Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3364 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Lun 26 Mar - 20:34

Un boulot comme celui-ci demandait d’être sur le pied de guerre à tout moment, ce n’était pas un boulot où on pouvait demander des permissions de rester chez soi ou des petites vacances aux frais de la princesses. Non, Mara était toujours sollicitée par son Maitre ou ses contacts. En effet, si ce n’était pas l’Empereur, c’était ses contacts aux différents coins de la Galaxie qui la contactait suivant ses différentes identités. Parfois, ces derniers confiaient du boulot à la demoiselle afin que cette dernière ne perde pas contact et surtout, que sa couverture reste intacte.

Mais aujourd’hui, à bord de son vaisseau personnel, ce fût l’Empereur qui prit contact avec la demoiselle. Ce dernier apparaissait à l’écran, en forme d’hologramme. Il avait perçu un trouble dans la force qui venait de très loin, de la bordure extérieure plus précisément. Ce trouble provenait de la quatrième lune de Yavin, là où il y avait eu 2 ans plus tôt, une bataille… L’Empereur voulait donc que Mara jade se dirige vers cet endroit pour y découvrir ce qu’il en retournait. La communication fut interrompue. La demoiselle avait toujours était admirative envers l’Empereur. Il se trouvait sur Coruscant après tout… Et il avait ressenti un trouble de la Force jusqu’en bordure extérieure… Il était vraiment doté d’un don exceptionnel.

Mara changea donc sa trajectoire et se dirigea vers la bordure extérieure et la quatrième lune de Yavin. Le voyage était assez long, deux heures…. Mara se dirigea donc dans la soute afin de se préparer, elle revêtit un tee shirt et un pantalon en cuir ainsi que des bottes. C’était sa tenue préférée car elle était souple et elle lui permettait de faire des mouvements plus facilement. Elle prit également un blaster et son sabre laser qui était son arme favorite. Après tout, elle avait été entrainée pour s’en servir et elle avait assassinée bon nombre de Jedi avec cet objet là ! Deux heures passèrent donc et Mara se posa sur la lune, en pleine forêt. Elle avait reçue des coordonnées de l’Empereur. Ces coordonnées étaient la source de la perturbation, c’était le temple de Naga Shadow.

Mara descendit de son vaisseau et atterrit sur la terre ferme. Elle commença à marcher en direction du sud-est, dans la direction du fameux temple de Naga Shadow. Mara marcha calmement, sur ses gardes car elle pouvait tomber sur n’importe qui. Elle se rapprocha peu à peu du temple de Naga Shadow et elle commençait à l’avoir en visuel. Mara s’approcha doucement et elle entendit un bruit, un léger bruit provenant de l’extrémité du temple. Elle grimpa sur un arbre et observa. Elle voyait une humaine qui se trouvait dans un petit campement, visiblement fait par ses propres soins. Mara pouvait également voir quelques épaves de chasseur de l’Alliance Rebelle. Elle descendit calmement de l’arbre et s’approcha furtivement du campement de l’humaine. Elle arrivait par derrière, jambes fléchies, elle était très douée pour la furtivité.

Une fois à quelques mètres de l’humaine, Mara analysa la situation et brandit son blaster derrière la tête de l’humaine.


- Ne bouge surtout pas…

Mara regarda si elle possédait des armes sur elles. La jeune femme n’en voyait pas à proximité.

- Tourne-toi, doucement.

Une fois face à Mara, cette dernière recula d’un pas, brandissant toujours son blaster sur sa nouvelle interlocutrice.

- À qui ais-je l’honneur ?

Était-ce la source de la perturbation ressentie par Palpatine ? Ca semblait être une simple humaine, pourtant, Mara ressentait quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiana Faerys
Neutre ▌ Electron Libre

Neutre ▌ Electron Libre
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Ex-Commodore de la Chasse Rebelle

MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Ven 30 Mar - 0:20

    Le calme bat son plein là où elle vit ses deux dernière année. Discrète et silencieuse, elle a abandonné son ancienne identité pour un nom que son guide lui a donné. Pourquoi ? Elle a mit un terme à son ancienne vie et elle ne veut plus être mêlée à ce qui se passe. Tout ce temps à méditer avec son guide lui a donné un aperçu de ce qui se passait et elle sait exactement ce qu’il en ai. Son ancienne faction a gagné la bataille dans laquelle elle a perdu son wing.. Mais deux ans se sont écoulés… Mais apparemment, son ancien faction l’a oubliée…Si cela n’était pas le cas, elle n’aurait pas passé autant de temps sur cette planète. Mais il s’en est passé des choses en l’espace de deux ans et dernièrement, l’ancienne pilote réputé de l’Alliance s’est laissé emporter par une chose insoupçonnée et infondée. Qui aurait cru qu’avec les années, l’héritage d’un des plus puissants seigneurs sith soit encore présent quelque part dans cette galaxie. Et pourtant, aujourd’hui, c’est une humaine des plus communes qui porte aujourd’hui son héritage. Pourquoi elle ? Impossible à savoir. Mais elle a fini par se laisser emporter par son guide a qui elle a fait confiance et qui lui transmet des enseignements important.

    Depuis le temple de feu, elle observe le vaisseau qui atterrit dans la forêt sous le regard amusé du nouvel être corrompu par le côté obscur de la Force. Habillée avec ce qu’elle peut, on ne peut pas dire qu’elle soit élégante mais cela suffit pour résister aux températures de la planète. Tapotant sa main contre le mur, elle monte des signes d’impatience avec ses ongles qui sont relativement bien entretenu pour une personne qui vit en pleine jungle. Se mettant en position de méditation, elle laisse le parfum de ce qui la corrompu depuis des lustres l’imbiber avant de se mettre à discuter avec son guide. Respirant calmement, elle s’interroge sur qui est cette personne et ce qu’elle veut. Bien entendu, c’est une courte discussion qui s’entame. Comme d’habitude, son guide reste énigmatique et c’est encore à elle de le démasquer. Le soleil de Yavin frappe son visage dont les yeux sont fermés. Restant encore quelques secondes, elle ouvre les yeux montrant la présence d’une corruption sith chez l’humaine. Sortant du temple de feu, elle rejoint son campement de fortune où personne n’ose venir. Du moins, les guerriers massassi ne s’en approche pas. Allez savoir pourquoi d’ailleurs ? Sachant pertinemment qu’il y a quelqu’un, elle écoute son guide qui lui dit de laisser la personne s’approcher d’elle. Elle a confiance en ce qu’il lui dit et reste tranquille à son campement de fortune.

    A son petit campement, on pouvait retrouver un vaisseau Wing qui n’est plus utilisable mais dont elle se sert comme lieu de repos et de sommeil. Allez savoir, elle est plus à l’aise pour dormir dans son petit vaisseau que par terre où au fin fond du temple. Il faut dire qu’elle y passe beaucoup de temps surtout ses derniers temps. Elle était comme absorbée par les secrets de ce lieu et elle voulait en savoir plus. Mais en cet instant, tout se passerait à son petit camp et en pleine journée. Habillée comme une gardienne de la forêt si on peut le dire, simple mais efficace pour s’habiller et protégé le corps d’un ancien militaire de sexe féminin. Immobile et silencieuse, elle ne semble pas inquiète par rapport à l’arme qui s’approche d’elle de manière dangereuse. Se trouvant à proximité d’un des lieux les plus horribles et les plus sanglants, la jeune femme alors corrompue ne semble pas plus atterrer par l’arme fixée sur elle et par ailleurs, elle savait déjà qu’elle était là mais elle ne dit et fait rien… Une voix résonne et les yeux de la corrompu sont dirigés vers l’assaillante. Étonnamment calme, la corrompue se lève doucement sans lever ses mains. Elle les laisse le long de son corps. Une fois debout, elle reste calme bien qu’un sourire se trouve sur son visage. Puis ce sourire se perd lorsqu’elle se tourne. Plaçant ses mains dans le dos, elle fait face à la personne qui la tient en joug. Restant relativement naturelle, elle place ses mains sur ses hanches avant de dire simplement.


    « - C’est plutôt à vous que je devrais poser la question… »

    Aucune arme… Pourtant, elle en a seulement, elle ne s’en sert pas. N’était pas une grande guerrière, elle ne va pas chercher à jouer à Wonderwoman. Ce n’est pas sa tasse de thé. Remarque si elle doit en arrivé là… Elle sait que son guide va l’aider. Après tout, elle est corrompue par une âme silencieuse et oubliée depuis bien des millénaires. Ceux qui l’ignorent finissent comme elle. Naga Sadow était ce qu’il y a de pire en matière d’expérience. Il est celui qui a créé les guerriers qui protègent les lieux et elle est d’ailleurs surprise qu’elle n’ait pas été attaquée. Pourtant, ils savent se servir de la force eux… Ses yeux d’un jaune alarmant se détachent de celle qui lui risque de lui tirer dessus. De toute façon, elle est en territoire ennemie alors. Et puis, si elle tire, elle risque d’attirer les guerriers massassi qui ont une ouïe hyper développée en raison des expériences que Naga Sadow a fait sur eux… La corrompue connait son terrain…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Lun 2 Avr - 11:55

La jungle de Yavin n’était pas un terrain sûr. Les autochtones étaient quelque peu agressifs mais rien qui ne pouvait effrayer Mara Jade. Elle en avait vu d’autres dirons nous ! Elle s’était déjà retrouvée sur le territoire natal des Hutt et elle s’en était sortie à un cheveu car cette zone était vraiment hostile. Rien à voir avec Yavin IV. Cette zone était hostile mais beaucoup moins que Nal Hutta. La jeune demoiselle s’était donc retrouvée dans un camp où elle venait d’interpeller une autre jeune femme.

Cette jeune femme ne semblait aucunement apeurée par la menace de la Main de l’Empereur et surtout, elle semblait vivre ici depuis pas mal de temps. Une autre chose qui frappa Mara était ses yeux… Ils renfermaient une haine que Mara ressentait en elle. C’était une perception assez bizarre à vrai dire. Son interlocutrice ne répondit pas à la question de Mara mais posa elle-même une question concernant l’identité de la Main de l’Empereur. Cette dernière fit un léger sourire en rangeant son blaster à sa ceinture.


- Mon nom n’a pas vraiment d’importance.

Mara posa ses mains sur ses hanches et scruta un peu le petit campement de la jeune femme. Elle ressentait quelque chose en elle, une aura obscure qui émanait de son cœur. Était-ce elle la source de la perturbation de la Force que l’Empereur avait ressentie ? Mara savait que cette terre était corrompue par le côté obscur. La source était le temple de Naga Shadow. Peut être que le temple avait corrompu la jeune femme d’où cette présence obscure… Mais pour le moment, ce n’était que des hypothèses.

- Je ressens quelque chose en toi… Tu n’es pas comme les autres, pas vrai ?

Mara fit un léger sourire, se montrant assez compatissante, montrant l’envie de discuter avec cette jeune femme qui lui était totalement inconnue. Il y avait surement plus de chose à en tirer que de sortir de son sabre laser et de tenter de l’assassiner. Du moins, c’était son avis, pour le moment. Elle garda tout de même sa main droite proche de son manche qui maintenant son arme de Jedi fixement au niveau de sa jambe.

La Main de l’Empereur Palpatine regardait son interlocutrice dans les yeux, attendant une réaction de cette dernière. Elle devait surement se demander comment Mara était arrivée là et qui elle était car on ne rencontrait que des autochtones ici depuis la bataille de Yavin IV et les bombardements impériaux qui ont suivis cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiana Faerys
Neutre ▌ Electron Libre

Neutre ▌ Electron Libre
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Ex-Commodore de la Chasse Rebelle

MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Mar 10 Avr - 21:22

    Il est vrai qu’elle se demande comment l’invité surprise est pu arriver jusqu’ici… Elle a passé tellement de temps à se battre contre les autochtones qu’elle en oublie tous ce qui se passait à l’extérieur. Pour elle, cela n’a aucune importance et elle doit survivre dans ce milieu. Et pourtant, elle semblait lire en l’esprit de la jeune femme comme dans un livre ouvert et il est donc probable qu’elle a été corrompue. Ayant mis de côté son ancienne identité, elle a changé de nom afin de pouvoir par la suite se dissimuler dans la masse. Durant ce temps, elle entendait son guide lui dire que cette personne était sa chance de quitter les lieux. Il marque un point en lui expliquant qu’elle devait vivre mais pourtant, cette voix semble la poursuivre… C’est ce qu’il lui dit… Yeux fixes, elle regarde l’invitée simplement malgré la couleur étrange de ces yeux ainsi que l’aura qui l’entoure. Mais son guide la calmait… Pour le moment du moins… Peur ? Seuls les faibles ont peur… C’est ce qu’elle entend de la voix qui la guide depuis plus de deux ans maintenant. Ce n’est peut-être pas la vérité mais en attendant, c’est cette voix qui l’a aidé à survivre durant tout ce temps sur une planète qui a tant vécu à cause de la bataille s’étant déroulé il y a deux ans. Mais elle n’est pas amnésique… Elle fait exprès d’avoir oublié et son guide l’aide à protéger son secret qu’elle tient à conserver à l’abri. Après qu’elle lui a répondu, l’invitée range son blaster et la corrompue montre un demi-sourire. Son guide l’encourage à parler avec cette femme. Mais pourquoi ? Ely sent la même chose qu’elle porte en elle malgré le calme de celle qui l’a menacé un peu plus tôt. Ensuite, Ely marche vers une petite partie de son campement où elle se met à ranger ses affaires comme si de rien n’était. Il est vrai que c’est rustique mais elle a quelques affaires auquel elle tient dont un sabre qui va rejoindre le reste de ses affaires. Calme et silencieuse, elle attend l’accord de son guide avant de faire on ne sait quoi. Pour être honnête, personne ne sait ce qui peut lui passer par la tête. S’arrêtant de bouger quelques secondes à la question de Mara, elle montre un autre demi-sourire avant de lui demander.

    « - Cela dépend ce que vous pensez en disant pas comme les autres… »

    Encore une énigme… Elle aurait de quoi agacer la main de l’empereur mais elle reste vigilante. Puis elle reprend son petit ménage improvisé avant de terminer ça. S’installant quelque part, elle lui fait signe de venir s’asseoir en face d’elle. Elle s’apprêtait à manger car oui, elle devait survivre et elle chassait la faune et flore locale pour manger à sa faim une fois par jour. Pourquoi une fois ? Le reste du temps, elle est occupée par le temple de feu de Naga Sadow où elle suivait les enseignements plus que basique de son guide. Ce que l’empereur avait ressenti était l’apparition d’un nouveau « Sith » sur cette planète reculée. Mais peut-on vraiment l’appeler un sith au vu de ce qu’elle est capable de faire. Puis, elle avait terminé d’analyser Mara et il était à son tour de dire certaines choses.

    « - Vous devez être une utilisatrice du coté obscur à voir par la présence d’un sabre à votre jambe et par l’aura que vous dégagez… Cela va sans dire… Mais dites-moi, comment et pourquoi êtes-vous venu sur cette planète maudite ? Vous perdez votre temps ici… »

    Ely s’occupe de préparer son repas tout en gardant les yeux fixés sur ce qu’elle fait mais rien n’empêche à la jeune femme de tenter de comprendre la jeune femme qui ne semble pas aussi perdue qu’elle. Mais elle n’a pas vu de gens depuis cette foutue bataille au dessus de cette planète qu’elle en a oublié les trois quart des principes. L’empire… L’alliance… Ce sont peut-être les seuls mots qui lui restent à l’esprit. Mais en dehors de ça, elle ne semble pas vouloir se mêler plus que ça de ce qui ne l’a regarde pas. Elle vit paisiblement sur Yavin et elle n’est le pantin de personne. C’est ce qu’elle pense du moment car cela fait bien longtemps que son guide l’utilise dans un but précis. Après avoir mis sa viande sur une branche, elle le place sur un socle en bois au dessus d’un petit feu de camp de fortune. Puis, elle lève les yeux vers Mara pour demander.

    « - Vous avez faim ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Jeu 12 Avr - 14:31

La jeune Main de l’empereur baissa sa garde volontairement. Pourquoi ? Pour éviter d’offenser la personne que Mara venait de rencontrer et donc, d’éviter une confrontation. Mara ne devait pas tuer cette personne, elle n’en avait pas reçue l’ordre. D’ailleurs, les ordres étaient un peu flous. Or, ce n’était jamais le cas, la Main de l’empereur pouvait donc supposer qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait mais qu’elle devait tout de même faire un compte rendu à l’empereur sur ce qu’elle avait trouvé ici. La Main de l’Empereur regardait son interlocutrice en lui disant qu’elle n’était pas comme les autres et cette dernière rétorqua que cela dépend de ce que ça voulait dire.

La Main sourit légèrement, mains sur les hanches. Elle ne répondit pas et accepta l’invitation de la jeune femme pour s’asseoir. Mara s’approcha donc et s’installa en face d’elle, assise en tailleur. Elle savait que Mara était une utilisatrice du côté obscur grâce sabre laser qu’elle avait au niveau de sa jambe et à l’aura obscure qu’elle dégageait également. Elle fit un léger sourire et écouta la question de son interlocutrice. Elle voulait savoir ce que Mara était venue faire sur ce coin perdu qu’était Yavin IV. Elle certifiait que Mara perdait son temps ici. Ah ? Elle semblait si sûre d’elle lorsqu’elle avait dit cela mais la Main de l’empereur était certaine de ne pas perdre son temps ici.

Elle fit un geste négatif lorsque l’habitante de ces lieux lui proposa à manger. À vrai dire, elle n’avait pas vraiment faim et elle ne voulait pas manger la nourriture d’Elysiana. Mara, ses mains sur ses genoux regarda la corrompue dans les yeux. Elle n’avait rien ajoutée depuis une petite minute, elle n’avait pas encore répondue à Elysiana. La Main de l’empereur scrutta les environs, observant chaque recoin du camp comme si elle cherchait quelque chose mais ce n’était pas le cas. Elle voulait simplement savoir ce qui l’entourait, ici même. Elle reposa ensuite ses yeux sur la jeune femme.


- Je me suis arrêtée ici car j’ai ressenti une présence. La votre, visiblement. Il est rare de ressentir une telle présence, surtout dans un coin aussi reculé de la Galaxie.

Mara fit un léger sourire. Elle regarda Elysiana manger, ne bougeant pas d’un centimètre. Il n’y avait que ses yeux qui bougeaient ainsi que sa tête. Ensuite, elle reposa ses yeux sur la demoiselle.

- Je suis sûre de ne pas perdre mon temps puisque je vous ais rencontrée. Les personnes comme vous m’intéressent.

Bien entendu, Mara s’était exprimée d’une voix posée et calme mais elle avait mentie. Ce n’était pas elle qui avait ressentie la présence mais son maitre. Par contre, elle était tout de même intéressée par les personnes comme Elysiana. Les personnes isolées mais qui n’étaient pas comme tout le monde. Mara vit le manche du sabre de l’habitante du petit camp, un peu plus loin, avec plusieurs affaires. Elle tendit son bras et à l’aide de la Force, elle attira l’arme dans le creux de sa main droite. Elle observa attentivement l’arme.

- Ce sont des composants anciens, j’imagine que vous les avez trouvés ici. Depuis quand êtes-vous sur cette lune ?

Mara releva ses yeux vers Elysiana, attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiana Faerys
Neutre ▌ Electron Libre

Neutre ▌ Electron Libre
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Ex-Commodore de la Chasse Rebelle

MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Lun 23 Avr - 22:55

    Comment ne pas être sûre lorsqu’on vit ici depuis un temps qu’on ne peut pas compter vu qu’on a perdu toute notion du temps. En effet, à force de jouer entre l’intérieur des temples de Naga Sadow et l’extérieur, personne ne peut savoir combien de temps s’est écoulé… Et bien elle non plus… Elle observe Mara qui accepte de s’asseoir. Pour le moment, l’atmosphère est plutôt détendue et ce n’est pas plus mal. Ely profite de sa petite vie simple et sans technologie. Ici hormis les massassi, il n’y avait aucun danger mais alors vraiment aucun danger pour la main de l’Empereur. Vu qu’il n’y a vraiment rien d’autre, c’est le cas de le dire. Laissant son repas cuire, elle le tourne de temps en temps et même si elle partageait son repas, cela ne semble pas la déranger plus que ça. Cela fait vraiment longtemps qu’elle n’a plus été en contact avec la civilisation qu’elle en a oublié les effets. Cela fait combien de temps ? Elle ne sait pas… Trop à son goût en tout cas mais elle s’est battu pour survivre sur cette lune éloigné du bastillon de l’Empire. Restant silencieuse, elle laisse son invitée faire ce que bon lui semble mais elle n’a pas de palace ou de palais pour l’accueillir convenablement. Les visites sont relativement rares ici alors on se contente de ce qu’on a. Puis elle dit s’être arrêtée ici parce qu’elle a ressenti quelque chose. Apparemment, elle. Elle ne sait pas si elle doit prendre ça mal ou bien… Mais à y réfléchir, ce n’est peut-être pas plus mal car elle peut peut-être enfin quitter ce monde. Gourmande, elle avait hâte de manger son seul repas de la journée et elle avait suffisamment pour deux. Elle était peut-être seule mais elle ne manquait de rien. C’est bien et c’est un lieu reposant… Mais il ne faut jamais se plaindre de ce que l’on a… Du moins, c’est un prétexte pour les pauvres et on ne peut pas dire que j’ai bien vécu ses dernières années. En fait, à y réfléchir si. J’étais loin de tous les problèmes de guerre qui oppose l’empire à l’alliance… elle est loin de tout ça et je dois admettre que c’est bien plus agréable de la guerre. Néanmoins, elle se préserve de le dire…

    Seulement, elle commençait à en avoir marre de rester ici et maintenant qu’elle s’était abandonné à la corruption, elle n’était plus vraiment elle-même. Après plusieurs minutes, elle se met à manger calmement sans même montrer un seul signe d’agression vis-à-vis de Mara. Elle mangeait tranquillement mais son guide se posait des tas de questions sur la rouquine. Seulement, comme d’habitude, la brune se fiche des commentaires de son guide actuellement car elle était bien trop occupé à manger à sa faim. Néanmoins, elle était vigilante avec son invitée et elle tente de rester elle-même car les invités se font relativement rares sur cette planète. Ecoutant simplement la rouquine, elle hoche la tête et mange avant d’avaler son morceau pour préciser.


    « - Effectivement, rares sont les visites que je reçois ici. Mais je peux savoir en quoi je vous intéresse ? »

    Elle semblait aussi naïve qu’un nouveau né. Mais on ne peut pas en vouloir à une personne qui a passé plus de deux ans sur cette lune reculée. Bien qu’elle ne sache pas depuis combien de temps elle est là, il est clair qu’elle n’a pas cherché à en savoir plus. Il faut dire qu’on vit relativement bien ici. Et pas qu’un peu. Sinon, elle aurait cherché à s’échapper. Mais heureusement pour elle, son guide l’a aidé à survivre dans cette jungle sauvage et qui ne laisse aucune trace des plus faibles. Mais pourtant, elle se trouve là et présente comme abandonné mais elle n’est pas seule. Bien loin de là d’ailleurs… Ne faisant pas attention au geste de Mara avec son sabre, elle lève la tête lorsque celle-ci parle pour remarquer que celle-ci avait mis la main dessus. Avalant son morceau, elle sourit discrètement avant de s’essuyer la bouche parce qu’elle mange comme une cochonne pour répondre à la rouquine.

    « - Je l’ai fabriquée et j’ai trouvé les composants ici mais je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. De plus, je sais juste l’allumer… Néanmoins, je le garde, cela peut toujours servir. »

    Au moins, elle est honnête et elle prouve à Mara ses dires en attirant son sabre à elle. Elle avait à peine posé les yeux dessus. Posant son morceau de viande près du petit feu, elle se lève et elle prend son sabre en main. S’éloignant du feu, elle l’allume et elle montre une couleur d’un rouge sang sans précédent. Ce sabre était un des sabres de Naga Sadow mais elle ne le dit pas et elle ne le sait pas. Son guide lui fait croire qu’elle l’a fabriqué mais en réalité, il était déjà construit lorsqu’elle l’a trouvé. Observant la lame de couleur de rouge, elle fait uniquement des gestes circulaires avec. L’éteignant, elle revient près de Mara pour manger et elle cale son sabre à côté d’elle. Reprenant en main sa nourriture, elle mange simplement et sans prétention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Mer 25 Avr - 18:40

Les visites étaient rares comme le précisait bien l’interlocutrice de la Main de l’Empereur. Cependant, il y avait encore un mystère qui planait chez la jeune brune. Pourquoi Mara était là et pourquoi pouvait-elle s’intéresser à elle ? C’était une question tout à fait pertinente et la rouquine n’en avait pas encore dit un mot. Elle faisait exprès de ne rien dire pour le moment. Elle voulait d’abord en savoir plus sur elle, sur cette habitante de Yavin IV. Elle était entrain de manger lorsque Mara regardait son sabre laser.

Lorsque Mara avait diagnostiqué le fait que ce sabre laser était ancien, son interlocutrice ajouta qu’elle l’avait construit mais qu’elle ne savait pas vraiment s’en servir, simplement l’allumer. Elle le prit et ensuite, elle se leva pour l’activer. Une lame rouge sang fit son apparition et Mara observa. En effet, à part quelques moulinets assez grossiers, Elysiana ne semblait pas savoir l’utiliser. Elle se mit ensuite assise et continua à manger. Mara sourit en regardant la jeune femme dans les yeux. Elle trouvait cela fascinant qu’elle avait réussi à construire un sabre laser sans même avoir reçue de formation. Ces choses là étaient très rares.

- Je vois.

Mara prit son sabre laser dans sa main droite et l’activa. Ce n’était pas une lame rouge qui en sortit mais une lame violette. Elle avait optée pour un cristal violet car elle le préférait au cristal rouge, elle trouvait cela beaucoup plus pur et plus facile à manier car le cristal jouait dans le maniement du sabre laser. Elle appuya de nouveau sur le bouton pour éteindre son sabre laser et le ranger au niveau de sa jambe. Ensuite, elle reposa ses yeux sur son interlocutrice.

- Pourquoi pourrais-je m’intéresser à vous ? C’est simple… Vous êtes ici, seule, perdue sur Yavin IV alors que vous avez un potentiel qui pourrait vous servir. Contrôler la Force et le maniement du sabre laser sont dans vos cordes mais il vous faut un entrainement pour ça.

Mara fit un léger sourire à la jeune corrompue. Après tout, même si ça pouvait profiter à d’autres gens, ça pouvait surtout profiter pour Elysiana elle-même. Elle possédait un sabre laser, elle avait la capacité de maitriser la Force alors autant suivre un entrainement afin de pouvoir s’améliorer et devenir une Jedi Noir. En tout cas, c’était comme cela que Mara voyait les choses. Cependant, elle ne pouvait forcer la jeune brunette car c’était une décision qui se prenait de plein gré et non une décision forcée.

- Je peux t’aider si tu le souhaites, je maitrise la Force et l’art du sabre laser.

Mara avait ses yeux rivés sur Elysiana. Elle pouvait s’occuper un peu de la formation de la jeune corrompue avant de l’envoyer à l’Inquisitorius qui se ferait une joie de l’entrainer. Enfin, encore une fois, c’était un choix d’Elysiana elle-même. Mais c’était tout à son honneur quand même. Servir l’Inquisitorius était un honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiana Faerys
Neutre ▌ Electron Libre

Neutre ▌ Electron Libre
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Ex-Commodore de la Chasse Rebelle

MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Dim 27 Mai - 15:48

    Elle avait posé son vieux sabre à côté d’elle sans prétention ni même violence. Elle arrivait surtout à le lancer dans la gueule des autochtones qui essayaient de s’approcher de son campement de fortune. Mais récemment, ils n’osaient plus l’approcher… Comme s’ils avaient peur. Mais la question est de quoi ? Même elle l’ignore et elle ne cherche pas à savoir pourquoi. Son guide l’a toujours aidé alors pourquoi devrait-elle se soucier des autochtones alors qu’elle ne les chasse pas. Bien au contraire, elle les laisse en paix afin de ne pas déranger l’écosystème de la planète. Mangeant calmement, elle tourne la tête vers la rouquine qui fait de même avec son sabre. Mais la garde du sabre de Mara semble étonner la jeune femme. Fronçant un sourcil, elle observe les quelques gestes de celle-ci avant de poser son aliment où elle avait posé avant. S’essuyant instinctivement les mains, elle regarde Mara dans les yeux et celle-ci pouvait voir les yeux aussi jaunes que ceux d’un lézard tout en demandant poliment.

    « - Vous permettez ? »

    Elle parlait du sabre. La forme de la garde et les gestes semblait déranger un peu la jeune femme. Pourtant, elle avait un sabre mais il semblait y avoir beaucoup de différence entre les deux. C’est étonnant. Néanmoins, elle voulait faire une comparaison entre les deux. En tout cas, cela doit faire des années qu’elle se trouve là au vu de son comportement. Seulement, elle n’est pas capable de dire depuis quand vu que sa vision du temps est altérée. Avec tout ce qui s’est passé de son côté, c’est normal qu’elle est perdue le nord. Puis elle penche la tête en entendant parler de la Force. Son guide lui en avait parlé et elle maitrise mieux la Force que le sabre. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment eu le temps de l’aider à se servir du sabre qu’elle a entre ses mains. Puis la rouquine propose à la corrompue de l’aider. Etrangement, son guide lui recommande vivement d’accepter son offre. Pourquoi ? Elle ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre la parole.

    « - Je veux bien de votre aide… »

    Elle est restée trop longtemps ici, loin de toute civilisation. Au point qu’elle en avait oublié toutes les formalités d’usage. Ouvrant les yeux, elle reste neutre et elle termine de manger avant de se lever pour ranger son sabre quelque part où il n’est pas visible depuis les hauteurs des cimes des arbres. Les vols sont courants et même si les autochtones n’osent plus s’approcher, il y a autre chose que des autochtones dans le coin. Elle vit ici depuis plus de deux ans donc elle est bien placée pour le savoir.

    « - Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici ni même en quelle année on est, mais je suis peut-être restée trop longtemps ici… Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici et comment j’ai survécu mais je ne veux pas rester… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Lun 28 Mai - 12:48

Mara passa donc son sabre laser à la jeune femme qui vivait ici depuis plusieurs années. Oui, ce sabre était différent de celui de la jeune femme. Mara avait créé son sabre laser avec des composants plus nouveaux que ceux d'Elysiana. Il fallait dire qu'ici, il y avait surement pas une usine à sabre laser... Il fallait faire avec les moyens du bord comme on pouvait dire! Mara reprit son sabre et laissa la jeune femme terminer son repas. La corrompue venait d'accepter l'offre de Mara, contre, toute attente mais pour le grand bonheur de la Main de l'Empereur. Elle allait pouvoir aider Elysianna et elle en était bien contente.

- Je suis heureuse que tu acceptes mon offre.

L'interlocutrice de Mara se leva pour ranger quelques affaires et la rouquine se leva également. Elle attendit qu'Elysianna range ses affaires avant de faire quoi que ce soit. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était ici, ni combien de temps elle était restée mais la chose qu'elle savait c'était qu'elle n'avait pas envie de rester ici. Mara sourit en laissant Elysianna ranger ses affaires.


- Prenez ce que vous avez besoin... Dont votre sabre laser. Nous n'allons pas rester ici, j'ai mon vaisseau un peu plus loin.


Mara sourit en croisant ses bras. Elle avait l'intention d'emmener Elysianna dans son vaisseau afin de l'emmener autre part. D'abord sur une planète que Mara connaissait bien et où elle serait tranquille avec Elysianna pour commencer une possible formation et ensuite, peut-être, sur Coruscant pour faire de la corrompue une Jedi Noire. Mara tendit la main amicalement à Elysianna pour lui dire qu'il était tant de partir.


- Tu ne regretteras pas le voyage, fait moi confiance.

Mara sourit et tourna les talons pour quitter le petit campement d'Elysianna et de prendre la direction du Feu de Jade, le vaisseau personnel de la rouquine. La marche sur cette planète était assez difficile, l'herbe, les broussailles ralentissaient considérablement la marche. Mara passa par le même endroit qu'elle était venue au départ car elle n'avait croisée personne. Après une dizaine de minutes de marche, elles arrivèrent enfin près du vaisseau. Mara se retourna vers Elysianna.

- Voilà mon vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiana Faerys
Neutre ▌ Electron Libre

Neutre ▌ Electron Libre
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Ex-Commodore de la Chasse Rebelle

MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Mer 6 Juin - 2:22

    La jeune femme fait venir le sabre violet de son interlocutrice, qu’elle tenait dans ses mains, vers les siennes. En effet, elle avait pris l’habitude de se servir de la Force de cette manière. De plus, cela pouvait en surprendre plus d’un vu qu’elle ne regardait pas l’objet voler vers elle. C’est comme si elle l’avait touché et appelé vers elle par son esprit. Néanmoins, Mara put voir la tête d’Ely se tourner lorsque le sabre arrive à proximité d’elle. Elle avait des instincts et des réflexes de chasseurs relativement développés. Comment pouvait-on le voir ? Simplement en regardant la rapidité avec laquelle elle attrape le sabre de Mara. L’allumant tout en se levant, elle semblait peser le poids du sabre qui semblait bien plus léger que le sien. Seulement, pour beaucoup, le simple fait de savoir qu’elle avait fabriqué son propre sabre sans même avoir eu de maître relevait de l’exploit. Mais la situation de la brunette était plus compliquée que cela. En effet, son maître était son guide mais elle l’ignore ou elle l’a oubliée. Mais quoiqu’il en soit, la présence de son guide renforçait sa présence dans le côté obscur mais Mara n’était pas suffisamment puissante pour le ressentir. Peut-être ne le ressentirait-elle jamais ? Est-ce que d’autre personne pourront le découvrir un jour ? Son guide l’ignore mais il parvenait à faire ce qu’il voulait faire… Envoyer son « outil » vers la civilisation. De cette manière, il pourra avoir connaissance de ce qui se passe du monde extérieur sans réellement se préoccuper du reste. Ely ne serait que son messager ou son outil à vie Il ne sait pas encore… Pour le moment, elle est docile et il a eu bien du mal à la corrompre et à la soumettre complètement à sa volonté. Pour une non-utilisatrice, elle s’était montrée relativement coriace et vraiment têtue comme une mule. Quoique la mule ne serait pas assez fort pour exprimer ce qu’il a ressenti en essayant de la soumettre à sa volonté. Après plusieurs dizaines de secondes, elle éteint le sabre et elle marche pour s’approcher de Mara pour lui rendre ce qui lui appartient de droit. Elle n’allait pas lui voler après tout.

    « - Merci ! »

    S’inclinant devant la rousse par respect, elle termine son repas et se relève pour prendre quelques affaires. Ils sont rustiques mais cela lui suffit et après tout, ses quelques rares vêtements lui avait permis de résister tout ce temps sans lâché prise. Il est même probable qu’elle doive en acheter d’autre lorsqu’elle sera parmi la civilisation. Marchant près de sa carcasse de vaisseau marqué d’un symbole complètement effacé, elle attrape un sac qui était un sac qui l’avait toujours accompagné. Plaçant le peu de chose qu’elle embarque dedans, cela était rapidement fait et autant dire que cela fait deux ans qu’elle vit dans la « pauvreté » si on peut le dire ainsi Après avoir fermé son sac, elle attire son sabre à elle avant de rejoindre Mara. Celle-ci lui tend la main et la brunette la prend avec le sourire. Hochant la tête, elle lui inspire confiance mais pourquoi, elle l’ignore. Son aura similaire à la sienne peut-être. Suivant la rouquine, elle reste aux aguets car elle sait que les autochtones ne sont jamais loin. Et puis son départ leur permettra de reprendre ce petit bout de terrain. Tout ce temps, elle avait dû vivre en collaboration avec eux mais cette fois, c’est terminé. Sur la route, Ely sent la présence de ses autochtones et elle envoie son sabre d’un geste de la main vers le plus proche d’elle et de la rousse. Le sabre allumé vient transpercer l’autochtone contre un arbre avant que les autres ne reculent. Après quelques secondes, elle rappelle naturellement son sabre à elle et elle le place à sa ceinture. C’est la seule chose qu’elle était capable de faire avec son sabre. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle arrive seulement à l’allumer et rien d’autre. Depuis ce moment, la route fut relativement tranquille. Après une dizaine de minutes, les deux jeunes femmes arrivent au vaisseau appartenant à la rousse. Au départ, les yeux étranges de la brune semble absents mais elle s’approche du vaisseau et elle l’observe là où elle peut. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu de vaisseau… En fait, la carcasse du sien était le seul aussi loin que remonte ses souvenirs. Puis à un moment, elle pose simplement la main sur la coque avant de marcher pour rejoindre Mara. C’était étrange… En plus, on pouvait avoir l’impression qu’il s’agissait d’une gamine qui découvre son cadeau de Noël. Pourtant, elle est silencieuse et elle reste calme.

    « - C’est la première fois que je vois un vaisseau comme celui-là… »

    Ce qui était en partie vrai. Même lorsqu’elle était la célèbre pilote, héroïne de l’Alliance, elle n’avait jamais vu un tel vaisseau. Replaçant sa main le long de son corps, elle revient près de Mara en décidant de lui donner finalement son identité. Après tout, les jeunes femmes ne se sont pas présentées lors du premier face-à-face. Après tout, cette rousse la sort de là alors elle lui doit bien ça.

    « - Au fait, vous m’avez demandé mon identité tout à l’heure… Elysiana… Elysiana Faerys et vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Jade
Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel

Main de l'Empereur ▌ Assassin Personnel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Main de l'Empereur

MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   Mar 19 Juin - 10:47

La jeune brune s’était amusée à manier le sabre de Mara quelques instants avant de décider de le lui rendre en s’inclinant devant elle. La rouquine n’hésite pas à rendre cette inclinaison de manière respectueuse. En général, c’était ce qui liait une relation entre un maitre et son apprenti. L’apprenti s’inclinait devant le maitre mais Mara ne se désignait pas encore comme la Maitresse d’Elysianna, il n’y avait donc encore aucune raison de ne pas rendre cette inclinaison. Mara sourit en redressant le visage, laissant Elysianna réunir quelques affaires afin de quitter ce trou perdu. C’était quand même fou, jamais la jeune brune n’aurait pu penser qu’après autant de temps que sa vie allait changer en quelques minutes car elle allait quitter cette planète.

Mara tendit sa main vers Elysianna en geste symbolique pour qu’elle ait confiance en la tueuse de Jedi. Elle n’avait aucunement l’intention de nuire à la jeune brune, elle voulait vraiment l’aider. Lorsque les deux mains se rencontrèrent, Mara commença à marcher en direction de son vaisseau. Lors du trajet, les deux jeunes demoiselles ne rencontrèrent qu’un seul autochtone qu’Elysianna n’eut aucun mal à mettre hors d’état de nuire. Les deux jeunes femmes continuèrent leur chemin jusqu’au vaisseau de Mara, le Feu de Jade. Elles y arrivèrent sans encombre. Elysianna avouait qu’il s’agissait de la première fois qu’elle voyait un vaisseau comme cela. La jeune femme sourit.


- C’est parce qu’on en voit pas souvent.

Mara sourit et écouta ce qu’Elysianna disait ensuite. Elle se présentait et demandait l’identité de la Main de l’Empereur. Bizarrement, Mara n’avait aucunement l’intention de lui cacher son identité. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle sentait quelque chose, quelque chose qui liait ces deux jeunes femmes entre-elles. Une sorte de lien… Pourtant Mara ne connaissait pas vraiment Elysianna car elle venait de la rencontrer mais elle pouvait déjà dire qu’il existait quelque chose entre elles.

- Mara.

La jeune Main de l’Empereur activa la rampe d’accès pour permettre aux deux jeunes femmes de pénétrer à l’intérieur du vaisseau. Une fois la rampe au sol, Mara grimpa la première et donna la main à Elysianna pour qu’elle grimpe à son tour. La jeune rouquine sourit et referma la rampe d’accès et se dirigea vers la salle de pilotage afin de démarrer le vaisseau et de préparer le décollage. Elle se leva et se dirigea vers Elysianna.

- Fais comme chez toi… Tu veux quelque choses, des vêtements ou autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Le RPG :: L'Espace :: Bordure Extérieure :: Yavin IV :: Forêt-
Sauter vers: