Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3449 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 PNJ de Malleus Blackshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Malleus Blackshine
Inquisiteur ▌ Serviteur du côté Obscur

Inquisiteur ▌ Serviteur du côté Obscur
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: inquisiteur

MessageSujet: PNJ de Malleus Blackshine   Mar 6 Mar - 9:55



Nom: Huros

Prénom: Anathra

Âge: 31 ans

Planète natale: Dathomir

Race: Dathomirienne

Groupe: Empire galactique

Rang: Acolyte de l’inquisiteur Blackshine

Apparence: Anathra Huros est une dathomirienne de grande taille. Elle mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt. Elle est svelte et élancé et sa musculature incroyablement solide lui donne un aspect noueux. Anathra a la peau beige tournant légèrement vers le gris. Comme de nombreuse dathoriennne membre du clan des Sœurs Noires, elle porte des tatouages sur toute la surface de son corps. Ces derniers réaffirment son aspect squelettique. Les traits de son visage son dure, comme tout le reste de sa personne. Comme plusieurs dathomirienne, Anathra se rase le crâne régulièrement. Elle ne se défait jamais de son air menaçant et cruel. Ses yeux légèrement bridé son jaunâtre comme c'est commun pour les utilisateurs du côté obscur. Anathra porte toujours lors de ses opérations sur le terrain une tenue de cuir moulante lui permettant de se déplacer rapidement et silencieusement. De fines lames ont été fixés grâces à des sangles de cuir sur ses avant bras et ses jambes. Elle porte une longue cape noire. Lorsqu'elle n'est pas en service, elle porte habituellement une robe noire assez légère. Son sabre laser rouge à deux lames ne la quitte jamais.

Psychologie: Anathra Huros est une adepte du côté obscur ayant été formé à l'intérieur du célèbre et redouté clan des Sœurs Noires puis par l’Inquisitorius. C'est donc sans surprise qu'elle est une femme particulièrement cruelle et sans pitié. C'est une femme arrogante et mystérieuse. Elle parle souvent par parabole simplement pour le plaisir que lui procure le fait de démontrer sa supériorité par rapport à son interlocuteur. C'est une femme farouche qui se plait beaucoup sur le champ de bataille ou dans les duels d'une rue sombre. Il ne lui en faut pas beaucoup pour en venir au coup et elle a une solide confiance en ses talents qui pour l'instent ne l'on jamais laissé tombé. Contrairement à beaucoup d'adeptes du côté obscur, Anathra est plutôt loyal lorsqu'on a prouvé sa valeur à ses yeux. Elle utilise rarement des techniques de combat jugé déloyale comme l'utilisation d'armes dissimulé ou encore l'intervention d'un allié dans un duel. Elle ne refuse d'ailleurs jamais un duel sauf lorsque son adversaire semble beaucoup plus fort qu'elle. Étant donnée ses propres capacités et son arrogance, la chose est exceptionnelle. En temps qu'assassin, elle n'hésite cependant pas à tuer une victime à son moment le plus vulnérable. Lorsqu'on la questionne sur cette pratique plutôt déloyale, elle répond traditionnellement que pour le tuer dans cette position, elle a d'abord dû triompher des sens de son adversaire. Si Anathra est capable de tisser des liens de loyauté, elle possède une âme vengeresse et conserve sa haine pour le reste de ses jours.

Histoire: Anathra est née sur Dathomir dans le clan des Sœur Noire et elle y a passé son enfance et son adolescence. Comme tous les membres du clan, elle fut initiée très tôt à la maîtrise du côté obscur de la Force. Anathra était puissante dans la Force et réussi rapidement à maîtriser toutes les techniques de base enseigné par le clan et fut rapidement considéré comme une adulte. Contrairement à plusieurs de ses sœurs, elle n'avait pas de don particulier pour le contrôle des esprits ou les autres techniques plus subtiles comme la sorcellerie. Elle ne réussi donc jamais à dresser le terrible rancor comme plusieurs autres sœurs de haut rang. Par contre, Anathra était une duelliste sans pareil, d'une rapidité et d'une force foudroyante. Elle se tourna rapidement vers l'utilisation du sabre laser à lame double plutôt que vers le fouet laser. Rapidement, elle devint une spécialiste du Ataru et du Jar'Kai. Durant son apprentissage et sa vie au sein du clan des Sœurs Noires, Anathra se fit de nombreux rivaux et bien peu d’alliés.

Quelques années après la Guerre des Clones, l’empire débarqua sur son monde natal pour le transformer en base militaire et en monde prison. L’isolement relatif de leur planète et sa faune agressive en faisait un choix naturel. Les Sœurs Noires furent considéré comme un danger pour la stabilité de l’empire et une menace pour l’Empereur et ses sbires. Une quarantaine fut imposée sur le monde pour éviter qu’elle n’en sorte. Anathra, fut l’une de celle qui échappa à cette quarantaine. Après s’être mis son clan à dos en assassinant dans un duel d’honneur la favorite de leur maitresse, elle n’avait plus vraiment d’autres options pour éviter la rétribution de ses consœurs. Utilisant ses quelques bases en termes de manipulation de l’esprit et un peu de conviction à l’aide de son sabre laser, elle détourna une navette impériale et disparue du système. Anathra passa quelques années à vendre ses services comme assassin pour quelques organisations criminelles, maudissant ses sœurs pour l’avoir rejeté aussi facilement.

L’Empire et plus particulièrement l’Inquisitorius retrouvèrent sa trace lorsqu’un de ses employeurs vendit l’information pour éviter la prison. L’inquisiteur Malleus Blackshine, nouvellement nommé, fut envoyé pour la rallier à l’Empire ou la tuer si nécessaire. Lorsqu’Anathra appris qu’elle était traqué, elle découvrit rapidement qui l’avait dénoncé et se jura de le tuer. Sans réfléchir, elle infiltra la tanière du gangster, tua un à un ses gardes avant de trouver leur chef. Elle défia l’ancien chasseur de prime et le tua avec un plaisir non retenu. C’est alors que Blackshine sortie de l’ombre ayant prévu la réaction de la dathomirienne. Anathra, confiante en ses talents de duelliste, se jeta sur l’inquisiteur avide de pouvoir tester ses talents face à un autre utilisateur de la Force. Le combat ne fut par contre d’assez courte durée. Anathra était puissante et en contrôle, mais elle avait gravement sous-estimé les pouvoirs de son adversaire. Blackshine la nargua pour la pousser jusqu'à ses limites avant de la désarmer et de l’écraser au sol. Utilisant la rage et l’avidité de son adversaire contre elle, il la força à le reconnaitre comme son maitre et c’est ainsi qu’elle devint l’acolyte de Malleus.

Anathra suit maintenant depuis deux ans son nouveau maitre avec obéissance. Bien qu’elle déteste l’inquisiteur pour l’humiliation qu’il lui a fait subir, elle ne peut que respecter sa puissance. Elle a d’ailleurs réalisé l’importance de cette alliance. Anathra est vite devenu accros au pouvoir que lui confère son statut et avide d’apprendre les quelques subtilités qui lui manque pour égaler voir surpasser son maitre. Elle attend aussi avec impatience le jour où elle sera opposée à un puissant Jedi. Après avoir gouté au talent de l’un d’entre eux dans une mission d’assassina, elle perçoit ces derniers comme des proies de choix.

inventaire:

-tenu de dathomirienne
-sabre laser double
-blaster léger d'assassin
-couteaux de combats
-toge d'acolyte Sith
-Communicateur en bracelet
-grenades adhésives

Qualités/défauts : Anathra est une combattante particulièrement aguerrit. C'est une dueliste particulièrement redoutable spécialement pour sa rapidité et son agressivité. Elle ne manque pas de ruse et n'agit pas très souvent sous l'effet de la colère, mais cela lui arrive de temps à autres. Sa condition physique est impeccable et son âge n’est pas près de l’avoir rattrapé à ce niveau. Elle souffre par contre d'une arrogance particulièrement exacerbé qui l'entraine souvent dans des combats inutiles face à des adversaires très dangereux. Il est rare pour elle de se montrer respectueuse devant qui que se soit, mais ceux qui ont son respect le mérite et le garde longtemps. Quant à son attitude vengeresse, elle est à la fois une force la poussant à s'améliorer, mais aussi une force la conduisant vers un comportement facilement exploitable par ses ennemis.

Ce qu'elle aime: Anathra aime peu de chose en dehors d’elle-même. C’est une assassin accomplit qui adore tester ses talents dans des situations toujours plus dangereuses. Le combat est un art pour elle et elle s’y exerce avec assiduité. Anathra adore les défis et les situations dangereuses. Elle possède une aisance surprenante en public dans toutes les situations plutôt et elle apprécie beaucoup être le centre de l’attention. Anathra possède une libido plutôt impressionnante et adore la compagnie des hommes pour les quelques temps où elle leur trouve une certaine utilité. La dathomirienne possède étrangement un grand respect pour la nature et ses connaissances en matière de zoologie sont impressionnantes.

Ce qu'elle déteste: Anathra est une personne qui se définie beaucoup par ses haines. Elle possède une attitude vindicative et garde une bonne part de haine pour son maitre, ses autres acolytes et ses supérieurs. Elle est par contre totalement terrifiée par Darth Sidious, Darth Vader et le Grand Inquisiteur Mendrek. Anathra déteste ses consœurs qui l’ont bannie. Les Jedi, en temps qu’ennemi, sont aussi considéré comme de la vermine. L’idée de perdre face à l’un d’eux est d’ailleurs une certaine motivation pour elle dans son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malleus Blackshine
Inquisiteur ▌ Serviteur du côté Obscur

Inquisiteur ▌ Serviteur du côté Obscur
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: inquisiteur

MessageSujet: Re: PNJ de Malleus Blackshine   Mar 13 Mar - 8:26



Nom: Mendrek

Prénom: Azemon

Âge: 51 ans

Planète natale: Correlia

Race: humain

Groupe: Empire galactique

Rang: Grand Inquisiteur, chef de l’Inquisitorius

Apparence: Azemon est l’archétype de l’inquisiteur impérial. La chose n’étant pas si surprenante considérant le fait qu’il a créé avec le concours des Seigneurs Vader et Sidious cet organe de l’Empire destiné à la traque, à l’élimination et à la conversion des derniers Jedi de la galaxie ainsi que des autres utilisateurs de la Force de la galaxie. Mendrek est un homme de grande taille, presque un mètre quatre-vingts pour un poids d’environ soixante-cinq kilos. Il est doté d’une musculature légère, mais assez forte et d’une démarche souple et rapide. C’est un homme à la peau blafarde et légèrement ridée. Il semble presque maladif, un aspect secondaire de sa longue utilisation de la Force. Ses yeux sont rouges et son regard presque fiévreux peut troubler même les plus braves. Il porte les cheveux brun et court. Mendrek porte toujours sa tenue de Grand Inquisiteur, une grande toge noir et rouge renforcé de quelques pièces d’armures capable de résister à l’impact de tirs laser assez soutenue. Elle reste par contre d’une remarquable légèreté. Il porte toujours sur lui un sabre laser double bien dissimulé. Par contre, il utilise rarement celui-ci, préférant s’en remettre à ses autres habiletés que le combat pur. Azemon Mendrek est un homme brillant et calculateur et cela transparait dans ses manières et sa façon de parler, toujours à la recherche du meilleur terme ou du bon double sens.

Psychologie: Azemon Mendrek est peut-être l’un des hommes les plus dangereux de l’Empire. Il doit la chose à bien plus que ses habiletés dans le côté obscur de la Force et sa position. C’est un homme froid et calculateur à l’extrême. Tout est complot pour lui. Son esprit est d’une vivacité écœurante. Il joue sans arrêt un double voir un triple jeu. Son esprit est véritable labyrinthe de plans, d’émotions et de pensées souvent contradictoire. Il dance dans cette apparente anarchie comme s’il existait un ordre clair à celle-ci. Le plus terrible c’est qu’il y en a un. Mendrek est totalement obsédé par la connaissance. Il cherche toujours à connaitre davantage de façon à rajouter toujours une couche de plus à ses plans. Il se délecte de façon presque obscène de la confusion et de la douleur qu’il sème derrière lui. Son côté plus sadique ressortissant dès qu’il entre en contact avec ses ennemis. Légèrement paranoïaque, il couvre ses agissements de façon presque obsessionnelle. Au final, Azemon n’a qu’un objectif : le titre de Seigneur noir des Sith et il compte l’obtenir en battant Sidious à son propre jeu. Il va prendre sa place par un mélange de ruse abominable et un peu de force lors du dernier acte.

Histoire:Azemon Mendrek est né durant une période trouble pour la galaxie. Les premiers incidents avec ce qui allait devenir la CSI avaient commencé et la République souffrait de nombreux problèmes. Seul l’Ordre Jedi, alors vivant une période d’apogée, demeurait comme bastion de stabilité. Le jeune Mendrek eue une enfance assez normale sur le plan familiale, mais son génie fit de lui un enfant bien en avance sur ses années. Durant sa jeune adolescence, il était fasciné par l’archéologie et l’histoire. Son père, étant lui-même archéologue, l’amenait régulièrement avec lui et son professeur particulier sur ses chantiers. Lors de l’une de ses occasions, sur un chantier d’Aldérande ou une ancienne bataille contre l’Empire Sith avait eue lieu, un évènement étrange se produisit. Par hasard, on trouva un étrange puzzle.

Curieux, Azemon et son père l’étudièrent avec attention pendant plusieurs jours. Lors d’une période d’étude solitaire, le jeune garçon de 12 ans parvint à en décrypter le fonctionnement et à l’ouvrir. Une chose surprenante et terrible se produisit. L’objet, un holocron Jedi sur le côté obscur de la Force, s’ouvrit, relâcha une puissante décharge d’énergie et plongea le jeune garçon dans un coma qui allait durer deux ans. Son père, paniqué, le ramena sur son monde natal, Correlia et commença à faire des pieds et des mains pour tenter de le ramener parmi le monde des vivants. Les médecins se succédèrent rapidement à son chevet, mais aucun ne semblait pouvoir déterminer la cause de son état. Au final, le père d’Azemon réussi à convaincre des Jedi d’étudier le cas de son fils. Ces derniers trouvèrent la source de son état en analysant l’holocron et s’est avec horreur qu’ils annoncèrent la nouvelle à la famille du jeune garçon.

L’holocron enfermait l’esprit d’un seigneur Sith nommé Darth Logar. Ce dernier avait été tué lors de la bataille d’Aldérande et son âme capable de posséder d’autres corps avait du être enfermer dans l’holocron pour éviter que la chose ne se produise. Malheureusement, ouvrir l’holocron avait libéré l’âme de Darth Logar qui s’était précipitée pour capturer le corps du jeune Azemon. Le combat faisant rage entre les deux individus avait plongé le corps de Mendrek dans le coma. Malheureusement, les Jedi ne pouvaient rien faire d’autre que d’attendre l’issue du combat avec anxiété. Quelques semaines après le début de leur vigile. Azemon Mendrek ouvrit finalement les yeux. À la surprise générale le jeune adolescent avait triomphé de son duel de deux ans et Logar semblait définitivement avoir disparue. Les Jedi analysèrent le jeune garçon pour s’assurer de la bonne nouvelle et le maintinrent sous surveillance pendant quelques mois. De toute évidence, il avait trouvé la volonté de vaincre un Sith ayant terrorisé la galaxie pendant plusieurs dizaine d’année.

C’est durant cette période d’observation que les jedi découvrirent que le combat entre Mendrek et Logar avait réveillé chez lui sa maitrise latente de la Force. Étant âgée de presque 15 ans, il ne pouvait être entrainé comme Jedi sans déroger aux règles de l’Ordre Jedi. Considérant les circonstances, un débat fut tenu sur la question et au final, il fut jugé inapproprié de commencer aussi tardivement la formation d’Azemon comme Jedi. Par contre, il fut jugé tout aussi imprudent de laisser le jeune homme ignorant surtout après ce qui venait de se produire. Un chevalier resta donc derrière pour lui apprendre les techniques de bases ainsi que la philosophie Jedi. Il quitta Azemon quatre ans plus tard son devoir accomplit et Mendrek entre de bonnes mains, du moins c’est ce qu’il croyait.

Le jeune homme avait fait bien plus que vaincre l’esprit de Darth Logar, il l’avait asservit et lui avait dérobé ses pouvoirs et beaucoup de ses connaissances. Un être encore plus redoutable venait de naitre de cette union entre les pouvoirs du seigneur Sith et l’esprit de Mendrek, unis pour satisfaire ses ambitions. Un tout nouveau monde venait de s’offrir à la vision d’Azemon et il comptait bien en bénéficier pleinement. Arrivé à l’âge adulte, il quitta sa famille pour accomplir ses propres recherches archéologiques. Des recherches qui l’amenèrent à parfaire ses connaissances du côté obscur et de la Force en générale. Il apprit beaucoup dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban. En ce lieu, il fit deux rencontres majeures. La première, celle d’un puissant jedi noir qui lui apprit les bases de la sorcellerie et de l’histoire des Sith. La seconde, encore plus importante, avec Darth Sidious en pèlerinage sur la planète. Lors de cette rencontre fatidique, Azemon Mendrek jura allégeance au seigneur noir et s’associa à ce dernier dans son plan de conquête de la galaxie.

À son retour de voyage, pendant la guerre des clones, il se fit élire représentant de Correlia au sénat galactique. Il y travailla à la corruption de nombre de politiciens pour la cause de Palpatine tout maintenant un profil bas face aux Jedi. Il participa peu au combat, mais lors de la bataille de Coruscant, il mena des troupes du sénat à la défense de la capitale et profita de l’affrontement général pour assassiner son premier professeur de façon à éliminer la seule personne pouvant se douter de sa corruption au côté obscur. Après la guerre des clones, Mendrek poursuivit son apprentissage grâce à plusieurs holocrons Sith dérobés dans le temple Jedi devint rapidement l’un des utilisateurs de la Force les puissant de l’Empire. Sa loyauté et son efficacité furent rapidement récompensées lorsque Sidious le nomma à la tête de l’Inquisitorius, l’organisation chargée de traquer et de corrompre ou de tuer les derniers Jedi encore en vit.

Azemon s’appliqua à la tâche avec diligence et un certain succès malgré les précautions et l’habileté de ses proies. Tranquillement ses pouvoirs se développèrent au-delà des simples talents de Logar. Voyant ses pouvoirs grandir, son ambition devint de plus en plus grande. Bien vite, il commença à considérer de renverser Palpatine pour prendre son titre. Sachant Sidious d’une grande puissance, il ne pouvait que triompher de lui de façon certaine en utilisant les mêmes techniques que l’Empereur avait utilisées pour prendre son trône : la ruse et la trahison. Ayant le poste le plus avantageux qui soit, il commença à tisser sa toile utilisant les dessins des autres pour parfaire son œuvre, attendant le moment parfais pour frapper.

inventaire:
- Tenu de grand inquisiteur
- Sabre laser double
- Ceinture équipé d’un brouilleur de communication
- Datapad
- Quelques holocrons et relique Jedi
- Sceau inquisitorial

Qualités/défauts : Azemon Mendrek est tous simplement un génie. Il possède un esprit incroyablement vif et une détermination à d’acier. Deux qualités qu’il démontre depuis son plus jeune âge. C’est un homme doté d’une énergie hors du commun pouvant travailler et étudier plusieurs jours de suite sans jamais s’arrêter. Il semble d’ailleurs ne subir aucun contre coup de cette pratique. Mendrek est calculateur et d’une patience presque infinie. C’est un manipulateur de grand talent. Ses pouvoirs en matière de manipulation de l’esprit sont prodigieux et presque aucun Jedi ne peut résister à ses pouvoirs. Il semble aussi disposer de quelques pouvoirs de divinations. Par contre, bien qu’il soit un escrimeur assez talentueux, il est loin d’égaler les meilleurs Jedi noir dans ce domaine. Sa prudence et sa paranoïa ont aussi tendance à lui faire perdre de bonnes opportunités. Les comportements totalement irrationnels ont aussi tendance à le prendre par surprise et à le déstabiliser, mais cela apporte rarement la victoire.

Ce qu'il aime: Azemon est un Jedi noir peu commun sur ce point. Il semble aimer une très grande quantité de chose. Il possède un bon sens de l’humour et adore les calambours. Il apprécie autant la solitude que les activités sociales. C’est un fin connaisseur en matière de musique, d’arts visuels et dramaturgiques. Il adore la politique et la chose militaire, mais se fascine facilement pour la plupart des sujets à l’exception peut-être de la cuisine, bien qu’il sache apprécier un bon repas. Il aime les défis et la compétition surtout si elle est serré. Il va même jusqu'à affirmer qu’il aime ses ennemis.

Ce qu'il déteste: Le grand inquisiteur déteste très peu de chose. En fait, il faut chercher très loin pour trouver une chose qu’il déteste vraiment. Azemon semble détester une seule et unique chose avec une véritable passion le chaos. Mendrek cherche toujours à tous savoir et à tous comprendre. Une variable qui lui échappe à tendance à l’enrager particulièrement, mais peu de chose peuvent tirer une telle réaction de sa personne. Certain lui prête aussi un certain racisme ce qui n’est pas très étonnant en considérant la société dans laquelle il évolue. Il aurait aussi un petit fond de misogynie, mais la chose n’est que rumeur.


Dernière édition par Malleus Blackshine le Jeu 15 Mar - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ de Malleus Blackshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMOIRES & TRAITÉS DE DÉMONOLOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches des PNJs-
Sauter vers: