Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3237 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 PNJ's de MJ 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 7
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Partout dans la Galaxie

MessageSujet: PNJ's de MJ 7   Sam 14 Avr - 19:15

Amis du jour, Bonjour !
Amis du soir, Bonsoir !

C'est ici que seront regroupés les divers PNJ que je peux être amené à me servir au cours de mon périple ici. Bien entendu, je ne cherche pas à faire plusieurs choses à la fois mais disons qu cela peut ouvrir de multiples perspectives. Bien entendu, ses personnages peuvent être pris en posts vacants à condition de m'en prévenir par MP.

Actuellement, voici la liste des PNJ que je peux être amené à jouer parmi vous

- Lieutenant-Commandant Miranda Hoffman (Officier de l'Exécutor) -> Terminé
- Major Elena Dorne (Responsable d'une escouade d'intervention des Forces Spéciales Impériales) -> Terminé
- Sénatrice Cynthia Nigel (Gouverneur d'Anaxes, planète des Mondes Du Noyau) -> Terminé
- Isindra Foster (Chasseur de Prime de renommée rivale de Boba Fett) -> En cours
- Kahlan Lyz (Guérisseur & Maître Jedi ayant survécu à la purge cachée sur Nal Hutta) -> Terminé
- Nitra'zil'sabosen (Observateur des SSI) --> En cours
- Mon Mothma (Chef d'état de l'Alliance Rebelle) -> Terminé

Au fur et à mesure, cette liste sera susceptible d'être modifiée en fonction des besoins. La fiches des PNJ cités ci-dessus vont être postés ci-dessous. Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent jeu en notre compagnie.


Dernière édition par MJ 7 le Mer 6 Juin - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 7
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Partout dans la Galaxie

MessageSujet: Re: PNJ's de MJ 7   Sam 14 Avr - 19:22


    Nom:
    Hoffman

    Prénom:
    Miranda

    Âge:
    33 ans

    Planète natale:
    Coruscant

    Race:
    Humaine

    Groupe:
    Empire

    Rang:
    Lieutenant-Commandant de la marine Impériale affectée sur l'Executor

    Apparence:
    Elle est de taille moyenne. Elle mesure environ 1m60 pour un poids d'environ 60 kilogrammes. Elle a un poids légèrement élevée par rapport à sa corpulence. Ses cheveux sont longs et généralement raides mais elle doit les attacher. Ils sont châtains foncés. Son visage est plutôt ovales. Ses yeux sont marron trés foncés. Ils sont aussi ovales et un peu allongés. Les lèvres de celle-ci sont petites et discrète. Sa silhouette est fine. Sa tenue vestimentaire est plutôt hors du commun parce qu'elle est officier au sein de la Marine et tout le monde sait que les femmes sont très rares là-dedans. Mais pour une raison des plus étranges, elle est l'une des rares femmes à y être parvenue. Elle à une vision du monde très différente que lorsqu'elle était une enfant. Pour elle, chaque chose à une place et rien ne doit être déplacer. De nature, elle aime rester simple au niveau vestimentaire. Par contre, lorsqu'elle est à en service c'est la tenue obligatoire. Elle n'est pas quelqu'un qui mange beaucoup, elle mange ce qu'il faut et lorsqu'elle à le temps. Sa peau est naturellement blanches et celle-ci bronze assez rapidement. C'est le genre de personne qui pourrait attraper un coup de soleil en plein hiver. Ses sourcils sont fins et elle n'éprouve pas le besoin de les raser ou même les épiler. Sa bouche est assez fine mais elle ne s'en sert que pour parler, du moins pour le moment. De couleur rouge rosé, celle-ci fait contraste avec sa couleur de peau claire. Très simple au niveau de la langue, elle parle le plus souvent le langage familier. Mais elle adapte son langage en fonction des personnes qui lui adresse la parole.

    Psychologie:
    Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Très peu solitaire, elle apprécie pleinement le travail d'équipe. Mais elle ne peut pas toujours travailler en équipe. Fière de ce qu'elle, elle n'est pas quelqu'un qui refuse les critiques des autres. Bien au contraire. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de sauver ceux qu'elle aime leur restant ainsi loyale.. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle ne se fâche jamais. Enfin, cela n'est jamais arriver. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Gentille et agréable mais pas la besogne, elle sait ses limites au niveau du caractère. Il lui arrive de s'énerver mais c'est extrêmement rare. Elle sait rire mais à un certain point. Lorsque quelqu'un à besoin de soutien, elle est à l'écoute de ceux ci et elle tente de les conseiller du mieux qu'elle peut. Elle devient sérieuse et attentive. Mais elle est avant tout un officier de valeur qui à su se montrer indispensable. Au cours des précédentes batailles, elle est parvenu à sauver la vie de ses hommes tout en faisant énormément de dégâts aux adversaires. C'est d'ailleurs cette aspect qui lui a valu sa place sur le meilleur vaisseau placé sous le commandement du seigneur Vador.

    Histoire:
    ¤ Née sur la planète capitale d'un père chasseur dans l'armée républicaine et d'une mère Ministre (assistant des sénateurs)
    ¤ A grandi comme une vraie pourrie gâtée
    ¤ A l'âge de 11 ans, elle découvre la guerre et elle perd son père durant la guerre des Clones
    ¤ Quitte la planète Capitale avec sa mère à la suite de la transformation de la république en Empire pour aller s'installer sur Anaxes.
    ¤ Intègre l’académie impériale d'Anaxes après avoir passé des tests qui la dirigeaient vers la marine Impériale lors de sa majorité.
    ¤ Fait toutes ses classes avec un an d'avance en raison de sa forte motivation. Elle veut marcher dans les pas de son père.
    ¤ Sa mère décède le lendemain de sa remise de diplôme.
    ¤ Reçoit sa première affectation en qu'officier sur l'Avenger où elle a gérer un département : Tactique et stratégie militaire pendant huit ans.
    ¤ Se démarque par des tactiques surprenantes, rapides et efficaces.
    ¤ Prend du galon au sein de ce même vaisseau avant d'être repérer par Tarkin qu'elle déteste
    ¤ Tarkin la mute sur l'Executor où elle porte le grade de Capitaine grâce à son excellent dossier.
    ¤ Est gradée à la suite de plusieurs opérations où elle a sauvé les vies des membres de l'executor malgré son refus d'obéir aux ordres.
    ¤ Devient Lieutenant-Commandant après la bataille de Yavin où elle a assuré les arrières de l'Empire.
    ¤ Travaille toujours sur l'Executor mais elle est placée sous les ordres du seigneur Sith Darth Vader
    ¤ Fidèle à l'empire, elle reste à son poste et à sa place


Dernière édition par MJ 7 le Sam 14 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 7
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Partout dans la Galaxie

MessageSujet: Re: PNJ's de MJ 7   Sam 14 Avr - 19:25


    Nom:
    Dorne

    Prénom:
    Elena

    Âge:
    45 ans

    Planète natale:
    Corellia

    Race:
    Humaine Cyborg

    Groupe:
    Empire

    Rang:
    Responsable de la 513éme des Forces Spéciales Impériales

    Grade :
    Major

    Apparence:
    Du haut de ces un mètre quatre-vingt, le soldat n’est pas si grande pour une femme de son « âge ». Avec les bras levés en l'air, le chevalier fait 80 centimètres en plus. Son poids est plutôt au alentour de 85 kilogrammes. Elle est quelqu'un de coquette dans le sens où elle fait attention à la manière dont elle s'habille lorsqu’elle est en civile. Jamais, au grand jamais, vous ne verrez des mélanges de couleurs farfelues chez elle. Pas de rose avec du vert... Horreur... Non, elle à tout de même des goûts plus délicat et attentif. Son visage est moyen avec une peau aussi blanche qu’un pot de talc. Elle possède des yeux aussi clairs que les prairies de Naboo. Ses yeux sont plutôt fins et ovales. Cela forme une touche d'une infinie douceur. Ses sourcils sont d'un noir assez foncés et surtout fins. Ce qui contraste bien avec la couleur de sa peau. Mais de là à dire qu'elle est parfaite, c'est faux. Elles sont là depuis son plus jeune âge et à son époque de naissance, cela voulait dire qu'on avait pactisé avec le diable. Son nez est moyen, mais pas trop et cela semble harmoniser son visage entre la douceur et la joie qu'elle manifeste avec un sourire. Sa bouche est moyenne, mais assez bien rosée, ce qui montre qu'elle est en super forme. Elle a toujours le sourire et trouve toujours un truc pour faire rire la galerie sauf peut-être pendant les opérations où elle est plutôt du genre à jouer l’enfant. Son air limite malicieux pourrait faire penser qu'elle est sans cesse en train de faire des coups foireux. Mais il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas... Pour le reste de son organisme, disons qu'elle est prête. En effet, ses formes féminines sont formées. Toujours souriante, elle favorise la joie et la bonne humeur. Son apparence générale reste assez axée sur une beauté qui inspire le respect et le calme chez ses hommes. Elle marche avec légèreté et sincérité. Ses gestes ne la trahissent jamais, car ils ne reflètent jamais son état. Elle fait de grandes enjambées, mais avec une vitesse moyenne ou lente en fonction des situations. Elle va s'arranger pour rester quelqu'un ayant son propre style. Ses cheveux mi-longs sont plutôt roux/rouge. Pour son aspect cyborg, son œil droit n'est plus organique et elle peut scanner qui elle veut. Mais seulement, elle a plein de capacités masqués qu'elle garde pour elle.

    Psychologie:
    Qui à dit qu'un soldat était simple à vivre ? Bien loin de là. La vérité ? Personne ne l'a connait. Comme un vrai soldat, elle est aussi neutre que déstabilisante. Sa patience est telle qu'on la décrit comme complètement frigide. En effet, personne n'est encore parvenu à la faire craquer. Que cela soit sous forme de torture ou non. Véritable têtue et déterminée, elle essaye par tous les moyens de s'imposer parmi tous ces hommes. En effet, il est extrêmement rare de voir des femmes parmi les armées impériales. Curieuse, elle n'hésite par à fouiller dans le passé de ces victimes. Fière de ce qu'elle est devenu, elle donne le tout pour le tout quand il s'agit d'effectuer une mission pour ses seigneurs. Vivant dans l'ombre, elle préfère le silence au bruit hormis celui du champ de bataille. Mais là-dessus se cache une personne qui hait les hommes plus que tout. Entraînée aux arts de ainsi qu'à la maitrise des armes, elle ne manque pas de se démarquer de ces camarades lors des entraînements imposés par son statut. Précise, elle va droit au but et elle n'attend pas le dernier moment pour agir. Stratégique, elle monte ces propres plans et elle manipule qui elle veut pour arriver à ses objectifs. Elle est capable d'aller très loin dans ces missions, souvent bien plus que ce qu'on lui demande. Fidèle, elle ne manque jamais de respect aux seules personnes à qui elle doit des comptes : Vador et l'Empereur. De plus, elle n'écoute qu'eux et ne manque pas de cran... Véritable comédienne, elle sait très bien joué sur les sentiments quel qu’en soit les raisons.

    Histoire:
    ¤ A grandi dans les traditions militaires en raison de ses deux parents présents dans une branche militaire
    ¤ A rejoint la CorSec de manière officieuse par l’intermédiaire de son père à l’âge de quinze ans et elle y reste jusqu’à son entrée dans l’armée de la République.
    ¤ Entraînée par la CorSec, elle exécute secrètement des missions de sécurité d’ordre villégiale.
    ¤ A mis un terme à un trafic d’esclave qui étaient soupçonné depuis des années au sein de Coronet.
    ¤ Exécute pendant des années, diverses missions de service civique en tant que membre des Forces de Sécurité de Coronet.
    ¤ Entre à l’académie militaire de Corellia nouvellement reconstruite par le CorSec à l’âge de 21 ans. Y exécute toutes ses classes sous l’œil attentif du Lieutenant William Foster, son oncle et haut-officier de la CorSec, reconnu comme son tuteur légale jusqu’à ses 21 ans.
    ¤ Quitte l’académie militaire après ses trois ans d’apprentissage. Reçoit son affection sur Taris où le Colonel Gaff se présente comme étant son Officier Commandant. Y restera pendant six mois en tant qu’officier stratégique et analyste de terrain
    ¤ Est mutée sur Aldérande en tant qu’officier tacticien. Elle avait pour objectif de déterminer en avance les coups de l’Empire afin de renverser la balance. Elle restera en poste durant 6 mois avant d’être rappelé par l’État-Major.
    ¤ Intègre les Services d’Informations Stratégique Républicaines en tant qu’analyste où elle supervisa plusieurs opérations de grandes envergures.
    ¤ Âgée de 26 ans, elle est promue en tant qu’officier tacticien de la SIS et elle est nommée à la tête du secteur de la Bordure Extérieure des Mondes du Noyau où elle rejoint Corellia. A son poste, elle est l’une des rares agents à ne pas rester derrière son bureau. Active avec ses agents, elle coordonne toutes les opérations de contrôle, d’espionnage, d’infiltration et de sabotage sur Corellia.
    ¤ Âgée de 28 ans, elle intègre la Garde Sénatoriale en guide de couverture afin de mettre un terme à un réseau de corruption des Sénateurs. Elle doit veiller sur le nouveau gouverneur de Corellia. Celui-ci décède huit mois après lorsqu’un assassinat.
    ¤ Met un terme à sa carrière au SIS à la suite de son échec et demande son intégration au front. Sur recommandation du Général Lestalys, elle intègre les troupes de choc de la République. Transférée sur Ord Mantell au grade de Sergent, elle est au service du Commandant Kevin Markes, responsable du 764éme régiment des Forces Spéciales à titre temporaire le temps de tester ses capacités sur le terrain.
    ¤ Après trois mois de tests, elle est intégrée à l’une des escouades les plus performantes de la République dirigé par le Capitaine Malyk Taylor : la 451éme plus connu sous le nom d’escouade Stigma en tant qu’officier de liaison avec les SIS permettant ainsi à l’escouade Stigma d’avoir un maximum d’information sur le terrain et hors-terrain favorisant ainsi leur efficacité au cours de leur mission.
    ¤ Reste fidèle au Sénat et reste dans cette escouade jusqu'à la guerre des Clones. Lutte contre les clones où le reste de son escouade meurent. Cesse lorsque l'Empire est déclarée.
    ¤ Intégrant les Forces Spéciales Impériales de Coruscant, elle prend le commandement d'une équipe avec l'accord du responsable des Forces Spéciales.
    ¤ Aujourd'hui, son équipe existe toujours et rivalise largement avec la 501éme qui elle est faite de clones.


Dernière édition par MJ 7 le Sam 14 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 7
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Partout dans la Galaxie

MessageSujet: Re: PNJ's de MJ 7   Sam 14 Avr - 19:26


    Nom:
    Nigel

    Prénom:
    Cynthia

    Âge:
    32 ans

    Planète natale:
    Anaxes

    Race:
    Humaine

    Groupe:
    Empire

    Rang:
    Gouverneur Suprême d'Anaxes & Commandante de Sub-secteur Zéro

    Apparence:
    Elle est de taille moyenne, elle mesure environ 1m63 pour 60 kilo. Elle possède des cheveux de couleur châtains. Ils sont longs et raides mais elle pense parfois à les bouclés ce qui lui rend les cheveux plus court. Ses yeux sont verts. Tout dépend de la luminosité présente dans l'environnement et ils sont plutôt ovales. Sa peau est relativement blanche et c'est très rare qu'elle bronze. Même avec un soleil à son zénith et une température extérieur de 40°, elle ne bronzerai pas ou presque pas. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt moyennes et un peu gonflées. Elle s'habille selon son humeur du jour.
    Mais elle ne sait pas se limiter. Vous la verrez souvent avec des tenues provocantes. Si elle veut être désirable, elle à tout ce qu'il faut pour mais la drague n'est pas son trip. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle faire attention. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt fines et un peu gonflée. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas.

    Psychologie:
    est loin d'être née dans l'ignorance. C'est une personne qui se bat que si elle n'a pas d'autres choix. De nature pacifiste, elle sait ce qu'elle à faire et surtout quand il faut le faire. Pour elle, il faut éviter que la guerre atteint la monarchie religieuse. Lorsqu'elle à une idée en tête, personne ne peut l'empêcher de l'atteindre. Elle n'a jamais montrer un seul acte de violence physique et prohibe son utilité. Malgré le fait qu'elle dirige ces troupes sur le terrain, elle ne frappe jamais quelqu'un désarmé. Elle est toujours de bonne humeur qui lui permet de rassurer le peuple et de les amuser à sa manière. Malgré son tempérament plutôt calme, elle peut se montrer comme un véritable enfant. D'ailleurs, elle apprécie énormément le contact avec l'extérieur du palais qui fut rénové par son père. Elle n'oublie pas pour autant un peuple vit sur cette planète, dissous et elle espère un jour pouvoir les réunir sous la même bannière afin qu'ils puissent vivre ensemble...
    Joyeuse de nature, elle n'hésite pas à faire rire la galerie pour détendre l'atmosphère. Mais elle sait se montrer très sérieuse car la direction de la planète demande de la prudence et de la tolérance. C'est à elle d'énoncer les lois, c'est à elle de représenter Anaxes ailleurs... Bref, tout retombe sur ses épaules. Et là dessus, elle a vraiment du travail car elle doit se faire entendre parmi son propre peuple déjà. Motivée et déterminée à montrer de l'intérêt pour le peuple, elle à fait construire lors de son ascension, une partie du palais qui se nomme l'académie Impériale ainsi que le globe de la paix signe de paix entre deux peuples qui se sont déchirés et l'Empire. Cependant, malgré tout cela, elle possède des défauts comme être assez impulsive et son impulsivité la pousse parfois à donner son avis sur des choses dont elle ne devrait pas se mêler. Elle est aussi beaucoup trop curieuse et insouciante de ce qui se passe à l'extérieur. Une bonne représentante doit savoir ce qui se passe à l'extérieur afin d'éviter les faux pas... Elle irait même jusqu'à se déplacer pour se faire entendre... Mais n'allez pas croire que vous pouvez l'avoir facilement dans votre poche... car, vous vous trompez de bout en blanc. Elle est connue pour être une farouche défenseur des richesses et du statut de sa planète qui apporte plus de 60% de bénéfices à l'Empire.

    Histoire:
    ¤ Née sur Anaxes, sa mère était l'ancienne sénatrice de cette planète
    ¤ Sans nouvelle de son père, elle a été élevée selon l'aristocratie bourgeoise de la planète
    ¤ Elle grandit normalement et elle prend du caractère au cours de son adolescence
    ¤ S'intéressant rapidement à la politique, elle suit des cours relativement tôt avec sa mère qui lui apprend toutes les bases.
    ¤ Étant de la bourgeoisie, elle entre dans la meilleure école d'Anaxes où elle reçoit une éducation digne des rois et reines de la Galaxie
    ¤ A l'âge de 14 ans, elle obtient son premier diplôme et prend la route pour la Citadelle d'Anaxes où elle intègre la meilleure école politique affilié à l'empire
    ¤ A 19 ans, elle obtient son diplôme en politique et elle intègre la vie politique de la planète malgré son grade militaire. En effet, Anaxes forme les plus grands officiers de l'Empire.
    ¤ Préférant la politique au militarisme, elle conserve son grade et elle commence sa carrière en représentant des écoles au conseil d'Anaxes que sa mère dirige. Elle fut embauchée par son ancienne école.
    ¤ Après un an, elle reçoit un meilleur poste en devenant responsable des services de l'éducation et du militarisme. Elle s'adapte rapidement et elle se montre stricte, droite et inflexible.
    ¤ Négociant à plusieurs reprises, elle parvient à relancer son secteur après les diverses batailles qui ont demandé de la prestance auprès de l'empire.
    ¤ Âgée de 26 ans, elle négocie directement avec l'empire et elle parvient à tirer les ficelles afin de favoriser Anaxes.
    ¤ Âgée de 29 ans, elle devient ministre et elle aide sa mère à diriger la planète..
    ¤ L'année suivante, sa mère décède et elle prend les rennes d'Anaxes par suffrage universel puisque la planète est démocratique. Prend le contrôle du projet Subsecteur zéro sous le nom du Marteau d'Azur. Le SurSecteur Zéro est considéré par l'Empire comme une des zones les plus sûres de la galaxie. Un commandement spécial, le Marteau d'Azur, était exclusivement voué à sa défense en plus des différents groupes sectoriels de la Marine Impériale et des escadres affectées à la protection des mondes stratégiques comme Coruscant et Kuat. Le SurSecteur Zéro était remarquablement stable et la piraterie ainsi que la contrebande ne s'y développèrent que de manière brève et sporadique bien que les exploits de la frégate corsaire Orbite Lointaine aient un temps perturbé le trafic dans les secteurs de Bormea (Brentaal IV, Chandrila, Corulag) et Darpa (Esseles, Rhinnal, Ralltiir), à proximité de la Nébuleuse de Ringali.
    ¤ Dispose toujours de ses postes et elle est en étroite collaboration avec l'Empire qui ne cesse de la féliciter pour l'opération militaire qui tient la route.


Dernière édition par MJ 7 le Dim 22 Avr - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 7
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Partout dans la Galaxie

MessageSujet: Re: PNJ's de MJ 7   Sam 14 Avr - 19:29


    Nom:
    Foster (Ordo)

    Prénom:
    Isindra (Autumn)

    Surnom :
    Tarentule

    Âge:
    28 ans

    Planète natale:
    Mandalore

    Race:
    Mandalorienne

    Groupe:
    Chasseur de Primes

    Rang:
    Mandalorien du clan Ordo

    Apparence:
    Elle est très grande, elle mesure environ 1m75 pour 65 kilo. Elle possède des cheveux de couleur foncés de nature. Ils sont longs et raides mais c'est souvent qu'elle les laisse détacher ou qu'elle les teinte sur un coup de tête. Sauf cas ou elle porte son armure, dans ce cas, ils sont attachés en chignon. Pas question qu'on l'a reconnaisse. C'est essentiel. Ses yeux sont verts. Tout dépend de la luminosité présente dans l'environnement et ils sont plutôt ovales. Sa peau est relativement blanche même si elle peut bronzer du aux multiples voyages qu'elle fait. Elle à un nez court et normal. Ses lèvres sont plutôt fines. Elle s'habille selon son humeur du jour mais beaucoup avec des vêtements de son rang.
    Mais elle sait se limiter. Vous ne la verrez jamais avec une mini jupe. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle sait surveiller ses repas et son équilibre alimentaire. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. Bien entendu, personne ne connait son visage car elle use régulièrement d'un masque holographique afin de prendre plusieurs identités pour ses clients. Pourquoi ? Simplement pour assurer sa survie car dans ce monde pris dans la guerre, il est difficile de survivre sans précaution.

    Psychologie:
    Qui a dit un jour que l'esprit des femmes est compliquée ? Et bien, vous en avez la preuve que c'est le cas ,car notre femme est une sacrée experte dans le domaine de la complexité. De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de rire, de sourire mais pas forcement dans le sens auxquels vous pensez. On peut dire qu'elle ne manque pas de culot, car elle n'a vraiment pas peur de tenir tête aux autres... Mais le domaine où elle excelle, c'est le domaine de parler avec ironie et sarcasme. A part cela, elle n'est pas exigeante et elle peut s'entendre avec tout le monde. Y compris avec des gens mais elle se doute bien qu'ils sont bien trop arrogants pour venir s'abaisser à parler à une personne qu'ils ne portent pas dans leur cœur. Véritable filament de vie, elle est plutôt discrète par moment. On pourrait croire qu'elle pourrait être atteinte d'un schizophrénie, mais il en est tout autre. Elle a acquit quelque chose de son père qui met tout le monde d'accord: sa volonté de réussir et sa détermination. Autant dire qu'elle est presque à toutes épreuves, car malgré les obstacles qu'elle va croiser sur son chemin, elle reviendra et toujours en force. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle sait jouer de la dérision pour faire comprendre son message. Volontaire, elle reste toujours attentive au moindre mission pour faire valoir sa renommée. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime garder. Interdit les prises de têtes et les heures de travail excessifs. Elle se l'interdit. Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments ,car beaucoup de choses sont de revers. Le pire, elle fera de votre vie un véritable enfer ,car elle ne vous lâchera pas d'une semelle. Vous risquez de devenir le spécimen de foire attitré de sa personne. Et là, vous avez plutôt intérêt à vous protéger ,car pas de pitié. D'ailleurs, elle n'hésitera pas à laisser les faibles derrière elle. Néanmoins, elle est jalouse et elle prend tout ce qu'elle peut pour une compétition. Pour elle, elle doit être la meilleure afin de ne jamais faiblir. Très imaginative, elle s'en sert pour faire des plans aussi fous qu’illogique mais qui fonctionne toujours. Lorsqu'elle à une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'empêcher de la réaliser. Suivant ses principes, elle est capable d'enfreindre toutes les règles du monde pour prouver qu'elle a raison... Fière de ce qu'elle est, elle sait que son rival n'est jamais loin et elle attend le moment où elle pourra lui montrer que le clan Ordo est meilleur que celui des Fett.

    Histoire:
    En cours


Dernière édition par MJ 7 le Sam 14 Avr - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 7
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Partout dans la Galaxie

MessageSujet: Re: PNJ's de MJ 7   Sam 14 Avr - 19:32


    Nom:
    Lyz

    Prénom:
    Kalhan

    Surnom :
    Veuve Noire

    Âge:
    27 ans

    Planète natale:
    Rattatak

    Race:
    Rattataki (Mi-humaine, Mi Rattataki)

    Groupe:
    Civil

    Rang:
    Maître Guérisseur Jedi

    Apparence:
    Elle est de taille moyenne, elle mesure environ 1m45 pour 50 kilo. Elle possède des cheveux longs de couleur foncés. On peut voir qu'elle porte des tresses le long du front mais le reste est lâchés. Ses yeux sont marrons. Tout dépend de la luminosité présente dans l'environnement et ils sont plutôt ovales. Sa peau est relativement blanche et c'est très rare qu'elle bronze. Même avec un soleil à son zénith et une température extérieur de 40°, elle ne bronzera pas ou presque pas. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt petites et un peu gonflées. Elle s'habille selon son humeur du jour mais toujours de manière où elle se sent à l'aise. Mais la plupart du temps, il s'agit d'une tunique de paysan. Elle marche avec le dos droit mais un air calme et surtout malicieux. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle fait toujours de l'activité. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. Elle à un nez court et normal. Elle dispose d'un certain charme qui est assez reconnu parmi les siens.

    Psychologie:
    Elle est loin d'être née de la dernière pluie. Elle n'aime pas parler de son passé car autant être honnête, elle n'a pas beaucoup de passé et elle se dit que cela ne regarde qu'elle seule. D'un naturel plutôt joyeuse, il lui arrive très souvent de se retrouver avec ses amis qu'elle a du se faire en arrivant sur Hutta. Malgré son âge, elle sait écouter et conseiller avec l'aide de sa petite sagesse. Déterminée, elle fait tout pour atteindre ses objectifs et quelque soit la manière employée. Volontaire, elle n'hésite pas à s'engager dans une cause qu'elle trouve logique et intéressante. Joueuse, elle ne fait jamais les choses à moitié allant même jusqu'à transformer un combat à mort en véritable jeu. Espiègle, elle essaye de ressentir tout ce qui se passe autour d'elle. Mature et sereine, elle est une personne assez calme qui réfléchit à plusieurs fois avant d'agir. Cependant, de part ces spécialisations, elle est très discrète et elle sait dissimuler sa présence dans la Force. Maître de ces sentiments pour le moment, elle ressent toujours des sentiments mais elle les empêche de prendre le pas sur sa raison. Attentive, rien ne manque à son regard de lynx. Cela lui permet de faire ces missions d'espionnage sérieusement. Étant fine psychologue, elle sait se jouer de ces adversaires et à les faire tomber mentalement. Pour elle, tous les esprits qui les entoure sont faibles. A part, les élus où dans ce cas, elle doit mettre beaucoup plus de volonté.

    Histoire:
    Rattatak, une planète étrange car elle est située sur la limite entre la Bordure Extérieure et les systèmes Inconnues... Une planète inconnue de tous ou presque... Une planète dite « rouge » à cause de la couleur de la Terre... Drôle de planètes n'est-ce pas mais personne ne sait réellement ce qui se passe sur place et moi encore moins. Mais je sens que la vie sur place n'est pas simple... C'est peut-être la raison pour laquelle mes parents ont quittés la planète ? Je n'en sais rien et à vrai dire, je n'ai jamais su qui était mes parents. Pour ma part, j'ai toujours vécu ici et ceux depuis mon plus jeune âge...

    Je suis née sur Rattatak mais je n'ai vécue que très peu de temps. Mes parents étaient agacés par toute cette violence et décident un jour de quitter la planète car ils ont pensés avant tout à moi. Si ce n'est pas un geste d'amour à mon égard, je ne sais pas ce que c'est. Mon père a du se battre de manière très violente pour pouvoir s'échapper de là. Les villes... La technologie utilisable... Tout ça étaient monstrueux... Mais c'est tous les trois sains et saufs que nous avons pu quitter cette planète encore inconnue de tous. C'était la disait-il à ma mère et comme dans chaque coin, il fallait se battre pour survivre. Mais autant dire que mes parents en avaient marre. Mon père était un gladiateur de cette planète et c'est avec ça qu'il gagnait en quelques sortes sa croûte car la vie et la survie étaient particulièrement difficiles. Un vaisseau... Un vaisseau construit de leur main alors que la plupart des gens de cette planète ne prennent pas de temps à s'embêter avec des appareils à but non militaires. En y repensant, c'est pratique mais ce jour là, ce fut l'outil de libération pour mes parents et pour moi aussi mais j'étais visiblement beaucoup trop jeune et trop petite pour le savoir ou même le voir. J'avais à peine un mois lorsque ma famille parvient à quitter Rattatak de sa monarchie se basant sur la violence et la guerre. Mais heureusement, mes parents étaient partis pour aller s'installer ailleurs. Une planète n'importe laquelle mais une planète...

    Après plusieurs semaines, les réserves étaient presque à bout quand la planète Bespin se profile à l'horizon. Houra, nous sommes sauvés... Mais nous étions au début d'une vie nouvelle car même si nous étions parvenus à nous sortir de là, il fallait encore s'installer et survivre. Mes parents durent apprendre beaucoup de choses et quelques mois après, ils décrochent un travail. Entre temps, ils se sont liés d'amitié avec un homme dont ils ignoraient la véritable identité. Il s'agissait d'un Jedi et il arrivait parfois qu'il fasse la nounou. Mais il ne faisait pas que cela. Il était recruteur et sa mission était de rechercher des nouveau-nés possédant un taux élevés de Midichloriens. Je n'avais pas plus de deux ans. Et je fus l'une de ses trouvailles. Mais cela ne s'arrêtait pas là car le recruteur devait encore se présenter sous sa véritable identité et expliquer le pourquoi du comment... En plus, j'étais un enfant et je n'avais pas connu la peur et la colère. Un soir, mes parents invitèrent leur ami à manger et lui profita de ce moment pour leur expliquer tout en détail. Au début, mes parents n'avaient rien compris mais au fur et à mesure qu'il expliquait, cela devenait clair comme de l'eau de roche. Malgré leur travail, leur ressources n'étaient pas suffisant pour subvenir à mes besoins alors mes parents acceptèrent de me faire adopter par le temple Jedi de Coruscant... Je pris donc la direction du Temple Jedi … C'est à partir de ce moment que ma vie de Jedi allait commencer.

    Quelques années ont passés depuis mon adoption au temple et j'avais à peine l'âge de cinq ans que je rejoins un groupe de plusieurs novices. Novice ? Cela veut dire quoi ? Ce sont tous simplement des enfants possédant un taux de midichloriens élevés mais n'ayant reçu aucune formation. A cette époque, j'étais déjà une farceuse et je trouve que cela met du piment dans une formation longue et drastique. Et puis, même si j'ai fait baver les maîtres du Conseil, j'ai tout de même suivie la formation. A cet âge, le temple nous fournit une lame de sécurité qui est à basse intensité jusqu'à ce qu'on soit assimilés les bases. C'était comme ça et pas autrement. Mais c'est aussi dans ce groupe qui j'ai fais la connaissance des jumelles qui participent aux quatre cent coups en ma compagnie. Bien entendu, avec le temps, on s'est lié d'amitié profonde et qui dure encore aujourd'hui. Un jour, je devais avoir huit ou neuf ans, le maître qui nous enseignait les bases nous a fait changer d'armes. Je fus à la fois surprise et inquiète. Qu'est qu'il nous préparait ? En fait, il nous fait portés des casques occultants. Vous vous demandez à quoi cela sert ? C'est simple. Ces casques nous rendent aveugle et avec l'aide de la Force, nous devons essayer de dévier les étincelles d'énergies inoffensives que nous envoyaient les sphères d'entraînements. Mais avec le temps, non seulement on déviait les étincelles mais on percevait les sphères. C'était donc ça le but de ses entraînements à l'aveuglette ? Autant dire que cela était efficace.

    Mais tout ne se passe pas comme prévu. En effet, la fin de la guerre des clones arrive et j'ai du quitter Coruscant avec un maître. Et je fus peut-être la seule à avoir pu échapper au massacre qui nous attendait au sein du temple. Le jeune Anakin Skywalker serait venu massacrer les apprentis. Heureusement que j'avais quitté la planète avant sinon ma vie se serait éteint au cœur du lieu où tout avait commencé. Coruscant était devenu la planète la plus dangereuse pour nous. Ce fut les mots du maître qui m'accompagnait. Levant les yeux vers lui, je vis une lueur d'espoir en lui mais à cette époque, j'étais bien trop jeune pour en comprendre le sens. Je ne savais pas où on allait mais pour une raison que j'ignore, je fus sauvée... Mais je savais que désormais, j'allais être entraînée par ce maitre dont j'ignore encore le nom

    Anaxes, planète du monde du Noyau. C'est là-bas que je me trouve avec mon maitre. Mais c'est aussi une planète impériale. Cependant, ils nous fallait survivre dans ce monde en proie au changement. J'avais à peine six ans lorsqu'on est arrivé sur cette planète. Pour se cacher, il prit un nom d'emprunt que je porte aujourd'hui. Il se fait passer pour mon père. Bien entendu, il m'avait demandé de l'appeler papa. J'étais peut-être jeune mais je ne suis pas bête. Quelque chose me disait que si je n'agissais pas comment, je risquais ma peau. Et encore ce mot était bien léger. Mais grâce à la faculté de mon maître de pouvoir se dissimuler dans la force et d'influencer les esprits faibles, nous nous en sommes sortis. C'est ainsi que démarre ma nouvelle vie. Vivant parmi le peuple, je faisais comme si j'étais normal et avec le temps, j'en est pris l'habitude.

    La vie semblait si paisible et c'est dans le plus grand secret que je fus formé aux arts Jedi. Et c'est même dans le plus grand secret que j'ai pu construire mon sabre-laser. Bien sur, pour garder l'anonymat, mon maître m'interdit de le sortir du domicile et de bien le cacher. A plusieurs reprises, je lui demande pourquoi mais il m'explique que les trois quart des gens présents sont nos ennemis. Je ne comprenais pas vraiment mais maintenant si. Cependant, c'est aussi sur cette planète que je reçu une éducation typiquement militaire avec propagande pour l'empire. Au fur et à mesure que je grandissais, mon maître découvrait de nouveaux pouvoirs qu'il pouvait m'enseigner. Mais il découvrit que personne ne pouvait me sentir dans la Force mais aussi qu'il ne pouvait pénétrer mon esprit. Mais pour lui, cela explique beaucoup de choses. Ainsi il m'aide à exploiter ces points forts qui me sont encore très utile aujourd'hui.

    Seulement, il y a une chose qu'il ne m'avait pas dite : il était un agent espion de l'alliance Rebelle. Cela à durer quelques années et lorsque j'eus atteint ma majorité, il se passa un évènement que je n'avais pas du tout prévu. Nous nous apprêtions à partir en vacances loin d'Anaxes. Pour une fois, il avait eu une autorisation pour partir en congés et moi, j'étais en permission. Tandis que nous passons prendre nos valises, quelqu'un frappe à la porte. Je regarde d'abord mon maître d'un air étrange et je lui fais non de la tête. Cela voulait tout dire. Ce qui nous attendait derrière allait nous embêter. Malgré tout, il du ouvrir la porte et une discussion s'entame entre les impériaux et lui. Je m'éloigne avant toute chose afin de laisser les impériaux entrer mais je n'étais pas du tout rassuré. En même temps, c'était logique. Après quelques minutes, mon maître me fait signe et on sort ensemble nos sabres lasers. Ils étaient or, de couleur or et il m'avait appris tout ce qu'il savait. Après quoi, il fallait partir et rapidement. Ce fut notre fuite d'Anaxes. Mais l'heure est ailleurs car la véritable raison de ces vacances et le fait qu'il soit parvenu à réunir quelques maîtres sur la seule planète où les impériaux n'iront jamais : Dagobah !

    Une fois sur place, j'appris à survivre dans ce domaine marécageux. D'ailleurs, je ne savais même pas que maître Yoda se trouvait là. Passant les épreuves une à une, la décision fut prise et je passe chevalier jedi. J'étais contente mais la nouvelle vie qui m'attendait était loin d'être terminée. Me mettant ainsi en contact avec l'Alliance Rebelle, j'ai du plusieurs fois leur exécuter des missions lorsque les rebelles ne pouvaient pas le faire. Mais c'est aussi grâce à eux si je suis toujours en vie. Mais depuis le jour où je fus nommé chevalier, je n'ai plus eu aucune nouvelle de mon maître. Errant de planète en planète, je me fais passer pour un chasseur de primes. Bien entendu, pour éviter d'égayer tous soupçons, je fis usage le moins possible de la Force. Grâce à tout ça, je me fais connaître sous le nom de Veuve Noire. Je me rappelle que c'est l'un des premiers impériaux que j'ai tué qui m'a nommé ainsi. Pour garder l'anonymat, cela est amplement suffisant. Et ainsi de fil en aiguille les missions découlent.

    Les années passèrent et j'ai du former plusieurs apprentis qui ont désormais pris leur envol loin de leur maître. Mais je continue à survivre sur cette planète où le tau de criminalité est le plus élevé. Gardant mon surnom, je me mets au service des Hutts afin de recevoir leur protection en contrepartie. Sur Hutta, on n'a rien sans rien...


Dernière édition par MJ 7 le Lun 18 Juin - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 7
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Partout dans la Galaxie

MessageSujet: Re: PNJ's de MJ 7   Dim 20 Mai - 15:46


    Nom complet:
    Nitra'zil'sabosen

    Nom de code:
    Shiva ou Opérateur 4

    Âge:
    Indéterminé

    Planète natale:
    Csilla

    Race:
    Chiss

    Groupe:
    Empire

    Rang:
    Opérateur des SSI (Agent de terrain)

    Apparence:
    En cours

    Psychologie:
    En cours

    Histoire:
    En cours


Dernière édition par MJ 7 le Mer 6 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 7
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Partout dans la Galaxie

MessageSujet: Re: PNJ's de MJ 7   Mer 6 Juin - 12:58


    Nom:
    Mothma

    Prénom:
    Mon

    Âge:
    55 ans

    Planète natale:
    Chandrila

    Race:
    Humaine

    Groupe:
    Alliance Rebelle

    Rang:
    Sénatrice de Chandrila et Chef d'état de l'Alliance Rebelle

    Apparence:
    A l'arrière, une femme imposante, Mothma a la fois un air de bonté et de déterminer à elle. Elle a une stature très charismatique et ne perd jamais son sang-froid. Elle est un peu courte, mais cela ne semble pas faiblir son statut. Mesurant un mètre cinquante, elle pourrait se mêler à ma foule sans aucune crainte. Sa petite taille lui permet de passer partout ou presque. Malgré sa petite taille, elle pèse un poids proportionnel à celle-ci. Ce qui est non négligeable. Et oui, elle peut être facilement porter par ces gardes du corps en cas de danger imminent... Cheveux courts de couleur auburn, elle dispose de yeux si bleus qu'une personne peut se perdre dans son regard. Elle s'habille toujours avec une longue robe blanche de type sénatorial avec des bottes hautes dont elle n'hésite pas à se servir pour donner des coups de pied aux fesses.

    Psychologie:
    Mon Mothma est une personne calme et plein d'esprit, qui est toujours en alerte pour ouvertures dans les chances de rétablir la paix dans la galaxie. Elle est un des diplomates les plus charismatique et un leader fort, et qui a le respect de beaucoup, y compris certains de ses ennemis. Mon Mothma est bien connu pour ses compétences en leadership et a été contesté en tant que leader de l'Alliance Rebelle. Elle est connue à prendre des mesures de prudence et de trouver des moyens pour surmonter les difficultés qui peuvent surgir. Mon Mothma est habile dans les protocoles de politique et des compétences en leadership et un puissant haut-parleur. Elle est la plus influente dans ses idéaux et un tacticien de talent. Elle est également qualifiée dans la gestion de l'exploitation souterraine et un linguiste talentueux. Discrète et effacée, elle sait que sa seule présence suffit à transmettre des messages. Pour certain, Mon est une véritable énigme mais elle n'hésite pas à convoquer son conseil lorsque cela s'impose. Jamais, elle ne prendra de décisions seule. A l'écoute de ces conseillers, elle prendra tout ce qui a été dit avant de trancher. D'un calme olympien, elle est assez déstabilisante et il n'est pas rare d'entendre dire qu'elle est impressionnante.

    Histoire:
    Mon Mothma est née dans la vie politique. Son père était un général dans l'Ancienne République, et sa mère a été un gouverneur de son pays natal. Quand elle a été assez âgée, Mothma rejoint le Sénat Galactique, devenant le plus jeune sénateur au sein du Conseil à ce jour.

    En opposition à l'emprise de Palpatine, organisant des cellules de renseignement, Mothma créa des groupes de résistances pour faire face à l'Empire, chacun ignorant l'un des autres leur existence. Lorsque la République s'est finalement écroulée, Mothma est entré dans la clandestinité avant de rejoindre les cellules politiques qui allait devenir l'Alliance Rebelle.

    Bien que son rôle dans l'unification des groupes de résistance se séparer en l'Alliance Rebelle est incontestable, Mothma crédite Bail Organa pour envisager la structure de l'organisation. Les deux sénateurs ont souvent été des adversaires sur le plancher du Sénat. En tant que jeune sénatrice, l'idéalisme de Mothma étant en conflit avec le réalisme Organa et le cynisme. Les deux ont convenu que Palpatine devait être arrêté avant qu'il ne soit trop tard. Dans une série de réunions au Cantham Chambre, Organa et Mon Mothma ont conçus et élaborés un plan pour l'Alliance Rebelle. Bien que Organa aide secrètement l'Alliance, il a toujours joué le rôle d'opposant politique à Mon Mothma. Lorsque l'empereur a décidé de faire arrêter Mothma, Organa l'informe et elle a réussi à s'échapper quelques minutes avant l'Imperial Security arrive dans son bureau.

    Mon Mothma a ensuite passé les quelques années à venir sur la piste de l'Empire. Comme un fugitif, elle a pris contact avec différents groupes de résistance, en expliquant les vertus de l'Alliance.Désormais, Mothma était menacée non seulement par les agents impériaux, mais par la résistance des groupes suspects.

    La véritable naissance de la rébellion a été la signature du traité Corellien, où trois groupes de résistance principale juré sur leur vie pour rejoindre l'Alliance, et de répondre à Mothma. Mothma, et son Conseil consultatif est devenu chef suprême de l'Alliance. Les critiques, comme l'ancien sénateur Garm Corellian Iblis Bel, souvent remarquer que Mothma prenait des pouvoirs dictatoriaux au niveau de son ennemi Palpatine. Mothma réalise par questionnement que l'autorité impartiale est nécessaire pour prendre les grandes décisions de l'Alliance, et elle était cette personne. Mothma instauré une politique républicaine et tous les deux ans, les membres de l'Alliance votera sur son mandat et il n'a cesser de continuer depuis. Elle n'a jamais été contesté pendant toutes les années de la rébellion.

    Une fois que l'Alliance était vraiment formé, Mothma a écrit la "Déclaration de la rébellion." Ce document, adressé personnellement à Palpatine, inculpé de l'empereur sur un certain nombre de crimes. La déclaration a servi à réparer les dégâts de la propagande impériale avait fait, la peinture les rebelles comme des terroristes. Ainsi la Grande guerre est lancée.

    À la suite de la déclaration, de nombreux mondes décidé de s'allier avec la rébellion. Pendant la guerre civile galactique, Mon Mothma fut chef d'état-civil de l'État du gouvernement de l'Alliance, ainsi que le commandant en chef de l'Alliance militaire. A cette époque, Mon Mothma est numéro un sur la liste noire de l'Empire. Soit la personne la plus recherchée et ayant la plus grosse prime de toutes les personnes recherchées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJ's de MJ 7   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ's de MJ 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches des PNJs-
Sauter vers: