Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3484 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Chacun sa mission, chacun son destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Chacun sa mission, chacun son destin.   Ven 2 Mar - 19:41

Slice venait d'une réunion chiante à laquelle il avait été convoqué pour Jabba le Hutt. Celui-ci se plaignait qu'on ne lui ai toujours pas ramené Yan Solo. Toujours et toujours ce Yan. Depuis qu'il était le bras droit de Jabba, il avait tout fait pour éviter ce genre de réunion mais cette fois-ci il n'y avait pas coupé ! Entre ceux qui ne voulait pas payer le Hutt, ceux qui pouvait pas et ceux qui allait nourrir le Rancor, Slice en voyait passer des gens. La plupart avait tellement peur qu'ils finissaient par craquer ... sa valait bien le coup de perdre son temps ici .... mais Slice n'avait pas le choix cette fois. Perdu dans ses pensées il ne s'occupait même plus de se qui se passait autour de lui, sa le souler. Mais d'un coup Jabba se mit à littéralement hurler en Hutt, c'était probablement des jurons et personne hormis le droïde de protocole ne comprit ce qu'il avait. Lorsqu'il traduisit, le droïde sauta les jurons et dit :

- Jabba le Hutt veut savoir pourquoi la corruption de Naboo a échoué.


On apprit plus tard que l'homme qui devait s'en chargé avait été exécuté pour tentative de corruption. Et qui allait devoir se coltiner le boulot cette fois ? Et bah c'était lui ! Jabba le Hutt l'envoya donc sur Naboo avec pour mission soudoyer les bonnes personnes, ainsi le marché noir serai pas menacé. Slice prit son vaisseau et partit pour Naboo et le palais royal. Il prit soin d’atterrir au environ du palais et termina sa route à pied. Dans le hall il croisa une jeune femme, il eut un mauvais pré-sentiment et la suivit des yeux un petit moment. Elle était serte belle mais elle semblait surtout dangereuse. On voyait facilement qu'elle n'hésitait pas à utiliser ses charmes pour obtenir ses faveurs. Il finit par tourner les talons et repartit pour accomplir sa mission. Il dut soudoyer trois personnes, toutes les trois des personnes très influente sur la planète. Il n'hésita pas à user de ses pouvoirs et proposa de coquettes sommes. Ils vinirent par accepter et il put repartir. Mais il la recroisa. Cette fois il voulait savoir qui elle était. Il alla la voir et l'aborda en lui baisant la main :


- Bonjour, je crois que nous n'avons pas eu le plaisir de se rencontrer, je suis Alanders Formans. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ?


C'était un nom bidon, il ne savait pas si la jeune femme se doutait de quelque chose. Déjà baiser sa main alors qu'il portait une capuche et un casque était bien osé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Ven 2 Mar - 23:30

Une nouvelle mission… L’Empereur venait de s’entretenir avec Mara Jade. La jeune femme, un genou à terre, tête baissée était à Coruscant, devant le symbole même ce qui l’entourait… L’idéologie impériale. Cet homme, Palpatine, avait eu vent d’une rumeur qui circulait sur Naboo. Après tout, Naboo était la planète natale de l’Empereur, peut-être y accordait-il plus attention ? Mara ne le savait pas quoi.

Quoi qu’il en soit, il avait eu vent d’une rumeur comme quoi un officier rebelle serait infiltré dans les réseaux de Naboo et qu’il aurait un lien avec le marché noir sur la planète. L’Empereur aurait pu envoyer une armée pour faire des fouilles mais il préférait envoyer sa Main pour la simple et bonne raison qu’il voulait qu’elle se débarrasse de lui de manière discrète. Jamais les autorités de Naboo ne doivent savoir qu’un Rebelle était chez eux. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’il risquerait d’avoir vent de certaines rumeurs comme quoi la sécurité impériale ne serait plus ce qu’elle était.

La jeune femme se leva et eut la bénédiction de l’Empereur. Elle quitta le palais Impérial de Coruscant afin de se rendre dans les hangars privés. Là, à quai, se trouvait son vaisseau, le Feu de Jade, cadeau de l’Empereur. Elle monta à l’intérieur et décolla en direction de la petite planète de Naboo. Une fois sur cette planète, elle n’eut pas besoin de beaucoup de moyens pour pouvoir offrir ses services dans l’administration du palais. Et oui, elle devait même cacher sa vraie nature à l’Empire. Mais elle savait très bien que le Rebelle se trouvait dans le quartier résidentiel.

La réussite d’une bonne mission ? La patience… Mara réussissait toutes ses missions grâce à la patience et bien entendu, grâce à sa faculté innée de se fondre dans la masse et d’user de ses dons naturels. La jeune femme était habillée en une tenue de cuir qui lui allait comme un gant, elle se trouvait dans le hall du palais royal. Cela faisait deux jours qu’elle était ici et elle n’avait encore rien tentée. Elle savait comment y faire, il fallait qu’elle attente une erreur de l’agent rebelle. Cependant, alors qu’elle était entrain de le suivre, dans le fameux hall, une personne vint l’interpeller.

Cette personne, qui était inconnue à Mara, vint l’aborder en se présentant et en lui baisant la main. Tactique typique pour aborder une personne de la gente féminine. Cependant, Mara n’avait pas vraiment l’envie de parler car son homme était entrain de quitter le palais. Mais, elle fit un sourire et se montra intéressée par la nouvelle discussion. Elle avait l’habitude de faire cela et donc, cela passait inaperçu.


- Bonjour… Kelria Riskin, conseillère d’administration du palais.

Elle passa sa jambe droite derrière sa jambe gauche et s’inclina légèrement, un signe de respect envers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Sam 3 Mar - 21:43

La jeune femme semblait amicale et inoffensive, mais Slice sentait une perturbation de la force dans le bâtiment. Une personne parmi toute celle présente était sensible à la force. C'était à peine perceptible, mais Slice avait depuis longtemps apprit à surveiller ses arrières. Il y avait deux possibilités : La personne ne savait pas qu'elle avait des talents cachés ou elle était extrêmement doué en dissimulation au point qu'il était impossible de savoir qui elle était. Slice tournait autour de lui, cherchant d'où la perturbation venait, mais il ne découvrit pas sa cible. Il détestait être en présence de Jedi, qu'ils soit tourné vers le côté obscur tout comme du côté lumineux. Il se ressaisit et regarda son interlocutrice bizarre. Il y avait peu de chance qu'une si belle créature et si inoffensive soit dangereuse.

Elle finit par se présenter, c'était pas trop tôt, Slice commençait à croire qu'il allait se prendre un gros râteau. Finalement elle s'annonça comme Conseillère d'Administration de Naboo, c'était très intéressant pour ses projets de corruption. Plus il aura de gens sous sa coupe, plus il lui sera facile de faire grandir l’influence de Jabba le Hutt sur la planète. Ainsi Jabba le félicitera et il aura sa paye. Beaucoup font tout leurs possibles pour entrer dans les bonnes grâces du Hutt, la plupart n'y parviennent même pas. Il fallut très peu de temps à Slice pour devenir l'un de ses favoris. Il fait en sorte de pas se faire remarqué parmi les autres serviteurs du Hutt et il se contente simplement de faire son boulot pour récupérer son argent. L'argent, c'est tout ce qui compte.

Slice s'approcha de la Conseillère et lui dit à l'oreille usant la force pour convaincre la jeune dame. Il avait pas oublié qu'il y avait probablement un Jedi dans les parages, il resta donc tout de même sur ses gardes :


- J'aurai besoin d'une personne de confiance veillant pour moi sur mes affaires sur Naboo. J'ai ... disons ... une sorte de marché noir en train d'être mit en place. Mais il me faut une personne de l'intérieur pour s'assurer qu'aucune de ces informations parviennent aux oreilles de personnes non recommandé.
| Il lui glissa des crédits dans la main | Je suis persuadé de pouvoir compter sur vous et votre discrétion, n'es-ce pas ? Je pense pas faire erreur, une si jolie femme comme vous doit désirer toutes les richesses du monde non ? Et à votre avis, que puis-je vous offrir sinon que vous couvrir d'or ?

Slice regarda la jeune femme dans les yeux, elle était belle certes, mais aussi relativement imprévisible. Si elle s'avisait de refuser, il serai dans l'obligation de l'exécuter. Il ne put s'empêcher de penser : Quelle gâchis ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Dim 4 Mar - 2:08

Mara venait de se proposer en s’inclinant avec grâce devant l’homme qui était devant elle. Elle s’était présentée sous une fausse identité, évidemment. À vrai dire, elle avait tellement d’identités différentes que parfois, elle pouvait oublier qui elle était vraiment. Certaines identités étaient accompagnées d’une personnalité propre que seule Mara pouvait enrôler. Elle était tout de même passé maitre dans l’art de la discrétion.

Bien qu’elle ait des compétences naturelles, Mara n’avait pas été formée par n’importe qui ! Depuis l’âge de ses six ans, l’Empereur s’était chargée de son éducation et elle avait reçue une éducation très musclée mais elle ne regrettait pas cela car elle savait être redoutable. Elle savait qu’elle n’arrivait pas à la cheville de l’Empereur ou même du Seigneur Vader mais elle savait qu’elle n’était pas non plus faible. Après tout, elle avait assassinée de nombreux Jedi depuis la Purge.

L’interlocuteur de la Main de l’Empereur s’approcha et vint chuchoter à l’oreille de la demoiselle. Il voulait une personne de confiance afin de veiller sur ses affaires personnelles sur Naboo. Il disait qu’un marché noir était entrain d’être mis en place. Cependant, pour que son affaire marche, il voulait qu’une personne de l’intérieur filtre les informations afin que les personnes haut placées ne soient pas mises au courant. Il venait de glisser quelques crédits dans la main de la jeune femme. Il était persuadé de parler à la bonne personne. Il la complimentait et disait que la seule chose qui pouvait intéresser Mara, c’était l’or.

Elle était peut être une tueuse mais elle ne travaillait pas que pour l’or, mais pour sa satisfaction personnelle. Mais, elle ne voulait pas se mêler de l’histoire de son interlocuteur car ça risquerait de la gêner grandement. Mais elle voyait, elle sentait qu’il insistait. Mara posa ses yeux sur son interlocuteur en faisant un pas en arrière, laissant tomber les crédits par terre.


- Une si jolie femme telle que moi cherche peut être des richesses mais je ne cherche pas les problèmes avec le marché noir.

Mara ne bougeait plus. Elle savait que sa réponse n’allait pas plaire du tout à l’individu car il comptait vraiment sur elle. Mais bon, il était marrant lui ! Il ne connaissait pas Mara et il venait lui proposer un arrangement comme cela alors qu’il ne sait rien sur elle et vice-versa… Mara ne savait rien sur lui.

- Je suis désolée.

La jeune demoiselle prit un air désolé, baissant la tête, quittant le regard de son interlocuteur. Elle savait jouer la comédie d’une manière telle qu’on ne pouvait qu’y croire… Elle semblait vraiment désolée ne pas pouvoir aider cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Dim 4 Mar - 22:28

Slice n'aimait pas qu'on refuse ses propositions. De plus il avait utiliser sa Maîtrise de la force pour persuader la ravissante créature qui avait refusé sa proposition, pourtant alléchante. Slice est quelqu'un de relativement fière, c'est souvent son orgeuil qui devient son pire ennemi. Kelria l'avait blesser dans son amour propre et le faisait douter de ses pouvoirs. Il ne comprenait pas comment elle avait résister à la force. Puis il fit un rapprochement entre sa sensation qu'il y a un utilisateur de la force dans le palais et l'étonnante capacité de la jeune femme. Dans le doute il l'aurai bien volontairement tuer mais le Palais grouillait de soldats clones. De plus il ne voulait pas abimer ce qui pourrai devenir une esclave de choix. Elle pourrai avoir une importante valeur et il pourrai dans le pire des cas la ramener chez lui. L'argent ne l'intéressait pas hein ? Et bien il trouverai un autre candidat. Néanmoins on en revenait au même, elle en savait trop. Si elle révélait que le marché noir venait d'être mit en place sur la planète, les conséquences pourraient être désastreuse. Il fit un pas en avant, comblant l'espace qu'il y avait entre eux et s'approcha délicatement d'elle et lui murmura :

- Etes vous bien certain d'avoir fait le bon choix ? Je peux faire bien plus que vous donner de l'argent. Si vous entrez à mon service, je ferrai de vous une légende dans la corruption, surtout depuis que j'ai remarqué votre étonnante capacité à rester incorruptible et depuis que j'ai pu tester la force de votre esprit. | Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et enchaina ... | Réfléchissez un instant, la gloire, l'argent et le pouvoir, tous ceci ne vous fait pas envie ? Me forcez pas à faire quelque chose que je regretterai ... une si belle créature ne devrait pas mourir avant son heure ne croyez vous pas ? Quand à fuir ... ce serai bien futile ...


C'était un jeu bien risqué pour le Jedi Noir, il avait fait de nombreux sous-entendu, ainsi en voyant sa réaction il saura qui est est. Si elle se révélait être bien plus que ce qu'elle prétendait, il devait être prêt à l'affronter. Le Comte Dooku l'avait formé dans ce but. Il lui avait avant tout apprit à maîtriser le Côté Obscur de la force, puis à se battre avec deux sabres. Il se défendait très bien avec les deux, il combinait feinte et rapidité pour tuer son adversaire. Mais si Dooku l'avait surtout préparer à combattre d'autres Jedi, il l'avait surtout former pour préserver le Makashi. C'est un style de combat inventé par Dooku, c'est une forme de combat raffiné et redoutable. Lorsqu'il a rejoint le Jedi Déchu, Slice était perdu. Il avait même tout perdu. Alors il prit exemple sur son Maître qui lui avait lui aussi trahi l'Ordre Jedi. Slice égalait presque Dooku au sabre lasers, il se battait comme lui mais avec plus de rapidité. Étant plus jeune, ses mouvements était plus rapide mais aussi moins précis. Il lui fallut de nombreuses années pour parfaire sa maîtrise du Makashi. Désormais, il est prêt à reprendre du service si sa vie est en danger. Le Jedi qui rôde ferai bien d'être au niveau ou il ne verra pas le soleil se coucher. Il regarda la jeune femme et attendit sa réponse, si elle était vraiment au Jedi, il était prêt à la combattre bien qu'il eut préféré l'avoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Lun 5 Mar - 20:33

Mara avait refusée la proposition de son interlocuteur. Il voulait qu’elle soit impliquée dans le marché noir afin de faire profiter à l’homme l’influence que Mara avait, soit disant, au palais royal. Après tout, n’importe qui aurait pu soudoyer Mara afin de garder le silence sur les transactions qui pouvaient s’écouler en vile, des transactions légèrement douteuse de surcroit ! Cependant, le refus de Mara ne semblait pas pour autant éloigner cet individu.

Non, il semblait vouloir insister… Maintenant, Mara en savait beaucoup de toute façon ! Alanders s’avança vers la demoiselle qui ne bougeait pas d’un pas, n’étant nullement impressionnée par la carrure de son interlocuteur. Elle en avait vu d’autre comme on disait ! Il disait qu’il pouvait faire beaucoup plus que de donner de l’argent, il disait qu’il pouvait faire une réputation à Mara ou plutôt à Kelria puisque c’était son nom d’emprunt. Il disait qu’elle avait une certaine résistance à la corruption et une volonté d’esprit assez grande.

Il passa sa main dans les cheveux roux et lisses de la jeune Main de l’Empereur. Elle ne bougea pas bien que cet acte de l’individu ne plaisait pas beaucoup à la jeune femme. Elle ne le connaissait pas après tout et vice-versa. Il commença à enchainer sur le fait que l’argent ou le pouvoir ne l’intéressait pas ou encore qu’il serait dommage de le forcer à faire quelque chose qu’il regretterait. Mara leva les yeux vers l’individu, son éclat vert au fond de ses yeux brillait. Elle fit un léger sourire à l’individu.


- Vous me menacez ?

Elle leva sa main droite et serra le poignet du jeune homme, le poignet qui était près des cheveux de Mara. Elle le retira délicatement, passant la main du jeune homme proche du visage, deux doigts venant caresser les fines lèvres de la tueuse de Jedi. Elle l’avait fait exprès, une espèce de provocation très implicite. Elle jouait un peu de son physique à l’instant même. Après tout, Alanders n’arrêtait pas de l’appeler « jolie créature », elle faisait donc exprès de jouer là-dessus

Elle avait toujours ses yeux posés sur l’individu encapuchonné. Une fois qu’elle avait fait passer les deux doigts de l’individu sur ses lèvres, elle lâcha la poignet de ce dernier afin que sa main retombe et qu’il ne lui touche plus les cheveux. Elle fit un léger pas en arrière, reculant d’à peine quinze centimètres…. Elle le regardait toujours.


- Vous êtes peut-être un homme et surement plus musclé que moi, mais vous ne me faites pas peur…

Une grande facette du caractère de Mara venait d’apparaitre à cet instant. En effet, jamais elle ne se laissait marcher sur les pieds et encore moins par un individu qui semblait la sous-estimer et lui proposer, soit disant, une offre qu’elle ne pouvait refuser. Mara était une femme au caractère bien trempé et elle avait ses propres convictions. Elle n’était peut être pas aussi musclée que l’homme mais elle savait se défendre et pas qu’un peu [i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Mar 6 Mar - 22:18

Kelria semblait froide, la façon dont elle l'a regardé après sa menace était glacial. Elle ne pouvait être celle qu'elle prétendait. N'importe qu'elle administratrice ou administrateur aurait au minimum trembler après ces menaces. Slice était curieux, il voulait savoir qui elle était, c'est pourquoi il décida de la pousser dans ses derniers retranchement. La façon désinvolte et cynique de répliquer à sa menace lui fit froid dans le dos. Si il y avait bien une chose à laquelle il s'attendait pas, c'est que la demoiselle rit de sa menace. Plus ils parlaient et plus elle se dévoilait un peu plus. Slice n'avait plus aucun doute, elle n'était ni administratrice, ni désarmé devant un personnage comme lui. La façon avait laquelle elle lui a répondu : " Vous me menacez ? " laissait un énorme sous-entendu, elle le menaçait à son tour. Slice ne pouvait laisser passer, déjà par fierté mais aussi parce qu'il est de caractère à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Mais la jeune femme venait de dépasser les limites de la bienséance. Une femme comme elle ne peut être une noble administratrice. Lorsqu'elle a prit la main du Mercenaire et qu'elle la passa sur ses lèvres, elle avait fait le choix d'être provocante, ce qui signifiait qu'elle pensait être de taille à l'humilier. Il enleva son gant et le rangea dans une poche de son armure Mandalorienne. Il en sortit un autre et le remplaça. Mais qui était-t-elle ? C'était la question qu'il se posait. Il était impossible qu'elle soit administratrice, mais qui était-t-elle ? Il n'en avait aucune idée. Il balaya la pièce du regard, personne ne semblait les regarder et aucune trace du Jedi. Il perdait son temps, il avait à faire. Il devait jouer le tout pour le tout
. Jabba sera furieux si il arrive en retard pour présenter son rapport et mettre Jabba en rogne avant le début d'une réunion est jamais suivit d'un bon présage. La plupart du temps, le Rancor reçoit de la compagnie.

Puis la jeune femme insista sur le fait qu'elle n'avait en aucun cas peur du mercenaire. C'était vexant, mais surtout étonnant. Maintenant il en était sur, Kelria Riskin n'était pas Conseillère d'administration et le nom lui même devait être une couverture. Le Comte Dooku l'avait formé pour tuer, il savait faire que ça à l'époque. Il passait ses journées à s'entrainer et lorsqu'il le faisait avec le Comte, il se faisait torturer, humilier. Le Comte ne faisait pas que l'entrainer, il le préparait à ressentir uniquement de la haine envers ses ennemis. Il avait passé des journées à subir des éclairs de forces pour l’endurcir. Mais lorsqu'il abandonnait l'entrainement de la force et passait au maniement du sabre, le Comte était un bon pédagogue. Darth Tyranus savait qu'après sa mort Slice serai le seul à maîtriser le Makashi donc il voulait en faire son parfait héritier. Slice a toujours su que le Comte Dooku voulait renverser son Maître, mais qui aurai-t-il prit en apprenti après ? Lui ou Ventress ? Il espérait qu'il aurai été choisi, mais il n'en était pas sur. Durant leurs combats, Slice prenait souvent le dessus sur Ventress qui se laissait aveuglé par sa haine, Slice suivait les conseils du Comte et l'utiliser intelligemment, il réfléchissait et cherchait les failles de l'adversaire. le Makashi est une façon de combattre très précise et donc difficile à Maîtriser. Maintenant il examine et manipule, c'est son travail, mais il tue toujours.

- Vous n'avez pas peur ? Pourtant vous devriez si vous saviez qui je suis. | Slice ouvra la main et utilisa la force pour attirer les crédits dans sa main. | Je ne suis pas un banal Mercenaire, je suis un cauchemar. Votre façon d'être suffisante et aussi sur de vous ne faiblit-elle pas ?


Elle ne semblait pas terrifié mais surtout étonné. Qui était-elle ? C'était tout ce qu'il voulait savoir. Il ne pouvait pas l'agresser ni la torturer, la salle grouillaient de Stromtroopers. Ils étaient nombreux, trop nombreux. Il pourrai probablement les tuer mais un Jedi rôdait. Plus les minutes passaient et plus il soupçonnait la jeune femme d'être ce Jedi. Son air suffisante, sa fonction qui ne collait pas avec son comportement. Il fit un pas en avant et murmura à l'oreille de la jeune femme :

- Qui ... est ... tu ? C'est ça qui m'intéresse maintenant. Trop de chose sont en conflit, ton identité est fausse, j'en suis persuadé ...


Il fit un pas en arrière, il se méfiait, si elle était Jedi, cela valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Mer 7 Mar - 20:41

Mara Jade n’avait pas peur du tout et ça… Son interlocuteur l’avait surement remarqué. Elle était très calme, très posée malgré des remarques qui pouvaient faire peur ou qui pouvaient être blessantes. Mais pour Mara, il n’en était rien, elle ne se laissait pas impressionner par cet individu, n’importe qui soit-il. Elle avait vécu pas mal de chose au cours de sa vie qui lui permettait d’avoir cette assurance naturelle. C’était l’une de ses qualités et ceci plaisait souvent à l’Empereur car Mara ne reculait devant rien !

Pourtant, cet individu insistait, il disait qu’elle devrait avoir peur et contre toute attente, il utilisa la force pour ramasser les crédits, se dévoilant ainsi au grand jour, n’hésitant pas à montrer à Mara qu’il était un utilisateur de la force. Mais pourquoi se dévoiler aussi vite ? Voulait-il prouvé quelque chose ? Mara avait-elle touché son égo qui semblait démesuré ? C’était une bonne question et Mara n’avait pas la réponse en ce moment.

Il disait être un cauchemar… Une nouvelle fois preuve que ses mots le mettaient sur un piédestal. Il semblait vouloir prouver qu’il était le meilleur mais à ce jeu, il allait surement avoir de la concurrence et cette concurrence n’était d’autre que Mara Jade. Elle savait très bien qu’à un moment ou un autre, l’égo de son interlocuteur allait être tellement touché qu’il allait passer à l’action. C’était tellement gros… Tellement simple à voir. Il demandait également si la façon de Mara d’être suffisante et sûre d’elle ne faiblissait pas. Elle ne répondit pas à cette question.

Il fit un pas en avant afin de murmurer à l’oreille de la jeune demoiselle. Il voulait savoir qui elle était, il voulait être certain qu’elle était ce qu’elle prétendait être. Il avait des soupçons et il avait raison. Mara n’était pas ce qu’elle prétendait être. Mais le problème, c’était qu’elle venait de perdre sa cible qui avait déjà quitté le palais depuis bien longtemps et elle ne pouvait sortir d’ici tant qu’elle avait cet homme sur le dos. D’ailleurs, ce dernier fit un pas en arrière, semblant méfiant.


- Un homme qui prolifère des menaces à mon égard et qui recule car il se méfie de moi… Je suis un peu perplexe quant à vos convictions… Qui suis-je, surement pas un cauchemar, mais je peux le devenir.

Elle s’était exprimée d’un ton posé, ses yeux verts posés sur son interlocuteur, son regard charmeur faisait souvent des ravages mais là, elle sentait qu’elle n’avait pas besoin d’user de cela pour attirer l’attention car Mara avait déjà toute l’attention de cet individu. Elle fit un sourire et, très rapidement, elle fit un pas en avant, se pencha et fit un croche-patte à son adversaire. Ce dernier, trop méfiant du regard de Mara ne s’était surement pas attendu à cela, doutant encore de l’identité de Mara. Là, il pouvait toujours douter d’ailleurs car Mara n’avait rien dévoilée, juste qu’elle était rapide. Elle posa son pied droit sur le torse de l’homme à terre, faisant un léger sourire.

- Je ne suis pas le genre de demoiselle qui se laisse marcher dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Ven 9 Mar - 18:37

La demoiselle était dangereuse, il le savait, il le sentait. Il préférait se fier à son instinct et ses sens plutôt qu'a ses yeux. Elle utilisait volontairement ses attributs pour séduire et poignarder dans le dos, c'était une pratique courante chez les assassins. C'est pour cette raison que Slice s'était reculé. Il n'était pas dupe, il avait toujours du surveiller ses arrières depuis sa désertion de l'Ordre Jedi et la mort du Comte Dooku. Slice détestait les Jedis, principalement Vader qui est à l'origine de la chute de son Maître. Mais comme tout bon mercenaire, il sait oublier ses problèmes et se concentrer sur son porte-monnaie. Il était prudent et lâche, c'est ce qui lui avait permis de rester en vie alors que de nombreux Jedis avaient été massacrer par l'Empire ou chasser par les Inquisiteurs, voir Vader en personne. Certain considèrent la lâcheté comme un défaut mais c'est un atout. Quelqu'un de fière mourra avant le lâche, comme l'a prouvé l'histoire avec la destruction de l'étoile noir et du Grand Moff Tarkin qui avait refusé de battre en retraite alors qu'on lui avait signalé qu'il y avait un risque élevé avec la tactique Rebelle.

Slice devait la pousser à se dévoiler si il voulait savoir qui elle était. Ses paroles semblait douce et amical, mais c'était une vipère, prête à mordre dès qu'on lui tourne le dos. Elle disait qu'elle doutait des convictions de Slice, c'était bien dommage pour elle, car Slice croyait en les siennes. Elle prétendait pouvoir devenir un cauchemar, c'était ironique bien sur, elle se moquait de Slice, et cela l'amusait lui aussi. Par prudence il envoya, via son casque mandalorien, la photo de la jeune femme en qui il avait tant de doute. C'était une précaution, autant pour faire du chantage que pour informé Jabba sur la personne qui a tué Slice. De plus, grâce à la bave qu'elle a mit sur son gant tanto, il arrivera forcément à la retrouver. Dans tous les cas elle a perdu la partie. Alors qu'il s'occupait du transfert, la jeune femme en profita pour lui faire un croche pied et l'envoyer à terre. Il ne s'y était pas attendu une seconde. Il regarda autour de lui pour être sur que personne l'avait vu ... non, il y avait plus personne dans le hall. Ils étaient tous parties en réunion. C'était parfait, Slice allait pouvoir passer à l'action. Elle avait mit son pied sur lui, grave erreur. Il attrapa son pied et le bloqua. Puis utilisa son pied gauche pour faire une baleyette au pied qui la tenait encore debout. Une fois qu'elle fut à terre, il fit un saut carpé et se retrouva debout. Il utilisa la force pour la faire glisser violemment contre un mur. Il pencha la tête sur le côté et dit :


- Outch ... sa doit faire mal ... hahahah ... Bon trêve de plaisanterie, qui es-tu ? Jedi ! Tu en es forcément une, toute les personnes ont quitté la pièce et pourtant, je peux encore ressentir la force dans cette pièce. Je dois avouer que tu es très doué, il m'était impossible de savoir de qui elle émanait, jusqu'à maintenant du moins. Mais la véritable question c'est qui es-tu et que fais-tu ici. Je te conseille de répondre de ton plein grès sinon je serai obliger de le faire par la force ... et c'est le cas de le dire .... Sers-tu la rébellion ou l'Empire ? Je doute que tu serves dans le crime sinon j'aurai forcément entendu parler de toi.


Slice était décidé, il était rare qu'il le fasse mais il laissa tomber son long manteau, laissant luire son armure Mandalorienne. Avec un peu de chance, elle aura une très grande valeur une fois à ses pieds.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Sam 10 Mar - 17:48

Mara venait de mettre l’individu à terre, d’un simple balayement de sa jambe droite. À vrai dire, elle avait été rapide et elle était souple, donc elle avait réussi à plier rapidement ses jambes afin de surprendre son interlocuteur qui devenait petit à petit un adversaire. Mara avait le sourire aux lèvres mais elle savait très bien qu’elle n’allait pas s’en sortir aussi facilement, il n’allait pas se laisser mettre à terre par une demoiselle de la sorte.

Le pied de Mara se fit bloquer par l’individu. Ce dernier utilisa ses jambes pour renverser Mara Jade et la faire tomber par terre. Cependant, elle n’eut pas le temps de se relever qu’il utilisa la force afin de la faire valdinguer contre le mur. Le choc fut violent mais la Main de l’Empereur s’était protégée un maximum. Elle était par terre, près du mur. Lorsqu’elle se releva, elle écouta son interlocuteur qui lui demandait toujours qui elle était… En tout cas, il n’avait plus de toute sur la nature de Mara, elle savait maitriser la Force comme lui. Il voulait savoir ce qu’elle faisait ici. Il est vrai qu’elle avait été détournée de sa tâche principale à cause de cet homme car normalement, elle suivait un officier de la rébellion.

Il demandait également si elle était de la rébellion ou pas. En tout cas, Mara ne répondait pas agressivement, elle ne voulait en aucun cas attaquer la première car c’était souvent à ce moment là que l’on faisait des erreurs qui pouvaient être dangereuses ! Elle restait accolée au mur, faisant mine d’être désemparée. À oui, jouer la comédie… Elle savait le faire ça ! Elle posa ses yeux émeraude sur l’individu devant elle.


- Ce que je fais ici ne vous concerne pas et je travaille pour mon propre compte.

Mara souriait légèrement, ayant répondue d’une voix calme et posée, ne montrant pas qu’elle avait peur de lui mais ne montrant pas non plus qu’elle se sentait supérieure, c’était d’une voix la plus neutre possible. Elle était toujours contre son mur, ne bougeait pas d’un centimètre, paume des mains posées contre le mur, une jambe pliée, pied posé sur le mur également.

- Ce que je fais ne vous regarde pas, même si je suis certaine que vous aimeriez savoir ce que je fais ici…

Elle sourit, laissant la pointe de mystère sur le bout de sa langue, à la fin de sa phrase. Elle aimait jouer comme cela. Même si c’était son interlocuteur qui avait porté le premier coup, elle ne se sentait pas du tout désemparée… Au contraire, il semblait vite perturbé et obligé d’utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Mar 20 Mar - 22:36

La jeune femme paraissait confiante mais aussi distante. Elle ne s'avançait pas dans ses dires, elle révélait le minimum et elle tournait autour du pot. Slice impatienté ... il n'avait pas que ça à faire. Jabba n'est pas vraiment fréquentable lorsqu'il est en colère. Le dernier mercenaire qui l'a déçu a été dévoré par le Rancor ... triste sort. Ce destin n'attirait pas plus que ça Slice, il tenait à la vie et ne souhaitait pas se faire dévorer par cette stupide créature ou se faire courser par des Chasseurs de Primes. Slice avait peut être réussi à faire chuter son adversaire, mais celle-ci n'allait probablement pas se laisser "cuisiner". Avait-elle été envoyé par l'Empire pour le neutraliser ? Après tout il est un Jedi Noir, l'Empereur ne pouvait pas laisser des forceux en liberté, c'était contre productif pour assurer la sécurité dont il rêvait tant. Mais depuis la chute de la République, la criminalité a augmenté de manière impressionnante. L'éternel guerre opposant L'Empire au Rebelle fragilisait la sécurité et la corruption régnait. L'Empire n'avait pas les ressources suffisantes pour affronter le monde criminel et la rébellion. La guerre faisait rage de partout et les Clans des Hutts en profitaient largement.

La jeune femme finit par se relever et dit travailler pour elle même. Slice en doutait énormément. C'était une drôle de coïncidence. L'Empire chasse les forceux et une Jedi se trouve au même endroit que lui. Elle disait aussi que ce qu'elle faisait ici le regardait pas. Erreur, Naboo est sous son joug maintenant. Tout ce qui se passe ici le regarde, absolument tout ! Ensuite elle usa de son charme. Elle cherchait à séduire, elle était certes belle mais Slice savait que c'était de ce genre de femme qu'il fallait se méfier. Mais il y avait tout de même quelque chose qui semblait l'empêcher de la tuer. il ne savait quoi. Ce sentiment était si lointain et encore trop faible pour pouvoir l'inquiéter.


- Ne vous méprenez pas, je ne suis pas dupe. Vous êtes ici, dans cette pièce avec moi. Je suis un des rares Jedis Noirs à ne pas être mort ou forcé à rejoindre l'Empire. je ne crois pas au coïncidence. Si vous êtes là c'est pour me tuer, j'en suis persuadé. Sinon pourquoi dissimuler que vous maîtrisez la force ? C'est pourquoi je veux savoir qui je vais tuer. Son nom et sa profession. De toute façon je le saurais tôt ou tard ...


Slice était prêt à combattre. Son armure mandalorienne était faîtes pour ça ! Tuer, c'était toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   Ven 23 Mar - 20:07

Cet individu se montrait de plus en plus insistant. Il semblait persuadé de ce qu’il disait, persuadé que Mara était là pour le tuer. Elle était certaine maintenant qu’il était un Jedi Noir et qu’il avait peur pour sa vie car il pensait que l’Empire le traquait. Or, ce n’était pas le cas, Mara n’était pas du tout là pour lui, au départ. Bien que ça commençait doucement à changer car il la retardait et il lui faisait perdre patience ! Mara le regardait, légèrement souriante. Elle avait le sourire aux élèves car elle aimait ce genre de personne qui croyait être le centre de l’attention.

- Ne te méprends pas si tu n’es pas le centre de l’univers, mon grand. Je ne suis aucunement là pour toi. Ne t’inquiète pas.

Mara sourit, remettant une mèche de cheveux qui gênait son œil droit derrière son oreille. Elle ne bougeait pas, regardant l’individu d’un œil calme et reposé. Elle savait quoi faire, elle savait qu’il cherchait à ne pas se laisser avoir par une femme et il ne voulait surement pas que son honneur soit mis en jeu… Donc, l’affrontement allait être inévitable. Malheureusement, cela contredisait les plans de Mara car elle n’avait pas prévue de se battre avec un Jedi Noirs. Mais bon, tous les plans ne marchaient pas comme on voulait ! Il y avait toujours des imprévus.

Mara pose ses deux mains sur ses hanches, regardant l’individu et d’un rapide mouvement, elle porta un coup de pied en pleine poitrine pour le Jedi Noir afin de le faire reculer contre le mur. Elle avait fait exprès d’être légèrement violente. Elle ne voulait pas se laisser marcher dessus rien que par de belles paroles. Car cet individu voulait savoir tant de choses sur elle qu’il n’aura jamais. Elle fit un pas en avant, toujours face à lui, ne souriant plus du tout.


- Je n’aime pas insister sur les choses que je dis. Tu ne m’intéresses pas, je ne suis pas là pour toi, laisse-moi tranquille.

Elle restait aux aguets, toujours ses mains sur les hanches, sa main gauche étant proche du manche de son sabre laser, caché à la cuisse de sa jupe. Elle regardait le Jedi Noir dans les yeux, attendant sa réaction qui allait surement être imminente. Il n’allait surement pas se laisser faire après avoir été projeté comme cela contre le mur par une demoiselle. Ce Jedi semblait quelque peu macho ! Elle savait se battre sur n’importe quel terrain, qu’il soit confiné ou pas. L’avantage de Mara, c’était surtout son agilité surprenante et sa vivacité. C’est ce qui lui avait permis de tuer bon nombre de Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chacun sa mission, chacun son destin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa mission, chacun son destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» A chacun son histoire. [Pv: Matilda Grey]
» Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés. | misha
» Le monde est un grand bal où chacun est masqué... [Akinoshi Elma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Le RPG :: L'Espace :: Bordure Médiane :: Naboo :: Theed :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: