Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3449 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Kyle Katarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Katarn
Allié ▌ Agent de l'Alliance

Allié ▌ Agent de l'Alliance
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Agent Rebelle

MessageSujet: Kyle Katarn   Dim 1 Avr - 11:32

Nom: Katarn

Prénom: Kyle

Âge: 24 ans

Planète natale: Sulon

Race: Humaine

Groupe: Alliance Rebelle

Rang: Espion/Mercenaire de l'Alliance Rebelle

Apparence:
Kyle est un jeune homme de vingt-quatre ans. Il mesure un mètre quatre-vingt et à une carrure normale pour son âge. Son corps est assez musclé en vu de l’entrainement Impérial qu’il a subit pendant quatre ans mais aussi la vie de fermier qui l’a endurci. Au niveau du visage, Kyle possède des cheveux noirs souvent et voir toujours en bataille. Il possède des yeux bruns et une barbe. Au niveau vestimentaire, il porte toujours la même combinaison. Il met donc des bottes noires, pantalon brun, dessus beige avec des renforts bruns à certains endroits.

Psychologie:
Kyle est quelqu’un de très discipliné du à son éducation. Il ne manque jamais de respect à ses supérieurs et c’est quelqu’un en qui on peut avoir confiance tant qu’on ne le manipule pas. Kyle est également quelqu’un qui sait réfléchir et agir en conséquence. Il possède également un bon esprit d’analyse dû à son éducation militaire et un sang froid déjà prouvé lors des missions périlleuses qu’on lui confie. Au fond de lui, Kyle est tout de même perturbé en vue des nombreuses questions qu’il se pose sur son passé. Il cache cela souvent par un air décontracté et une petite pointe d’humour dans les situations appropriées.

Histoire:
C’est en 22 av.BY qu’un enfant du nom de Kyle Katarn vu le jour. Il est né sur la petite planète de Sulon, qui était en fait une colonie Sullustéenne. Sa famille était une paisible famille fermière. Son père qui répondait au nom de Morgan lui éduqua les valeurs comme le travail et l’effort. Ces influences paternelles influencèrent beaucoup le jeune garçon au fil de son adolescence. Il était devenu un garçon irréprochable au niveau de l’éducation que son père lui avait donnée. Il n’y avait rien à redire là-dessus.

C’est lorsqu’il fut en âge, c'est-à-dire à 18 ans, que Kyle décida de s’inscrire à l’Académie Impériale, baigné dans cette ambiance depuis longtemps car Sulon était sous domination impériale. Il se trouva donc sur Carida pour suivre les cours pour devenir un brillant officier. Kyle resta là-bas quatre ans. Durant ces quatre ans, le jeune garçon évolua à une vitesse surprenante et était tout destiné à devenir quelqu’un de bon au sein de l’Empire.

Durant son apprentissage à l’Académie Impériale, le jeune garçon ignorait beaucoup de chose sur son père. Ce dernier était partisan de l’Alliance Rebelle et essayait de faire tomber l’influence impériale sur sa région en relogeant les habitants. Sur Ruusan. C’est là que Morgan découvrit l’avenir de son fils, la Vallée des Jedi abandonnée depuis des milliers d’années. Morgan cacha donc les coordonnées sous le conseil de Qu Rhan et le sabre laser de ce Jedi, qui devrait appartenir, plus tard, à Kyle. Il sortit donc de l’Académie avec brillance.

Mais la joie fut de courte durée. En effet, Kyle venait d’apprendre que Sulon (et de surcroit, sa famille), avait été anéantie par un raid de l’Alliance Rebelle. Sa haine contre ce groupe fut beaucoup plus grande de ce qu’il en avait apprit durant ses cours. Il partit en mission et déjoua un complot visant l’Empire, faisant la connaissance de Jan Ors, une Rebelle venant d’Aldéraan. Cependant, cette dernière ne put empêcher Kyle d’atteindre son objectif. Katarn fut décoré sur Carida par Jerec et promut au grade de Second-Lieutenant. C’est là qu’il eut la confirmation officielle que son père était mort mais il ne pouvait se rendre aux funérailles par ordre de Jerec. Il se demandait pourquoi et commença à avoir quelques doutes.

Un peu plus tard, alors qu’il était en route vers son premier poste fixe, bien qu’il commençait doucement à se désintéresser de son métier Impérial, se posant de nombreuses questions sur l’interdiction de se rendre aux obsèques de son père, il fit une nouvelle fois la rencontre de Jan Ors. Cette dernière avait des preuves tangibles pour la mort de son père. Ce dernier n’était pas réellement mort de la main des Rebelles. Ceci était un véritable subterfuge Impérial. Il n’était pas connu que les raisons officielles cachaient des raisons officieuses. Il le savait pourtant, mais il ne pensait pas que cela pouvait également l’être pour la mort de son père. Jerec était responsable de la mort. C’était lui, personne d’autre.

Il n’en revenait pas. Celui qui l’avait promu, remercié et médaille était le meurtrier de son père. Kyle jeta la médaille de mérite dans le broyeur à déchet le plus proche, mettant un terme direct avec son lien Impérial. Jan Ors l’emmena près de Mon Mothma. Cette dernière lui offrit un vaisseau, le Moldy Crow qui était en réalité un cargo léger HWK-290 du temps de la Guerre Noire et amélioré par les rebelles. C’est un modèle unique. La première mission était d’infiltrer base impériale de Danuta (Opération Skyhook), réputée pour être inviolable. Une opération difficile pour Kyle, d’autant que c’était la première. Mais il savait très bien comment fonctionnait les Impériaux. Il réussit donc à s’emparer de plans et pas n’importe lesquels, les plans de l’Etoile Noire. C’est grâce à cette opération que la princesse Leia réussit à s’en approprier.

Ce grand succès permit à Mon Mothma d’avoir une grande confiance en lui. Il fut désigné pour de nombreuses autres missions. Parfois seul, parfois avec Jan Ors. Il assista extérieurement à la destruction de l’Etoile Noire car il était en mission mais il fut au courant de la grande victoire rebelle. Quelques mois après l’évacuation de Yavin et de cette grande victoire, Kyle dut poursuivre la route du Général Mohc. En effet, ce Général Impérial était le père fondateur du projet « Dark Trooper » qui avait déjà causé pas mal de soucis aux Rebelles. Sa route l’amena jusqu’au Arc Hammer, le vaisseau amiral de Mohc. Au terme de la mission, Kyle réussit à tuer Mohc et à mettre hors service le Arc Hammer en le détruisant. L’Empereur fut furieux de ce désastre et ceci stoppa le projet « Dark Trooper » qui fut une perte au niveau économique.

Encore une fois, Kyle démontra sa grande expérience au tant qu’espion infiltré et l’Alliance Rebelle lui donna une confiance inébranlable. Mais ses véritables origines restèrent flous... Son père avait été tué par Jerec, pourquoi ? Lui avait-on caché ceci pour quelque chose ? Son père avait-il un secret bien particulier ? Peut être qu’un jour, ces questions auront des réponses. L'héritage de Kyle Katarn reste encore à être découvert.

Inventaire:

- Vaisseau "Le Moldy Crow"
- Blaster personnel
- Communicateur
- Uniforme personnel

Qualités/défauts: Kyle est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Il possède un sang froid endurci et une capacité d'analyse de la situation développée. Question défaut, il se méfie parfois de certaines personnes car il a été manipulé par les Impériaux.

Ce qu'il/elle aime: La justice, l'aventure, l'Alliance Rebelle, son défunt père.

Ce qu'il/elle déteste: L'Empire, l'Empire et encore, l'Empire.

Acceptez-vous le règlement? Oui ^^ Je suis le DC de Vader. Je reprends Kyle car je le jouais précédemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Organa
Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil

Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: /
Rang/Grade: Princesse, Chef du Gouvernement Civil

MessageSujet: Re: Kyle Katarn   Dim 1 Avr - 12:51

Bienvenue, agent Katarn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: Kyle Katarn   Lun 2 Avr - 3:46

Bienvenue agent Katarn (Qui porte d'ailleurs le nom d'un des clans où on répartissait les initiés Jedi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Katarn
Allié ▌ Agent de l'Alliance

Allié ▌ Agent de l'Alliance
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Agent Rebelle

MessageSujet: Re: Kyle Katarn   Lun 2 Avr - 11:57

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 8
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade:

MessageSujet: Re: Kyle Katarn   Lun 2 Avr - 22:50

Bienvenue à monsieur Katarn. La fiche est excellente et bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Katarn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Katarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shandrill
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]
» Kyle Manford, alias Maverick. [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: