Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3364 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Tamara Chan [v]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 19:43

Nom:
Chan

Prénom:
Tamara

Âge:
21 ans

Planète natale:
Corellia

Race:
Humaine

Groupe:
Alliance Rebelle

Rang:
Jedi

Apparence:
Du haut de ces un mètre soixante-dix, la Jedi n'est pas si grande pour une femme de son « âge ». Bien au contraire, elle est plus petite que la taille moyenne calculée dans l'univers. Avec les bras levés en l'air, le chevalier fait 80 centimètres en plus. Son poids est plutôt au alentour de 65 kilogrammes. Elle est quelqu'un de coquette dans le sens où elle fait attention à la manière dont elle s'habille. Jamais, au grand jamais, vous verrez des mélanges de couleurs farfelues chez elle. Pas de rose avec du vert... Horreur... Non, elle à tout de même des goûts plus délicat et attentif. Son visage est moyen avec une peau aussi blanche d'un fantôme.

Elle possède des yeux aussi clairs que l'eau des Océans. Ses yeux sont plutôt fins et ovales. Cela forme une touche d'une infinie douceur. Ses sourcils sont d'un noir assez foncés et surtout fins. Ce qui contraste bien avec la couleur de sa peau. Mais de là à dire qu'elle est parfaite, c'est faux. Elles sont là depuis son plus jeune âge et à son époque de naissance, cela voulait dire qu'on avait pactisé avec le diable. Son nez est petit, mais pas trop et cela semble harmoniser son visage entre la douceur et la joie qu'elle manifeste avec un sourire. Sa bouche est moyenne, mais assez bien rosé, ce qui montre qu'elle est en super forme. Elle a toujours le sourire et trouve toujours un truc pour faire rire la galerie. Son air limite malicieux pourrait faire penser qu'elle est sans cesse en train de faire des coups foireux. Mais il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas...

Pour le reste de son organisme, disons qu'elle est prête. En effet, ses formes féminines sont formées. Toujours souriante, elle favorise la joie et la bonne humeur. Son apparence générale reste assez axé sur une grande beauté qui inspire la sagesse. Elle marche avec légèreté et sincérité. Ses gestes ne la trahissent jamais ,car ils ne reflètent jamais son état. Elle fait de grandes enjambées ,mais avec une vitesse moyenne ou lente en fonction des situations. Elle va s'arranger pour rester quelqu'un ayant son propre style. Ses cheveux mi-longs sont très foncés et coiffés en nattes raccordées une à une pour se terminer en une seule. Par contre, un conseil. N'essayez pas de lui tirer les cheveux ,car elle est totalement insensible à ce genre de choses... D'ailleurs, il ne faut pas oublier de parler d'une chose essentielle: les repas. Alors là, vous parlez à une vraie gourmande. Elle et la nourriture, c'est toujours un plaisir. Elle ne mange pas en très grande quantité ,mais elle sait varier son plaisir et sait toujours faire des mélanges surprenants ,mais qui se révèlent être succulents.

Psychologie:
Qui a dit un jour que l'esprit des femmes est compliqué ? Et bien, vous en avez la preuve que c'est le cas ,car notre cher jeune femme est une sacrée experte dans le domaine de la complexité. De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de sourire. Cela donne toujours du paume au coeur aux autres. Elle et les règles, elle doit les faire appliquer. Sa motivation se tient sur les mauvaises périodes qui se font insistantes. On peut dire qu'elle ne manque pas de culot, car elle n'a vraiment pas peur de se ridiculiser... A part ça, elle n'est pas exigeante et elle peut s'entendre avec tout le monde. Y compris avec des gens, mais elle se doute bien qu'ils sont bien trop arrogants pour venir s'abaisser à parler à une personne qu'ils ne portent pas dans leur coeur. Dans son métier, elle est contrainte de garder une neutralité absolue et un jugement axé sur les preuves qu'on lui apporte. Ne jugeant guère les autres du premier coup d'oeil, elle est plutôt partisane du « Je veux apprendre à te connaître ».

Bien qu'elle est un rôle particulier, elle sait être concise et silencieuse lorsqu'il est nécessaire de le faire. Elle aime méditer en dehors des tâches et c'est la raison pour laquelle on trouve souvent dans une salle silencieuse. En dehors de ça, pour se détendre, il n'y a rien de mieux avec un bon livre et du soleil. Avec le temps, elle a acquis quelque chose qui met tout le monde d'accord: sa neutralité et son aptitude à vouloir aller dans les détails. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle sait jouer sur les mots pour faire comprendre son message. Volontaire, elle ne rechigne jamais une tâche, bien au contraire. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime garder. Mais elle sait doser et travailler avec modération. Trop travailler tue le métier et puis, il faut être honnête, on a l'esprit beaucoup plus clair lorsqu'on est reposé. Généreuse et attentive, elle est toujours ouverte quel que soit le sujet abordé... Comme tout le monde a des points faibles. Son aspect neutre et d'abnégation, on pense que la Jedi ne ressent aucun sentiment ce qui quelque part n'est pas faux. Non, non, non, n'allez pas croire qu'elle est insensible, mais elle maintient en place une sorte de barrière qui l'a protège des mauvaises surprises.

Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments ,car beaucoup de choses sont de revers. Elle est du genre à faire confiance assez difficilement et une fois, le coup de travers fait, il est encore plus difficile de récupérer sa confiance. Étant à l'écoute, elle essaye de conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences et elle n'a pas peur de l'expliquer à ses camarades les plus proches. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. D'ailleurs, elle ne laissera jamais les faibles derrière elle. Jamais...

Très perspicace, elle se sert de son imagination débordante pour approfondir les tâches qu'elle traite et elle n'exclue aucune possibilité tangible. Têtue, il lui arrive d'être en désaccord avec son entourage pour une raison toute bête: elle va jusqu'à chercher la petite bête dans une ruche d'abeille. Et le pire, c'est qu'elle est bornée. Pour elle, chaque personne est égaux en droit et ceux quel que soit son origine. Et elle applique ce principe lorsqu'elle traite toutes aussi variées les unes des autres.

Histoire:
Corellia… Cette planète de la Bordure Extérieure est connue pour plusieurs boissons alcoolisées comme le très célèbre whisky Corellien. Figurant parmi les mondes les plus connus de toute la galaxie, Corellia est pour beaucoup synonyme de technologie et de voyage spatial. Pour d'autres cette planète est le symbole des fauteurs de trouble et de tout ce que l'univers compte de hors-la-loi. Une chose est certaine : Corellia a depuis des millénaires produit quelques-unes des personnalités les plus marquantes de l'Histoire : contrebandiers, pilotes de renom, et même chevaliers Jedi, pour ne citer qu'eux...

Rien dans l'apparence de la planète ne pourrait cependant laisser à penser que Corellia est un monde majeur à tous points de vue : vue de l'espace, c'est une planète tranquille, recouverte de collines, de forêts immenses, de plaines verdoyantes et de vastes océans. Rien à voir avec la plupart des planètes industrialisées de la galaxie. Et pourtant, Corellia n'a rien à envier à tous ces mondes défigurés et pollués par des millénaires d'exploitation intensive. Tous les chantiers navals se trouvent en effet en orbite de la planète, permettant ainsi à Corellia de rester agréable à vivre tout en ayant une capacité de production parmi les plus importantes des mondes civilisés. La majorité de la population vit dans des fermes ou dans de petites villes, éparpillées sur les trois continents de Corellia. La préservation de l'environnement a également favorisé la prolifération des espèces animales et végétales, faisant de l'écosystème de Corellia l'un des plus équilibrés et des plus riches des Mondes du Noyau. Le serpent des plaines et la fameuse panthère des sables ne sont que les exemples les plus célèbres de cette faune.

L'une des autres particularités de Corellia est son emplacement : le système Corellia ne comporte en effet pas une planète habitable, ni même deux - ce qui serait déjà une belle performance par rapport au reste de la galaxie - mais cinq mondes capables d'abriter la vie !
La plupart du temps, les colons désirant créer une nouvelle communauté doivent procéder à de coûteux, longs et pénibles travaux de terraformation, le nombre de planètes habitables ET vierges de toute civilisation étant de plus en plus rares. Sur Corellia, aucun travaux ne fut nécessaire, et les colons purent donc investir temps et argent dans leur propre développement, économique et scientifique. Les Corelliens parvinrent ainsi à développer une technologie de vol spatial réputée dans tout l'univers. Et la présence de quatre autres planètes habitables dans le même système fut également un avantage non négligeable pour le développement de Corellia.

La police à l'intérieur du système corellien est assurée par la Force de Défense Corellienne (FDC) et la Force de Sécurité Corellienne (FSC), plus communément appelée CorSec. La FDC est une force militaire chargée de surveiller les frontières du secteur et d'en protéger les habitants, tandis que la CorSec est plutôt un service de police et de renseignement chargée des affaires civiles. Du moins, c’est ce qui est dit que cette planète dans les data d’histoire…

Née sur cette planète en l'an moins dix-neuf avant la bataille de Yavin, la guerre ravageait déjà celle-ci alors que l'Ancienne République était déjà bien corrompue... Aussi loin que lui ramène ses souvenirs, elle n'a jamais mis les pieds. En même temps, elle n'y est pas encore restée longtemps. Bon ceux qui l'ignorent, la tradition Jedi voulait que les futurs servants de la République rejoignent le temple avant leur sixième mois. Et bien, elle n'a pas échappé à cette règle. La guerre faisait rage sur Corellia et les parents du nourrisson comme tout le peuple de cette planète perdit leur richesse contre les batailles qui frappèrent ce peuple technologiquement avancé. Comme toute planète soumise à la guerre, elle était pilée par l'Empire et la République perdrait de plus en plus chaque jour qui passait. C'est au cours d'une de ses batailles que les parents du nourrisson, loyaliste de la République, mettent à l'abri un Jedi qui n'avait aucune possibilité d'échapper aux impériaux qui avaient réussi à envahir la ville où il se trouvait. La rencontre était donc complètement fortuite et hasardeuse. Mais pourtant, cette rencontre va bouleverser la vie des parents. En effet, Corellia devient une propriété de l'Empire et ceux qui hébergent un membre de la République sont des traitres. Il a suffit de quelques heures avant qu'ils soient dénoncés. Il a fallu moins de dix minutes pour que les clones débarquent dans l'appartement mais c'était trop tard : le Jedi et leur fille sont parti... Plus de nouvelles depuis... C'est au cours de cette rencontre que la puissance de la présence du jeune enfant dans la Force est détectée. Voulant que leur fille vive calmement loin de la guerre, ils acceptèrent rapidement de la laisser rejoindre le temple où elle passera sa vie. Du moins, c'est ce que leur avait dit le Jedi, mais lui ne pouvait pas se douter que la traitrise aurait pour origine le cœur même de l'armée de la République...

Autant dire que le nourrisson n'a pas le temps de rejoindre le temple car l'ordre 66 tombe et le maître parvient à s'échapper. Ce maitre s'appelait Echuu Shen-Jon et il est un des rares Jedis ayant survécu à la purge. Se cachant sur Illum, il se promet d'élever ce bébé comme sa fille et de l'entraîner comme il se doit afin d'un bon Jedi et qu'elle suive les principes de ceux qu'il a servi durant des années. Bien que cette planète ne soit pas connu de la République, elle reste très connue pour les Jedi puisque c'est là où que les Padawans vont chercher les cristaux pour leur sabres laser. Il y avait même un temple sur place qui a été détruit par les Séparatistes. Mais en plus de ça, cette planète dispose de plusieurs protections naturelles : cette planète est une des rares qui dissimule la présence d'êtres usant de la Force et son climat est si froids qu'elle est classée dans les planètes invivables. Mais pour ce maitre, Illum n'avait aucun secret. Ce servant des ruines du temple comme refuge, il y reste caché durant plus de cinq ans.

Mais cela ne veut pas dire qu'il a chômé durant ses vingt ans. En effet, durant son passage sur Illum, il a élevé la jeune femme et il lui apprend très jeune à maitriser la Force. La surnommant « Novice » durant les entraînements, il se servait de ce qu'il trouvait dans les ruines du temple Jedi. Par miracle, il retrouve des holocrons du passé Jedi. C'est grâce à ses holocrons que sa protégée reçue les enseignements nécessaires à son ouverture d'esprit. Durant les cinq premières années de sa vie, on ne peut pas dire qu'elle pouvait apprendre quoique se soit. Ancien apprenti de Mace Mindu, le Maître Jedi était un expert de la survie en milieu hostile et c'est grâce à ce milieu qu'il a survécu et protégée son apprentie durant toutes ses années. Passée sa cinquième année, elle commence à se servir de bâtons de bois en guise de sabre d'entraînement. Avec tout le matériel qu'il trouve dans les ruines, il n'a eu aucun mal à faire progresser sa jeune apprentie. Mais il redoutait qu'un jour, l'empire retrouverait sa trace... Il décide de sortir son vaisseau de sous ses années de cristaux pour prendre la route pour la planète Krant où il devient ermite. Prenant avec lui deux cristaux, il sait que sa protégée s'en servira un jour. Elle avait six ans. Éveillée et consciente du risque, elle use de ses maigres pouvoirs contre les clones pour aider celui qu'elle considère comme son père durant des années. Le grand voyage commence et elle sait qu'elle doit s'effacer. Petite, mais possédant un esprit vif et éveillé, le Jedi savait qu'elle arriverait à faire de grandes choses plus tard. Qui n'a jamais fait de grandes choses chez les Jedi ?

C’est ainsi que l’atmosphère change. Située au centre du système Bothan, Krant était une planète caractérisée par ses forêts et ses falaises ainsi que pour son climat tempéré. Les arbres de Krant étaient une variété multicolore spectaculaire qui rougeoyait dans les couchers du soleil diffus et jetaient leurs énormes feuilles en deux cycles saisonniers. Les prédateurs de Krant étaient peu nombreux et éloignés les uns des autres, ce qui laissait une grande place écologique dans laquelle les herbivores et les insectes prospéraient. Les oiseaux chanteurs Krantiens remplissaient le ciel de la nuit de leurs appels et mélodies, rendant très bruyantes la planète pour les colons nouvellement arrivés. La proximité de la planète mère des Bothan, Bothawui, fit de Krant un lieu de rendez-vous stratégique pour le Réseau d'Espionnage Bothan et leurs contacts pendant la Guerre Civile Galactique. La Rébellion utilisa fréquemment la planète dans sa tentative désespérée de recueillir des informations sur l'Empire Galactique. Bien que techniquement dans l'espace « neutre », Krant fut souvent surveillé par l'Empire car il suspectait la présence possible d'une base de l'Alliance Rebelle. Le Moff impérial Yittreas, qui était le Moff de Krant, avait signalé qu'accorder l'asile aux Rebelles devenait de plus en plus dangereux, mettant ainsi en garde la population Krantienne de tout acte de traitrise.

Oui, nous sommes en pleine guerre civile et le Jedi était un ami du moff impérial qui scella un pacte avec lui. Il lui assure un asile et il lui confie sa protégée. De fil en aiguille, elle devient la pupille du moff impérial. C'est grâce à ça que la jeune fille continue de grandir dans le luxe d'une fille d'impériale. Mais la jeune fille devait régulièrement rendre visite à l'ermite qui n'est d'autre que son maître. Suivant des cours dans le dos de son tuteur impérial, Echuu continue à respecter sa propre promesse : l'éduquer comme un vrai Jedi et c'est une chose que le moff a toujours ignoré. La jeune femme s'épanouit et en grandissant, elle suit son tuteur afin de s'éduquer. Mais la jeune femme apprend seule et elle lit beaucoup de livres. Arrive l'âge de son adolescence... Elle a une quinzaine d'année...

Ce jour-là... Elle le maudit comme jamais. Jamais on n'aurait pu croire que la fille adoptive d'un moff avait décidé de mettre un terme à une mascarade sans nom. Cela fait plusieurs années, dix ans plus exactement, que Tamara vit auprès de son père adoptif qu'elle considère comme un tuteur et elle était loin de se douter de ce qui allait se passer... La jeune fille fête ses quinze ans et elle fréquente la haute société de l'empire grâce à son tuteur qui lui a expliqué les règles du jeu. Soirées mondaines et autres festivités de ce genre ne sont pas sa tasse de thé. Mais ce soir allait être autre chose... En effet, afin de conserver une bonne place dans l'empire, son tuteur décide de la fiancer à un autre moff bien plus âgé qu'elle. Voilà une nouvelle qui ne la rassure pas et elle s'y refuse. Quittant la salle, elle s'enferme pour ne plus jamais en sortir. Les jours qui suivent, elle passe son temps à se disputer avec son tuteur. Bien qu'elle soit fiancée aussi jeune, elle essayait de comprendre les raisons de son tuteur pour faire et elle le découvre malgré elle. Pas moins d'un après, elle met la main sur des informations importantes signalant des mouvements rebelles dans le coin.

Tient... Il est un moff impérial et il protège des rebelles ? Assez intéressant. Se faisant surprendre par son tuteur, elle reçoit une déculotté monumentale et elle est contrainte de quitter Krant accompagné de son fiancé. N'ayant pas eu le temps de dire au revoir à son vrai père, elle passe tout le temps du voyage à méditer afin de laisser sa trace dans la Force. Elle est donc contrainte de prendre son envol pour Geddes où elle doit vivre en recluse. En effet, il s'agit d'un astéroïde où il est impossible de vivre comme sur une autre planète vivable. Mais elle regorge de stations qui disposent d'un système d'oxygénation permettant de vivre, mais ne permettant nullement l'apparition de la vie végétale ou animale. Ignorant complètement son fiancé, elle s'enferme dans la lecture et la méditation. En moins d'un an, elle retrouve celui qu'elle considère comme son père, mais une occasion va faire qu'elle sera accusée de l'assassinat de son fiancé. En effet, au cours d'une réception prévue pour l'annonce de son mariage avec ce moff qui ne lui plait pas du tout, une explosion met l'habitation en miette. Pour une fois, elle ne se trouvait pas dans le bâtiment. Malheureusement, le nombre de morts est grand et étant l'une des rares survivantes, elle est dénoncée comme ayant été absente de la réception. Or, elle n'a vraiment rien à voir dans cette histoire, mais son absence a été un prétexte pour l'accuser à tord et à travers. Devant cette erreur, elle monte sa propre mort afin de changer d'identité et de disparaitre aux yeux de tous.

La scène se produit et l'effet voulu arrive aussi vite qu'un éclair. Officiellement, la fille adoptive disparait dans un assassinat visant à affaiblir son père adoptif. Mais en réalité, elle a changé de physique et grâce à la Force, elle parvient à dissimuler son visage durant plusieurs mois. N'ayant que seize ans, celui-ci évolue lui permettant de ne plus se cacher. Mais pour accompagner le tout, elle change de nom et prend son identité actuelle. Elle reste sur Geddes où elle recherche un artéfact Jedi dans le but de le protéger. Durant des années, ils ont travaillé main dans la main pour retrouver ce puissant artefact. Bien entendu, ils ne font pas que ça et elle doit continuer de s'entraîner à ses côtés afin de ne pas se laisser entraîner par la haine et la colère causée par l'accusation à tord. Son maître et père parvient à lui ôter ce sentiment après trois ans de méditation profonde et calme. Vivant en ermite en sa compagnie, la jeune femme s'épanouit et les recherches qu'ils mènent viennent à être contrarié par l'empereur et Vador lui-même. En effet, l'empereur et son bras droit ont entendu parler de ce puissant artefact Jedi. Mais on ne sait pas comment. Bien entendu, nous sommes en un an après la bataille de Yavin IV et l'empereur voulait absolument cet artefact. Seulement, il a été doublé par le duo qui s'est juré de le protéger de l'empereur. Il n'était plus question que ce tyran continue de salir les Jedi avec ses pratiques plus que douteuses. C'est durant cette bataille qu'elle parvient à trouver la voie qu'elle cherchait : celle de la liberté et de la paix... Son père et maître avait réussi et elle était désormais un Jedi mûre et réfléchie suivant le code Jedi comme il lui a enseigné. Mais l'arrivée de Vador se fait sentir et elle se maintient aux aguets. Affrontant les impériaux, elle en oublie Vador qui lui va directement essayer de mettre la main sur cet artéfact. Par ailleurs, elle ressent sa présence qui la trouble mais elle ne croise pas son chemin.

Les combats durant ce court laps de temps lui donnaient l'impression qu'il s'était passé un siècle et bien qu'elle s'en sorte avec très peu de blessure, elle croise la route de Leia Organa qui était elle aussi à la recherche de cet artéfact. Après un court dialogue entre les deux femmes, Tamara sait que la dame devant elle ne lui ment pas et elle accepte de l'aider. Lui révélant la vérité sur le fait qu'elle connait la position de l'artéfact, elle se rend auprès de son maître qui refuse de le donner à aucun des camps. De plus, il ressent la présence proche de Vador. Avant de partir, il donne deux cristaux à son élève et fille tout en lui ordonnant de partir. Le serrant une dernière fois dans ses bras, elle emmène Leia le plus loin possible et elle veille à sa sécurité. Plus les pas l'éloignaient de son père, plus la peine était lourde. Survivant aux impériaux, elle parvient à ramener la dame au vaisseau et à quitter la planète. En effet, Leia refuse de laisser Tamara seul sur la station de cet astéroïde en pleine terraformation. Après quelques minutes, elle accepte de suivre Leia et au moment de monter dans le vaisseau, elle sent une lourde perturbation dans la Force qui manque de la faire tomber. C'est à ce moment-là qu'elle sent la fin de son père et maitre.

Retournant son visage, elle voit l'image de la boite de conserve toute noire alors que le vaisseau s'envole. Serrant son sabre dans ses mains, elle sait qu'il viendra un jour où l'empire ne sera plus poussière. Elle passe le reste de son voyage à méditer et on l'a laisse en paix. Leia consciente des risques qu'a pris la Jedi décide de l'accepter dans l'alliance rebelle. Accueillit en invité, elle passe beaucoup de temps à travailler sur ses sentiments afin de ne pas se laisser sombrer et elle prend la demande de Leia très au sérieux. Au cours d'une discussion, Leia lui demandait ce qu'elle allait faire et Tamara lui répondait qu'elle ne savait pas mais qu'elle avait besoin de s'éloigner un peu. Mais la chef du gouvernement civil en profite pour lui proposer une place au sein de l'Alliance. Après plusieurs jours de réflexion et de méditation, la Jedi accepte, mais ne choisit aucune appartenance. En effet, ses capacités lui permettent d'être à la fois sur Terre comme dans les airs.

Cela fait un an qu'elle est intégrée à l'Alliance Rebelle et elle ne s'en plaint pas. En même temps, avez-vous déjà vu un Jedi qui se plaint ? Exécutant diverses missions, elle sait et elle sent que le mal est partout... Mais dans le plus profond de son être... Vous pouvez bien vous demander ce qui a pu se produire en un an. Mais pour la Jedi, le temps n'est qu'une notion relative et incontrôlable. C'est peut-être la raison pour laquelle elle ne s'intéresse pas vraiment au temps qui passe. Et bien, laissez-moi vous dire qu'il s'en est passé des choses. Après avoir intégré l'Alliance Rebelle, elle a cherché à en savoir plus sur eux et leurs principes. Rapidement, elle découvre que l'alliance et elle ont les mêmes objectifs : faire revenir la République en tant que système politique universel. Comme beaucoup, elle a beaucoup souffert mentalement de ce changement radical. D'abord, ses parents alors qu'elle n'était qu'un nourrisson puis ensuite son tuteur suivi de son fiancé et son père adoptif sont tous morts pour des histoires sans queue ni tête. Comment voulez-vous que cela soit bien vu ?

C'est durant son année qu'elle entend parler d'un pilote doué mais particulier du nom de John Markes. Pour une raison qui lui échappe, ce nom l'intrigue beaucoup et elle se met à faire des recherches sur lui. Cela commence simplement par des rumeurs de toutes les couleurs. C'est à croire qu'il n'est pas spécialement apprécié sur la flotte. Mais elle se fiche de tout ça. Elle cherche un choix pour se joindre véritablement à l'armée de l'Alliance et il est probable que cela soit un indice que la Force lui laisse afin qu'elle prenne sa décision. Puis avec le temps, elle demande pour consulter son dossier, ses rapports etc. Elle mit plusieurs mois avant d'en arriver à bout. Piquée à vif dans sa curiosité, elle demande à en savoir plus sur l'escouade Light. Elle était comme poussée par la Force elle-même qui semblait la guider. Au bout de onze mois, elle semble avoir pris sa décision et demande à passer le test pour rejoindre cet escadron. Seulement, on l'a met en garde sur le fait que le commandant Markes est très dur et qu'il a recalé tous les candidats lors des précédents recrutements. Pensive, elle se demande si finalement c'est une bonne idée. Seulement, elle ne fait pas parti de ces lâches qui se cachent dès qu'un coup de blaster est tiré. A chaque opération et chaque bataille où elle a participé, elle était sur le front et elle ne marchait jamais derrière elle et elle ne faisait pas marche arrière. Maintenant sa demande, celle-ci est envoyé au commandant Markes qui accepte de lui faire passer.

Quelques jours plus tard, elle se présente à l'examen et elle écoute les consignes avec grande attention. Le but est simple. Le test retrace la percée de la première étoile noire et elle doit couvrir les chasseurs dans la tranchée jusqu'à l'arrivée du Faucon Millenuim. A première vu, cela ne semble pas difficile. Bon, elle n'est pas un pilote chevronné, mais elle a déjà dirigé un chasseur à plusieurs reprises. Problème, c'est que Vador semble être de la partie et qu'il faut l'empêcher d'intervenir. Vador... Rien que de l'entendre, elle serre les poings. Bien qu'il s'agisse d'un simulateur, elle ne compte pas se laisser aller. Fermant les yeux et joignant ses mains, elle se laisse entraîner par ce qu'elle ressent à travers son alliée. Ouvrant ensuite les yeux, elle s'installe et met son casque de pilote comme si elle en était une. Puis cela commence. Au départ, elle voit l'étoile morte puis elle entend une voix criant que le leader et son second sont morts. Prenant une grande inspiration, elle se tient prête et elle observe en silence. Pour le moment, c'est le silence jusqu'à ce qu'elle entende un bip retentir. Baissant rapidement les yeux vers son radar, celle-ci s'aperçoit que l'équipe a de la visite. Sans attendre, elle les prévient et elle arme son bouclier ainsi que ses armes. A côté, elle entend un bip d'un droide astromécano. Montrant un sourire, elle dit simplement par reflexe que ce la secoué. Elle est rapidement prise au jeu et elle se met à proie à plusieurs chasseurs. Elle parvient à détruire quelques-uns avant de prendre sa première initiative. Elle fronce directement vers la seconde arrivée de TIE. De cette manière, ils seront pris de court et ses camarades auront juste à faire le ménage. Malheureusement, cela foire, car il y avait des éclaireurs avant et elle dû trouver un moyen de se faire plus discrète. C'est alors qu'une idée lui passe par la tête. Ils sont prêts d'une planète non ?

Prévenant ses camarades de la suivre, elle leur explique son plan. Demandant le nom de la planète, elle signale ce qu'elle compte faire. Elle explique que les défenses impériales viennent par petits groupes mais qu'ils vont se regrouper si on leur fait croire qu'on bat en retraite. Au départ, on entend les pilotes dire qu'elle est folle, mais elle leur demande de la laisser terminé. En effet, elle avait une bien meilleure idée en tête. S'ils veulent faire une percée de la défense impériale, il faut les surprendre. Mais pas uniquement. Dans la mesure où les Wings sont plus lents que les TIE, l'empire les détecterait trop vite sauf s'ils se servent de la gravitation de Yavin de manière à propulser les Wings dans l'espace. Elle confirme que selon ses calculs, ils vont arriver en plein dans la défense de l'Empire. Cependant, il faudra faire gaffe aux éruptions solaires, car sans électronique, les Wings sont morts. . Chose qui ravit tout le monde et elle est la première à passer devant tandis que les TIE pensent que l'escouade se replie. Le temps est un peu long mais après plusieurs dizaines de minutes, l'escouade arrive comme prévu et la vraie bataille peut commencer. Autant que c'est la panique parmi l'empire qui ne s'attendait pas à ça.

Montrant un petit sourire, elle est un peu suicidaire, mais ses camarades semblent bien s'en sortir. Tout au long de la manœuvre, on entend des TIE s'écraser mais aussi un camarade de mort. Soudain, un autre bip résonne et elle demande ce que c'est. On lui répond que Vador est sorti de sa cachette... Hum, intéressant... Abandonnant le TIE qu'elle vient de se débarrasser, elle souffle pour prendre la suite de Vador. Soudain, elle repense à ce que lui a dit Markes... Il faut l'empêcher d'atteindre la tranchée... Une suite de pensée la traverse et elle demande un coup à un des pilotes afin d'essayer de lui couper les ailes. L'obligeant à rester avec les autres, elle espère que le faucon millénium arrive vite... Sauf qu'elle se fait descendre et cela met fin à la simulation. Grognant pour s'être laissé emporter par ses pensées, elle retire tout et elle regagne la pièce centrale où elle est en attente du verdict... Par ailleurs, le commandant Markes décide de la faire patienter un quelques jours avant de lui transmettre sa décision... L'attente est longue

Inventaire:
- Un sabre double lame à deux couleurs différentes dont les cristaux de classe Adegan proviennent d'Illum (Bleu) = Son premier sabre personnel
- Un sabre double lame à deux couleurs différentes dont les cristaux provienne de Sigil (Jaune doré) = Les cristaux sont un cadeau de son maître à sa mort

Qualités/défauts:
Franche / Ouverte / Discrète / Curieuse
Méfiante / Donne difficilement sa confiance / Minutieuse

Ce qu'il/elle aime:
- La méditation
- Le silence en pleine nature
- La discrétion
- Les initiés
- Le pilotage
- La lecture

Ce qu'il/elle déteste:
- L'hypocrisie
- Le mensonge
- La trahison
- Les coups foireux

Acceptez-vous le règlement?
Bien entendu puisque c'est le mien... Je suis l'ancienne administratrice Isis Kalan'Hot. De retour pour vous servir


Dernière édition par Tamara Chan le Mer 21 Mar - 2:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 19:45

Re-bienvenue dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 19:45

Merci Mara !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boba Fett

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chasseur de primes expérimenté et coriace

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 19:56

Re-bienvenue ! Very Happy

PS: Mnh, tu étais qui avant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 20:01

Lis les dernières lignes de ma fiche. Tu as ta réponse, l'ami Wink

Merci Boba !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jabba le Hutt

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chef du Clan Desilijick

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 20:34

Re bienvenue Crycry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 20:43

Merci Jabba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 21:06

Rebonjour toi ^^

Amuses toi bien une deuxième fois parmi nous!


Dernière édition par MJ 1 le Mar 20 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 21:25

Coucou twa ! Mouahahah !

Merci merci cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slice

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Bras Droit de Jabba le Hutt

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 22:31

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Dim 18 Mar - 22:33

Merci à toi, contrebandier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Lun 19 Mar - 4:46

Re-bienvenue ma belle !

Je suis très heureux de te revoir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Lun 19 Mar - 4:58

Merci Sophia !

Je suis aussi contente de revenir. En espérant que tu m'accueillera chaleureusement parmi les Jedi hein Wink

La bonne vieille époque... Cela m'avait manqué ...

9 pages... Mais je suis complètement maso moi ... Mister Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 8
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade:

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Lun 19 Mar - 8:12

Bonjour Tamara, re-bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Mar 20 Mar - 19:16

Je te valide donc. Rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Mar 20 Mar - 19:24

Eh bien, bon retour sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   Mar 20 Mar - 19:39

Merci à vous !

Merci Vador pour cette validation et merci à Marhya pour son accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tamara Chan [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara Chan [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: