageSujet: Re: Boba Fett [ Terminé]   Lun 27 Fév - 22:49

Je te valide! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Boba Fett [ Terminé]   Mar 28 Fév - 16:24

Très bon choix d'avatar Smile

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boba Fett

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chasseur de primes expérimenté et coriace

MessageSujet: Re: Boba Fett [ Terminé]   Mar 28 Fév - 19:54

Merci à vous pour l'accueil ! Smile

PS: J'avoue que j'ai plutôt bien choisi l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boba Fett [ Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boba Fett [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Boba Fett"
» Dream team
» Boba fett je suis ton père !
» Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory
» La Bonne image : Boba Fett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: