Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3364 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Une planète déjà occuper (PV Leia Organa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angmar

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Colonel des armées impériales

MessageSujet: Une planète déjà occuper (PV Leia Organa)   Mer 29 Fév - 16:40

Angmar avait ordoné que l'on construise un avant poste sur Félucia, pour surveiller une flotte rebelle qui se trouvait non loin de là. Le colonel Angmar disposait d'une avant garde pour protéger le poste en attendant qu'un autre officier arrive prendre le relais. La flotte rebelle était commandé par la fameuse princesse Leia, mais le cyborg n'avait pas peur.

Il faisait nuit dehors les multitudes de créatures nous guettaient depuis les marais, le lieutenant Fora s'approcha et annonça à Angmar:


-Nous avons installées les dernières amélioration, vous savez quand les renforts vont arriver ?

-Oui dans une semaine

-Oh non on est obliger de rester ici jusqu'à ce qu'ils arrivent ?

-Affirmatif, lieutenant, ça vous pose un problème, je ne vous retiens pas ?

-Non,non colonel je me posais la question, rien de plus


-Bien, éviter vos petits commentaires, je peux très bien trouver un autre lieutenant !

-Ne vous inquiétez pas colonel, je serais digne de mon grade !

-Avez-vous des nouvelles de la flotte rebelle en approche ?

-Pas pour le moment, nos hommes les ont localisés au nord mais je pense qu'ils ont fait un halte pour se réaprovisioner !

-Mmm soyez sur vos gardes, je vais vous laissez, je vais me reposer un peu dans mes quartiers ne me dérangé que si celà est nécessaire, compris ?

-Oui, colonel !

Angmar se rua vers son appartement se trouvant plus haut. Soudain, l'ordinateur qu'Angmar se servais s'éteignit et les lumières firent de même la station était invisible. Le cyborg trouva le chemin jusque la sortie de ces appartement grace à son système holographique de vision nuit. Il vit les soldats occuper de courir jusq'en bas.Le colonel demanda à l'un d'eux

-Qu'es-ce qui se passe, imbéciles ?!

-C'est le lieutenant, colonel, il a activer une balise, c'est un traitre !

Le lieutenant avait fait une grave erreur, les rebelles pouvaient voir la balise mais le colonel Angmar avait ordonné de la détruire. Le colonelpénétra dans le centre d'administration de l'avant poste et pris son pistolet pointé vers le lieutenant.

-Vous avez fait une grave erreur lieutenant Fora !

Angmar tira à plusieur reprise sur la poitrine du lieutenant. Un trou de sang et de chair déchiré se formait sur sa poitrine,sang giclait sur les murs. Le cyborg demanda à ces hommes de se débarasser du corps et de nettoyé cette pièce sanglante. Quelques temps plus tard, le cadavre avait été jetté dans les marais de Félucia et la pièce avait été nettoyé par un droide. Le soleil se levait lentement, éclairant la planète, malgré les spores de champigons géant qui voilaient le ciel. Le camouflage optique avait été activé pour ne pas prévenir les rebelles de notre position quand ils atteriront. Angmar était de mauvaise humeur depuis la trahison du lieutenant. Cependant, il en sélectionna un nouveau beaucoup plus loyal. Plus tard, le ciel était cette fois dominé par une ombre gigantesque s'était le croiseur des rebelles, le nouveau lieutenant demanda au général:

-Comment allons-nous les attaqués, colonel ?

-Nous allons attendre qu'ils atterrissent, dans leur croiseur ils sont plus fort mais en dehors, préparer les TR-TT, allons les prendre par surprise !

-Et pour la princesse ?

-Ne la tuer pas et notre priorité n'est pas de la capturé mais de détruire le croiseur et ces occupants !

-Bien colonel Angmar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Organa
Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil

Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: /
Rang/Grade: Princesse, Chef du Gouvernement Civil

MessageSujet: Re: Une planète déjà occuper (PV Leia Organa)   Mer 29 Fév - 21:48

Voilà deux ans que la guerre civile avait pris un tournant décisif. L’Alliance Rebelle avait réussi à enrayer l’Empire Galactique en détruisant la puissante arme : l’Etoile de la Mort. Une attaque qui avait couté la vie à de valeureux soldats, mais grâce à ce sacrifice, de nombreuses vies avaient été sauvées. Malheureusement, ce n’était pas le cas d’Aldéraan, la planète où Leia avait grandie. Elle s’était faite pulvérise en une attaque par cette arme à cause de la non-coopération de la princesse elle-même.

Aujourd’hui, Leia était à bord d’un croiseur de l’Alliance Rebelle. Les espions rebelles avaient trouvé de nouvelles coordonnées pour une base d’avant poste. Cette planète était Félucia. Elle avait été réputée pour être le théâtre de combats durant la Guerre Noire et de nombreux morts avaient été recensés, dont des Jedi juste avant l’Avènement de l’Empire. Cette planète était habitée par des créatures que l’on ne trouvait nulle part d’autre et c’était un très bon endroit de base. Du coup, Leia avait ordonné, avec l’accord du Gouvernement Militaire, une expédition jusqu’à Félucia.

La princesse prenait les commandes de cette expédition, car elle était tournée vers le civile plutôt que le militaire. Il s’agissait surtout d’une base de recherche avant d’être une base militaire. Mais avant toute chose, il fallait arriver jusque là-bas. Une flottille c’était détachée de la flotte principale et venait de passer le cap de la vitesse lumière jusqu’à Félucia. Après un trajet plus ou moins long, la flottille quitta l’hyperespace à proximité de la planète, car les capteurs interstellaires du croiseur principal avaient capté un signal baliste. Cependant, ce signal n’avait pas lieu d’être et surtout, il n’était resté actif que quelques instants.


- Princesse, nous avons capté un signal sur la planète.

La princesse était accompagnée d’un Amiral qui contrôlait le pilotage de la flottille. Il venait de rapporter à la princesse qu’une baliste avait été détectée. Cependant, la princesse n’avait pas l’intention de prendre de risques, ni de rebrousser le chemin. Ce signal avait surement une signification.

- Atterrissons Amiral, nous prendrons toutes les précautions nécessaires.

Il fit un signe de tête affirmatif et commença la descente en atmosphère pour une partie de la flottille, car l’autre partie devait rester en orbite afin de scanner l’espace pour repérer le moindre mouvement. L’autre partie de la flottille resta en suspension dans le ciel. Quelques navettes de transports se posèrent sur le sol afin de partir en éclaireur. La princesse en faisait partie, contre les protestations de l’Amiral car il voulait la protéger. Mais comme la base future était avant tout une base civile, Leia voulait gérer cela elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angmar

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Colonel des armées impériales

MessageSujet: Re: Une planète déjà occuper (PV Leia Organa)   Mer 21 Mar - 11:33

Les croiseurs étaient en orbite et les navettes de transport vennaient de ce poser. Les TR-TT était camouflé dans les hautes herbes. Il y avait aussi une escouade de sniper positioné sur la colline et un régiment de stormtroopers non loin des navettes. Le colonel Angmar se tourna vers son lieutenant, ils étaient dans l'avant-poste caché par un camouflage optique. Ils étaient dans une pièce sombre éclairé par une carte holographique au centre. Angmar annonça aux autres officiers:

-Nous allons attendre que le gros de la flotte arrive avant d'attaquer, mais j'ai déjà envoyé un espion dans le camp ennemis pour connaitre leurs intention et je lui ai dis de ne pas s'en prendre à la princesse, pour le moment, un chasseur de prime est déjà à ses trousses d'après le seigneur Vador. Par contre, je lui ai dis de capturé si ça tournerais mal l'amiral de la flotte pour en faire un moyen de "pression"

-Bon plan colonel, mais pourquoi ne pas capturez la princesse ?

-Comme je l'ai dis au lieutenant Garza, elle n'est pas notre priorité !

-Bien...colonel Angmar

-J'ai ici une caméra voyant les moindres fait un geste de notre espion, regardez

L'espion avait bien infiltré les sentinelles rebelles sans éveillé de soupson. Les rebelles avait déjà construit un campement et une sorte de piste pour faire atterir les croiseurs.

Quelques jours plus tard une fois que les rebelles eurent fait le tour de toute leur zone les premiers croiseurs arrivèrent.Le colonel Angmar pris un chasseur et partit dans le futur avant-poste rebelle. Depuis son vaiseau, il ordona à l'espion de détruire tout les système qui permettrait aux rebelles de se défendre et de saboter leur antenne de comunication. Les renforts de l'Empire allait bientôt arrivé. Angmar ordona au sniper de tuer le maximum d'ennemis et aux TR-TT de détruire les batiment et les vaiseau ennemis. L'espion avait pénétré dans les appartement de l'Amiral pour l'enlever. Il avait réussi à l'assomer ! Pour sortir, il allait passer par un conduit d'aération. Le sang et le feu ronger le campement rebelle.

Les stormtroopers avaient déjà sécrurisé les campement maintenant, il ne restait plus que l'avant-poste qui allait être un jeu d'enfant vu que l'étage était encore en construction. Mais, de lourde portes blindées bloquait l'accès du poste de comandement. Le colonel était au dessus du combat regardant la scène depuis le chasseur. Les autres croiseurs rebelles qui étaient resté en orbite arrivèrent. A ce moment, la situation commençais à basculer en faveur des rebelles. Les impériaux tiraient avec des canons anti-aérien que l'espion n'avait pas détruit dans la base rebelle. Les soldats de l'empire essayèrent d'escalader les poutres pour atteindre le conduit d'aréation par où était passer un peu plutôt l'espion qui maintenant n'était pas loin de l'avant-poste impériaux.


La situation était tendue pour les deux camps d'un coté les croiseurs rebelles qui bombardait les troupes de l'empire et de l'autre les stormtroopers qui pénétrait rapidement dans le poste de comandement. Qu'allait t'il se passé ensuite ? sans compter les renforts de l'empire qui allait arrivé dans quelques heures, les rebelles vont-ils tous mourir ? Ou vont t'ils se replier ? Le colonel Angmar ne savait pas ce qui allait se passer, il essayait d'aidé ces troupes sans se faire toucher par les croiseurs depuis son chasseur TIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Organa
Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil

Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: /
Rang/Grade: Princesse, Chef du Gouvernement Civil

MessageSujet: Re: Une planète déjà occuper (PV Leia Organa)   Jeu 22 Mar - 18:36

Les rebelles construisaient un poste de commandement provisoire afin de commencer à déployer le matériel pour la construction de la base. Leia était au poste de contrôle et supervisait la création de la base avec les officiers rebelles sur place. Cependant, quelques jours après le début de la psuedo-colonisation, une explosion survint au niveau des systèmes de défense, rendant les rebelles totalement découverts. Quelques minutes après, des tirs commençaient à se faire entendre et une bataille démarra avec les Impériaux.

Leia comprit vite que les informations qu’elle avait reçues étaient un leurre, un piège… Pourtant, ces informations venaient de source sûre, elle en était certaine mais elle avait été pigée… Ses soldats avaient été piégés. Les coups de feux retentirent, les Impériaux étaient largement en surnombre puisque Leia ne s’était pas préparée à une bataille comme celle-ci. Les troupes rebelles se faisaient tuer assez facilement… Des pertes lourdes en si peu de temps. Après quelques temps, des renforts rebelles arrivèrent afin de renverser la tendance. Des croiseurs bombardaient les avant-postes impériaux qui étaient en visuels.

Les officiers présents coordonnaient l’attaque à l’extérieur. Leia, quant à elle, se trouvait dans le poste de commandement, des soldats impériaux avaient pénétrés à l’intérieur afin de semer le chaos derrière les rangs. Armée d’un blaster, Leia se faufila dans les différents couloirs afin de relayer quelques informations dans les différents points de commandement car les systèmes de communications étaient hors services. L’équilibre était respecté, le nombre de perte était identique dans les deux camps mais les impériaux étaient surement entrain d’appeler des renforts pour venir les aider. Leia devait commencer à songer à une retraite. Elle retourna dans le poste de commandement principal.


- Nous devons nous en aller et vite ! Les renforts impériaux ne vont pas tarder…

- Princesse, les impériaux ont enlevés l’Amiral.

Ceci compliquait les choses… L’amiral avait été enlevé et Leia ne voulait abandonner personne. Elle était très portée sur les pertes humaines en tant que politicienne et diplomate. Elle ne savait pas quoi faire d’autre que de négocier un cesser le feu avec les impériaux. Les antennes de communication longues portées étaient HS mais elle pourrait surement envoyer une communication aux impériaux. Leia s’approcha du système de communication. En tant que diplomate, elle devait faire valoir ses atouts.

- Ici la princesse Leia Organa d’Aldéraan. Je demande un cesser le feu de la part des Impériaux et des forces rebelles afin de stopper ce bain de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une planète déjà occuper (PV Leia Organa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une planète déjà occuper (PV Leia Organa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Le RPG :: L'Espace :: Bordure Extérieure :: Felucia-
Sauter vers: