Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3539 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Les fantômes du passé (MJ1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Les fantômes du passé (MJ1)   Mer 21 Mar - 2:22

Un bip sortit Sophia de son sommeil, elle mit un peu de temps à émerger mais se leva de sa couche pour se diriger vers le poste de pilotage. Le vaisseau était sorti automatiquement de l'hyperespace, d'abord surprise Sophia se rendit compte que l'appel était un appel de secours. Une balise qui émettait faiblement et selon un signal obsolète depuis près de 30 ans, Sophia reconnut facilement la planète Géonosis où la guerre des clones avait commencé. Du coup rien de bien étonnant à ce que le signal soit un signal de la CSI. Sophia s'affala dans son siège en regardant le message de détresse, sa méfiance naturelle lui enjoignait de passer son chemin mais une part d'elle mourait d'envie de savoir, elle sentait une présence diffuse daans le vaisseau grâce à la Force. Finalement elle céda à la curiosité, après tout au pire il y avait des vieux droïdes ou au pire des naufragés elle rentra en orbite de la planète et se posa au plus près de l'épave.
Elle sortit et analysa rapidement les restes d'un destroyer de classe Providence, un des pilliers de la flotte de la Confédération. Ces vaisseaux malgré des qualités évidentes fut mis en service trop tard pour sauver la CSI de la défaite. S'il avait été mis en service un an plus tôt il aurait sans doute renversé le cours de la guerre, avec le peu disponible Grievous avait failli porter un coup fatal à la république. Sophia se souvenait comme si c'était hier de la bataille de Coruscant, elle avait participé aux combats terrestres aux côtés des clones, des combats urbains dur et sans pitié. On s'était battu pour chaque rue, chaque maison, chaque pièce, chaque mètre carrés au prix de nombreuses vies. Avec plus de destroyer Providence la CSI aurait sûrement pu gagner la guerre des clones. Celui qu'elle avait devant ses yeux devait être l'un des rares à avoir survécu à la bataille de Coruscant, quand à savoir ce qui était arrivé il fallait rentrer dedans pour savoir.

Sophia suivit la présence, elle s'approcha prudemment de l'épave, observant les morceaux d'épaves et de droïdes, elle se trouva enfin en face de la plaie béante du vaisseau. Sophia grimpa et s'approcha pour constater des traces de tirs qui avait dû provoquer sa fin, le crash avait coupé le vaisseau en deux. L'Ombre Jedi pénétra prudemment dans la poupe, le vaisseau était en très mauvais état si bien qu'il fallait avancer prudemment, à de nombreuses reprises Sophia ne dut sa survie qu'à ses réflexes et à la Force. Elle vit des cadavres décomposés de neimoidiens, déjà que vivants ils étaient moches mais morts ca frisait l'indécence. Elle dégagea ceux qui la gênaient en utilisant la Force. Après plusieurs minutes d'acrobaties, Sophia arriva devant une porte verrouillé comme en témoignait la lumière rouge du panneau de commande. Elle l'observa mais vit qu'il fallait un code, soupirant elle dégaina son sabre laser et prit son temps pour faire fondre la lourde porte blindée. Elle rentra dans une petite pièce sombre au fond de laquelle était visible un bloc de carbonite chichement éclairée, en s'approchant l'Ombre constata que le bloc avait une apparence humaine et qui plus est familière. Sophia tapota sur le panneau de contrôle et libéra la personne emprisonné, ses réflexes lui permirent de la rattraper avant son contact avec le sol. Elle reconnut alors une de ses anciennes collègues, une Ombre porté disparu pendant la guerre. Sophia ne cacha pas sa surprise, depuis le temps elle la croyait morte. Diffusant une onde bienveillante et curactrice de Force, Sophia prit la parole :
- Bonjour, doucement tu viens de sortir de la carbonite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Mer 21 Mar - 6:05

MJ 1 incarne:



Xira Leandar, Ombre Jedi


Les ténèbres et le froid. Les ténèbres et le froid avaient remplacé la douleur et l’agonie. Combien de temps était-elle restée ici? Allez savoir, tout n’était qu’un grand flou, comme si on avait arraché des pans entiers de sa mémoire, laissant un vide béant et sanglant. Elle ne se souvenait que de bribes… Une mission spéciale sur Serenno… Puis un guet-apens par un ennemi clairement préparé et informé de son arrivée… Et la douleur… Une insoutenable douleur pour la forcer à parler, à tout dire, à tout raconter… Mais elle avait refusé de parler. Elle n’avait rien dit. Elle avait enduré l’insoutenable et ils l’avaient plongé dans la carbonite, une fois de plus, jusqu’à son prochain interrogatoire… Qui devait être maintenant comme on venait de la faire sortir. Si seulement elle pouvait reprendre des forces, tenter de s’évader… Retourner au sein de la République pour livrer ce qu’elle savait…

La confusion, l’incertitude… Et une voix. Une voix familière. Sophia. Un piège, une machination de l’ennemi pour la faire parler. Ce ne pouvait pas être Sophia… Son esprit confus et désorienté ne pouvait concevoir logiquement que ce puisse être la vérité, que ce soit vraiment Sophia. Réflexe élémentaire : s’éloigner de l’ennemi! Avec si peu de forces par contre… C’était un brin difficile et ses jambes, toujours incapables de la portée, se dérobèrent sous elle. Sa tête heurta le sol avant que Sophia ne puisse la rattraper à nouveau et elle resta prostrée par terre pendant de longues secondes, tentant désespérément de remettre de l’ordre dans un esprit qui réclamait à grand cris l’inconscience ou la mort. Se concentrer. Se concentrer. La mission. Qu’avait-elle apprit avant sa capture? Une terrible menace. Une arme dévastatrice. Un as dans la manche des séparatistes. Regagner Coruscant. Regagner le temple Jedi…

Elle pouvait le faire. Elle ne ressentait plus la présence des neimodiens et n’entendait plus les droïdes. Ils avaient dû la transférer quelque part alors. Non… Pas à la Citadelle quand même? Non. Cela ne ressemblait pas à une cellule classique. Elle recouvrait la vue tranquillement mais un Jedi pouvait utiliser la Force pour percevoir son environnement. On aurait dit… On aurait dit qu’elle était dans une épave. Sophia… Serait réelle? Si ses sens « classiques » et son esprit fonctionnaient tout sauf de façon conventionnelle, la Force lui livrait des informations… Impossibles? Non, la Force ne se trompait jamais. Enfin… Pas auparavant. Une drogue? Une puissante magie Sith? Trop de confusion, elle sentait son esprit faiblir, à cause des mauvais traitements, à cause du stress et de cet état de faiblesse dans lequel elle se trouvait. D’une poussée de Force, elle envoya valdinguer la fausse Sophia avant de perdre connaissance.

Plus tard, bien plus tard, l’ombre reprit ses esprits en un autre lieu mais ce n’était pas le temple Jedi. Tout semblait… À la fois familier et différent. Une infirmerie? Sans doute. Une présence. Sophia. Sophia… Oui, les deux Jedis venaient de revenir d’une mission sur Bakura-5. Elle avait été blessée en voulant donner la chasse à un commandant ennemi oui… L’Ombre ignorait bien sûr que son esprit s’était davantage détérioré et que les événements en question étaient antérieurs à sa capture par les séparatistes… Mais les pronostics étaient formels : ce serait la destruction totale de cet esprit fragile s’il était confronté trop vite à une réalité qu’il ne pouvait concevoir. Quand la CSI torturait, elle ne faisait pas dans la dentelle. Cherchant Sophia du regard, l’ombre la repéra et esquissa un faible sourire avant de prendre la parole, d’une voix mal assurée. Vous ne passiez pas des années dans la carbonite sans effets secondaires…


« Sophia… Qui aurait cru… Que parmi tous ces couards… Il y aurait UN neimodien sachant se battre… Tu l’as… Capturé, pas vrai? Aides moi… Aides moi à me lever. Je dois faire mon rapport… À maitre Windu. Ce n’est pas quelques… Égratignures… Qui vont arrêter une ombre Jedi… Pas vrai? J’ai dû me prendre un coup assez sévère… Je ne me souviens plus où nous sommes… Tu parles d’un coup… De malchance… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Ven 23 Mar - 23:10

La réaction de Xira ne surprit pas Sophia, il ne fallait pas être très observateur pou voir que la belle avait été torturée. Ayant elle-même été capturé et torturé, Sophia savait que les séparatistes n'y allait pas avec le dos de la cuillère. La tentative de fuite de Xira se soldat par une lourde chute que Sophia ne put prévenir. Consciente que son amie avait besoin de temps pour reprendre ses esprits elle resta à l'écart, le mal de l’hibernation nécessitait de la patience pour être soigné. A coup sur Xira se croyaient encore au mains des Sith, comme pour prouver ses dires elle envoya une poussée de Force sur Sophia qui parvint à encaisser le coup, elle vola néanmoins contre un mur. Sophia s'approcha prudemment de l'Ombre inconsciente, elle lui prit le pouls et constata avec satisfaction qu'il était stable. Elle prit son amie sur ses épaules et retourna au vaisseau, non sans jurer de temps en temps devant la difficulté de la tâche.

Une fois à bord, elle la coucha dans la petite infirmerie et la mit sous assistance respiratoire. Elle lui administra les premiers soins et banda ses plaies avant de rentrer dans l'hyperespace direction la base écho. Une fois sur place, Xira fut prise en charge par les médecins qui la mirent immédiatement dans une cuve de bacta où elle passa près d'une semaine. Chaque jour Sophia venait la voir, elle demandait des nouvelles aux médecins. Puis vint le jour où ils purent l'en sortir, Sophia accourut et assista au réveil de Xira, d'un geste elle indiqua à tout le monde de partir. Le médecin avait été formel, il ne fallait rien dire à la jeune femme pour le moment au risque de lui faire perdre le peu de raison qui lui restait. A cet effet, Sophia ne voulait personne à part elle, elle était le seul point qui n'avait (presque) pas changé. Xira lui sourit, Sophia lui rendit son sourire, son amie prit la parole :

- Sophia… Qui aurait cru… Que parmi tous ces couards… Il y aurait UN neimodien sachant se battre… Tu l’as… Capturé, pas vrai? Aides moi… Aides moi à me lever. Je dois faire mon rapport… À maitre Windu. Ce n’est pas quelques… Égratignures… Qui vont arrêter une ombre Jedi… Pas vrai? J’ai dû me prendre un coup assez sévère… Je ne me souviens plus où nous sommes… Tu parles d’un coup… De malchance…

Sophia s'attendait à une réaction comme ça mais elle fut quand même surprise. Cette mission elle s'en souvenait parfaitement elles devaient capturer et exfiltrer un neimodien détenant des informations vitales. Après s'être infiltré dans la base , les deux femmes avait rencontré des difficultés...en effet le neimodien savait se battre. Il mit hors course Xira quasiment dès le début et contraignit Sophia à une haletante course-poursuite à travers la ville avant qu'elle ne l'ait. Mais surtout ce qui inquiétait la Jedi s'était que la mission s'était déroulé 1 avant la disparition de Xira. Elle cacha admirablement son trouble et sourit de manière rassurante :
- Il m'a fait courir mais je l'ai eu

D'un geste de la main ferme mais délicat Sophia força son amie a rester couché. Elle fit non de la tête et continua :
- D'abord tu es encore trop faible pour marcher, tu as dégringolé 3 étages je te rappelle. Ensuite maitre Windu est au courant, j'ai déjà fait mon rapport

Le jeu allait être difficile, il fallait contenir Xira dans cette chambre le temps que durerait sa convalescence. Il allait falloir du temps avant que la jeune femme ne soit prêt à découvrir la vérité et Xira n'était pas du genre à savoir rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Sam 24 Mar - 1:25

L’ombre sourit faiblement. Elle tenta de se mettre en position assise et l’effort autrefois négligeable lui sembla considérablement plus demandant et elle se retrouva presque haletante après avoir réussi la chose. C’était qu’elle avait de l’orgueil cette petite et même Sophia ne pouvait lui dire qu’elle était faible sans titiller sa fibre téméraire. Cachant au maximum le fait que cela avait été pénible, elle esquissa un nouveau sourire, un peu plus sûr cette fois, comme si de rien n’était. C’était un brin hypocrite mais bon. Xira Leandar n’était pas du genre à vouloir inquiéter son entourage. Si elle parvenait à faire croire à Sophia qu’elle allait bien, tout devrait se passer sans trop de mal. Elle était une ombre Jedi, se répétait-elle. Il n’y avait pas de place pour les faibles chez les ombres donc logiquement elle était tenue de rester forte. Tout était encore un peu flou… Mais il ne fallait rien dire, pour ne pas inquiéter Sophia.

Mettant la main sous son oreiller, elle y trouva quelque chose de familier. Un pistolet blaster. Brave Sophia. Elle connaissait les habitudes de sa collègue et ne l’avait pas laissé sans arme, même en convalescence. Aucune ombre digne de ce nom n’irait au lit sans une arme sous son oreiller. Un DC-17 hand blaster, rien de tel pour réserver une bien mauvaise surprise à un adversaire. Le sabre laser n'était pas toujours l’arme la plus appropriée. Caressant l’arme comme on le ferait avec un animal de compagnie, elle avait l’impression de redécouvrir ce vieil ami qui l’avait sorti de tant de situations périlleuse. Comme par exemple, cette fois où… Où… Réalité et fiction s’entremêlèrent un moment et un fragment de souvenir se transforma en hallucination : un droïde commando, arrivé derrière Sophia, s’apprêtait à poignarder cette dernière. Malgré son état de faiblesse, l’ombre Jedi réussit à viser et à ouvrir le feu en direction de cet ennemi imaginaire.

Dans son… Délire… Xira était sûre d’avoir désarmé le droïde et dirigée par l’instant, elle tenta de se lancer à sa poursuite… Pour chuter lamentablement en bas du lit, incapable de se mouvoir, encore moins de se tenir debout. C’est donc à quatre pattes, presque en rampant qu’elle tenta d’attendre son comlink, posé sur un meuble non loin : il fallait avertir les clones, il fallait donner l’alerte. Évidemment, on ne chute pas de son lit sans faire s’agiter les appareils et un médecin qu’elle ne connaissait pas fit son apparition, escorté par… Par qui au fait? Ce type d’uniforme lui rappelait quelque chose. Ah sûrement qu’ils étaient sur Alderaan, ils portaient le type d’équipement que possédait les hommes de Bail Organa. Elle n’entendit pas ce que Sophia leur fit savoir à voix basse mais son amie semblait… Furieuse. Pourquoi? Elle l’ignorait. Peut-être que c’était à cause du manque de vigilance des gardes.

Finalement, les deux ombres furent de nouveau seules et Xiara ne put s’empêcher de se demander comment le droïde avait pu entrer si facilement sans cette pièce, surtout sans que Sophia ne s’en rende compte. Sûrement un générateur d’invisibilité, comme avec ces droïdes caméléons qui avaient attaqué le temple d’Ilum. Les séparatistes devenaient de plus en plus ambitieux… C’en était dérangeant. Il faudrait faire preuve de plus de vigilance encore et ce n’était pas une bonne nouvelle car les ombres Jedis faisaient déjà tout leur possible pour excéder les critères de perfection. S’il fallait en plus se retrouver face à plus que ce que le commun des mortels pouvait combattre… C’était un métier ingrat mais le jeu en valait largement la chandelle. Aidée par Sophia, elle se remit au lit mais elle garda son blaster serré contre elle. Savait-on jamais… Des droïdes invisibles, il ne manquait que cela.


« Tu as failli te faire avoir… Sophia… Des droïdes invisibles, c’est nouveau. Tu as dû… Donner tout un coup de pied… Dans la fourmilière pour qu’ils t’envoient un tel truc. Je vais devenir jalouse… Je pense. Ils ne se sont jamais donné autant de mal… Pour moi. Ce n’est pas comme si ils pouvaient nous capturer… Toi et moi… De toute façon. Sommes-nous sur Alderaan? Ces gardes… Semblaient porter les uniformes… Des hommes de Bail… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Mer 28 Mar - 1:00

L'arme caché sous l'oreiller, un réflexe qui devenait vite une habitude parmi les Ombres. Sophia elle-même dormait avec son sabre laser à portée de main. Les Ombres faisait partie de ce monde où il n'y aucune règle, tous les coups sont permis pourvu que l'adversaire meurt. Elle pensait que cela rassurerait Xira d'avoir un flingue, aussi étonnant que cela puisse paraitre le contact d'une arme est parfois presque aussi rassurant que l'accolade d'un ami. Le but était de la rassurer au maximum, qu'elle se sente bien pour aider à son rétablissement.
En quelques secondes, Sophia comprit qu'elle aurait du décharger le pistolet avant, Xira tira en direction d'un ennemi imaginaire. Sophia ne dut sa vie qu'à ses réflexes qui lui évitèrent de se faire cramer les tifs par la décharge de plasma.
Xira tenta de partir à la poursuite de l'ennemi imaginaire, comme Sophia s'y attendait elle se vautra lamentablement par terre. Un médecin et des gardes surgirent dans la pièce, Sophia les fusilla du regard et se précipita vers eux, elle leur murmura sur un ton qui n'admettait aucune réplique :
- J'avais interdit qu'on rentre dans cette chambre sans mon autorisation, dégagez putain ! dégagez ! Je m'en occupe seule !

Elle se retourna vers Xira qu'elle aida à se remettre dans son lit, son amie s'accrochait au pistolet comme un enfant à son doudou. Pendant qu'elle parlait, Sophia la prit dans ses bras et inonda son corps d'une onde de Force bienveillante et curatrice. Elle sourit, cachant sans mal qu'elle ne savait pas quoi répondre. Elle songea rapidement à Alderaan, un génocide sans précédent qui n'avait duré que quelques secondes. Il avait fallu à peine un clin d'oeil à l'Empire pour effacer tout un peuple et sa culture de la galaxie. En plus les rebelles avait ce jour-là perdu un allié de taille et la galaxie un grand homme en la personne de Bail Organa. Ce jour-là Sophia avait trouvée une autre raison de se battre. Elle finit au bout de quelques secondes par prendre la parole :
- Les séparatistes ont toujours ma peau, je les ai humiliés trop de fois. Et pour te répondre oui on est sur Alderaan, ne t'inquiète pas tout va bien.

Soudain le comlink de Sophia bipa, elle regarda et reconnut immédiatement le signal de Saya. Elle prit la communication et lui dit de rentrer. Quelques minutes plus tard, Saya rentrait dans la chambre, elle observa un moment Xira puis la prit dans ses bras :
- Je suis si heureuse de te voir !
- Saya va veiller sur toi quand je serais absente expliqua Sophia à Xira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Mer 28 Mar - 3:06

Alderaan… Elle aimait bien Alderaan. C’était une planète si tranquille… C’est là qu’on aurait dû y bâtir le temple Jedi, loin du chaos perpétuel de Coruscant. Remarquez, on ne lui avait pas demandé son avis non plus… Et la construction de l’édifice était vieille de plusieurs siècles. Enfin bon, rien n’empêchait de fonder un nouveau chapitre ailleurs, non? Xira avait toujours été de celle qui disait que l’on devait ouvrir les portes de l’ordre aux non Jedis, ceux qui à défaut d’utiliser la Force pouvait néanmoins en comprendre la philosophie et faire des défenseurs de l’ordre et de la paix tout aussi compétents. Le talent comptait énormément, surtout pour les ombres. Tout particulièrement pour les ombres en fait… Et les clones étaient de bons éléments mais ils pourraient devenir encore meilleurs avec un peu de philosophies dans leur existence. Parfois il fallait élargir sa pensée pour triompher d’un obstacle…

Mais bon. Elle était sur Alderaan. Sophia était là, elle pourrait peut-être échanger deux ou trois mots avec Bail Organa, un homme qu’elle respectait énormément. Là en ce moment, elle se sentait beaucoup plus détendu, plus calme malgré le fait qu’il y avait énormément de flou dans sa tête. Le choc avait dû être excessivement rude… D’un autre côté, elle disait souvent à la blague que si une ombre revenait de mission sans égratignure, c’était parce qu’elle avait procrastiné au travail. À chacun sa façon de voir les choses… En tout cas chose certaine, Sophia n’avait pas perdu son sens de la répartie. Oui, les séparatistes n’avaient qu’à bien se tenir. La République gagnerait cette guerre, en grande partie grâce aux Jedis. Ce ne serait pas nouveau après tout : sauver le monde était un job à temps plein, semblait-il, au sein de l’ordre. Pas le temps pour la recherche, pas de temps pour l’étude poussée et approfondie…

Il y avait toujours un feu à éteindre quelque part. Xira se perdit dans ses pensées, se remémorant comment elle-même s’était occupé de sa propre sœur de sang, Kelisea Sularen et comment elle lui avait transmis cette leçon si simple… Mais pourtant si aisément oubliée. Parfois, votre rôle vous montait à la tête… Perdu dans ses pensées, réalité et fiction se mêlèrent encore et quand Saya entra, ce n’était pas la sœur de sang de Sophie qu’elle voyait… Mais la sienne. Kelisea Sularen était morte des années plus tôt quand elle avait cru aux paroles de Palpatine et dans son désir de continuer à servir la République, devenu Empire, ce que tout Jedi aurait dû faire selon elle, elle avait contribué à la mise à mort de plusieurs de ses ex compatriotes avant d’être elle-même assassinée par ce nouvel Empire… Elle n’avait compris que trop tard, beaucoup trop tard, la supercherie. Dommage, vraiment, quand on y pense.

Comme quoi un Jedi avec une dent contre l’ordre pouvait faire un tort considérable. Les exemples bien que relativement peu nombreux, ne manquaient pas. Kelisea avait traqué les autres ombres pour le compte de l’Empire, complètement aveugle à l’évidence qui pourtant était juste sous son nez. Un esprit pouvait craquer de bien des façons et la guerre des clones avaient eu cet effet sur l’esprit de Kelisea. Un nom qui s’il n’était pas devenu « maudit » n’était pas porté dans bien des cœurs… Car les ombres savaient ce qui avait été fait. Toutes sauf Xira. Xira, elle, ne voyait pas Saya, nous l’avons déjà dit : elle voyait sa sœur de sang. Si un visage pouvait prendre une telle expression de joie… C’était difficile à égaler. Les deux femmes avaient été très proches après tout, comme Sophia et Saya. Quel dommage pour Sophia qui devait rajouter couche après couche de mensonges pour préserver l’esprit de Xira…


« KELISEA! Oh je suis si contente… De te voir! Je me demandais… Quand tu passerais me voir. Tu… Ne sais plus… Faire la différence entre les ombre… Sophia? Ce n’est pas Saya… C’est Kelisea…Keli Sularen… Ne me dis pas… Que tu as oublié… Ma sœur de sang? Saya n’aura pas… Besoin de me surveiller… Keli le fera… À sa place. Pas vrai Keli? Tu vas… Veiller sur moi… Quand Sophia ne sera… Pas là? »


Dernière édition par MJ 1 le Ven 30 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Ven 30 Mar - 19:17

Cette fois Sophia ne put réprimer sa surprise, elle écarquilla les yeux et soupira en silence. Saya la regarda avec un air préoccupé. Sophia ne voulait même pas savoir ce qu'elle avait enduré en plus de la carbonite pour se retrouver dans cet état. Elle savait ce qui était arrivé à Kelisea, elle avait sombré du côté obscur et rejoint l'Empire. C'était elle qui avait ouvert la porte du cercle des Ombres à Vador et ses clones qui avait profané les tombes, détruit la statue et saccagé la salle de réunion. Heureusement une Ombre avait effacée les dossiers de ses collègues avant de mourir, sauvant de ce fait l'identité des dernières Ombres. Kelisea avait finalement été abattu par des stormtroopers lors de la première purge au sein de l’Inquisition. Mais tout ça Sophia ne pouvait pas le dire évidemment, elle choisit encore une fois de travestir la vérité. Elle pensa un instant à mentir totalement en prétextant que Kelisea était encore en vie mais malheureusement en mission puis elle se décida à travestir la réalité. Elle s'assit à côté de Xira et prit un air affecté :

- Non Xira c'est bien Saya, Kelisea...est morte. Le général Grievous l'a tué lors d'un duel sur Hypori. On l'a appris il y a quelques jours. Je suis désolé

Au moins dans cette version, Kelisea était resté une Jedi et était morte en Jedi. l'Ombre Jedi savait que le choc serait dur pour Xira mais il le serait beaucoup moins si elle avait dû apprendre toute la vérité. La mort faisait partie intégrante de la vie des Ombres, les archives témoignait de la durée de vie très brève des Ombres. Ces dernières était habitués à cotoyer la mort, leur cercle étant celui avec le plus haut taux de mortalité de l'Ordre. Il était de coutume de dire qu'une Ombre Jedi était vétérane à la trentaine et enterrée à la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Ven 30 Mar - 21:06

« Alors je vengerai Kelisea. Je tuerai Grievous… Ou mourrai en essayant. Ce monstre… A déjà fait trop de morts. C’est ma faute… Je n’ai pas été là quand… Quand elle a eu besoin… De moi. Kelisea… J’espère… Qu’elle repose en paix… Dans la Force. Et je… N’ai pas besoin de Saya… Pour veiller sur moi. Je suis encore… Capable de me défendre… Seule. Prends soin… De ta sœur de sang. On en a… Une seule. Keli… »

À l’annonce de Sophia, Xira sembla retrouver contact avec la réalité, voyant effectivement Saya en lieu et place de Kelisea. Ce n’est malheureusement pas la seule chose que cette annonce amena : dans le regard de l’ombre, on put voir cette même lueur qui avait jadis habité celui de sa sœur de sang, quand lentement mais sûrement elle s’était engagée sur une pente qu’elle n’avait jamais remonté par la suite. Certains disaient que ce qui affectait un membre de ce type de duo finissait par affecter l’autre et avec le cas de Xira, Sophia aurait le plaisir de découvrir dans quelle mesure la chose était véridique. Chose certaine, Xira Leandar avait toujours eu une attitude toute particulière quand il s’agissait de Kelisea Sularen. La dureté du ton quand elle avait également fait savoir qu’elle refusait que Saya la surveille, malgré une solide justification, en disait long. Xira était en train de se refermer sur elle-même.

Dans bien des cas, ce n’était pas si dramatique : le sujet s’enfermait généralement dans son travail et à ce moment, une sorte de routine s’installait, occupant du même coup la personne ayant décidé d’adopter cette stratégie. Dans le cas d’une personne souffrant de divers traumatisme et ayant perdu contact avec la réalité… Les dommages pouvaient être considérablement plus conséquents que de devenir antisocial. C’était en grande partie la raison pour laquelle un Jedi qui perd la tête est cent fois plus dangereux que le quidam moyen qui subit le même sort. L’autre problème qui se présentait, c’était que Sophia ne pouvait pas forcer Xira à accepter que Saya la surveille… Les ombres étant de même rang. Il aurait fallu un maitre Jedi… Et il n’y en avait pas de disponible. En tout cas, pour cette ombre du passé, il n’y avait qu’un chemin à suivre désormais : celui de la vengeance. Effet pervers de l’indépendance des ombres.

Certaines ombres développaient alors leur propre vision de la Force et du monde… Sophia en était la preuve vivante. Il y avait par contre de moins bons exemples et si Sophia avait jusqu’à présent réussi à bien récupérer les choses avec sa collègue… Là elle était en train de la perdre. Le médecin ne serait pas content : pas de choc psychologique qu’il avait dit! En tout cas chose certaine, la réaction en chaine qui risquait de se produire serait tout sauf positive. Xira semblait pensive, probablement quelque part entre souvenirs flous et fiction… Les séparatistes n’y avaient pas été de main morte, ça c’était sûr. Demandant qu’on la laisse seule, elle « congédia » Sophia et Saya. Elle avait besoin de repos et de digérer cette triste nouvelle. Après tout, on ne guérissait pas, même avec les cuves de bacta, de tant de choses subies consécutivement. Il y avait toujours une limite d’action à ce fluide miracle. Une fois seule, l’ombre s’endormit bien vite…

…Pour se réveiller quelques heures plus tard en poussant des hurlements incohérents. Les appareils s’emballèrent, naturellement et on alla chercher Sophia en urgence. Contre l’avis de Sophia, on avait envoyé un droïde médical pour injecter un tranquillisant à la malade mais dans cet épisode psychotique, Xira l’avait perçu comme une menace et les pièces détachées de la machine témoignait de la dangerosité de la situation. On en était à envoyer une présence humaine pour tenter de la calmer : la droïde avait peut-être passé pour un droïde séparatiste. Ce qui était surprenant c’était qu’elle tenait debout toute seule et que normalement, elle aurait dû avoir à récupérer pendant un moment encore. Encore une fois, il faudrait que Sophia sauve la situation car la prochaine étape consistait à envoyer des soldats de l’Alliance pour la maitriser de force… Une option fort peu envisageable, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Dim 1 Avr - 21:45

En une seconde, Sophia comprit qu'elle venait de faire une belle bourde. Elle reconnut très bien la lueur qui passa furtivement dans les yeux de Xira, Saya la vit aussi et adressa un regard lourd de reproches à sa soeur de sang, cette dernière haussa les épaules et la regarda d'un air qui voulait dire "Je suis désolé". Cette lueur les deux Ombres ne la connaissait bien car c'était précisément celle qu'elle traquait. A moitié inconsciemment Sophia se prépara mentalement à devoir mettre un terme à la vie de Xira. Il y avait encore une chance de l'empêcher de sombrer mais le cas échéant, Sophia savait que seule ou Saya serait capable de tuer Xira avant qu'elle ne fasse du mal à tout le monde.
Sophia ne pouvait imposer la présence de Saya à Xira car elles étaient de même rang, il aurait fallu un maitre Jedi et...attends une minute elle était maitre Jedi ! Qui plus est nommé par le Conseil en personne. Si ses souvenirs étaient bon c'était après la disparition de Xira mais en changeant légèrement la réalité ca passerait. Elle n'eut toutefois pas le temps de le faire remarquer à Xira car cette dernière leur demanda de la laisser seule. Les deux femmes n'insistèrent pas et quittèrent la chambre, Sophia ordonna à Saya de rester sur place et rappela ses consignes au personnel médical puis elle quitta les lieux.

Ce n'est que plusieurs heures plus tard que son comlink sonna. C'était Saya qui l'appelait à l'aide, Xira était en train de faire une crise à cause d'un droïde médical. Sophia démarra au quart de tour, elle courut dans les coursives jusqu'au bloc médical et devant la chambre de Xira engueula le personnel médical. Elle avait pourtant été clair ! Seul Saya ou elle-même étaient habilités à rentrer dans la chambre, tout autre personne était interdites. Saya expliqua qu'elle avait du aller aux toilettes et qu'ils en avaient profité pour désobéir. Sophia s'appuya au mur et, sourde au raffut fait par Xira dans la chambre, médita un moment et se calma. Une fois parfaitement calme, elle rentra dans la pièce où elle vit une véritable scène de guerre. Tout avait été mis sens dessus-dessous et Xira se tenait vaille que vaille sur ses jambes le pistolet à la main. Xira tira, Sophia tendit la main pour se faire un bouclier de Force et para les tirs qui virent noircirent les murs et le plafond. Elle utilisa la Force pour se précipiter vers Xira qu'elle maitrisa et désarma, elle enleva le chargeur du pistolet et le jeta au loin. Xira était maitrisé par une solide clé de bras et Sophia commença à parler :
- Xira ! Arrête c'est moi, Sophia !

En même temps, elle appliqua sa main surle cou de son amie et entreprit de la calmer grâce à la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Lun 2 Avr - 5:12

« Il était là! IL ÉTAIT LÀ! Grievous! Dans ma chambre! Il était là à me narguer et quand je lui ai tiré dessus il a disparu! Disparu Sophia! Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce qui m’arrive? Je ne veux pas devenir folle, je ne veux pas perdre la tête… Et cette présence… Elle est là, juste là dans un coin, un recoin de ma tête… Et ce vide… Cet immense vide en même temps… Et la Force qui me renvoie des choses impossibles… Aides moi Sophia… »

Il serait peut-être pertinent d’expliquer ce que ressentais ou percevait Xira. Dans un premier temps, sous l’influence des médicaments (et probablement de relents de drogues de torture utilisés contre elle), l’ombre était sujette à des hallucinations. En fait, une partie des symptômes pouvaient presque s’apparenter à de la schizophrénie. Une mauvaise nouvelle donc mais qui expliquerait la réaction violente face au droïde, la fabulation de Grievous et deux ou trois éléments du genre. Ensuite, quand un utilisateur de la Force meurt… Il ne meurt pas toujours réellement. La preuve étant, les esprits Siths peuplant Korriban, ce genre de choses. Devinez qui avait attendu longtemps, très longtemps avant d’essayer d’influencer quelque chose? Le fantôme dans la Force de feu Kelisea Sularen. Ce que certains ne pouvaient compléter dans la vie, ils avaient ensuite l’éternité pour essayer d’y remédier…

Quoi de mieux que d’exploiter un lien fort pour s’installer bien peinard? La réapparition de Xira Leandar avait guidé l’esprit tel un phare dans la nuit et elle ne comptait pas se laisser déloger si facilement. Mauvaises nouvelles, encore une fois. Le vide perçu maintenant. Comme elle se croyait sur Alderaan, Xira avait tenté de s’imprégner de son environnement, la planète ayant toujours eu un effet apaisant sur elle. D’une part, elle n’était pas sur Alderaan donc elle ne put rien percevoir, d’autre part… Alderaan en tant que tel n’existait plus donc… Et les choses impossibles? Un savant mélange d’un esprit endommagé, d’informations transmises par la Force et les susurrements de Kelisea. Guérir Xira serait plus compliqué que prévu initialement. Ceci dit, rien n’était impossible pour les ombres, enfin c’était ce que l’on disait. Sophia avait de fortes chances de réussir car nul ne connait mieux une ombre qu’une autre ombre.

La question à se poser c’était de savoir si elle sauverait une ombre ou un potiron. C’était excessivement délicat… Et garder un mensonge aussi gros indéfiniment ne serait pas chose aisée. Comment rendre la situation plus… « Challengeante » encore? Le comlink de Sophia, par exemple, qui se mit à bipper. Un certain médecin chef avait certains mots bien choisis à dire à Sophia et menaçait d’impliquer certaines personnes en haut lieu à cause de ses frasques avec un de SES malades. Que vous soyez dans l’Empire ou l’Alliance, dans la République comme la CSI, marchez sur la juridiction de quelqu’un d’autre et vous allez faire des vagues à coup sûr. Xira elle, avait été remise dans son lit mais elle refusait obstinément de lâcher Sophia : sa détresse était aussi évidente que compréhensible. Elle était passée par des choses que Sophia ne pouvait même pas imaginer… Et elle avait survécu…


« J’ai peur Sophia. Un Jedi ne connait pas la peur mais j’ai peur, Sophia. Je ne comprends rien à ce qui m’arrive, rien n’est comme il devrait être, tout est flou et confus… Pourquoi suis-je si faible? Pourquoi est-ce que personne ne vient jamais s’occuper de moi? C’est un virus… J’ai contracté une saloperie conçue par les séparatistes et je suis en quarantaine, c’est ça? Je suis en isolement? Est-ce que je vais mourir? Qui d’autre a été touché? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Mer 4 Avr - 2:19

- Il était là! IL ÉTAIT LÀ! Grievous! Dans ma chambre! Il était là à me narguer et quand je lui ai tiré dessus il a disparu! Disparu Sophia! Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce qui m’arrive? Je ne veux pas devenir folle, je ne veux pas perdre la tête… Et cette présence… Elle est là, juste là dans un coin, un recoin de ma tête… Et ce vide… Cet immense vide en même temps… Et la Force qui me renvoie des choses impossibles… Aides moi Sophia…

Sophia lâcha sa prise et immédiatement Xira se cramponna à elle comme un enfant aux jupes de mère. Qui aurait pu croire que Sophia avait dans se sbras une Ombre Jedi ? Pour le moment elle-même ne voyait qu'une petite fille paumée dans un corps d'adulte. Sophia mena Xira vers son lit et s'assit sur le rebord, Xira toujours accrochée à elle. Elle berça lentement son amie comme elle faisait avec Soris quand elle était petite. Ce vide elle savait que c'était l'absence d'Alderaan qui le cousait mais elle ne pouvait rien dire, comment pourriez vous expliquer à un esprit comme celui de Xira qu'on avait crée une arme capable de rayer des planètes de la galaxie ? Si on avait dit la même chose à Sophia 30 ans plus tôt elle aurait ri au nez de la personne. Elle répondit à Xira d'une voix calme et douce :
- Je suis là Xira, je vais t'aider tu as ma parole d'Ombre...

Le comlink de Sophia bipa, celle-ci étouffa un juron et le coupa sans prêter attention au fait qu'il s'agissait du médecin en chef. Plus tard elle irait lui dire deux mots et devrait utiliser ses privilèges de chef des Spec Ops s'il était trop récalcitrant. En tant que chef des Spec Ops et elle-même agent actif elle avait le droit de décider qu'un patient ou un prisonnier relevait des Opérations Spéciales. Dans ce cas seul le chef des Services Secrets pouvait intervenir et très souvent il prenait le parti de Sophia, encore plus dans ce cas-là quand il en aurait la connaissance.
- J’ai peur Sophia. Un Jedi ne connait pas la peur mais j’ai peur, Sophia. Je ne comprends rien à ce qui m’arrive, rien n’est comme il devrait être, tout est flou et confus… Pourquoi suis-je si faible? Pourquoi est-ce que personne ne vient jamais s’occuper de moi? C’est un virus… J’ai contracté une saloperie conçue par les séparatistes et je suis en quarantaine, c’est ça? Je suis en isolement? Est-ce que je vais mourir? Qui d’autre a été touché? continua Xira
- Tu ne vas pas mourir, pas tant que je serais vivante. T'as vu ce que t'a fait à un pauvre droïde médical ? Imagine ce que tu pourrais faire à un personnel vivant Xira ? Sans compter ce qu'il pourrait te faire à toi. C'est pour ça que personne ne vient te voir, tu n'as pas attrapé de virus rassure-toi.

Sophia endormit Xira grâce à a Force et une fois assuré qu'elle dormait paisiblement pour un bout de temps quitta la pièce. Elle ordonna à Saya de rester devant la porte et se dirigea de ce pas vers le bureau du médecin en chef. Elle sortit sa plaque de chef des Spec Ops et la posa sur la table :
- Que les choses soit clair, à partir de maintenant la patiente Xira passe sous la juridiction des Spec Ops. J'envoie de suite le dossier à mon supérieur, à partir de maintenant cette affaire dépend des services secrets et plus de votre service.

Elle le quitta là sans écouter sa réponse et envoya le dossier par comlink devant lui. Puis elle se dirigea vers sa chambre et sortit d'un coffre dans le mur une fiole d'un liquide verdâtre. Elle retourna ensuite voir Saya et lui expliqua son plan :
- Je dois accéder à l'esprit de Xira, pour ça je lui ferais boire de ça et moi aussi j'en boirais. C'est le même liquide que celui que j'utilise pour mes méditations et qu’utilisait mon maitre ainsi que tout son peuple.
- Je suis pas très vchaude mais je vois que ça
, répondit Saya

Les deux femmes rentrèrent dans la chambre qu'elles verrouillèrent de l'intérieur. Sophia fit boire une partie du contenu de la fiole à Xira et s'asseyant par terre but le restant de la fiole. Elle sombra alors rapidement et Saya la glissa sur le sol. Sophia quitta son corps comme aspiré par une force inconnue et se retrouva dans une petite hutte sombre, la seule lumière venait dun feu qui crépitait au centre de l'unique pièce. En face d'elle, un visage qu'elle connaissait bien car il était celui de [url=son maitre]http://img.kazeo.com/675/675474/L/wes-studi.jpg[/url] la dévisageait. Il parla d'une voix claire :
- Elle a besoin de toi Sophia, je sens une ombre funeste sur elle quelqu'un qui la connait bien l'attire vers le côté obscur
- c'est pour ça que je suis là


Laï Ban hocha la tête en silence et souffla sur Sophia. Cette dernière vit le visage de son maitre et la pièce se troubler, envahit par un tas d'insectes qui dévorait peu à peu l'image jusqu'à entourer totalement l'Ombre Jedi. Cette dernière se laissa emporter vers l'esprit de Xira dans lequel elle put entrer facilement. Elle vit alors un déferlement de souvenir contradictoire, elle prit de plein fouet les souffrances qu'avait enduré son amie.
Dans le monde réel, Sophia (toujours endormi) se convulsa en hurlant de douleur. Saya la maitrisa et inonda le corps de vagues de Force bienveillante et rassurante puis avec un linge mouillée elle tapota le front de ses deux amies.
Sophia était prise dans la déferlante d'images et de sensations, elle vit alors la totale confusion qui régnait dans l'esprit de Xira et soudain vit dans un éclair son amie enchainé. Aidée par une vague de Force bienveillante elle chassa les mauvais souvenirs et parvint jusqu'à l'esprit sain de son amie. C'est alors qu'elle fut projeté au loin par une âme noir. Elle regarda alors et vit devant elle le corps décomposé de Kelisea Sularen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Mer 4 Avr - 5:26

MJ 1 incarne:



Kelisea Sularen., Ex Ombre Jedi, fantôme du côté obscur


« Sophia… Cela faisait longtemps, n’est-ce pas? C’est avec le plus grand… Déplaisir? Des plaisirs? Que je te retrouve. Je sais ce que tu viens faire… Et je ne te laisserai pas faire. Tu ne peux pas sauver Xira. Moi oui. Regarde les choses en face, Sophia. Tu l’as abandonnée et maintenant, tu te sens responsable d’elle. Tu l’as laissé pourrir entre les mains des séparatistes pendant tout ce temps… Sans le moindre remord. Vous l’avez sacrifié. »

Prenant une forme plus humaine, l’esprit ou tout du moins ce qui fut jadis Kelisea Sularen fit face à Sophia, un sourire sinistre barrant son visage. Sophia était ici pour la forcer à partir, à faire mumuse une fois de plus avec ses potions, ses grigris et autres idioties du même genre. Sauf qu’elle ne comptait pas partir, ni de gré, ni de force. Passant une main protectrice sur la forme spectrale d’une Xira Leandar endormie, l’ancienne Ombre Jedi semblait pourtant si attentionnée, si présente pour celle qui fut sa sœur de sang… Mais quiconque succombait au côté obscur ne pouvait nourrir de bien nobles sentiments, pas vrai? Elles en étaient là, l’une vivante, l’autre morte, à essayer de départager le futur d’une troisième personne qui n’avait même pas son mot à dire en la matière… Kelisea Sularen n’avait pas attendu pendant tout ce temps pour se faire bannir par qui que ce soit, encore moins par Sophia.

Car c’était le conseil et par extension Sophia qui en était membre qui avaient abandonné à son triste sort Xira, à la base. Sa sœur de sang avait tout fait pour pouvoir obtenir le droit d’aller la chercher… Et chaque refus, chaque remontrance n’avait fait qu’accentuer sa descente vers le côté obscur. Aujourd’hui, après toutes ces années, elle retrouvait enfin Xira…Pour que cette traitresse de Sophia cherche encore une fois à les séparer. Non… Elle ne la laisserait certainement pas faire. Xira était à elle et à elle seule. Promesse dans la vie qui se poursuivait dans la mort. Jusqu’à ce que la mort nous sépare n’avait jamais été dans les clauses entre ces deux-là. De son vivant, Kelisea avait toujours soutenu que Xira était vivante… Et maintenant que son point avait été prouvé, la reine de l’hypocrisie et du mensonge venait lui voler son prix. Sophia Assany… La favorite du conseil, la manipulatrice, la vile…


« Tu ne t’en souviens pas Sophia? Oui tu t’en souviens… J’ai presque supplié le conseil à genoux pour tenter de retrouver Xira… Et tout tenait par un seul vote. Le tien. LE TIEN! Et tu as voté contre le déploiement de ressources additionnelles. Tu as sacrifié Xira et je ne te laisserai pas le faire à nouveau. Xira est à moi. Dans la vie comme dans la mort. Tu as déjà ton chien de poche : retourne donc jouer avec Saya! Retourne avec ton pantin!

Car au fond Sophia, tu n’es qu’une opportuniste… Prête à sacrifier le monde pour ta petite personne… À faire la belle devant le conseil, pour quémander ta place…Toujours prête à jouer avec la vie des autres! Tu savais pertinemment que Xira avait moins du quart des chances d’en arriver à une réussite dans cette affaire! Tu as refusé d’envoyer Saya parce que tu savais que tu risquais de ne jamais la revoir. Tu as toujours été jalouse de moi… Et tu as voulu me détruire!

Tu penses qu’elle te pardonnera, Sophia, quand elle va se rendre compte que tu lui as menti? Tu penses sincèrement que tu peux l’empêcher de suivre le même chemin que moi? Tant que Xira vit, je survis grâce à notre lien. Si tu détruis ce lien, tu risques fort de la tuer. Même si tu me bannis ici, il restera toujours une part de moi en elle… Tu ne le sens pas? Le désir de vengeance, gracieuseté de ton beau mensonge…La lumière n’a pas pu nous lier. Les ténèbres le feront. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Mar 10 Avr - 1:32

Le visage de Sophia se ferma comme une huitre, il n'y avait plus une once de bonté et de gentillesse. Kelisea n'avait pas devant elle celle qui était sa sœur d'armes mais bel et bien Sophia la traqueuse et la tueuse de Jedi Noir. Sophia se releva et fit face à son adversaire, un sabre laser se matérialisa dans sa main, montrant qu'elle était prête à se battre pour l'âme de Xira.
Elle se savait toutefois désavantagé par rapport à Kelisea, cette dernière était morte et avait donc passé plus de temps dans le monde des esprits. Elle avait appris à bien l'utiliser car elle y avait y passé toutes ses longues années, à la différence Sophia bien qu'entrainée n'y passait jamais plus de quelques heures et rarement pour se battre. Dans ce plan, aucune règle du monde réel ne s'appliquait ou alors quand elle s'appliquait c'était de manière différente. Sophia avait passé des années avant de pouvoir s'y aventurer seul mais évitait encore certaines zones ou certains esprits bien trop dangereux, citons au pif...les esprits des Jedi sombré du côté obscur par exemple.
Elle ne cacha pas son mépris de ce que lui disait Kelisea, ce qu'elle disait était vrai à la base mais son esprit perverti par la rancune et le côté obscur avait totalement déformé la réalité. Elle avait volontairement omis certaines choses pour mieux alimenter sa haine et aujourd'hui était incapable d'être ramené à la raison. De toute façon on ne ramène pas un mort vers le côté clair, c'est une leçon de base de ce plan. Néanmoins face ce flots d'accusations injustes et fielleuses Sophia crut nécessaire de remettre les choses au clair :
- Tu sais très bien que le taux de réussite des missions des Ombres est très faible, Xira était volontaire pour cette mission mais ça tu l'as oublié parce que t'arrangeait. Sa disparition m'a autanty attristée que toi mais tu sais très bien -bien que l'a encore tu l'ais volontairement oublié- que si j'ai refusé que tu y ailles c'était pour éviter la perte d'un autre bon élément. Une des meilleures Ombres était déjà porté disparu je n'allais pas risquer la vie d'une autre dans une mission rendu plus difficile par la capture d'un agent. Je t'ai expliqué tout ça mais tu ne m'as jamais écouté préférant ruminer ta colère toute seule dans ton coin.

Au moins dans mon mensonge as tu eu une mort honorable et non la mort pitoyable que tu as eu. Rappelle-moi ce qui s'est passé ? Ah oui tu t'es fait abattre dans le dos par des stormtroopers...pathétique d'autant que tu savais que c'était la technique favorite des impériaux pour buter les Jedi. Xira saura la vérité quand elle saura à même de l'entendre, elle est plus forte que tu ne l'as jamais été.

Mais je ne sais même pas pourquoi je te réponds, tu sais que je ne renoncerais pas et je sais que toi non plus. Alors assez de mots, il est temps de régler ça sur le terrain...


Un autre sabre apparut dans l'autre main de Sophia et elle les activa. Les lames de plasma jaillirent en vrombissant de la platine de projection. Sophia se mit en garde, le combat se déroulerait de la même manière qu'un combat dans le monde réel sauf que chacun des participants était bien plus puissant ici du fait des émanations de Force pure qui envahissait le lieu et chaque parcelle de leur être. Si Kelisea était vaincu alors elle quitterait l'esprit de Kelisea pour repartir dans les abysses mais si Sophia mourrait...elle mourrait aussi dans le monde réel....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Mar 10 Avr - 6:26

Il existe plus d’une façon de se battre, quand vous utilisez la Force. Certains, comme Sophia, adoraient faire usage de l’iconique sabre laser… Ou dans le cas de Kelisea, du fouet laser. Certains Jedis étaient des duellistes hors pair, des maitres au sabre, d’autres comme l’ex Jedi excellaient dans le contrôle de la Force et de ses arcanes. Le combat promettait d’être intéressant car chaque participante comptait bien donner le meilleur de soi-même pour l’esprit de Xira. Seul petit avantage pour Kelisea : si jamais elle perdait, elle pourrait revenir… Et Sophia devrait la chasser à nouveau. Que voulez-vous, les morts pouvaient être… Agaçants? Acharnés et déterminés pour certains, surtout ceux qui avaient refusé de faire un avec la Force, jugeant avoir une mission incomplète à finir. Ceux-là comptaient parmi les plus dangereux, si ce n’étaient les plus dangereux. Sophia en aurait pour son argent.

« Tu m’inspires de la pitié, Sophia. Si hypocrite, si faussement vertueuse et pourtant, si lâche, si faible… Tu aimes déformer la vérité pour essayer de l’imposer aux autres… Toujours par la force. Jamais de diplomatie, pas vrai Sophia? De mon vivant, j’ai tout tenté pour te faire comprendre ce que j’avais enduré quand Xira a été enlevée. Tu n’as jamais voulu m’écouter et je vais maintenant te permettre d’éprouver tout ce que j’ai enduré… »

Kelisea décida de se faire considérablement plus subtile qu’elle ne l’avait été de son vivant. Elle n’allait même pas faire usage de son fouet laser. Tant pis si cela devait sceller sa défaite. Elle refusait de manquer cette occasion qu’elle avait attendu depuis longtemps, si longtemps… Plutôt que d’attaquer Sophia avec une douleur ou quelque chose émanant de Sophia, elle usa d’une arme plus insidieuse encore. Contre toute autre attaque, y compris les pouvoirs de la Force plus offensifs, Sophia pouvait trouver une défense mais contre celle qu’utilisa Kelisea en cette occasion particulière, elle n’avait aucune arme. Kelisea l’attaquait avec la douleur… Mais la douleur QU’ELLE avait subie. Elle ne lui offrait pas une souffrance qu’elle connaissait mais celle d’une sœur à l’agonie pour chaque seconde passée sans son autre moitié… Le sentiment insoutenable d’être un tout à jamais incomplet.

« Tu vas subir tout ce que j’ai subi, Sophia Assany. Voyons si tu le supportes mieux que moi. Vois si tu peux y survivre, y résister… Et si tu passes au travers, tu comprendras enfin pourquoi est-ce que je me suis retourné contre vous. Pourquoi est-ce que j’étais prête à tout, absolument tout pour retrouver Xira et de mettre fin à cette enfer qui peut vous pousser au suicide comme à la folie. Vois ce qui m’a détruit et consumé, Sophia… »

Sophia n’avait aucune expérience d’une telle torture. Un sabre laser calcinant ses chairs, un éclair de Force la carbonisant à petit feu, la suffocation par un étranglement de Force pouvait être tolérée. C’était bien plus vicieux, bien plus douloureux qu’un pouvoir de Force classique comme la peur ou l’illusion car son tourment ne s’attaquaient pas à un aspect physique ou psychologique mais à son âme elle-même. À son être, si l’on voulait plus d’exactitude. C’était une prouesse hors du commun que des maitres Jedi ne pouvaient même rêver de faire, voire certains Siths. Les avantages d’être mort. Cela ne tuerait pas Sophia. Ce n’était pas le but. Kelisea voulait faire passer un message et convaincre Sophia de se retirer de son plein gré. Si elle s’obstinait par contre… Elle se montrerait moins sympathique… Si c’était même possible. Cette première attaque était tout de même quelque chose de très costaud…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Mar 17 Avr - 0:49

Sophia fut prise au dépourvu par l'attaque de Kelisea. Elle vacilla puis tomba à genoux en se tenant la tête entre les mains. Elle fut d'abord submergée sans possibilité de réagir, assailli par la souffrance de la perte de Saya. Saya était morte et plus jamais les deux soeurs de sang ne seraient ensembles. Kelisea avait nettement l'avantage, Sophia subissait de plein fouet l'attaque sans être capable de réagir. Déjà dans sa tête, Saya était morte et elle était sur le point de laisser tomber. A quoi bon continuer à se battre si sa sœur de sang était morte ? Il n'y avait plus d’intérêt, plus rien d'autre qu'une envie de se laisser emporte sans rien faire. Les larmes commencèrent à couler le long du visage de Sophia.
Dans le monde réel, c'est une Sophia endormi qui se convulsait en pleurant et en murmurant le prénom de sa sœur de sang qu'elle croyait décédée.. Cette dernière la prit dans ses bras et la serra fortement puis elle lui parla d'une voix ferme mais douce :
- Je suis là Sophia, je ne suis pas morte ! Elle se joue de toi !!

Sophia entendit soudain la voix de sa soeur de sang, non c'était impossible...Saya était morte. Puis elle se rappela être dans le monde des esprits, Saya était dans le monde réel et c'était elle qui lui parlait pour la rassurer. Non attends ca n'est pas ça ! La Jedi était incapable de faire la différence entre la réalité et le mensonge véhiculé dans son esprit par Kelisea. lentement mais sûrement cette dernière la trainait dans la folie. Si elle partait maintenant Sophia deviendrait folle pour de bon, perpétuellement dominé par Kelisea. Sophia poussa un long cri et lança son sabre en direction de son adversaire sans véritablement viser. Le sabre blessa superficiellement Kelisea mais la déconcentra suffisamment pour permettre à l'Ombre de reprendre le contrôle de son esprit.
Elle respira bruyamment puis se secoua la tête pour remettre de l'ordre dans son esprit. Saya était vivante dans le monde réel, Kelisea se jouait d'elle pour la forcer à quitter l'esprit de Xira. La Jedi se releva et regarda son adversaire avec un air décidé. Elle n’abandonnerait pas la partie aussi aisément, quand Sophia se lançait dans une chose elle se battait jusqu'au bout et peu importe ce ce qui se passait. L'attaque avait été intelligente elle le reconnaissait, elle avait été sur le point de renoncer et de laisser Xira aux ténèbres mais c'était sans compter l'influence de Saya dans le monde réel. Elle avait introduit une petite étincelle dans l'esprit vaincu de sa sœur de sang qui lui avait donné les moyens de parer l'attaque. Voyons maintenant ce que Kelisea disait de la contre attaque, Sophia sauta en l'air, elle resta comme suspendu en position foetale avant de se détendre et de lancer une puissante vague de lumière. Kelisea se sentirait comme poussé dehors par un véritable tempête de Force qui émanait du corps de son ennemi. Sophia semblait traverser par un courant de Force brut qui illumnait l'esprit de Xira et faisait lentement reculer les ombres de Kelisea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Mar 17 Avr - 6:33

Sophia ne savait manifestement pas quand s’arrêter… Ce que l’ancienne ombre trouvait déplorable. Si arrogante, si sûre d’elle… Et si faible. Elle avait eu besoin de quelqu’un dans le monde extérieur pour la ramener à la raison… Peu importait. Elle lui ferait comprendre d’une manière ou d’une autre que c’était SA victoire et non la sienne. Pourquoi refusait-elle de se rendre à l’évidence, pourquoi continuer à lutter? Elle était considérablement plus puissante et l’avait toujours été. Sophia avait toujours été la favorite, non par son talent mais ses belles paroles… Aujourd’hui, ici et maintenant, elle n’avait pas l’avantage et elle comptait bien le lui prouver. C’était enfin son jour de revanche sur cette personne tant haï. Elle avait peut-être le support de sa sœur de sang… Mais elle-même n’était pas sans ressources. La mort n’avait été qu’une étape pour elle et maintenant, elle entamait la suivante.

Qu’allait faire Sophia maintenant? Non… IMPOSSIBLE! Comment avait-elle réussit à récupérer aussi vite? Non, elle aurait dû être neutralisée pendant un bon moment encore, souffrir bien plus que cela… Comment avait-elle réussi un coup pareil? D’accord, sa sœur de sang l’avait aidé, lui avait redonné une fraction de ses moyens… Mais comment avait-elle réussit à faire autant avec si peu? Ce n’était pas la blessure superficielle qui la dérangeait mais toute cette lumière… Lumière qui menaçait de faire reculer toute ses ténèbres. Non… Elle refusait d’abandonner l’esprit de Xira. Elle allait y demeurer et la rendre forte, beaucoup plus forte qu’elle n’avait pu un jour en rêver. Une fois qu’elle serait bien implantée dans l’esprit de sa sœur de sang, Sophia ne pourrait jamais les séparer sans les tuer toutes les deux. Si Sophia voulait vraiment éliminer une des dernières ombres Jedi datant de la République… Libre à elle.

Il fallait donc combattre la lumière avec les ombres. Soit. Elle ne se gênerait pas pour le faire. Elle ne plierait pas si facilement. Non. Pas cette fois. Elle avait failli par le passé… Mais pas une seconde fois. Elle finirait le travail commencé de son vivant. Elle ne ferait qu’un avec sa sœur de sang. Pourquoi… Pourquoi ne pas montrer à Sophia un petit aperçu de ce que pourrait être Xira une fois libérée de son influence néfaste? Cela lui donnerait de quoi réfléchir! Conjurant un fantôme de ce que Xira pourrait être, une puissante utilisatrice de la Force… Mais dans le côté obscur. Libérée des chaines imposées par l’ordre qui les avait trahi toutes les deux, Xira pourrait avoir droit à une fin heureuse, comparativement à ce qui l’attendait aux côtés de Sophia… Des règles strictes et hypocrites, une vie en esclavage après de terribles sacrifices… Non, elle ne la laisserait pas faire. Le fantôme se retourna pour faire face à Sophia…


« Vois ce que pourrait être Xira une fois libérée des chaines que tu lui imposes… Vois l’héritage qui devrait être sien. Pensais-tu vraiment qu’en la ramenant hypocritement, tu pourrais l’asservir à nouveau au code des Jedis? Jamais. Elle a trop donné pour toi. Elle a trop donné pour des morts. Elle a fait bien au-delà de son devoir, pour se voir sacrifiée pour vos jeux de pouvoir et vos manigances.

Tu peux bien te mentir tant que tu veux, je ne te laisserai pas détruire une vie de plus. Pas la sienne. Le monde te voit peut-être comme une héroïne mais je sais que tu es un monstre calculateur, sacrifiant pour ton profit personnel sans la moindre hésitation. Xira… Détruit Sophia! Détruit celle qui est responsable de ta souffrance, de ton malheur! Si tu la chasses de ton esprit nous serons ensemble maintenant et à jamais. Fais le pour moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Sam 28 Avr - 23:51

C'est étrange cette faculté des Sith et des Jedi noir de tout détourner à leur propre avantage. Sophia était loin d'être une héroïne mais la personne que décrivait Kelisea n'était pas l'Ombre Jedi, c'était elle-même. Après qu'était-elle en train de faire si ce n'est forcer Xira a faire un choix, le mauvais qui plus est. Kelsiea n'était-elle pas en train de choisir pour sa soeur de sang ? Là ou Sophia se contentait d'obéir à une demande de Xira. Cette dernière l'avait suppliée de l'aider et de la sauver et Sophia tiendrait sa parole.
Elle regarda avec dégoût la vision "parfaite" de Xira que lui montrait Kelisea. Sophia ne voyait pas où était la libération dans tous cela, elle ne voyait qu'une Xira blanche comme un cadavre et dévorée tant dans sa chair que dans son esprit par l'influence de son ancienne sœur de sang. Sophia évita aisément la première série d'attaque et fit tomber la projection au sol après un magnifique balayage. La Xira Sith se releva et continua à attaquer sans relâche, Sophia évitait habilement les coups sans même dégainer ses sabres lasers. Elle contre attaqua soudain par une violente poussée de Force qui envoya la projection loin. Sophia en profita tout de suite pour projeter dans l'esprit de Xira toute une série d'images de ce que Kelisea avait fait...comme tuer des novices Jedi par exemple. Lentement els chaines qui retenait Xira commençait à se fendre...

La projection revint à la charge et cette fois Sophia contre attaque violemment, les sabres volèrent dans ses mains et elle prit rapidement le dessus. 3 minutes plus tard, Sophia plantait son premier sabre dans le ventre de la projection puis le second en plein coeur. La projection s'évanouit, les chaînes se fendirent un peu plus. Sophia vit volte-face et se mit en position de combat devant Kelisea. Son regard n'affichait rien d'autre qu'une froide détermination,le jeu n'avait que trop duré et Sophia avait l'intention de passer aux choses sérieuses. Elle n'écoutait même plus les bêtises qui sortait de la bouche de son adversaire, son esprit entièrement tourné vers le combat. L'Ombre jedi en avait marre des tours et des détours, elles n'arriveraient jamais à rien comme ça. Seul le sabre pouvait départager un Jedi et un Sith, on réglait rarement un duel uniquement sur la Force, c'était l'intime conviction de Sophia. Elle venait de son expérience sur le terrain. Sophia décida de précipiter les choses et passa à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Dim 29 Avr - 6:21

Elle était forte. Très forte. Mais ce jeu ne l’amusais plus du tout. Elle était en train de nuire à son travail, et cela elle ne pouvait le permettre. Si Sophia voulait tricher, elle le pouvait aussi. Pour contrebalancer le travail de Sophia, l’ex ombre Jedi transféra une partie de ses souvenirs dans la tête de Xira, de la trahison de Sophia jusqu’à ses souvenirs de la guerre des clones et la fin de l’ordre Jedi. Si Sophia pensait défaire son travail, elle allait y mettre sa propre touche et donc au réveil, même si Sophia l’emportait, elle devrait des explications à Xira. C’était un pari risqué car envoyer autant d’informations d’un coup à Xira pourrait lui faire carrément perdre les pédales… Mais Sophia avait ouvert le bal. Mieux valait tuer Xira que de la faire vivre en esclavage à nouveau. Ce qui était fâcheux, c’était que sa possible défaite ici allait retarder ses plans… Et Kelisea n’avait jamais été du genre patiente.

Si Sophia se fiait aux sabres, Kelisea avait toujours misé sur le savant mélange entre Force et talent de duelliste. Alors que Sophia la chargeait, elle l’envoya valdinguer d’une puissante vague de Force. Si l’usage de deux sabres permettait de parer plus efficacement les éclairs de Force, il ne protégeait en rien des poussées, ce qui nécessitait une main de libre pour ce faire. Si Sophia refusait d’abandonner un sabre, elle aurait le plaisir sadique de la projeter un peu partout comme une vulgaire poupée de chiffon. Elle prendrait grand plaisir à la mettre à terre et à la bouter hors de l’esprit de Xira. Qui sait, elle viendrait peut-être hanter Sophia un jour… Le sommeil avait cette particularité de vous rendre plus vulnérable, malgré toutes vos précautions… Éclatant d’un rire sinistre, elle regarda Sophia se relever péniblement. Continuant d’envoyer dans l’esprit de Xira de quoi défendre davantage son point, elle allait contre attaquer quand…

Dans le monde réel, hors des esprits et des limbes, le corps de Xira se mit à être parcouru de spasmes et de convulsions. C’était à prévoir, avec tout ce qui se passait dans sa tête. Pauvre Saya : elle avait maintenant sur les bras deux cas à gérer. Une Sophia endormie et une Xira qui semblait faire les frais de ce combat mental. Nul ne pouvait prédire dans quel état elle se réveillerait… Si elle se réveillait. C’eut été profondément ironique, cependant, de passer tant de temps dans la carbonite pour finir morte quelques jours plus tard des suites d’une lutte à laquelle elle n’avait même pas pu participer… Remarquez qu’avec Sophia dans l’équation, on pouvait s’attendre à ce qu’elle tente le diable en personne si besoin pour réussir à atteindre son objectif. Même du temps de la République, elle n’avait jamais été du genre à renoncer facilement. Trop de séparatistes l’avaient appris à leurs dépens. Sacrée Sophia!

De retour dans l’esprit de Xira, le chaos semblait s’être emparé du champ de bataille car tout se mit à vibrer, bouger, tanguer, comme si un puissant tremblement de terre était en cours. De fortes bourrasques de vent s’ajoutèrent à l’ensemble, tant et si bien que l’on pouvait se demander si le combat allait pouvoir se poursuivre. Dans de telles conditions, il fallait être prêt à considérer les risques. Pour le moment cependant, ni Kelisea ni Sophia ne semblaient prêtes à abandonner. Dommage pour l’ex ombre, tout ce bordel l’avait empêché de continuer à envoyer valser Sophia. Enfin, d’essayer serait plus exacte. Sophia avait la fâcheuse tendance à savoir se battre comme s’il n’y avait pas de lendemain, ce qui rendait les termes « victoire facile » complètement illusoires. Remarquez que la rage de Kelisea la rendait tout aussi dangereuse… Le suspens s’installa : qui l’emporterait et surtout, à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Sam 12 Mai - 22:37

Sophia vola à l'autre bout de la pièce, elle frappa le mur et tomba lourdement au sol. Elle eut à peine le temps de se remettre de bout qu'elle vola sur la gauche, puis sur la droite. Elle cracha un glaire de sang et jura, à l'attaque suivante elle para la poussée de Force et la renvoya. Elle se leva et dévia d'un revers de main négligent la poussée de Force suivante. Elle concentra entre ses mains une boule de Force qui en devint presque visible par des volutes similaires à ceux observés au dessus d'un feu. Poussant un cri, Sophia projeta sa boule sur son adversaire qui vola à son tour à l'autre bout de la pièce. Sophia récupéra son sabre vert et sauta en l'air pour achever Kelisea mais cette dernière évita habilement l'attaque. C'est à ce moment qu'un gigantesque tremblement de terre fit vibrer et tanguer la pièce dans tous les sens. Sophia fut destabilisée, Kelisea ne profita pour lui envoyer un magnifique coup de pied dans le ventre suivit d'une magnifique droite en plein dans le visage.

Dans le monde réel, Saya vit Xira commencer à se convulser. Elle jura et laissa Sophia pour saisir Xira mais peina à la maitriser. Heureusement que Saya savait très bie encaisser des coups sinon elle aurait sûrement été mise K.O par la puissance des coups de l'ombre Jedi. Elle décida alors d'utiliser la Force pour calmer Xira, cette dernière se calma lentement.

Pendant ce temps dans l'esprit de Xira, Kelisea et Sophia s'affrontait à mains nues. Les deux anciennes amies s'affrontait dans un duel sans merci qui ressemblait à une danse. Mais Kelisea semblait avoir oubliée une chose : Sophia avait toujours été la meilleure combattante de l'Ordre à mains nues...Elle profita donc d'un coup de pied de Kelisea pour lui saisir la jambe, briser l'autre d'un coup de pied au niveau de genou et enfin casser l'autre jambe par un puissant coup de coude et une pression de l'autre bras selon le vieux principe du levier. Profitant de ce répit, Sophia sauta en arrière vers la Xira enchainée et lui parla :
- Ecoute-moi Xira ! Tu es une Ombre Jedi, une fervente partisane de la Lumière que tu as juré de défendre ! Je ne peux pas te libérer moi-même, je ne peux que te montrer le chemin ! Ecoute ma voix ! Suis là !

Sophia envoya alors un flot d'images d'elle en train de rire, s'amuser, se battre ensemble l'une à côté de l'autre. Xira la regarda et soudain ses chaînes se brisèrent. Xira levita et les bras en croix diffusa une Lumière aveuglante. Sophia sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   Sam 12 Mai - 23:10

IMPOSSIBLE! Comment Sophia avait-elle pu… Mais ce n’était que partie remise, oh oui… Elle gagnait cette manche et l’ex ombre Jedi fut forcée de fuir, pour ne pas subir d’autres blessures voire la mort. D’une onde de Force, elle réussit à prendre Sophia par surprise une dernière fois avant de disparaitre. Fantôme, que voulez-vous…Et c’était troublant car une infime part d’elle ne put s’empêcher de sourire, en repensant à une époque à jamais révolue. Cette pensée fut vite étouffée par les obscurs sentiments de Kelisea qui se consola de sa défaite par deux choses : de un, elle avait encore accès à l’esprit de Xira et cela Sophia ne pouvait l’empêcher, de deux, lors de leur prochaine confrontation… Sophia perdrait pour de bon. La prochaine fois, elle ne ferait pas d’erreur… Oh ça non… Elle aurait enfin la tête de Sophia, au sens propre du terme. Oui, au sens propre du terme… Ce serait une douce revanche…

Sophia avait triomphé, ce qui était inexplicable. Elle l’avait chassé de l’esprit de Xira. Ultimement, le statut quo était maintenu. Malgré tout, Xira restait amnésique et les dures vérités véhiculées et par une et par l’autre n’étaient que des fabulations de son esprit malade, à ses yeux. Sophia avait également fait une grave erreur car en la confrontant, elle lui avait ouvert une porte. Elle pourrait hanter Sophia désormais et plus intéressant encore… Saya, sa sœur de sang. Hum… Ce serait une douce revanche que de tenter de pousser Saya vers la folie. Aussi forte soit-elle, tous n’avaient pas la volonté inflexible de Sophia Assany. Et c’était tant mieux, cela ne rendait que les choses plus faciles. Le round deux serait considérablement plus… Décisif. Avec un peu de chance, il n’y aurait pas de round trois. Dans une telle éventualité, Kelisea serait bien obligée de se confronter à elle-même, tout fantôme de la Force qu’elle fut…

Dans le monde réel, Xira émergea lentement. Libérée du poids d’un tourment et pour un temps de la présence de Kelisea, elle n’en était pas moins frappée d’horreur par ce qu’elle avait vu. Le pire cauchemar qui soit à dire vrai. La chute au côté obscur de sa sœur de sang. Sophia qui l’avait abandonné. La fin de la République… Difficile de dire par quel prodige elle ne sombra tout simplement pas dans la folie. Il y avait le choc, bien sûr et son esprit était encore très fragile. Cependant… Pour elle, rien de tout cela n’était vrai, c’était un cauchemar, rien de plus. En émergeant, elle était toujours convaincue d’être sur Alderaan, que Mace Windu attendait son rapport et que la vie continuait. Le combat entre Sophia et Kelisea n’avait peut-être pas eu l’effet escompté, au final. Si Sophia avait chassé l’ex ombre Jedi, les souvenirs et la réalité, eux, restaient inaccessible à l’esprit endommagé de Xira. Le temps seul pourrait l’aider.

Réussissant à se remettre péniblement debout, elle remarqua que Saya était penchée sur Sophia qui semblait inconsciente. Comme elle avait… Endommagé le droïde médical pendant sa précédente crise, son premier réflexe fut de demander de l’aide. Logique, quand on y pense. Elle se retrouva donc à ouvrir la porte et sortir dans le corridor. Point de gardes : Sophia avait placé l’affaire sous la supervision des Spec Ops. Comment avait-elle pu échapper à la vigilance de Saya? Simple, Sophia n’avait pas encore émergé. Xira se retrouva donc à errer dans un couloir, chancelante, ne comprenant rien à rien. Ce corridor ne ressemblait pas à ceux que l’on trouvait dans les installations d’Alderaan. Elle entendit un haut parleur. Base écho. Manque de chance, les Séparatistes avaient eu une installation portant le même nom… Ils lui avait remis la main dessus! Tout ceci n’avait été que… Mascarade? La panique la gagna bien vite et dans sa tête il n’y avait qu’une option : fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fantômes du passé (MJ1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes du passé (MJ1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé [Terminé]
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Le RPG :: L'Espace :: Bordure Extérieure :: Geonosis :: Plaines Désertiques-
Sauter vers: