Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3566 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Nouvelle incarnation de l'Inquisitorius et des SSI

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Nouvelle incarnation de l'Inquisitorius et des SSI   Mer 29 Fév - 18:16

Bonjour à tous,

Vous trouverez ici la nouvelle structure qui concerne l'Intelligence impériale et l'Inquisitorius:

Les SSI:

Décidant de centraliser l'Intelligence Impériale, le commandant Central Zann Kessler (incarné par votre dévoué MJ 5) a manœuvré de façon à faire une fusion des RI (renseignements Impériaux), du BSI (le bureau de la Sécurité Impériale) et d'une partie du COMPNOR (Comité pour la préservation de l'Ordre Nouveau). Dorénavant, tout ce qui touche à l'intelligence Impériale est connue sous le nom de SSI (Service Secrets Impériaux).

Comme le BSI avant lui, les SSI ont à leur service un corps de sécurité spécialisé, les FSSSI (Forces de Sécurité des Services Secrets Impériaux), sous la direction de l'officier en second de Zan Kessler, Natalya Sensca. Les SSI ont de nombreuses installations, vaisseaux et effectifs sous leurs ordres pour accomplir leur mandat qui va de l'espionnage à l'exploration/reconnaissance à l'incitation à l'insurrection et à l'assassinat.

L'Inquisitorius:

L’Inquisitorius (ou inquisition) est une division spéciale créée et contrôlée par l’Empereur Palpatine, constituée d’utilisateurs du côté obscur de la force. Ses agents sont connus sous le nom d’inquisiteurs. Ces utilisateurs du côté obscurs ne sont toutefois pas des Siths.

Placés sous le contrôle du grand inquisiteur, ces inquisiteurs sont considérés comme les plus hauts gradés des adeptes du côté obscur, supplantant même les mains de l’Empereur, les prophètes du côté obscur et les Jedis noirs. Ils répondent directement à l’Empereur Palpatine.

L’Inquisitorus fut fondé aux alentours de 19 BBY par l’Empereur Palpatine. Ses membres, les Inquisiteurs, avaient pour mandat de traquer les Jedis qui avaient survécu à l’Ordre 66.

Les potentiels inquisiteurs sont soumis à un rigoureux processus de sélection. Ils sont d’abord examinés et testés de façon extensive par le grand inquisiteur puis l’Empereur en personne. Les candidats doivent ainsi prouver leur puissance et leur fiabilité.

Un des mandats des inquisiteurs est de faire basculer du côté obscur de la Force tout Jedi qu’ils capturent. Si la chose s’avère impossible, la consigne est simple : exécuter le Jedi récalcitrant. Un autre de leur mandat est de trouver des êtres sensibles à la Force non affiliés aux Jedis pour qu’ils servent l’Empereur.

Au fil du temps, leur tâche devint bien vite de trouver de potentiels candidats sensibles à la Force ou des activités dans la Force dans les régions reculées de la galaxie.


Reste à nommer ce Grand Inquisiteur par exemple (non incarné pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle incarnation de l'Inquisitorius et des SSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Le RPG :: Les Enclaves :: Enclave de l'Empire-
Sauter vers: