Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3484 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Sable et ténèbres [partie 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 8
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade:

MessageSujet: Sable et ténèbres [partie 1]   Mar 6 Mar - 8:32



Le désert de Tatooine; une immense étendue recouvrant totalement la planète ne laissant sa place que pour quelques agglomération urbaines ou encore quelques fermes isolés. La vie en est presque totalement absente. Peu de créatures peuvent survivre à un tel environnement. Le jour, la température dépasse les 40 degrés Celsius et la nuit, lorsque tous les soleils de la planète se couchent, le froid devient omniprésent. Seul le vent vient troubler le silence total qui y règne, spécialement la nuit. L'eau est rare dans le désert de Tatooine. Il existe très peu d'oasis et la principale ressource cultivée est l'eau, grâce à un ingénieux système de condensateur. Un seul liquide peut couler à flot dans un environnement aussi dangereux que celui-ci: le sang. Cette nuit, le sang a coulé dans le désert et il pourrait bien couler de nouveau. Le sable en est devenu noir et gluant. Une odeur sale de mort traine sur les lieux. Le silence règne en maitre insensible à ce qui s'est produit un peu plus tôt.

Un être seul se tient debout au milieu du massacre, tranchant avec la mort ambiante. Dissimulé sous un lourd manteau noir et cachant son visage derrière un masque sans détail. Bien qu'il ne semble pas porter d'arme sur lui, les hommes des sables mort à ses pieds semblent indiquer le contraire. Ce petit groupe de chasseurs n'a pas réussi à survivre à leur dernière chasse. Leur attaque sur l'étranger ayant causé leur mort. Une mort qui aurait pu être évité s'ils avaient écouté cette sombre intuition en voyant l'individu en noir avancer. Maintenant, rien ne peut les ramener en arrière tout comme le chasseur de prime qui approche de cette vallée gisant entre deux dunes à la hauteur spectaculaire. Une rencontre secrète doit avoir lieux ici et les chasseurs mort ont un rôle à jouer. L'individu en noir veut faire passer un message clair. Il peut tuer et il engage des gens pour le faire.

Comme convenu, son interlocuteur arrive à bord d'une motojet simple. Le mandalorien et célèbre chasseur de prime Boba Fett approche. Un individu ayant tué plus de gens à lui seul qu'une petite armée, un spécialiste dans son domaine. L'individu en noir l'a contacté quelques jours plus tôt pour une mission importante. Le Twi'lek Hemon Selluc doit mourir et seul un mandalorien peut accomplir une tache aussi difficile que de tuer cet esclavagiste paranoïaque et sadique. il a plus d'une centaine de garde droïde totalement loyaux à son service dont plusieurs sont de redoutable droïde de combat ayant appartenu à la CSI. Même le redoutable Boba Fett va avoir de la difficulté, mais si la moitié de sa réputation est bien mérité, il va y arriver et bientôt Tatooine pourra en sentir les conséquences. Voyant le chasseur de prime immobiliser son engin près du charnier au milieu du quel l'individu en noir se tient, se dernier laissa quelques seconde de silence planer pour permettre au mandalorien de bien juger de l'efficacité et de la violence de ces morts, tous par arme blanche. Une arme blanche qui semble être invisible au regard du chasseur de prime, du moins pour l'instent. La voix de l'individu, une jeune femme en réalité, s'éleva derrière le masque dans un mando'a parfait.

«J'ai une mission a vous confier maitre Fett en échange d'une bonne rémunération. Vous avez sans doute reçu mon message écrit. Je veux la mort de Hemon Selluc, l'esclavagiste. En échange, je suis près à vous donner 20 000 crédits. J'imagine que le montant est suffisant, mais je vous sais demandant à ce niveau. J'imagine que vous avez des questions. Posez-les et je vous expliquerai la suite.


Dernière édition par MJ 8 le Lun 12 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boba Fett

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chasseur de primes expérimenté et coriace

MessageSujet: Re: Sable et ténèbres [partie 1]   Dim 11 Mar - 22:29

HRP/ : Désolé pour le post court, je ferais mieux la prochaine fois.



Tatooine, une planète aride et presque intérêt dont il était inutile de faire une description qui ne ferait qu’apporter de faux éloges sur cette planète perdue. Sans intérêts ? Pas vraiment pour le chasseur de primes Boba Fett, pour lui c’était un lieu où l’on pouvait facilement trouver un travail convenablement rémunéré. Bref, le paradis pour les criminels et chasseurs de primes ; mais l’enfer pour les honnêtes gens. Comme à son habitude lorsqu’il était sur la planète, il se trouvait dans le Palais de Jabba le Hut, le puissant et richissime chef de son clan, le mandalorien ne lui avait jamais fait confiance, mais il payait bien et c’était cela le plus important. Il se trouvait dans un coin de la salle le plus importante du palais, là où se déroulaient habituellement des spectacles de danse exotique. C’était aussi là où on avait le plus de chance de trouver Jabba et celui adorait donner à manger ses ennemis à son Rancor adoré. Le chasseur de primes attendait une mission de la part de la larve, mais apparemment la limace n’avait rien à lui donner aujourd’hui. C’est à ce moment qu’il reçut une communication de la part d’un étrange inconnu qui prétendait avoir un contrat plutôt alléchant pour lui, voyant qu’il pourrait attendre une éternité ici avant que le chef de clan se décide, il décida donc d’aller aux coordonnées que son contact lui avait indiquées. Pour cela, il emprunta une motojet du hangar du Hutt, il était sûr que cela ne pose aucun problème et de tout de façon, personne n’oserait lui faire une remarque sur cet emprunt non justifié. Il se rendit donc au lieu indiqué, le voyage fut long et pénible à cause des températures, mais il arriva à bon port.

Il quitta son véhicule près de… d’un charnier ? Boba détestait la violence gratuite, mais c’était des hommes des sables et il savait que ceux-ci cherchaient souvent les ennuis auprès de voyageurs ou de convois faiblement protégés, ils avaient peut-être donc bien mérités leur sort. Enfin il s’en préoccupa peu, il se contenta juste d’un regard sur le tas de cadavres et concentra son attention sur le mystérieux individu, il avait vraiment un drôle de style vestimentaire, bien qu’il avait vu pire. Mais une sorte d’aura ténébreuse se dégageait de chez lui, alors que le mandalorien s’interrogeait de plus en plus, son employeur prit la parole. Il entra tout de suite dans le vif du sujet. Pas de présentation ? Parfait, il détestait cela. Il voulait la mort d’un certain Hemon Selluc, c’était un esclavagiste qui avait déjà travaillé pour les Hutt, il savait donc déjà que la tâche ne serait pas facile. Il lui proposait 20 000 crédits, une somme bien dérisoire comparé au danger auquel il serait affronté.


« - Sachez que je ne suis pas là pour arrondir mes fins de mois, ça sera donc 25 000 crédits, non négociable. Cette somme pourra se voir augmenter si je l’exige à la fin de la mission. Une sorte de compensation suite à la difficulté rencontrée. »


Il eut un petit sourire dernier son casque, il adorait manipuler ses employeurs pour en avoir toujours plus.

« - J’aurais besoin des coordonnées où se trouve ma cible. Des défenses de sa forteresse. Et une dernière chose, je travaille en solo, donc n’essayez pas de me refiler un de vos larbins. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 8
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade:

MessageSujet: Re: Sable et ténèbres [partie 1]   Ven 16 Mar - 20:01

La jeune femme en noir se doutait d'une telle réponse. Boba était connu pour être dur en affaire et pour travailler uniquement à sa manière. Il allait falloir le convaincre de déroger à ses deux habitudes préférées. Celles qui l'avaient sans doute gardé en vie jusqu'à présent. Les arguments qu'elle allait devoir avancer devaient être plus que simplement convaincant. Au moins, elle avait placé le chasseur de prime dans un environnement où elle avait un certain avantage. De plus, sur le plan financier, il lui restait un certain jeu. Heureusement, Fett semblait prêt à se contenter de seulement 5000 crédits de plus. Par contre il fallait limiter sa propension à faire monter les prix indéfiniment si le danger s'avérait trop grand et elle savait la mission plus que simplement dangereuse.

«Très bien, j'accepte de monter votre prime à 25 000 crédits, par contre votre prime de risque comme vous l'appelez ne pourras pas dépasser 5000 crédits. Je ne dispose pas de plus d'argent pour cette opération. Si cela nous vous plait pas, vous êtes libre de partir avec un montant de 1000 crédits comme compensation pour votre déplacement.»

«Je connais votre modus operendi. Vous travailler toujours seul, mais cette fois-ci ce ne sera pas le cas. Je vous assigne une partenaire pour toute la durée de votre contrat. Vous aurai le commandement de l’opération. Elle suivra toute vos directives sauf si elles vont à l’encontre de la simple logique ou si elle sent que vous l’écartez volontairement du contrat. Ne vous préoccupez pas de ses compétences. Elle peut vous suivre et vous assister efficacement. Vous vous y connaissez bien en matière de combat et elle est aussi efficace comme moi en la matière. J’imagine que les cadavres de ces hommes des sables attestent d’une certaine compétence en matière de combat. Vous la trouverez dans la ville d’Anachore prêt de la porte Nord. Elle se nomme Lilial Winterstar. C’est une mandalorienne tout comme vous. Elle vous reconnaitra sans problème et se présentera rapidement.»

«En ce qui concerne les défenses du palais du Twi’lek. Il n’est pas très loin d’Anachore et lourdement défendue. Il serait difficile de tenter de tuer Hemon à l’intérieur de ce dernier. Il se déplace par contre assez régulièrement dans un immense char des sables lourdement gardé pour se rendre à ses différents rendez-vous. À vous de déterminer où vous préférez vous en prendre à lui, mais il possède toujours une garde personnelle d’au moins soixante droïdes de combat B1, vingt droïde B2 et trois ou quatre droïdes assassins. Son palais est plus lourdement gardé. Vous comprenez donc pourquoi cet assassina ne peut pas s’effectuer dans des délais raisonnable seul. Avez-vous d’autres questions.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sable et ténèbres [partie 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable et ténèbres [partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Le RPG :: L'Espace :: Bordure Extérieure :: Espace Hutt :: Tatooine :: Désert-
Sauter vers: