Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3328 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Star Wars The Old Republic

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Star Wars The Old Republic   Ven 23 Mar - 5:23

Bonsoir à tous et à toutes,

C'est en ce jour que je me présente à vous en tant que joueur du dernier jeu Lucas Arts et Bioware qui fait partie de la saga Star Wars car en effet, ce weekend est un weekend exceptionnel.

Pour ceux qui le désire, il semblerait que ce weekend (du 22 au 26 mars 2012) soit le weekend gratuit. En effet, il vous est possible d'essayer le jeu gratuitement jusqu'à 4 jours.

En tant que joueuse abonnée à Star Wars The Old Republic, je recommande vivement ce jeu et ceux plus plusieurs raisons. La première est la diversité des classes qui s'y trouve (Jedi Consulaire, Chevalier Jedi, Inquisiteur Sith, Guerrier Sith, Chasseur de Primes, Contrebandiers, Agent impérial, Soldats de la République). Chaque histoire est intéressante et complète des éléments manquants de l'histoire de la célèbre saga fantastique et historique. Chaque classe dispose de classe avancée.
Jedi consulaire : Érudit, Ombre (République)
Chevalier Jedi : Sentinelle, Gardien (République)
Inquisiteur Sith : Assassin, Sorcier (Empire)
Guerrier Sith : Maraudeur, Ravageur (Empire)
Agent Impérial : Agent secret, Tireur d'élite (Empire)
Soldats : Commando, Avant-garde (République)
Contrebandiers : Franc-Tireur, Malfrat (République)
Chasseurs de Primes : Spécialiste, Mercenaire (Empire)

En outre, ses aspects, les fans de KOTOR retrouverons de nombreuses hommages à ses jeux qui nous on passionné. Pour les fans de la BD du même nom, les personnages sont à peu près les mêmes. On retrouve la fille de Revan et Bastila Shan connue sous le nom de Satele Shan, Dark Baras celui qui est parvenu à faire plier la république en les forçant à signer le traité de Coruscant. Mais vous retrouvez aussi Harron Tavus, membre de l'escouade du Choas, la meilleure escouade des Forces Spéciales de la République sans oublier ce cher Cerbère qui est classé dans les agents impériaux... De nombreuses références à KOTOR y sont présents comme les différents tombeaux de la vallée des seigneurs noirs sur Korriban. Bref, les références n'y manque pas.

En dehors de ça, vous disposez d'un graphisme détaillé et même au minimal d'une qualité digne des jeux PS 3 ou de dernières générations. A part peut-être quelques détails pour les graphismes au minimum. Les décors sont époustouflants et malgré le peu de planètes visibles, vous êtes vraiment emportés dans l'univers. On retrouve des planètes comme Coruscant, Hoth, Aldéraan, Yavin IV, Tatooine mais aussi des planètes peu citées comme Belsavis, Balmorra, Voss, Taris etc. Chacune d'elle dispose de ses caractéristiques propres. Par exemple, une planète prison, un labyrinthe mystique...

Niveau histoire, vous apprenez les origines de l'ordre Jedi, qui l'ont fondé, pourquoi ?, que sont-ils devenus ? Idem pour l'ordre Sith sans oublier la suprématie des Siths sur l'ancien Empire. Malgré quelques libertés des équipes, ce jeu est vraiment prenant et vraiment bien fait. En dehors des éléments historiques, les joueurs ont la possibilités de faire des zones litigieuses. A quoi elle servent ? Ce sont des zones où il vous ai possible d'affronter le camp adverses. Exemple : Lorsque vous quittez votre planète principale (au alentour du lvl 10), vous avez une zone litigieuse par camp. Coté empire, elle se nomme la Serre Noire tandis que coté république, elle se nomme l'esseless. Bien entendu, plus vous prendrez du niveau, plus les zones litigieuses se libère comme Taral V ou encore La prison du Maelström...

Vous avez même la possibilité de lire l'histoire de chaque planète, de chaque époque grâce à la découverte d'holocron dont leur rôle est de vous conter toutes l'histoire qu'ils ont accumulés toutes ses années et vous pourrez partir à la recherche de datacron qui améliore vos caractéristique naturelles. Dans votre menu et au fil de votre aventure, vous débloquerez un codex qui est un peu l'encyclopédie du jeu et de votre classe. Tout ce que vous devez apprendre se trouve dans celui-ci et ce codex dispose de plusieurs parties : Histoire, planètes, personnages importants, armes, lieux, classes avancées, métiers etc... Rien n'y manque mais il faut que vous ayez récupérer toutes les parties éparpillées dans le jeu

Même si vous avez terminé vos quêtes de classes, vous ne pourrez vous lasser car il existe des quêtes journaliers dont le scénario changent chaque jour et des quêtes bonus sur chaque planètes qu'on nomme des Héroïques... Bref, vous ne pouvez pas vous ennuyer alors je vous le recommande chaudement..

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ICI et rejoignez-moi pour créer votre compte, télécharger le jeu et commencer votre essai gratuit ! Des questions ? Par ICI la sortie. Au pire, vous pouvez me les poser ici et j'y répondrais avec un très grand plaisir. Fan un jour, fan toujours...

Attention, les mises à jour sont relativement longues et demande beaucoup de temps. Donc plus tôt, vous vous s'y prenez et plus tôt, vous pourrez jouer.

Pour ceux qui le désire, je peux leur faire parvenir l'OST du jeu qui est en libre service pour les abonnés du jeu. Y jouant depuis la version Beta, je ne me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Star Wars The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic
» Star Wars Pocket Models TGC
» Star Wars Starship Battle
» figurines STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Zone Communautaire :: Flood-
Sauter vers: