Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3364 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Slice le Jedi Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Slice le Jedi Noir   Mer 29 Fév - 0:00

Nom: /

Prénom: Slice

Âge: 52 ans

Planète natale: Coruscant

Race:
Humain

Groupe: Jedi Noir

Rang: Maître Jedi Déchu et Bras Droit de Jabba le Hutt

Apparence: Slice mesure environ 1 mètre 85, il est musclé et relativement maigre. Il porte une grande toge noir, recouvrant sa tête d'une capuche et tombant jusqu'à ses pieds. Il est relativement terrifiant car on ne peut voir son visage. Il se bat avec deux sabres lasers rouges et courbés. Il enlève rarement sa cape. Sous cette cape il porte une armure Mandalorienne. Il est équipé de botte fusée. (Comme Cad Bane)

Psychologie: Slice est complètement tourné vers le Côté Obscur de la force. Il a un profond mépris pour Darth Sidious et Vader, mais aussi pour les Jedis. Froid et distant, il n'a aucune morale et aucune pitié. Devenu le Bras Droit de Jabba le Hutt, il le sert uniquement pour l'argent. La politique l’intéresse pas, seul la mort et la destruction comble ses désires. Sa soif de sang est sans limite. Il n'est pas un bon négociateur mais il n'hésite pas à utiliser la force pour convaincre les esprits moindres.

Histoire:
Née sur Coruscant il y a 52 ans, son père était un diplomate pacifiste. Dans sa famille, la guerre est une véritable abomination. Alors qu'il n'avait que deux ans, sa mère mourut pendant une guerre civil sur Mandalore alors qu'ils étaient en voyages déplomatique. Son père décida de quitter la planète pour recommencer une nouvelle vie. Ils retournèrent à Coruscant, la capitale de la République. L'enfant démontra des aptitudes à Maîtriser la Force et don père décida de l'envoyer au Temple Jedi, dans l'espoir qu'il devienne un Gardien de la Paix. L'enfant ne semblait pas ressentir une quelconque haine envers quoi que ce soit. Sachant que son père était pacifiste, il fut testé et suivit la formation Jedi sous la tutelle de La Femme Sombre qui devint son maître. C'était un test d'environ un an, si le jeune homme ne semblait plus apte à suivre la formation, il serai expulsé du Temple. Mais il devint un élève brillant mais aussi légèrement solitaire. Parmi ses confrères il était peu réceptif à la conversation, il était de nature solitaire et n'aimait pas partager avec les autres. Il adorait plus que toi la Femme Sombre qui était à ses yeux quasiment sa mère. Vers l'âge de vingt cinq ans, il devint un Chevalier Jedi. Il mena de nombreuse bataille, notamment sur Geonosis. Il combattit avec ses frères Jedis dans l’arène pour venir en aide à Obi-Wan Kennobi, Anakin Skywalker et Padmée Amidala. Lors de l'arrivé des canonnières clones, il monta dans l'une d'elle. Par la suite il continua la bataille de Génonosis sous les ordres du Maître Jedi Mace Windu.

Maisle gout du sang l'attirait et il prenait de plus en plus de plaisir à tuer au combat. Dans la majorité de ses combats il était à la limite du Côté Obscur de la force mais il arrivait toujours à se contrôler pour ne pas dépasser les limites imposés par les Jedis. Lors d'une bataille sur Jabiim, il affronta Darth Tyranus qui manqua de le tuer. Laissé entre la vie et la mort, le Chevalier Jedi fut sauvé par des Rebelles, s'opposant au régime de la CSI. Alors il contacta l'Ordre Jedi et il fut rapatrié sur Coruscant. Humilié par le Sith, il était persuadé que le Côté Obscur de la force était plus puissant que ce qu'on lui avait dit. Il dut repartir au combat et affronta Asajj Ventress. Il utilisa pour la première fois le Côté Obscur de la force. La Jedi Noir prit la fuite et le jeune garçon découvrit les jouissances de ce pouvoir. Le Côté Obscur l’intéressait fortement. Il prit la fuite et quitta l'Ordre Jedi. Il savait que si il retournait au Temple, les autres ne mettraient pas longtemps à découvrir son crime. Ce qui le blessa le plus c'est la déception qu'il imaginait dans les yeux de la Femme Sombre, c'est pourquoi il décida de la haïr. Il était devenu un traître mais heureusement tout le monde le pensait mort.

Il décida de trouver Darth Tyranus pour devenir un Seigneur Sith et pour devenir un agent du chaos. Alors que le Comte Dooku se méfiait de lui, il lui ordonna de lui rapporter le sabre laser d'un Jedi pour prouver sa dévotion au côté obscur. Devenu Slice, il accepta et partit en quête d'un Jedi. Il trouva et tua le Chevalier Jedi, Zcuro, en lui tendant un piège. Il lui fit croire qu'il avait besoin de l'aide pour s'enfuir d'une planète mais Slice tua le Chevalier Jedi en l'attaquant par derrière. Darth Tyranus accepta de l'initier comme Sith, mais comme pour Ventress, il mentit. Slice devint au mieux un Jedi Noir. Le Sith lui apprit à maîtriser le côté obscur de la force et en fit un redoutable guerrier. Slice copia son Maître pour lui rendre honneur et il effectue toujours le salue d'escrime avant de combattre. Il apprit à combattre à deux sabres, mais aussi avec un seul. Dooku lui apprit à combattre comme lui avec un sabre courbé. Il espérait qu'avec Ventress et Slice, il arriverai à tuer son Maître, Darth Sidious. Slice fut envoyé sur Mandalore pour soutenir les Mandalorien Death Watch. Étant un bon manipulateur, Tyranus pensait qu'il serai plus simple pour lui de s'intégrer. C'est à cette occasion qu'il reçut une armure complète Mandalorienne. Alors qu'il retournait voir Dooku, il surprit son Maître en train de se disputer avec Ventress, il remarqua plus tard qu'ils se battaient entre eux. C'est à ce moment là qu'il comprit que Tyranus leurs avaient menti et qu'il ne comptait pas en faire des Sith. Ils étaient juste des pantins. Slice n'était pas persuadé de vaincre son Maître, même avec l'aide de Ventress alors il décida une fois de plus de fuir. Il partit sur Nal Hutta et s'engagea comme Mercenaire et Chasseur de Prime au nom de Jabba le Hutt. Il se fit rapidement remarqué et devint son bras droit.


Il servit pour Jabba principalement de soudoyer et pour tuer. En effet, ses talents lui permettait de contrôler des esprits faibles. Ainsi il aida le Hutt à devenir plus influant. Jabba reconnut son talent et en fit son Bras Droit. Aujourd'hui, Slice sert Jabba uniquement pour l'argent. Il est aussi à la recherche d'Artefact Sith qui pourrait décupler son pouvoir. Il va partout où son employeur l’envoie, pour des missions assez varié. Son vaisseau personnel lui permet de se déplacer sur d'autre planète mais aussi à effectuer des combats spatiaux. Il veut exterminer tous les utilisateurs de la forces (Jedi Noir et Jedi) pour assouvir sa vengeance, il n'a toujours pas accepté de se faire manipuler par Dooku. Mais il est néanmoins capable de retenir sa haine pour effectuer ses contrats avec l'Empire ou la Rébellion.


Inventaire:
- Une toge noir avec capuche
- Une armure de combat Mandalorienne (Armure mandalorienne faite en beskar. Capable de résister à quelques tirs de blaster. / Casque contenant une visée tactique,une antenne de communication , des détecteurs de son et de mouvement, un dispositif infrarouge et un comlink connecté à son vaisseau permettant de le tracer et de communiquer avec son astromécano.)
- Gantelet gauche : lance-flammes
- Des bottes fusées
- Deux sabres lasers rouges courbés
- Un vaisseau personnel et
- Deux pistolets blasters.
- Vengeance II : Vaisseau Personnel
- Astromécano : R9-Y2


Qualités/défauts: Hautain, arrogant et sévère, il n'a aucune pitié envers ses ennemis, tout comme ses amis.

Ce qu'il/elle aime: La mort et la destruction. Le pouvoir et la puissance.

Ce qu'il/elle déteste: Palpatine et Vader ainsi que les Jedis.

Acceptez-vous le règlement? Oui


Dernière édition par Slice le Jeu 1 Mar - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Mer 29 Fév - 10:32

Cette fiche est refusée d'avance, il ne faudrait pas nous prendre pour des imbéciles non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chasseur de primes expérimenté et coriace

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Mer 29 Fév - 14:38

Bienvenue sur le forum ! Smile

EVE, tu pourrais au moins argumenté, d'accord la fiche ne convient peut-être pas, mais elle n'est pas finie encore. Vu que c'est un nouveau, tu pourrais lui dire ce qui va pas, et l'aiguiller sur une autre voie. Ou au moins attendre qu'il ait fini sa fiche...

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Mer 29 Fév - 15:16

Boba, je suis navrée mais ce n'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire, prière donc de tenir ta langue à l'avenir, merci.

Des boulets j'en ai vraiment ras le bol donc maintenant c'est tolérance zéro, si on a relancé le forum ce n'est pas pour devoir encore les subir !
Revenir en haut Aller en bas
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Mer 29 Fév - 19:35

Édité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Jeu 1 Mar - 18:51

Bienvenue à toi! J'ai lu ta fiche et pour le moment, elle me convient. C'est beaucoup mieux que la première version :p Cependant, tu t'arrêtes plus ou moins à la fin de la Guerre des clones... Il y a quand même quelques années qui séparent cette période à la notre. Il serait bon de rajouter un paragraphe pour contextualiser ton personnage.

Sinon, après, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Jeu 1 Mar - 19:57

J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Jeu 1 Mar - 20:13

Je te valide. Tu t'es bien amélioré pour ta fiche Smile Tu seras dans le groupe des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Jeu 1 Mar - 20:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Organa
Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil

Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: /
Rang/Grade: Princesse, Chef du Gouvernement Civil

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Jeu 1 Mar - 20:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Jeu 1 Mar - 20:40

Merci esclave de Jabba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Jeu 1 Mar - 22:49

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 8
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade:

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Jeu 1 Mar - 23:05

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   Jeu 1 Mar - 23:07

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slice le Jedi Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slice le Jedi Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: