Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3364 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Leia Organa

Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Organa
Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil

Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: /
Rang/Grade: Princesse, Chef du Gouvernement Civil

MessageSujet: Leia Organa   Mar 28 Fév - 0:08

Nom: Organa

Prénom: Leia

Âge: 20 ans

Planète natale: Polis Massa

Race: Humaine

Groupe: Alliance Rebelle

Rang: Dirigeante de l'Alliance Rebelle

Apparence: Leia est une jeune fille de dix-huit ans. Elle n’est pas fort grande, elle mesure environ un mètre cinquante pour une cinquantaine de kilos. Leia est une très belle fille pour son âge, ce qui lui valu beaucoup de petits copains sur Alderaan. Mais après tout, le mythe d’une princesse, c’est qu’elle est jolie, non ? Leia possède des cheveux bruns foncés, cependant elle ne porte jamais la même coiffure, il est donc difficile de donner une coiffure fixe. Elle porte des chignons ou alors elle lisse ses cheveux le long de ses épaules. Cela dépend des jours... Elle a les yeux bruns. Concernant ses vêtements, Leia n’est pas une grande adepte des robes à perle ou des vêtements à un million de crédits ! Non, la jeune fille préfère être très classique, elle porte donc très souvent des robes blanches très simples.

Psychologie: Leia a une façon de pensée très simple. Cependant, son éducation princière lui changea pas mal de choses. Elle est très cultivée et sait très bien parlée. Elle est de nature très diplomatique, c’est ce qui lui valu sa place de Ministre d’Etat de l’Alliance. Elle est très douée en politique également, elle ne fait que confirmer chaque fois qu’elle mérite sa place de Sénatrice. Lors de débats ou de réunion, elle réfléchit beaucoup à comment dire les choses pour tourner tout à son avantage. Mais bon, Leia est une humaine et jeune, des erreurs, ça arrive parfois ! Mais elle est déjà très douée et ne fait guère de bêtises dans ce domaine.

Histoire: Leia naquit sur Polis Massa, dans le complexe médical de la République. Elle est la sœur jumelle de Luke Skywalker. Sa mère, Padmé Amidala, mourut après l’accouchement, tendit que son père, Dark Vador rejoignit les rangs Impériaux. Leia fut adoptée par Bail Organa, Vice-Roi d’Alderaan. Elle n’a aucuns souvenirs de son père et de sa mère (sauf une grande tristesse de cette dernière).

Durant ses premiers âges, Leia est une véritable petite peste. Toujours prête à faire les quatre-cents coups. Cependant, à l’âge de dix ans, elle perd sa mère adoptive, Breha Organa et est donc élevée par Bail Organa lui-même. Leia reçoit une excellente éducation dû à son rang de princesse d’Alderaan. Cependant, elle n’adhère pas trop son éducation princière. La jeune fille considère qu’il existe beaucoup plus de choses intéressantes que de se tenir bien droit, d’avoir de belles robes et des soirées hors de prix. Elle se sent donc isolée des cérémonies et face aux autres personnes de noblesse. Elle devient tout de même très douée en art, en politique, en langue, en diplomatie et en économie. Tout ce qu’une princesse doit savoir faire en somme. Bail confia Leia à un maitre d’arme qui lui enseigna comment se battre avec des armes blanches et des blasters, rendant ainsi Leia une excellente combattante au cas où sa vie serait en danger. Le titre honorifique de princesse lui fût accordé à l’âge de seize ans. Dès cet âge-là, elle fut connue sous le nom de « Princesse Leia » ou « Princesse Organa ». Durant son éducation, elle rencontre une amie : Winter, une fille blonde de son âge. C’est la seule vraie amie de Leia et la considère comme sa confidente. Son amie est également très intelligente et dotée d’une grande mémoire, ce qui aida beaucoup Leia durant son éducation. Grâce à Winter, la princesse put faire plusieurs escapades nocturnes avec ses petits copains car Bail n’était pas d’accord. Winter permettait à Leia de se déguiser et donc de pouvoir sortir le soir. Mais bon, il faut tout de même noter que les petits copains de Leia n’étaient pas forts recommandables !

A l’âge de 18 ans, la jeune princesse fut élue Sénatrice d’Alderaan et remplaça ainsi son père au Sénat Impérial. Leia était donc la plus jeune représentante du Sénat. Le premier voyage à Coruscant était magique pour elle. Elle n’avait jamais découverte cette planète. Elle put donc être en contact avec la culture de Coruscant et découvrit le fameux vestige de l’Ancienne République qui était encore d’actualité aujourd’hui : Le Sénat Impérial. Dès sa première session du congrès, elle découvrit la différence entre la théorie et la pratique. Cependant, elle se débrouilla très très bien. Dès le début, elle n’était déjà pas d’accord avec les idées idéologiques Impériales. Son père lui fit rencontrer Mon Mothma, Sénatrice de Chandrila, la nouvelle dirigeante de l’Alliance Rebelle récemment proclamée. Cette Alliance avait pour but de restaurer l’ancienne République et de détruire complètement l’Empire Galactique. Le Jeune Sénatrice fut embarquée dans « cette aventure » pour profiter de sa place au Sénat Impérial. Elle fit des premières missions humanitaires sous le compte de l’Alliance Rebelle sur diverses planètes comme Mon Calamari qui rejoignit l’Alliance Rebelle grâce à Leia. Mais elle fit également d’autres missions sur des planètes comme Bothawui ou encore Kashyyyk pour obtenir des signatures du traité Corellien. Cependant, ces planètes désiraient rester neutres mais n’étaient pas opposées à l’Alliance Rebelle.

Grâce à ces missions bien réussies, la Princesse Leia fut nommée Ministre d’Etat de la nouvelle Alliance Rebelle. Ce poste avait pour but de gérer le corps diplomatique de l’Alliance, de gérer la coordination des missions avec les gouvernements alliés et était envoyée en mission diplomatique. Le poste de Ministre d’Etat était le poste le plus important du Cabinet (le cabinet regroupait le Ministre des finances, celui de l’éducation, celui de l’industrie, celui d’Etat, celui des fournitures et celui de Guerre). Malgré son jeune âge et ses fonctions déjà si grandes (Sénatrice et Ministre d’Etat), Mon Mothma désigna Leia pour faire parti du Conseil Consultatif de l’Alliance Rebelle. Ce Conseil Consultatif était là pour désapprouver ou approuver les actions du Chef d’Etat, Mon Mothma. Cette dernière écoutait toujours son conseil avec grande patience.

Alors que les agents rebelles, menés par Kyle Katarn, réussirent à voler les plans de l’Etoile Noire, le vaisseau de la princesse Leia fut stoppé par un croiseur Impérial. Elle rencontra Dark Vador et nia tout en bloc concernant les plans dérobés. Elle venait d’envoyer les Droides sur Tatooine, chercher Obi-Wan Kenobi. Elle fut interrogée par les Impériaux, sur l’Etoile de la Mort mais elle ne révéla rien.

Le Grand Moff Tarkan réussit à persuader Leia de donner la position de la base des rebelles en échange de la survie d’Aldéraan. Leia mentit mais Aldéraan fut détruite, au grand malheur de la princesse car sa famille était sur cette planète. Elle fut libérée par Luke Skywalker et Han Solo et emmenée sur Yavin IV. Là-bas, une bataille eut lieu avec la destruction de l’Etoile Noire.

Aujourd’hui, Leia et l’Alliance se cachent pour éviter d’être repéré et frappe dans l’ombre afin d’affaiblir le plus possible l’Empire… La guerre est loin d’être terminée.


Inventaire: - Pistoler Blaster de sport Defender
- Robe blanche
- Comlink
- Le Tantive IV (Vaisseau consulaire diplomatique de la Princesse

Qualités/défauts: Son grand défaut est qu’elle est jeune et qu’elle n’a pas l’expérience de son père ou même de Mon Mothma. C’est son jeune âge qui ne lui a pas permis d’être à la tête de l’Etat. Elle se laisse parfois trop influencer par des hommes qui la trouvent charmante. Malgré ses défauts, elle reste très méthodique et agit souvent comme il faut. Elle ne panique que très rarement et étudie chaque fois toutes les possibilités de ses actes. La principale qualité est qu’elle est très mature pour son âge, c’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle comble le fait qu’elle est la plus jeune haut placée de l’Alliance.

Ce qu'il/elle aime: Elle aime l’Alliance, la démocratie, la diplomatie, discuter. Elle aime aussi se faire écouter et être respectée pour son âge.

Ce qu'il/elle déteste: Elle déteste l’Empire, la dictature, la guerre (bien qu’elle n’ait pas le choix d’y participer activement), se faire rabaisser à cause de son âge, ne pas être écoutée, se faire draguer par des « matchos » qui n’ont rien dans la tête ou qui ne voient que le physique de Leia.

Acceptez-vous le règlement? Bien entendu, je l'ai déjà accepté une fois ^^


Dernière édition par Leia Organa le Mar 28 Fév - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leia Organa   Mar 28 Fév - 11:40

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil

Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: /
Rang/Grade: Princesse, Chef du Gouvernement Civil

MessageSujet: Re: Leia Organa   Mar 28 Fév - 15:53

Merci EVE! Contente d'être de retour. Ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leia Organa   Mar 28 Fév - 16:02

Validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Leia Organa   Mar 28 Fév - 16:25

Content de revoir une grande figure de l'Alliance sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Markes
Chasse ▌ Commandant & Light Leader

Chasse ▌ Commandant & Light Leader
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Crédits: 7500
Rang/Grade: Commandant ( Chasse)

MessageSujet: Re: Leia Organa   Mar 28 Fév - 17:18

Enfin un chef compétent, dieu merci T_T... marre des chef qui disparaissent XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Organa
Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil

Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: /
Rang/Grade: Princesse, Chef du Gouvernement Civil

MessageSujet: Re: Leia Organa   Mar 28 Fév - 17:41

Merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boba Fett

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chasseur de primes expérimenté et coriace

MessageSujet: Re: Leia Organa   Mar 28 Fév - 19:51

Re-bienvenue parmi nous jeune demoiselle Smile


PS: Tu sais que ta tête vaut son pesant de crédits ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leia Organa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leia Organa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: