Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3237 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Ven 11 Mai - 22:08

Bothawui est une planète cosmopolite située au centre de l’espace bothan dans la bordure médiane. Il s’agit du monde natal des Bothan ainsi qu’une plaque tournante dans le trafic d’information. Centre du réseau de renseignement Bothan, plusieurs le considère comme le meilleur réseau d’information de la galaxie. C’est pour cette raison précise qu’un point tournant dans la guerre opposant l’Empire Galactique à l’Alliance pour la Restauration de la République va se jouer. Bien que techniquement sous contrôle impérial, la présence de l’Empire est si faible que la planète peut être considérée comme neutre, une bénédiction pour les forces de l’Alliance. Ou était-ce une bénédiction? Car l’Empire a appris qu’un des leaders du réseau de renseignement bothan a été identifié et l’Empereur en personne a envoyé son bras droit et âme damnée pour le ramener entre les douces mains de l’Empire…

Ou le réduire au silence à tout jamais en cas de résistance trop féroce. Sur ordre express de l’Empereur, le seigneur Vader avait été envoyé, ce qui bien sûr n’a pas manqué d’arriver aux oreilles de la maitresse d’œuvre derrière les Spec Ops de la rébellion ainsi que le chef des SRR, les services de renseignement de la Rébellion. Si les SSI ne sont pas de la partie, ce sera donc la force brute de l’Empire contre l’esprit malin et calculateur de la Rébellion. Pour maximiser les chances de succès de l’Alliance, le haut commandement a demandé à un autre de ses membres, qui a passé du temps sur une des lunes de Bothawui, de se joindre à l’opération d’extraction car sa connaissance des lieux promet d’être salvatrice. Est-ce que cela sera suffisant pour contrer l’avantage impérial? La chasse a débutée avant l’arrivée du seigneur Vader et les forces impériales en place sont en état d’alerte. Qui arrivera au trésor en premier?

Comme si ce n’était pas suffisant, le bothan en question n’a nullement l’intention de se ranger d’un côté plus que d’un autre car il a… Comment dire… Vendu des secrets appartenant aux deux camps. Si pour les impériaux, les secrets divulgués lui ont coûté cher (on parle d’au moins une défaite spatiale importante qui a privé l’Empire d’un excellent tacticien), la Rébellion n’a pas payé un prix moins élevé lorsque leurs efforts sur Deyer furent réprimés dans le sang par une intervention militaire brutale menée par Darth Vader en personne. Asyr Melan, le nom de ce bothan que tout le monde veut capturer, est loin d’être quelqu’un à la conscience propre… Quels secrets détient-il encore qui pourrait bien coûter la vie à des centaines voire des milliers de personnes? Pour le moment, personne ne le sait. Le jeu en vaut suffisamment la chandelle pour que les deux camps envoient des joueurs de taille sur le terrain.

Un nouveau jour se lève sur Bothawui et un terrifiant vaisseau vient de quitter l’hyperespace : l’Executor vient d’arriver en orbite de la planète. À la surface, le gouverneur local sait qu’il n’en a probablement plus pour longtemps à vivre : son manque de vigilance a déjà coûté cher, trop cher, à l’Empire. Au sein de la population, tous se souviennent de la dernière visite de l’Empire, qui a coûté la vie à de nombreux Bothans, une visite par Palpatine en personne… Mais ce n’est pas tout! Car à peu près au même moment, un autre vaisseau, considérablement plus petit et si banal qu’il n’attire même pas l’attention, vient de se poser. Les forces de l’Alliance vont pouvoir commencer le travail et peut-être même prendre une légère avance sur les forces actuellement plus ou moins organisées de l’Empire. La venue de ce dernier risque de motiver certains sympathisant à tendre la main à leurs éventuels libérateurs…


Dernière édition par MJ 1 le Mar 24 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Sam 12 Mai - 12:02

C’est aujourd’hui que l’avenir de Bothawui se jouait. En effet, l’Empire avait pris connaissance d’une trahison sans précédent du Gouvernement en place sur Bothawui. Pourtant, ce Gouvernement était en partie Impérial en raison d’un accord passé avec les Bothans. La planète resterait neutre si les Bothans ne prenaient pas contact avec l’Alliance Rebelle. Le But de cette manœuvre ? Éviter de mettre le plus grand réseau d’information de la Galaxie à dos de l’Empire. Cependant, malgré les différentes menaces et le massacre perpétré par l’Empereur lui-même il y a quelque temps n’a pas rendu les Bothans aussi dociles que prévu. En effet, l’informateur recherché, Asyr Melan, a couté la vie à un tacticien hors pair de la Marine Impériale et l’Empire ne peut laisser cet acte impuni.

C’est pourquoi l’Empereur décida de ne pas envoyer une équipe discrète comme le SSI, mais la grande force de frappe de l’Empire commandée par le Seigneur Vader lui-même. Le Seigneur Sith avait carte blanche, il pouvait ramener l’espion Bothan en vie ou alors l’éliminer si le besoin s’en faisait sentir. Mais ce n’était pas tout… Vader avait le droit de mettre une bonne correction au Gouvernement Bothan de cette trahison ouverte, mettant ainsi Bothawui en danger d’une purge presque inévitable. Le Seigneur Vader était sur la passerelle de commandement de l’Exécutor, bijou de la flotte Impériale. Il était devant le grand hublot qui surplombait l’espace, bras croisés, attendant patiemment la sortie de l’hyperespace. On entendait que sa respiration mécanique à l’instant même, car le silence était de mise. Les officiers Impériaux savaient très bien ce qu’il se tramait, ils n’étaient tout de même pas dupe. L’Exécutor était accompagné d’une flotte de Destroyers Impériaux afin de réaliser un blocus pour éviter toute personne de sortir ou de rentrer.

L’un des officiers vint prévenir le Seigneur Vader que la sortie de l’hyperespace était imminente. Le Seigneur Sith tourna les talons et marcha sur la passerelle en direction d’un autre officier qui n’était personne d’autre que le Général Viers. Ce dernier se mit au garde-à-vous lorsque le Seigneur Vader s’approcha de lui.


- Général Viers, préparez vos troupes au sol.

Ce dernier salua à nouveau le Commandant Suprême et il s’en alla préparer l’assaut au sol. Cette opération avait couté à l’Empire, car elle avait du détacher de nombreuses troupes et véhicules de terrain afin de donner une bonne leçon aux Bothans… L’Exécutor sortit de l’hyperespace et déjà, les destroyers stellaires se mirent en position. Une première vague de navettes Impériales et de chasseur TIE qui accompagnaient deux Destroyers Impériaux se mirent en chemin afin d’aller se poser dans une plaine à un kilomètre de la capitale. L’assaut venait de commencer.

Aujourd’hui, le Gouvernement Bothan allait se souvenir de sa trahison, car l’Empire n’allait pas manquer de le montrer ouvertement en commanditant une véritable purge si le besoin s’en faisait sentir. Le Général Viers informa le Seigneur Vader que les troupes commençaient à se déployer au sol. Le Seigneur Vader prit place dans une navette Impériale et cette dernière sortit de l’Exécutor et prit la direction du poste de commandement de l’Empire, sur Bothawui. Après une minute de descente de l’atmosphère, la navette se posa. La nacelle s’abaissa doucement et le Seigneur Vader marcha en direction de ses troupes. Il n’avait pas pris contact avec le Gouvernement Bothan, ce qui était logique puisqu’il n’avait aucunement l’intention d’utiliser la parole pour pénétrer dans la capitale.

Non, la force était de mise et le Bothan recherché devait surement se trouver dans le bâtiment Gouvernemental. Darth Vader prit donc le commandement des troupes et ces dernières se mirent donc en marche vers la capitale de Bothawiu, il y avait un bon nombre de soldats et des véhicules. Cette armée était surtout là pour faire le passage vers le bâtiment Gouvernemental afin que Vader puisse pénétrer à l’intérieur et forcer le Gouvernement à se soumettre totalement et rechercher cet espion Bothan qui ne devait pas se sentir bien en ce moment même. Tout en marchant vers la capitale, le Seigneur Vader sentit deux présences… Il y avait des Jedi, ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Sam 12 Mai - 15:47

L'appel qui retentit dans la base sortit Sophia de son travail. Cela faisait environ une heure qu'elle triait les rapports de ses indics et de ses hommes. Ainsi elle savait a peu près tout ce qui passait dans la galaxie. Bien sûr il est impossible de tout savoir à l'échelle d'une galaxie mais Sophia était au courant de pas mal de choses.
- Sophia Assany est demandé au QG, je répète Sophia Assany est demandé au QG

La Jedi leva les yeux de ses fichiers avec un air étonné. Sophia avait carte blanche pour la plupart des opérations, on lui donnait un objectif et ensuite c'était à elle de choisir l'agent et de le briefer (sauf cas exceptionnel mais c'était toujours Sophia qui choisissait les agents). Les contacts étaient rares entre l'état-Major et la responsable des Spec Ops, réduits à des briefing ou des mémos. Qu'ils demandent sa présence indiquait une crise majeur, le genre susceptible de faire voler en éclats l'Alliance. Elle ferma son bureau et se dirigea vers le QG.

La porte d'entrée lui fit passer une série de tests de reconnaissance avant de lui ouvrir. C'était une pièce simple avec plusieurs écrans et tableau de commandement, Mon Mothma, le chef militaire de l'Alliance et le patron des SSR, Janos Clay, étaient présents. Ben merde alors...ca devait être du lourd pour que, à l'exception de la princesse Leia Organa, tout l'Etat-Major rebelle soit présent au complet. Sophia s'assit, Mon Mothma prit la parole :
- Maitre Assany, ce qui va se dire ici ne doit pas en sortir.
- Il y a 2 heures, une de mes sources nous a révélés que l'Empire avait planifié une attaque sur Bothawui. Visiblement ils sont au courant que les Bothans nous aident et veulent leur faire payer cet trahison. Dark Vador dirigera en personne l'assaut. . continua Janos. Mais plus que tous ils semblent en vouloir à ce bothan en particulier

Une image apparut sur l'écran en face de la Jedi. Sophia la dévisagea, mémorisant le visage de la personne qu'elle ou un de ses hommes aurait, elle était presque sûr, à exfiltrer et mettre en sécurité pour éviter que l'Empire n'apprenne des informations capitales.
- Vous voulez que j'envoie un agent sur Bothawui le récupérer et le mettre en sécurité ? demanda Sophia
- Pas vraiment, nous voulons que vous y alliez en personne, répondit Mon Mothma
- Asyr Melan est un de nos informateurs les plus fiables, à défaut d'être le plus fidèle, comme tous les Bothan d'ailleurs. Si l'Empire le fait parler, nous sommes morts. Sauvez-le ou au pire faites en sorte qu'il ne parle plus.
- Je connais mon boulot Jonas

La rivalité entre Sophia et Jonas était connu de tout l'état-major et sûrement même de toute la base. Janos était un homme compétent mais comme tous les directeurs de services secrets ils détestait qu'une organisation secrète ne soit pas sous son commandement. Depuis le début il voulait faire passer les Spec Ops sous son commandement direct, ce à quoi Sophia s'opposait fermement. Elle n'était pas contre la fusion en soi, mais pas sous le commandement de Janos. Sophia en était persuadé, Janos n'était pas un homme d'action, ils ne saurait pas utiliser les Spec Ops dans ce qu'ils font de mieux.
- Ca n'est pas tout, un guide vous attend à Bothawui, une Jedi comme vous, elle vous servira de guide.

Sophia fronça les sourcils, qu'est ce que c'était que cet histoire de guide à la con ? Sophia n'avait pas besoin d'aide ou de guide en dehors de ses propres hommes et de ses indics sur place. De plus elle était allé sur Bothawui, elle connaissait cette planète alors pourquoi lui adjoindre une aide ?
- Je n'ai pas besoin d'un guide, Jedi ou pas, je sais me débrouiller seule
- Ca n'est pas négociable, de plus elle est déjà sur le terrain. Elle vous attend dans le bar Crying Demon

Sans rien dire, Sophia se leva de sa chaise. Elle allait quitter la pièce quand Mon Mothma lui demanda :
- Alors vous acceptez la mission ?
- Oui mais ne me refaites plus jamais le coup de guide

Sophia partit tout de suite vers sa chambre. Elle commença tut de suite à s'équiper de pied en cap. Outres ses armes classiques, elle prit toute une variété de gadgets. Elle avait largement de quoi pallier à la plupart des situations envisagés et sinon...bah elle ferait appel à son légendaire sens de l'improvisation. Quelques minutes après le briefing, le Ghost quittait Hoth et rentrait dans l'Hyperespace pour rejoindre Bothawui...

Quelques heures plus tard, Bothawui...

Le bip aggressif indiquant la présence d'autres vaisseaux sortit Sophia de sa méditation. Elle jura en constatant qu'il s'agissait de la flotte impériale de Dark Vador en personne. Merde de merde ils étaient déjà là ! Elle activa le bouclier d'invisibilité et passa en commande manuel. Le vaisseau sortit de l'hyperespace trop loin pour que la flotte le remarque. Sophia s'approcha prudemment à vitesse réduite. Elle traversait dans un silence mortuaire le blocus, les sens tendus à l'extrême. Elle ne pouvait pas même pas recourir à la Force sous peine de se faire repérer par Vador. Elle ne pouvait faire de bruit ou activer les moteurs pour passer rapidement car ils détecterait le moindre indice de chaleur anormale et le moindre bruit suspect. La traversée sembla prendre des heures, de la sueur coulait le long du visage de Sophia. Mais elle finit par réussir à passer et à rentrer en orbite. Elle ne désactiva même pas e camouflage quand elle se posa dans une clairière loin de la ville. Elle éteignit absolument tout et sortit en mettant sa capuche pour cacher les traits de son visage.

La tension était palpable dans la ville, sous peu l'Empire attaquerait la planète et tout le monde savait ce qui se passerait. Sophia se fondit dans la foule et marchait en direction du bar. Elle avait supprimé son empreinte dans la Force pour éviter de se faire repérer. Ses sabres lasers était caché par le haut de sa cape, d'extérieur elle avait l'air tout au plus d'une chasseuse de primes. Elle arriva enfin au bar et remarqua tout de suite Tamara Chan, sa Jedi guide. De son propre avis elle plus en train de faire du baby-sitting mais les ordres sont les ordres. Elle s'assit discrètement à une table et supprima sa dissimulation de Force suffisamment longtemps pour que Tamara la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Dim 13 Mai - 14:26

« ESPACE – ÉTOILE DE BRENTAAL… »


    Alors qu’elle se trouvait sur l’Étoile de Brentaal, la pilote était en route pour aller récupérer des informations de ses amis de longue date : les Bothans. En effet, ils avaient contactés l’état-Major de la Rébellion pour leur dire de se rendre au point de rendez-vous fixé depuis des lustres entre eux. Que dire d’eux ? Ils sont les meilleurs espions de l’Alliance Rebelle et le Haut-Commandement ne compte pas les abandonner. Après tout c’est grâce à eux si on a obtenir les plans de l’étoile Noire. Cette arme n’existe plus et cette victoire sur l’Empire a ravivé beaucoup de flammes d’espoir. Le vaisseau républicain se trouvait presque à destination lorsque celui-ci reçut une communication d’ordre prioritaire. Ce fut le capitaine de bord qui répondit et qui signale qu’il souhaite parler à Tamara très rapidement. A ce moment-là, la Jedi se trouvait dans ses quartiers à méditer. En tant que Consulaire, elle a besoin de beaucoup de méditation pour souffler. Coupée dans son élan, elle entend le haut-parleur la contacter. Soupirante, elle sort de son état de méditation et elle se lève. Habillée avec sa tenue de Jedi, on pouvait clairement voir ses deux doubles sabres à sa ceinture. C’est toujours utile d’en avoir deux sur soi. Quittant ses quartiers, elle se met en route pour la passerelle où on aurait besoin d’elle. Portant simplement le grade de Lieutenant, elle sait où est sa place et c’est pour cette raison qu’elle prend plus en considération sa position dans l’armée plutôt que son statut de Jedi. Arrivant sur place, elle s’approche du commandant et se met au garde à vous devant lui. Rapidement, il lui explique qu’un officier désire lui parler sans révéler son identité. Appartenant à la chasse, elle pense à une personne en particulier. Hochant la tête, elle s’approche de l’holoterminal où l’hologramme se manifeste. Sans problème, elle reconnait la personne et se met de suite au garde à vous.

    « - Lieutenant Chan au rapport, Contre-amiral ! »
    « - Repos Lieutenant ! »


    Celle-ci se met au repos et elle observe l’officier simplement. Elle n’était pas nerveuse mais elle voulait savoir pourquoi le contre-amiral la contacte alors qu’il aurait dû avoir silence radio jusqu’à ce qu’elle détienne les informations du réseau Bothan. C’est alors que l’hologramme demande au commandant du vaisseau de les laisser. En effet, le sujet dont il allait parler était classé comme secrète et prioritaire par le haut-commandement rebelle donc seuls les membres de l’opération à venir doivent être au courant. Main derrière le dos, la tête de la jedi pilote reste neutre et affiché un air calme et serein. Ce serait inquiétant de voir un visage de Jedi avec des sentiments. Pourtant, malgré qu’elle ait été élevée comme une Jedi, elle n’a pas les mêmes avis que les survivants. Après chacun à son point de vue. Après quelques dizaines de secondes de silence, la voix du Contre-amiral se fait entendre et il était temps pour elle de l’écouter avec respect et ponctualité. Posant ses yeux sur l’image, elle reste tranquille tout en écoutant la personne qui la contacte aujourd’hui.

    « - Changement de mission, lieutenant ! »
    « - Ordre de l’état-major ? »
    « - Affirmatif. Je vous briefe su la situation. Il y a une heurer, un espion infiltré nous a prévenus que l’Empire prévoit une attaque sur Bothawui. Nos amis sont au courant pour notre réseau d’espionnage Bothan. »
    « - C’est bien notre veine… »
    « - Dans la mesure où vous êtes la plus proche de Bothawui, vous êtes envoyés là-bas pour exfiltrer un chef Bothan local qui nous a livré les plans de l’arme impériale détruite il y a deux ans au-dessus de Yavin IV. Il s’agit d’Asyr Melan. Il est à l’heure actuelle un de nos informateurs les plus fiables et il ne faut surtout pas que l’Empire lui met la main dessus… »
    « - Est-ce qu’il y a des limites dans mes agissements ? »
    « - Vous avez carte blanche après tout vous connaissez mieux le système Bothan que la plupart d’entre nous. Oh oui, j’oubliais. L’état-major vous envoie un coup de main à travers la responsable des Opérations Spéciales et vous avez l’ordre express de vous placer sous ses ordres dès que vous êtes entrés en contact avec elle et vous allez devoir surveiller ses arrières… »
    « - C’est une blague, j’espère ? »
    « - Aucunement… L’état-Major ne tient pas à ajouter la responsable des Spec Ops sur la liste des morts durant cette mission. »
    « - Et en plus, je dois faire du baby-sitting… Super… Faites savoir à cette personne que je l’attendrais au cœur de la capitale Bothane dans le bar Crying Demon.. Mais hors de question que je me place sous un autre commandement que celui que j’ai actuellement… »
    « - Je transmettrais le message. Ah et il vous faut savoir que cette personne est un maître Jedi ayant survécu à l’Ordre 66 ! »
    « - Permission de parler franchement ? »
    « - Accordée, Lieutenant ! »
    « - Je me fiche complètement de son rang. Je suis peut-être jedi mais je n’appartiens aucunement à leur ordre privé. J’ai peut-être un sabre et je me sers peut-être de la Force mais je n’ai pas été élevée comme eux… Autre chose, Contre-Amiral ? »
    « - Oui, Lieutenant ! Le seigneur Vador sera de service… Bonne chance dans votre mission. »
    « - Merci vous aussi. Chan, terminé ! »


    Quittant l’holoterminal, elle fait apparaître l’image de ce fameux bothan à sortir de la merde dans laquelle il s’est fourré. Mais beaucoup de question passe dans l’esprit de la pilote : pourquoi un bothan en particulier si l’Empire sait que les bothans servent majoritairement l’Alliance par le biais de leur réseau d’information. Hum… Tamara reste devant la console et elle reste silencieuse. La présence de Vador voulait probablement dire que l’Empire allait probablement procéder à une éradication pure et dure. En tout cas, le gouvernement de Bothawui allait le payer cher… Elle ne peut pas laisser l’Empire faire… Et pourquoi l’Alliance n’envoie-il pas une petite partie de la flotte pour aider leurs amis ? Se secouant la tête, elle chasse toutes ses questions de sa tête et elle efface l’image avant de donner de nouveaux ordres envers le commandant du vaisseau. Autant dire que cela allait être corsé. Dans un peu plus d’une heure, ils seront en orbite de Bothawui et elle va juste se rendre par vaisseau sur la planète tandis que l’étoile de Brentaal va pouvoir reprendre sa mission normalement. C’est ce qui est prévu du moins… Elle connait cette planète par cœur et elle a grandi sur une des lunes de ce système… Pour une fois, elle va avoir un avantage stratégique sur l’Empire. Finalement, cela promet beaucoup d’action… Arrivant à proximité, le vaisseau se dissimule derrière une des lunes car il y a la présence d’un vaisseau ennemi identifié : l’Executor… Oh super… Le comité est déjà là.


« BOTHAWUI – DREV’STARN… »


    Se dépêchant de prendre son petit vaisseau de transport, Tamara quitte la corvette coréllienne pour descendre vers la planète Bothane. La différence c’est qu’elle se sert de la lune pour faire croire qu’elle a décollé de là et elle descend sur la capitale. Après un court instant, elle se dissimule dans la Force afin qu’on ne sent pas sa présence. Gardant son calme, elle ressent à plein nez le côté Obscur qui émane de l’executor qui heureusement n’est pas du bon côté pour l’intercepter où la voir se poser. Autant qu’elle se dépêche. Posant son vaisseau mirage dans la capital et elle se dépêche de se rendre au point de rendez-vous. Elle n’avait pas le temps de traîner. Portant une longue cape type militaire, ses deux lames étaient cachées dans son dos et les voir étaient relativement difficile vu que la cape long la totalité de son dos. Marchant du spatioport de la capitale vers le fameux bar, elle n’avait pas beaucoup de route. Merci ses connaissances des lieux. Mais pendant sa route, elle s’inquiète car la pression faite par le côté obscur se fait de plus en plus présente. L’attaque est en marche et elle va devoir faire profil bas. Ce qui est bien dans cette capitale, c’est que tu peux rester toi-même sans rien craindre des impériaux au vu de leur peu de présence. La population s’affolait et elle dû intervenir à plusieurs reprises pour aider. Arrivant au point de rendez-vous, elle s’occupait à aider la population Bothan car elle ne compte pas les laisser faire. Elle ne laisse pas l’Empire détruire la planète et encore moins ses habitants. Mais d’un autre côté, elle connaissait cette présence obscure… On l’avait prévenu… Regardant sa montre, elle se demandait si son contact allait réellement venir. Ce serait très étonnant de la part d’un maître Jedi mais cela ne l’intéresse pas. Intégré un ordre mort ? Jamais de la vie, elle a d’autres prérogatives comme servir l’Alliance. Habillée en civil, elle ne cherche pas à se cacher et elle remarque une femme ressemblant à une chasseuse de primes. Au départ, elle ne fait pas attention mais pourtant quelque chose lui disait qu’il fallait qu’elle fasse attention à elle. Assise à discuter avec des Bothans qu’elle connait, elle ferme les yeux et elle recherche en silence. Après plusieurs minutes, elle détecte la marque de la Force chez la personne arrivée la dernière, autrement dit la « fameuse » chasseuse de primes. La mission commence et elle hoche la tête alors que les Bothans s’en vont. Mais elle n’est pas là pour gérer leur erreur mais bien pour retracer le bothan en question. Se levant, elle s’approche de la dernière arrivante où elle pose une main sur l’épaule avant de s’éclipser. Ce message était clair : veuillez me suivre. Jedi mais maligne, elle sait se montrer discrète… Plus discrète que les autres en tout cas. Allez dire à une érudite qui ne fait qu’un avec la Force qu’elle n’est pas capable de se dissimulé dans la Force qui est sa sœur… Elle sort du bar et elle se met à marcher. Montrant un sourire, elle sait que son contact la suit et elle fait comme si elle s’était glissée dans la foule. A un moment donné, elle se retrouve à la hauteur de Sophia et elle s’arrête alors que les lieux sont vides de foule.

    « - Bonjour ! Ne trainons pas… »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Lun 14 Mai - 5:24

HJ: Sophia, Tamara, je vais attendre de voir comment se déroule votre premier "tête à tête" avant de vous introduire à votre premier PNJ^^

DJ:
MJ 1 incarne:



Doran Metzen, Gouverneur Impérial, en poste sur Bothawui


C’était une journée comme les autres pour la maigre garnison impériale en poste sur Bothawui. Comme c’était le gouvernement bothan qui se chargeait virtuellement de tout, le rôle des hommes et des femmes de l’Empire qui y avait été assigné se limitait à vérifier qu’il n’y avait pas de propagande anti impériale, de contrôler rapports et relevés transmis au quotidien par leur agent de liaison et de s’assurer de prêter main forte aux « autochtones » en cas de désordre civil. Rien de bien particulier. Un matin comme les autres jusqu’à ce que dans le petit avant-poste impérial, le stormtrooper « de garde » détecte une multitude de nouveaux contacts dans l’espace bothan. D’après l’IFF, il s’agissait d’impériaux. D’une flotte de guerre pour être exacte, menée par le seigneur Vader en personne. Hélant son supérieur, le stormtrooper lui relaya l’information et l’officier en second fila comme une flèche avertir le gouverneur.

Le seigneur Vader vient d’arriver. Quand ces paroles arrivèrent aux oreilles de Doran Metzen, gouverneur impérial en charge de Bothawui, son sang se glaça dans ses veines. Personne ne l’avait informé de cette visite… Et quand le seigneur Vader se présentait en personne et ce sans rendez-vous… Vos jours étaient en général comptés. Se redressant prestement du fauteuil dans lequel il était confortablement avachi, le gouverneur local retint une prière muette pour quelque entité supérieure qui puisse exister dans la Galaxie. Rien ne pouvait le protéger de la colère du bras droit de l’Empereur… Quand bien même ut-il fuit aux confins de la Galaxie. Il ne lui restait qu’une chose à faire : tenter de jouer ses cartes intelligemment et peut-être, peut-être, survivre à cette visite surprise. Un peut-être serait toujours préférable à un non, de toute façon. Pourquoi avoir atterrit en dehors de la capitale? Que se passait-il au juste?

Une armée? Une flotte faisant blocus? Une nouvelle purge, peut-être? Le gouverneur Metzen avait été en poste lorsque l’Empereur en personne était venu, quelques années plus tôt. La première fois, il s’en était bien tiré car c’était un autre moff qui était responsable de fuites, la faute ne lui était alors pas imputable. L’Empereur avait prévenu de sa visite par contre… Se tournant vers un de ses subordonnés, il ordonna que le contingent de sotrmtroopers, pathétique garnison pour encore que le terme garnison puisse être appliqué, se rassemble pour aller accueillir le seigneur Vader. Il pouvait bien tous les amener avec lui : les Bothans se gouvernaient sagement, son rôle était purement… Symbolique? Se hâtant de prendre place à bord de sa navette de fonction, une Lambda-class T-4a shuttle. Heureusement que son uniforme était en ordre : quand vous êtes en poste sur Bothawui… Vous vous permettez certaines libertés.

La navette se posa quelques minutes plus tard à proximité des troupes de l’Empire en train de débarquer. Suivit par son second et encadré par quelques stormtroopers, le gouverneur s’empressa d’aller à la rencontre du seigneur Vader. Tentant de maitriser les tremblements qui le parcourait, car rares étaient ceux qui n’étaient pas intimidés par cette figure pratiquement légendaire, il s’arrêta à quelque pas du bras droit de l’Empereur et tenta de prendre le ton le plus professionnel qu’il puisse conjurer, au vu de la peur et de la panique qui se disputaient en ce moment son cerveau. Il lui fallut d’ailleurs prendre son courage à deux mains pour réussir à prendre la parole sans qu’il n’y ait de notes aigues dans ses propos. Si le seigneur Vader était ici, cela voulait dire que sa tête risquait de rouler… Littéralement… Après un salut tout ce qu’il y avait de militaire en bonne et due forme, Doran Metzen se risqua à parler.


« S… Seigneur Vader… Bienvenue sur Bothawui. Voilà un plaisir, un honneur et un privilège inattendu que de recevoir votre visite… Je vous avoue ma stupéfaction, aucun rapport ni local ni en provenance de Coruscant ne nous a annoncé votre arrivée. Je puis cependant vous assurer que mes hommes et moi-même sommes parfaitement prêt à vous assister, quelle que soit la tâche que vous soyez venu accomplir ici. Je… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Lun 14 Mai - 22:03

On pouvait presque trouver cela magnifique… Les forces de l’Empire débarquaient dans un ordre qui n’était qu’Impérial. On entendait les bruits des atterrissages, les bruits des pas des soldats qui débarquaient sur le sol de la planète des Bothans. Il y avait plusieurs divisions des meilleures troupes de l’Empire. L’Empereur voulait prendre les choses en main sur Bothawui car une telle chose n’aurait jamais du arriver. Comment un seul Bothan avait pu couter la vie à de nombreux hommes ? Et surtout, pourquoi la délégation Impériale sur place n’avait rien fait pour cela.

C’est donc sur le pied de guerre que l’Empire avait dépêché une flotte et des troupes afin de marcher sur la capitale et faire régner l’ordre une bonne fois pour toutes et faire taire à jamais ce Bothan qui c’était fait sa petite célébrité chez les Impériaux. Le Seigneur Vader, qui remplaça l’Empereur dans cette opération, débarqua quelques minutes après les troupes. Lorsque la nacelle de débarquement toucha le sol Bothan, le Seigneur Vader marcha calmement jusqu’à poser un pied sur cette planète. Une longue ligne de soldat s’était dressée en laissant le passage au Seigneur Sith. Une partie de la troupe était déjà entrain de marcher en direction de la capitale pendant que le gouverneur de Bothawui se posait près du poste de commandement.

Ce dernier ne devait pas se sentir bien à cet instant même. À vrai dire, il n’avait pas été prévenu et il savait très bien ce qu’il se passait dans ce genre de cas là. Surtout si c’était Vader qui dirigeait l’opération ou encore pire… L’Empereur en personne. Le gouverneur s’approcha donc du Seigneur Vader, escorté par quelques soldats. Le Seigneur Sith pouvait sentir l’anxiété et la peur qui émanait de cet officier Impérial visiblement incompétent. Il se présenta à Vader en disant qu’il était fortement étonné de le voir ici et qu’il était prêt à vouer corps et âme à servir l’Empire dans la tâche qu’elle avait à accomplir.

Le Seigneur Vader leva légèrement son bras gauche, les doigts de sa main légèrement ouverts. Mais ce n’était pas à cela qu’il fallait porter son attention, c’était que le gouverneur actuel de Bothawui ne touchait plus le sol en ce moment même. Darth Vader était entrain d’user de la Force pour étrangler cet officier, lui faire comprendre qu’ici, on n’avait pas le droit à l’erreur. Bothawui était un secteur sensible et l’erreur n’était pas du tout permise ici.


- Je n’accepte pas l’erreur, gouverneur. Je suis dans le regret de vous dire que vous êtes relevé de vos fonctions.

Et d’un geste bref, mais rapide, le Seigneur Vader projeta le récent ex-gouverneur de la planète à quelques mètres sur le côté. D’un pas lourd et certain, Darth Vader marcha vers le poste de commandement où étaient réunis certains officiers, dont le Général Viers. Ce dernier avait déjà pris la liberté d’envoyer une première partie des troupes vers la capitale. Darth Vader posa son regard sur cet officier.


- Général, je veux que le bâtiment du Gouvernement soit en notre possession le plus rapidement possible. Personne ne doit également sortir de la capitale à partir de maintenant.

Un blocus Impérial était déjà en place dans l’espace et maintenant, un périmètre de sécurité allait être déployé autour de la capitale. Vader avait deux objectifs, bloquer la sortie et s’emparer du bâtiment du gouvernement avant de faire quoi que ce soit d’autre.

- L’erreur sera inacceptable, Général.

Et sans ajouter un mot, Vader, accompagna d’une partie des troupes formant ainsi une escorte se mit également ne marche vers la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Ven 18 Mai - 0:18

Comme prévu Tamara la repéra tout de suite, elle lui fit signe de la suivre par une discrète main sur l'épaule. Presque aussitôt, Sophia supprima son empreinte de la Force, au yeux de n'importe quel utilisateur elle était désormais une personne lambda. Sophia attendit quelque secondes puis se leva et suivit Tamara de loin, tel un fantôme Sophia se fondit de tel manière que seul Tamara aurait pu la deviner. Les deux femmes marchèrent un petit moment avant de se retrouver dans une petite ruelle vide, Sophia enleva sa capuche, révélant enfin son visage à Tamara. Un visage étonamment jeune malgré l'âge de Sophia, on discerne quelques rides discrètes mais c'est surtout les cheveux qui reflètent véritablement l'âge de l'ombre Jedi.
- D'après mes infos, Asyr Melan se planque quelque part dans cette ville. Mes infos disent qu'un bothan du nom de Denryn Den'ii
saurait où est planqué Asyr. Denryn est au palais du gouvernement, on doit aller le capturer et le mettre dans un lieu que je connais où on pourra l'interroger tranquillement. Les Impériaux sont en marche, ils arriveront ici rapidement et ça sera la panique. J'espère que vous êtes bonne en escalade parce qu'on va passer par les toits, les rues vont devenir un vrai bordel avec l'attaque.


Sophia se porta alors sur le mur, elle le caressa un moment puis prit ses premières prises. Elle grimpa alors avec une aisance et une rapidité déconcertante pour son âge, ses mains et ses pieds semblant savoir exactement où se placer sans qu'elle ait besoin de regarder. Jedi jusqu'au bout des ongles, Sophia se fiait plus à son sixième sens, son instinct, appelez le comme vous voulez qu'à ses autres sens. Une fois sur le toit elle s'accroupit et attendit Tamara qui ne fut pas très longue à arriver. D'un mouvement de menton elle indiqua le grand bâtiment blanc qui surplombait toutes les autres, le palais du gouvernement :
- Voilà le palais, si on se dépêche on peut y être avant Vador

Sophia prit son élan et exécuta un magnifique saut sur l'immeuble en face. Elle se réceptionna par une roulade et sauta de la même manière sur l'autre immeuble. Elle ralentit sa course pour passer prudemment sur une poutre au-dessus d'une rue. Au bout il y avait un rebord à peine plus large qu'un pied, Sophia se colla au bord et avança un moment comme cela prudemment. Près d'une fenêtre elle sauta, fit volte face et se rattrapa au rebord, elle sauta grâce à la Force sur la fenêtre, sauta une deuxième fois et atterrit sur le toit. Elle s'accroupit pour attendre Tamara qui arriva un petit peu plus tard, elle lui sourit :
- Tu tiens le coup ?

Sophia ne remettait pas en question l'entrainement de Tamara mais elle avait conscience de l'extrême effort physique que représentait ce parcours. Peu après sa nomination comme chevalier elle avait très vite déploré l'absence de méthode pour se déplacer en milieu urbain. Elle avait alors crée une méthode personnelle pour se déplacer dans les villes de manière efficace et rapide. Cette méthode lui donnait un avantage indéniable pour rattraper un fuyard ou pour semer ses poursuivants. Après elle avait étendu son art à la forêt pour être plus efficace dans n'importe quel milieu. Elle regarda l'immeuble en face, bien trop loin pour sauter dessus mais il y avait un mur juste entre les deux. Sophia sauta, courut un moment sur le mur puis se réceptionna sur l'immeuble par une roulade. L'Ombre Jedi regarda l'immeuble en, bien trop loin pour sauter, elle nota le mur à côté et sauta sur le mur, elle courut quelques secondes dessus et se réceptionna de l'autre côté par une roulade. Elle glissa le long d'un toit pour ensuite prendre appui sur le mur en face pour sauter de l'autre côté. Prenant de l'élan elle sauta en prenant appui sur le muret pour agripper le rebord de l'autre immeuble plus haut. Sophia regarda ce qui les attendait ensuite, une belle série de poutres à plusieurs mètres au dessus du sol, elle sauta sur la première puis de poutre en poutre en se rééquilibrant à chaque fois. Les deux femmes continuèrent ainsi, sautant de toit en toit, glissant pour éviter des barrières et grimpant au mur. Elles arrivèrent enfin en face du palais, Sophia se reposa contre le muret et souffla tranquillement pour se reposer. Elle regarda Tamara et lui dit :
- Denrys est dans un bureau, maintenant on a deux choix soit on s'infiltre par l'entrée mais faut se taper tous les étages et la jouer profil bas, c'est long comme solution ou alors on passe par cette fenêtre ci, elle en désigna une du doigt, on a qu'a faire quelques mètres mais ca sera plus bruyant mais plus rapide. Je te laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Sam 19 Mai - 15:06

    La jeune femme n’avait pas attendu quarante ans pour montrer qu’il fallait bouger de là. Consciente du danger et sachant de qui il s’agit, elle préfère éviter de le rencontrer. Bien que cela ne soit pas l’envie qui lui manque… Après tout, Vador est responsable de la mort de son père adoptif et son maître dont elle aurait toutes les raisons du monde à vouloir se battre contre lui. Seulement, elle n’est pas suicidaire. Téméraire, peut-être mais elle ne se lance pas dans des combats dont elle est sûre de perdre. Marchant comme le vent qui se faufile, elle a effacé sa présence mais elle sent toujours cette pression qui émane du côté obscur. Pour un Jedi comme elle, ressentir aussi fortement sa présence montre qu’elle est à l’affût. De plus, sa présence est assez forte dans la Force pour comprendre quelle catégorie elle fait peut-être partie. Arrivant dans la ruelle, elle retire son holomasque avant de manifester son vrai visage. Sophia avait retiré sa capuche alors le respect va de mise. S’inclinant légèrement, elle connait les traditions Jedi pour les avoir étudier en détail avec son maître mort des mains même de la boite de conserve qui est non loin maintenant. Dès lors, le maître prend la parole et la jeune femme l’écoute avec attention. Tamara ne cherchera pas de problème si on ne lui en cherche pas. Elle lui dit qu’elle connait l’identité d’un bothan qui sera peut-être capable de nous dire où se cache notre cible. Restant calme et neutre malgré la pression. Hochant la tête à la pseudo-question de Sophia, elle n’attend pas pour la suivre. Il est vrai qu’elle n’est pas habituée à faire autant de choses en milieu urbain et même si elle suit, il va sans dire que la forme du maître n’est pas à mettre en doute. Et ceux malgré sa formation militaire qu’on lui a imposée avant son entrée dans l’Alliance Rebelle. C’est toujours dans ce genre de cas que vous réalisez que vous êtes faibles physiquement. Mais bon, on ne peut pas comparer un membre des Forces Spéciales à un agent X ou Y de l’Alliance. Car oui, c’est comme ça qu’elle se considère. Parvenant à la rejoindre, Sophia lui demande si elle tient le coup et elle hoche la tête

    « - Je n’ai pas l’habitude de pratiquer ça en ville mais je vous suis… »

    Holomasque à la taille, elle l’avait fixé à sa ceinture et pendant la montée, on pouvait voir se deux sabres à double lame accroché à celle-ci. Cheveux longs détachés, elle ne les attache quasiment jamais en raison de sa flemmardise sur le sujet. Mais d’un autre côté, elle a toujours beaucoup de travail. Entre les opérations classées et la chasse, la jeune femme n’a pas le temps de s’ennuyer et rares sont les périodes où elle part en « vadrouille » pour le compte de l’alliance mais étant un agent qui connait ce secteur comme sa poche, il n’est pas rare de la voir sur Bothawui ou l’une de ses lunes. Reprenant un peu de souffle, elle voit Sophia repartir et elle la suit sans se poser de question bien qu’elle connaisse les lieux comme sa poche. Pour le premier mur, elle attrape un de ses sabres et elle se réceptionne en le plantant dans le mur. Elle est loin de la forme de la commandante des Opérations Spéciales mais elle arrive à suivre, ce qui est déjà pas mal. Remontant, elle le récupère et elle garde en main. Pour le second saut, elle a moins de problème mais elle n’est pas faite pour jouer à Spiderman ou Arsène Lupin. S’arrêtant en chemin, elle observe un peu autour mais surtout vers le bas afin d’analyser toute la situation et surtout l’avancée. Bien que la capitale soit entourée par un grand mur les bâtiments passent au-dessus et il est possible de voir ce qui se passe autour de la ville sans problème. Rejoignant Sophia, elle continue à ressentir la pression du côté obscur. Il sait qu’elles sont là… Il va falloir faire vite… Très vite… Sophia se tourne vers la plus jeune en demandant son avis sur la question. Observant Sophia, elle reste silencieuse quelques secondes le temps de faire le pour et le contre. Finalement, elle maintient son regard avant de dire simplement

    « - Je préfère être rapide. Il sait qu’on est là et il se rapproche rapidement des lieux. Il ne faut pas trainer… »

    Puis, elle s’élance et parcourt les quelques mètres en ouvrant la fenêtre avec l’aide de la Force. Maintenant qu’il sait qu’elle est là, elle ne compte pas lui chercher des noises. Elle préfère l’éviter car elle sait dans quel état elle va être si elle se retrouve face à lui… Ce tyran… ce menteur et ce meurtrier… Sautant depuis sa position, elle passe la fenêtre et elle se réceptionne en roulade tandis qu’elle reste accroupie pour observer aux alentours. Rangeant son sabre à sa ceinture, il reste dissimulé sous sa longue cape de couleur marron comme la tenue des Jedi sauf qu’elle a juste la cape qui partent des épaules jusqu’au sol et rien d’autre. Elle se dissimule autrement. C‘est ainsi qu’elle a choisi de le faire. Ne cherchant pas, elle se relève et se cale contre le mur pour y attendre Sophia tout en observant les lieux. Usant de la Force, elle dissimule sa présence aux bothans le temps qu’elle analyse le tout. Habituée à se servir de ça, elle préfère le faire de manière brève avant de se débrouiller pour rattraper l’intermédiaire. La bonne nouvelle, c’est que le bureau se trouvait à proximité. Hochant la tête en guise de signe pour Sophia, elle met son holomasque. Connaissant du monde ici, elle sait qu’elle peut venir ici les voir Quittant son point de repère, elle se faufile dans la masse jusqu’au bureau en question.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Dim 20 Mai - 15:31

MJ 1 incarne:



Demetrius Tagge, Officier des SSI


Si le général Veers se trouvait en charge de mettre en place le blocus au niveau terrestre, c’était un agent des SSI, Demetrius Tagge, qui avait été dépêché pour préparer l’arrivée du seigneur Vader. Si techniquement le gouverneur planétaire avait été d’une rare incompétence et si en théorie cette opération relevait de Vader seule, les SSI avaient jugé utile de lui envoyer quelqu’un pour l’assister sur le terrain. Quelqu’un qui connaissait bien la planète, par exemple. Le seigneur Vader était un guerrier exceptionnel, il savait commander ses troupes… Mais dans la guerre de renseignements, il se trouvait hors de son élément. Les SSI savaient de source sûre que la chef des Spec Ops avait été envoyée en avant-garde… Et que le chef des SSR serait présent pour l’extraction du chef bothan. C’était là deux opportunités en or de couper la tête de l’espionnage rebelle une fois pour toute… Une vraie aubaine.

« Seigneur Vader… Nous avons des raisons de penser qu’un bothan se trouvant actuellement au palais du gouvernement pourrait nous indiquer où se trouve la cible à acquérir. Au moment où je vous parle, une escouade de stormtroopers, dépêchée depuis les installations de l’ex gouverneur, est en route pour l’appréhender. Nous suspectons cependant que les agents ennemis sont déjà en route pour interception et élimination si nécessaire.»

Considérant qu’il fallait éviter soit un vent de panique qui rendrait les déplacements en ville compliqués ou encore déclencher une insurrection, l’agent Tagge avait utilisé les ressources sur place, aussi piètres soient-elles, en attendant les forces du seigneur Vader. Les bothans ne se formaliseraient pas d’une escouade de stormtroopers… Mais d’une colonne de chars, oui. Les bothans se considéraient comme neutres et risquaient de ne pas apprécier cette « ingérence impériale » sur leur territoire. Au moins les actuels dirigeants entretenaient de bons rapports avec les représentants de l’Empereur Palpatine. Il faudrait s’assurer de les remplacer par des éléments plus fiables et d’établir une garnison impériale plus imposante. L’agent Tagge partageait les convictions de son supérieur : si la sécurité avait été renforcée comme ils l’avaient proposé des années plus tôt…

« Nous avons des raisons de croire que les rebelles pourraient avoir le soutien d’une cellule anti-impériale présente dans la capitale, seigneur Vader. Selon les rapports de l’ex gouverneur, il s’agit d’une contrariété mineure se limitant à un peu de propagande anti impériale mais les SSI ont des raisons de croire qu’ils pourraient avoir servi d’informateurs pour les SSR et les opérations spéciales de l’alliance rebelle. Vos ordres, mon seigneur? »

Le général Veers fit son rapport sur ces entrefaites : l’Empire était en train terminer les manœuvres d’encerclement de la capitale, ce qui donnerait un contrôle effectif à l’Empire sur les allées et venues dans et hors de la ville. Dans l’espace, la manœuvre était également en voie d’être complètement terminée, ce qui causa chaos et confusion pour les contrôleurs bothans. Les officiers de la marine impériale avaient leurs ordres : tant pis pour les officiels civils. Quelques chasseurs TIE furent également dépêchés pour patrouiller les cieux. Les premières troupes envoyées par le général Veers étaient en mouvement pour le centre-ville, en renfort à l’escouade dépêchée par l’agent des SSI Tagge. L’Alliance rebelle n’allait pas l’avoir facile… Encore qu’elle avait déjà une bonne longueur d’avance sur l’Empire. Restait à savoir pour combien de temps elle pourrait la conserver encore.

Du côté du palais du gouvernement…

MJ 1 incarne:



Denryn Den'ii, conseiller aux affaires intérieures


Du côté du palais du gouvernement, la confusion s’installait tranquillement. L’arrivée des impériaux, l’installation de leur blocus, la présence du seigneur Vader : pour plusieurs bothans, cela leur rappelait de douloureux souvenirs. La plupart des membres du gouvernement décidèrent de tenir une réunion de crise, pour essayer de tirer les choses au clair mais il y en avait certains qui paniquaient plus que d’autres. L’un d’entre eux, Denryn Den'ii, conseiller aux affaires intérieures, avait toutes les raisons du monde de s’inquiéter. Flairant une opportunité d’affaire intéressante, il s’était retrouvé à fournir des informations à un autre bothan, Asyr Melan, lequel avait vendu ces informations ainsi que bien d’autres à divers partis dans la galaxie. Cette entente lui avait rapporté gros, le trafic d’informations étant en expansion… Jusqu’à aujourd’hui. Asyr l’avait contacté pour le « remercier de ses services »…

Un homme dans sa position avait quand même un minimum de ressources et il avait appris par son homologue qui servait d’agent de liaison pour les impériaux que ces derniers désiraient lui poser quelques questions. Autrement dit, son espérance de vie se voyait soudainement compromise. Il s’était attendu à ce qu’un jour son implication dans les affaires d’Asyr fasse du bruit… Mais il avait encore prévu au moins une demi-décennie de collaboration avant de rencontrer des problèmes sérieux. Maudits soient les services secrets impériaux… Il était évident que l’actuelle situation leur était imputable. Le gouverneur Metzen n’avait été que trop heureux de profiter de pots de vin pour fermer les yeux sur « certaines affaires » et donc l’Empire ne l’avait pas appris par lui. Si les impériaux étaient de la partie, il était sûr d’une chose. Ils ne seraient pas les seuls après Asyr… Ce qui le mettait doublement en danger.

Il s’était donc enfermé dans son bureau, effaçant le disque dur de son ordinateur et brûlant ou détruisant tout document qui pourrait le lier au revendeur d’informations. Il était déjà condamné : autant ne pas donner satisfaction à ses poursuivants. Il avait suffisamment de crédits pour se cacher pendant un moment et quand le blocus finirait par tomber… Il pourrait quitter sa cachette et quitter Bothawui. Pour aller où? Probablement sur Denon, personne ne le retrouverait là-bas et il y avait une petite population de bothan dont quelques membres qu’il connaissait bien… Non personne ne le retrouverait là-bas. L’intercom de son bureau s’activa et il entendit par la réceptionniste qu’une escouade de stormtroopers était présente pour le mettre aux arrêts… Déjà? Non, non, non, ils n’auraient pas dû être là si vite… Hors de question de passer par le Hall alors… Il lui faudrait rejoindre les archives, au sous-sol…

Oui, de là il pourrait passer par une porte donnant sur un entrepôt adjacent pour le stockage d’archives additionnelles et ensuite prendre la fuite. Armé d’un DL-44 XT (il fallait quand même prendre un minimum de précautions, il termina de détruire les documents « importants », prenant bien soin de détruire physiquement le disque dur pour qu’il soit irrécupérable définitivement. Oui, Asyr lui avait enseigné un truc ou deux. En fait, il avait probablement plus peur d’Asyr que des factions qui devaient en ce moment se faire la course pour lui mettre la main au collet. Ne laissant aucune trace derrière lui, il était prêt à prendre la fuite. Ah! Ils étaient beau les impériaux et les rebelles : il avait réussi à se jouer d’eux. Le temps qu’ils arrivent, il serait déjà loin, sain et sauf et ils ne trouveraient que plus de questions. Peut-être qu’il aurait dû faire espion… Ricanant, il terminait de vider un dernier tiroir de son bureau quand tout à coup…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Mar 22 Mai - 11:23

D’après l’un des officiers de la SSI dépêché pour seconder le Seigneur Vader, un informateur pouvait se trouver au palais du gouvernement afin d’informer l’Empire où se trouvait la fameuse cible tant convoitée par les deux camps. Une escouade de soldats d’élite était déjà sur le chemin de l’informateur afin de le capturer et de lui faire cracher le morceau. Mais ce n’était pas tout, d’après l’officier, les ennemis étaient déjà présents et il s’agissait surement de la présence que Vader avait ressentie il y a quelques minutes.

- En aucun cas je n’accepterai que cet informateur nous file entre les doigts. Les Rebelles ne doivent pas mettre la main dessus avant l’Empire. Nous avons des moyens, utilisons-les.


Les soldats mettaient déjà un pied sur la capitale en direction du bâtiment gouvernemental. Un nouveau moment de terreur pour les espions Bothans. Le massacre allait commencer. Vader était prêt à tout pour récupérer le Bothan qui détenait toutes les informations nécessaires et il était même prêt à commettre un génocide. Rien ne devait se mettre en travers de sa route. L’officier du SSI était entrain d’informer le Seigneur Sith que les Rebelles pouvaient recevoir de l’aide de quelques locaux. En effet, quelques Bothans exprimaient de la propagande anti-impériale. Bien évidemment, cet officier attendait les ordres.


- Cette petite contrariété ne doit pas nous ralentir. Exterminez-les tous. Ensuite, comme je l’ai dit au Général Veers, je veux que le palais soit sous contrôle le plus rapidement possible.

Vader tourna la tête et reprit sa marche vers la capitale. Il pouvait déjà entendre quelques tirs de blasters Impériaux sur Dieu sait quoi. Peut-être des opposants ? Ou des soldats Bothans n’acceptant pas la présence impériale. En tout cas, même si cette présence n’était pas acceptée, elle serait présente, et ce, le temps qu’il faudrait. Le Seigneur Vader arriva à la capitale, marchant d’un pas lourd et décidé en direction du palais gouvernemental. Une certaine terreur et prise de panique émanait déjà des autochtones locaux. Il fallait dire que lorsque l’Empire venait en visite sans prévenir, ça ne présageait jamais rien de bon !

Les tirs de blasters résonnèrent un peu partout dans la capitale, les véhicules de l’armée Impériale étaient également présents et faisaient régner l’ordre. Le Seigneur Sith vit le palais gouvernemental et marcha en sa direction. Il arriva enfin près de la première marche. Il grimpa donc les marches, laissant derrière lui cette aura obscure qui semait la terreur dans la galaxie. Le rez-de-chaussée était Impérial mais tous les étages n’étaient pas encore « conquis ». Il y avait une résistance de la part des soldats Bothans.

Le Seigneur Sith décida de prendre les choses en mains en emmenant avec lui un certain nombre de soldats afin de s’occuper des autres étages. Il grimpa donc les escaliers en se laissant guider par son instinct. Il utilisa la Force pour détruire quelques portes qui étaient bloquées par quelques soldats Bothan. Après quelques minutes, il arriva à l’étage où se terrait encore Denryn Den'ii. Mais il avait un présentement… Les Rebelles étaient déjà là, au même étage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Lun 28 Mai - 19:08

Tamara ouvrit la marche, elle pénétra aisément dans le bâtiment et fit signe à Sophia que la voix était libre. Cette dernière sauta et pénétra dans le bâtiment, elle se colla contre le mur à côté de Tamara et changea aussi d'apparence mais en utilisant un moyen totalement différent. Sophia ferma les yeux et poussa un long soupir, lentement alors Sophia prit l'apparence d'une jeune fille portant l'uniforme impérial. Quand elle parla à Tamara, cette dernière put remarquer que même la voix avait changé :
- On y va, n'ayons pas l'air d'être ensemble je marcherais quelques mètres derrière vous.

Sophia avait mis des années à maitriser la dissimulation de Force. Son maitre était un expert dans ce domaine mais il était mort avant d'avoir pu lui enseigner. Elle avait commencée à apprendre toute seule pendant la guerre des clones mais elle n'était qu'au prémice quand l'ordre 66 éclata. Elle avait mis à profit les années d'exil pour apprendre et parfaire sa technique qu'elle maitrisait aujourd'hui à la perfection. Mais cette technique avait des limites, ainsi si Tamara avait vu la transformation il lui fallait d'un peu de volonté pour percer à jour l'illusion. Vador lui ne verrait même pas le déguisement et le déguisement ne pouvait tromper les senseurs et les scanners. Mais comme la )persuasion, cela marchait sur les esprits faibles...donc sur quasiment tous les êtres de la galaxie à quelques exceptions près.
Sophia se fondit donc parmi les employés en passant pour une fonctionnaire impérial lambda. Elle suivait Tamara de loin mais connaissait parfaitement le chemin pour aller dans le bureau de Denryn Den'ii. Tamara attendait devant la porte l'air de rien, Sophia la rejoignit. Par chance le bureau était assez reculé ce qui faisait que peu de personnes passaient devant. Sophia regarda Tamara et hocha la tête en silence pour lui faire comprendre qu'elle allait rentrer pour maitriser le bothan.
Elle ouvrit la porte verrouillée grâce à la Force, presque instantanément un tir de blaster passa tout près de la tête de Sophia qui avait eu la bonne idée de s'écarter. Elle pénétra alors tout de suite dans la pièce et chargea Denryn. Une courte lutte s'ensuivit mais Sophia eut rapidement le dessus et parvint enfin à appliquer un point de comrpession sur le cou pour que le conseiller aux affaires intérieures tombe dans les pommes. Sophia lui lia les mains et regarda Tamara :
- On va à la planque, ca devrait pas être très diff...

Sophia s'arrêta net en plein milieu de sa phrase. Ele venait tout juste de sentir une aura maléfique et pesante, une aura qu'elle saurait reconnaitre entre milles et qu'elle avait déjà reconnu en arrivant sur la planète. C'était celle de Vador, mais ce qui l'avait arrêté dans sa phrase était l'extrême proximité de cet aura. Pas de doute possible, il était à cet étage et il avançait vers elles en ce moment même. C'était trop tôt, bien plus tôt que ce que Sophia avait prévu. Un rapide regard vers la Jedi qui l'accompagnait suffit pour voir qu'elle l'avait aussi senti. Elle abandonna son illusion et donna rapidement les directives :
- Emmenez le à la planque, si dans une heure je ne suis pas revenue foncez vers mon vaisseau et quittez la planète sans vous retourner.

Elle enleva sa longue mitaine de sont bras droit. Si l’avant était une une mitaine renforcé classique la partie qui s’étendait sur l'avant bras était en fait un petit bijou de technologie. Il faisait comlink, permettait de stocker des informations mais aussi servait à activer plusieurs choses à distance (dont le Ghost). Elle le tendit à Tamara :
- Tenez prenez-le, il contient toutes les informations dont vous avez besoin. Il a aussi dedans un dossier inestimable et qui ne doit pas tomber entre les mains des impériaux. Maintenant partez et ne vous retournez pas.

Sophia mit sa capuche et quitta la pièce sans accorder un regard à Tamara. Dans le couloir, Dark Vador était déjà là entourée d'une dizaine de stormtroopers qui foncèrent vers elle pour la tuer. Sophia sourit et jeta plusieurs petites billes au sol qui explosèrent en lâchant une épaisse fumée. Une lame bleue et une lame verte brillèrent dans la fumée, Sophia commença sa danse de la mort. Pendant moins d'une minute on n'entendit que les tirs de blasters et les cris des soldats impériaux qui tentait vainement de s'organiser et tirait au jugé autour des sabres. La fumée se dissipa et Vador put voir le dernier stormtrooper tomber au sol, le visage défiguré par un sabre de Sophia. D'un geste ample elle fit tomber sa cape, révélant à Vador son visage, bien qu'il avait déjà savoir qui il avait en face de lui. Elle se mit en position de combat et d'un ton froid et sans chaleur :
- Bonjour Ani...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Ven 1 Juin - 12:50

    La jeune femme se trouvait contre le mur et elle scrutait le bâtiment avec l’aide de la Force. Elle voulait savoir où en était les impériaux. Elle avait mis son masque holographique et elle devait quand même faire usage de la Force pour se dissimuler. Pourquoi un masque ? Simplement parce qu’elle n’a pas la puissance de Sophia. Elle n’était pas encore capable de changer de visage via l’alliée des deux femmes, elle e était encore loin du compte. Du coup, elle dû s’adapter autrement et se concentrer sur sa dissimulation dans la Force. En même temps, elles ne sont pas de la même classe. Sophia appartient aux ombres tandis que Tamara appartient aux érudits gardiens du savoir absolu. Du moins, c’est comme ça qu’elle se considère encore pour le moment même si elle ne considère comme différente des Jedis communs en raison de son éducation. En effet, elle n’a pas grandi dans un temple à l’abri de tous dangers. Bien au contraire, elle a souvent dû faire appel à ses capacités pour résister aux diverses dangers qui ont cherché à la faire basculer. En plus de ça, son maître lui a appris à se servir de ses sentiments mais à les contrôler. Cela ne fait pas d’elle un être du côté obscur pour autant. La preuve, elle n’est pas baignée par l’aura maléfique. Le seul moment, où il est possible de sentir cet aspect, c’est lorsqu’elle combat parce qu’elle use d’un style particulier qui demande une légère imprégnation dans le côté obscur. Cependant, son maître lui a appris à se servir de ce style par son maître qui l’a inventé : Le maître bretteur Mace Windu qui a perdu la vie contre Vador encore un Jedi à cette époque. Mais personne ne le sait hormis un inquisiteur et son apprentie. Hochant la tête aux paroles de Sophia, elle part devant vu qu’elle connait ce bâtiment. Arrivant au bureau, elle attend en scrutant tout le monde. Elle aimait la vigilance lors des opérations de ce genre. Bien que le temps soit compté, elle aime être discrète lorsqu’il le faut. Elle vit le hochement de tête de Sophia et elle la laisse faire tandis qu’elle fait mouche sur les présences à proximité. Entant pendant que Sophia maîtrise le Bothan, elle réagit lorsqu’elle ressent la sombre présence qu’elle connait tant. Serrant du poing, elle ferme les yeux pour maîtriser ses sentiments qui sont une chose particulièrement aisée pour la jeune femme. Son maître lui a vraiment appris à se contrôler sur la base des sentiments. Elle avait entendu le projet de la maître Jedi et elle ouvre les yeux après s’être calmé. Se tournant vers le maître, un simple regard suffit pour comprendre qu’elle l’avait repéré… Il était là, à cet étage… Celui qui avait tué son père et son maître. Enfin, elle le considérait plus comme son père que son maître c’est peut-être pour cette raison qu’elle avait dû calmer ses propres sentiments. Retirant son holomasque, elle le range à sa ceinture et elle met le Bothan sur son épaule. Puis elle prend la mitaine de Sophia qu’elle place sur son bras droit en hochant la tête.

    « - Entendu ! »

    Restant à l’abri quelques secondes, elle profite de la diversion de la dame pour quitter la pièce et sortir via une autre fenêtre. Maintenant, elle allait devoir rejoindre la planque où elles sont allées tout à l’heure. Mais elle va devoir prendre sur le temps pour savoir où se trouve le vaisseau de la Jedi. Avec son outil en main, elle savait qu’elle arriverait à retrouver la trace de ce vaisseau. Trouvant un morceau de tissu au passage, elle le bâillonne pour être sûr qu’il ne se met pas à hurler pendant le transport et elle le délivrera après. Quittant le bâtiment, elle s’arrête quelques secondes pour faire un scanner de la situation. Il y a des troopers partout et elle va devoir se glisser parmi eux ou rester sur le toit si elle veut avancer. Accroupie avec le bothan sur son épaule, elle observe les lieux et elle décide de reprendre le chemin inverse. Se dissimulant derrière un mur, elle ferme les yeux pour se dissimuler mais aussi pour se remémorer le chemin où elle avait dû suivre le maître qui semblait avoir une meilleure forme qu’elle. S’éclipsant de sa position, elle emprunte de nouveau le chemin vers la planque en espérant que tout va bien du côté de Sophia. Une fois qu’elle aura le vaisseau, elle ira récupérer le maître car il est hors de question de la laisser là-bas. Au fur et à mesure qu’elle s’éloignait du bâtiment, elle sentait la pression de moins en moins présente et pour son soulagement d’ailleurs. Elle ne se sent pas prête à l’affronter, elle sait qu’elle n’est pas de taille. Depuis la mort de son maître, elle est contrainte de faire une autocritique sur son niveau. Ce n’est pas forcément une bonne idée. Avançant, elle reste vigilante à ce qu’elle fait car elle ne tient pas à alerter l’armée impériale de sa présence…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Mar 5 Juin - 4:32

ÉTAT DE LA SITUATION APRÈS LE TOUR III:

L’Empire avait commencé sa marche sur la capitale bothan et il allait écraser toute résistance sous le talon de duracier de sa botte conformiste. Malgré un mouvement populaire relativement organisé, les Bothans ne pourraient faire le poids face aux soldats impériaux, des soldats de métier, des professionnels ainsi que les véhicules et le soutien dont disposait les troupes de « l’envahisseur ». Le chaos ne tarda pas à se répandre telle une trainée de poudre, la panique gagnant les Bothans. Les officiels gouvernementaux, qui essayèrent d’Avoir des explications de la part des stormtroopers envahissant le siège du pouvoir bothan, furent exécutés sans même pouvoir avoir le luxe d’une tentative de fuite. Apparemment, la marée impériale ne s’arrêterait une fois la capitale tombée et ses objectifs accomplis. Coupez le flot d’informations ennemies à la source et vous obtiendrez un sérieux avantage.

Ceci étant dit, pour le moment, c’étaient les ennemis de l’Empire qui avaient une légère longueur d’avance : ils avaient entre leur main une des pièces du puzzle pour se rendre jusqu’au trésor, jusqu’au bothan le plus recherché de la Galaxie, Asyr Melan. Dans le moment, bien que l’Empire dispose de technologies de pointe, c’était à l’ancienne qu’il faudrait retrouver l’espion et pour le moment, l’Empire « pacifiait » la capitale plus qu’il ne cherchait un espion. Le seigneur Vader avait été le plus près du but jusqu’à ce que Sophia Assany décide de lui faire obstacle, permettant à sa complice de prendre la fuite avec l’intermédiaire. Un revirement de situation qui pourrait lui coûter cher. Dans la rue en contrebas, les officiers de l’Empire établissaient un cordon de sécurité autour du secteur où se trouvait le centre du gouvernement. Avec de la chance, ils couperaient toute retraite aux rebelles. Procédure standard impériale.

Mais revenons-en à un bothan très peu coopératif : Denryn Den'ii. Après une opposition brève et farouche, il avait été capturé par les forces rebelles puis bâillonné… Mais dès son réveil, quelques minutes plus tard, il tenta de faire faux bond à Tamara Chan, chargée de le ramener jusqu’à une planque préalablement sélectionnée par les participant(e)s. Entendons-nous pour dire qu’il n’était pas de taille à se mesurer à une Jedi… Mais que ses simagrées attirèrent une attention non désirée. Plus spécifiquement, l’attention d’une paire de scout troopers postés près du centre du gouvernement pour neutraliser d’éventuels fuyards. La paire de soldats ouvrit le feu en leur direction, quelques tirs qui s’ils parvinrent à toucher ce duo hétéroclite firent au mieux une blessure incapacitante à la Jedi ou au bothan. L’important, c’était que l’Empire venait de se remettre sur la piste de l’intermédiaire… Et que la chasse reprendrait bientôt.

Le seigneur Vader, en plein duel, fut informé de ce revirement de situation et tandis que plusieurs stormtroopers rebroussaient chemin depuis le bâtiment administratif, une attaque des résistants bothans vint déstabiliser une partie du périmètre de sécurité : cette nouvelle diversion risquait fort de ralentir l’effort impérial pour rattraper la Jedi. Des nouvelles qui ne plairaient pas au seigneur noir des Siths et qui mettrait énormément de pression sur ses commandants. Comme on le sait, les commandants impériaux sont plus enclins à faire des erreurs quand ils savent que le seigneur Vader risque d’avoir leur tête… Et l’un deux ordonna à un groupe de bombardier TIE de tirer sur la zone maintenant occupée par les résistants… Prenant le risque non négligeable de vaporiser en même temps la cible après laquelle le seigneur Vader courait. C’est dans cette situation en train de devenir hors de contrôle que se trouve maintenant nos protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Mer 13 Juin - 21:17

Le Seigneur Vader sentait deux présences dans le bâtiment dans lequel il se trouvait. Lorsqu’il arrivait près du bureau où était censé se trouver le Bothan qui était la source de toutes les convoitises, Vader vit une personne qu’il connaissait bien. Enfin, une personne qu’il avait déjà eu le plaisir de côtoyer par le passé. Il s’agissait d’une Jedi, du nom de Sophia Assany. Cette dernière ne put s’empêcher d’appeler le Seigneur Sith par son ancien surnom qui lui venait de son prénom, Ani. Vader ne réagissait pas à cela, Sophia venait également de tuer des soldats d’élite de l’Empire et il sentait une présence s’en aller. Il en conclut qu’il s’agissait de la deuxième Jedi qui partait avec le Bothan.

- Ton amie n’a aucune chance de s’enfuir d’ici.

Vader comptait très bien sur le blocus que l’Empire avait créé autour de la ville, dans les airs mais aussi en orbite pour ne permettre à aucun vaisseau de partir ou de rentrer sur la planète. Vader savait très bien que les Rebelles n’avaient aucune chance de vaincre l’Empire et qu’ils essayeraient de fuir mais cette idée était à proscrire, il n’avait pas du tout l’intention de les laisser s’échapper aussi facilement. Il avait ses yeux posés sur la Jedi qui était en posture de combat.

Le Seigneur des Sith sortit le manche de son sabre laser qui était attaché à sa ceinture et l’activa. La lame rougie scintillait dans le couloir du palais gouvernemental. Vader n’avait pas l’intention de se battre longtemps, il voulait juste capturer le Bothan et aller commander l’assaut au sol car ça semblait être à la folie, à l’extérieur. La lame de Vader bougea légèrement lorsqu’il se mit en garde. Ce sabre laser était accompagné de l’aura obscure de Vader et ceci semait la terreur dans toute la galaxie.


- Toute résistance est inutile, le côté Obscur te détruira.


Il avait tué tellement de Jedi avec cette lame. Son seul regret était qu’il n’avait pas réussi à tous les massacrer lors de la Purge, la preuve était devant lui. Il s’avança vers Sophia et commença à envoyer quelques coups à vitesse moyenne mais à une puissance qui n’était que rarement inégalée. C’était grâce à cette puissance dans les coups qu’il arrivait à compenser le fait qu’il était plus lent à cause de son armure. Mais Vader n’en restait pas moins un très bon guerrier et son palmarès de Jedi tué confirmait cela.

Le Seigneur des Sith voulait en finir le plus rapidement possible car vaincre Sophia n’était pas du tout son objectif, aujourd’hui. Il voulait ce Bothan à tout prix afin de mettre la main sur le véritable informateur qui était tant convoité afin de le faire taire à jamais. C’était son but premier et l’unique à l’heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Mer 20 Juin - 22:19

- Change de refrain Vador, tu m'as déjà dit ça la dernière fois et je suis toujours là.

Sophia connaissait la puissance des coups de Vador, même elle ne pouvait rivaliser dans un combat basé sur la force brut. En conséquence elle utilisait à son avantage la rapidité du Jar'Kaï et son agilité. Plutôt que de parer, elle évitait les coups et n'hésitait pas à sauter pour attaquer sur les côtés voire même dans le dos du seigneur Sith. La principale faiblesse de Vador était sa mobilité extrêmement limité et c'était là dessus que Sophia comptait. Elle ne cherchait pas à vaincre Vador, ca n'était pas elle qui le ferait elle le savait au plus profond d'elle-même mais faisait gagner du temps à Tamara pour qu'elle puisse partir. Sans Vador à ses trousses elle avait plus de chances de rejoindre la planque. Sophia généra un esprit de bataille pour améliorer ses capacités et tenir plus longtemps contre le seigneur noir des Sith, sans ça elle tiendrait très peu de temps et il fallait le retenir le plus longtemps possible
Les deux adversaires tournoyaient dans un tourbillon de lumière,autour d'eux les bureaux volaient en éclats dans la panique générale. La plupart des gens présents n'avait sans doute jamais vu un duel au sabre laser de leur vie et pour une première fois ils étaient servis. Peu le savait mais c'était plus qu'une Jedi et un Sith qui s'affrontait, c'était deux ancien frères d'armes, Sophia et Anakin s'étaient entrainés ensembles et avait combattu ensembvle à de nombreuses reprises. Déjà à l'époque, son comportement orageux avait attiré certaine méfiance de la part de l'ombre mais elle n'avait pas vu venir ce coup-là, personne l'avait vu et le cercle des Ombres s'était fait pigeonnés comme a peu près tout le monde. maintenant son ancien frères d'armes était un seigneur Sith, sans doute le pire des seigneurs Sith et ils se retrouvaient face à face pour la deuxième fois. 30 ans plus tôt, si vous lui aviez dit ça Sophia vous aurait ri au nez.
Le combat faisait rage, les deux adversaires étaient des bretteurs exceptionnels avec une bonne maitrise de la Force et le combat s'en ressentait. Contrairement au précédent combat, Sophia était parfaitement libre de ses mouvements. Si elle bougeait dans tous les sens avec une vigueur et une agilité qui la caractérisait toujours, son esprit était d'un calme olympien. Elle contrôlait parfaitement ses émotions, analysant la situation froidement. Au terme d'une longue passe d'armes, les deux adversaires se firent face, de la sueur coulait le long du corps de Sophia et sa respiration était haletante mais la Force et son entrainement l'aidait à se ménager et à économiser ses forces. Autour d'eux, tout était détruit, Sophia adressa à Vador un sourire amusé :
- Toujours d'attaque...Padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Dim 1 Juil - 15:17

    La jeune femme sentait le stress monter mais aussi cette sensation d’adrénaline. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait ça. Elle voulait quitter les lieux rapidement et elle avait ce que lui avait confié Sophia au poignet. Le tout restait à savoir comment elle allait passer la sécurité qu’avait mise en place l’Empire. Dans le fond, elle cherchait un moyen de leur échapper et elle se sentait en danger sur plusieurs points. Déjà par la pression du côté obscur… Mais pourquoi a-t-il fallu qu’elle développe son propre style mélangeant deux types très agressif du combat au sabre… Fermant quelques secondes les yeux, elle garde le bothan sur l’épaule tandis qu’elle médite un peu pour ne pas se laisser emporter. Ce qui allait se passer ici allait être terrible et cela ne plait pas à la jeune Tamara qui a toujours aidé ce peuple par le passé et qui continue encore. Elle a grandi sur l’une des lunes de cette planète et elle refuse de les voir mourir. C’est hors de question… C’est alors que le bothan tente de lui faire faux-bond. Ouvrant les yeux rapidement, elle sort de ma cachette et elle le retient par la Force avant de l’attirer vers elle. Il ne faut pas. Malheureusement pour elle, ce crétin de Bothan a alerté des gardes qui vont feu sur elle et le Bothan. Merde ! La voilà repérée maintenant. Baissant sa dissimulation, tout le monde pouvait la sentir. Du moins, les utilisateurs de la Force. Elle sentait que la Force remuait du côté de Sophia signe de combat. Ne pouvant agir sur deux fronts, elle allait devoir raisonner le bothan après avoir été tué à la main… Grimaçant, elle se met en cache et place son autre main sur sa brûlure en observant le bothan.

    « - Tu vois ce petit monde-là ? Ce sont des impériaux et ils sont là pour ta tête de mule alors tiens-toi tranquille si tu veux avoir une chance de t’en sortir vivant, toi et ton copain… Désolée pour la manière mais voit-tu, on n’avait le temps de te parler de la situation. »

    C’était dit Au moins, le bothan savait ce qu’il en était. C’est alors que les tirs se vont moins présent et la Jedi en profite pour attraper le bothan et quitter sa position. Elle avait toujours le bothan à sauver et à expatrier avec son pote qu’elle ira chercher plus tard. Sur ses habits, le bothan pouvait voir un symbole ressemblant à celui de l’alliance rebelle et un holomasque se trouvait à sa ceinture. Elle s’en était servie mais elle risque d’en avoir besoin que ce soit pour elle ou pour le bothan. Reprenant sa route vers la planque, elle devait surveiller les lieux mais les Impériaux savent qu’elle passe par les toits pour leur échapper. Quelques secondes après, elle entend des bruits caractéristiques et elle lève les yeux au ciel pour voir que des bombardiers font une frappe orbitale. Non, pas ça... Au fond d’elle, elle avait envie de tous les massacrer pour venger les Bothans mais elle ne devait pas tomber. Fermant les yeux, elle reprend rapidement le contrôle de ses sentiments pour reprendre sa route. Sortant un de ses sabres double lame, elle le fait voler à proximité de sa personne. Avec une main en moins, elle ne peut pas à la fois veiller le bothan et à la fois se battre avec ses sabres. Celui-ci scintillait d’un jaune doré, signe de son « appartenance » chez les Sentinelle érudit. Laissant ses sens aux aguets, elle va devoir être doublement prudente mais elle n’est pas à l’abri d’un combat. Au passage, elle se rend compte que les bombardiers TIE risquent de lui tirer dessus emportant le bothan avec elle… S’arrêtant en chemin, elle cherche quelque chose pour éviter de se faire tirer dessus par les vaisseaux. Il ne manquait plus que ça… Sentant le danger, elle attrape le bothan dans ses bras et elle plonge tandis qu’un TIE venait de la prendre pour cible. Retombant sur le sol, elle range son sabre et elle garde le bothan dans ses bras avant de s’éclipser dans une ruelle qu’elle connaissait. Si elle veut leur échapper, elle n’a pas le choix que de se servir d’espace très étroit. Pourquoi ? Cela réduit la visibilité des TIE et elle peut espérer récupérer un peu. Cette brûlure lui fait mal mais elle ne dit rien. Se calant dans un coin, elle ferme les yeux et elle surveille les environs. Les impériaux doivent se balader dans le coin. Elle réfléchit quelques secondes avant de se dire qu’elle va devoir changer de stratégie. Elle lâche le bothan et elle le pose à terre en lui demandant gentiment tout en restant vigilante.

    « - Tu te tiens tranquille ou pas ? Je n’aimerais pas voir te faire tuer par l’Empire. Et encore moins blessé… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Lun 2 Juil - 1:50

Le blocus et l’invasion subséquente se passait pour le moment sans problème majeur. Les poches de résistance étaient en train de s’effondrer peu à peu mais pour les impériaux, leur objectif restait encore non atteint. Pour les Scout Troopers qui avaient réussi à repérer l’informateur bothan, ces derniers étaient en train de demander frénétiquement un arrêt des bombardements. Comme on le sait cependant, certains officiers sont plus imbus et bornés que d’autres et la rivalité entre la marine impériale et l’armée impériale continuait à se maintenir même dans une mission aussi importante. Pour les pilotes de bombardier TIE, leur ordre était de détruire les emplacements des résistants. C’était à l’armée de courir après les fugitifs. Chose certaine, les environs des bâtiments administratifs étaient devenus un champ de ruines fumantes, compliquant le déplacement des véhicules impériaux et donc la traque du bothan.

Cependant, tous les impériaux n’étaient pas en proie à un chaos à peu près contrôlé, il y en avait d’autres qui étaient habitués à ce genre de situation : les agents des SSI. Pour eux, la traque de l’informateur était rendue aisée par le fait que les rebelles chercheraient à repérer des unités impériales standards, comme les stormtroopers. Si vous ignorez que vous êtes traqué, vous pouvez difficilement vous prémunir contre ce genre de tactique. Suivant à distance raisonnable pour éviter d’être détecté par un utilisateur de la Force, ils se déplaçaient de façon furtive et restaient aussi bien sous les radars alliés qu’ennemis. Quand les SSI envoyaient l’officier Tagge sur le terrain, ce n’était pas pour une opération de routine. Le bothan tomberait entre les mains de l’Empire. L’informateur ou mieux encore, son patron. La vraie cible de l’Empire et des rebelles. Il y avait un objectif additionnel ordonné par le chef des SSI : éliminer le chef des Sec Ops…

Et justement, cet informateur, en ce moment aux mains de l’Alliance Rebelle, qu’en était-il? Il était en train de planifier quelque chose de parfaitement stupide, c’est-à-dire tenter de fausser compagnie à Tamara, pensant sans doute qu’il pourrait sauver sa peau en tentant de se rendre jusqu’à son patron. La couardise vous fait parfois faire des choses discutables. Pour le moment il fallait gagner du temps, endormir la méfiance de cette femme. S’il fait mine de collaborer… S’il profite du prochain affrontement… Alors il pourra fuir et avec un peu de chance échapper à une mort qu’il suppose probablement douloureuse. Peut-être que feindre une blessure pourra l’aider un peu? C’est quelque chose qui se tente. Pourvu qu’il soit suffisamment convaincant… Se tenant le côté, il décida de feindre d’avoir reçu un éclat de mortier, quelque chose… Tout pour se donner un air plus misérable… Il n’aurait jamais dû s’embarquer dans cette affaire…


« Vous allez me tuer de toute façon! Dès que je vous aurai conduit à Asyr Melan vous allez me tuer! Que ce soit l’Empire ou la Rébellion, je suis foutu de toute façon! Je n’aurais jamais dû tenter ce coup d’argent. J’ai mal, je me sens faiblir, je suis mort de peur et je vais mourir d’une horrible façon alors que je ne suis même pas le fautif! On dit que les rebelles sont magnanimes : laissez-moi partir et je dirai à Asyr de vous contacter et… »

Alors que ce duo improbable cheminait dans les ruelles, la porte du bâtiment en face duquel ils passaient s’ouvrit et des résistants bothans en sortirent, mettant en joue le duo et ils avaient l’air tout sauf enclin au dialogue. Normal, remarquez, quand on est en train de transformer votre chez vous en un paysage dévasté. Pour ces résistants, on en était presque au « tirons d’abord, questionnons ensuite », ce qui laissait supposer que Tamara n’aurait qu’une chance de faire bonne impression… Si et seulement si bien sûr elle ne se prenait pas un coup de coutau dans le dos (métaphoriquement parlant) de la part de Denryn Den'ii. Décidant de tenter sa chance, hurlant en direction des résistants qu’il avait été capturé par un agent impérial, soit Tamara. La réaction ne se fit pas attendre : les tirs commencèrent à fuser sans laisser grand chance à la jeune femme que de se défendre, permettant au bothan de s’enfuir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Lun 16 Juil - 0:23

Les deux anciens compagnons d'armes s'affrontaient violemment, les sabres s’entrechoquaient avec fracas. Tout le mobilier avait volé en éclat depuis un moment sous l'effet de la haine que se vouait désormais Sophia et Vador. Ce dernier haïssait l'Ombre car elle était une Jedi, Sophia ne haïssait pas Vador mais ressentait un profond sentiment de gâchis et une profonde tristesse. Anakin promettait d'être l'un des plus grand Jedi que l'Ordre ait jamais connu et il avait tout gâché par amour, par ce que Sophia voyait comme une faiblesse.
Mais Sophia n'était pas là pour tuer Vador, elle n'en avait ni l'envie ni même les capacités. Par la Force elle sentait que le coup fatal ne viendrait pas d'elle mais de quelqu'un d'autre. En sueur sous l'effort, saignant légèrement du front après avoir pris une étagère sur le crâne elle voyait bien qu'elle perdait du terrain. Elle se retrouva néanmoins à quelques pas d'une fenêtre, elle sauta en arrière, rangea ses sabres et jeta un un fumigène au sol puis sauta à travers la fenêtre. Elle prit son grappin et le lança en hauteur, il s'accrocha et Sophia traversa une fenêtre avant de tomber lourdement au sol. Cinq soldats impériaux s'approchèrent arme au poing, Sophia jeta son D'skar dans la gorge du premier, utilisa la super vitesse pour frapper le second à plusieurs reprises sur la pomme d'Adam. Elle récupéra sa dague grâce à la Force, égorgea le troisième puis planta son arme dans le pied du quatrième avant de lui trancher le visage en deux et enfin elle sectionna les tendons d'Achille du dernier puis l'égorgea. Elle soupira et accrocha son grappin à la fenêtre pour descendre calmement.
Au sol elle regarda les traces de pas, sa longue expérience de pisteuse lui permet de reconnaitre les traces de Denryn et Tamara. Elle les suivit donc attentivement et put sans trop de problème deviner ce qui s'était passé. Quand elle arriva en vue de Tamara cette dernière était en prise avec des gardes bothan, l'Ombre Jedi vit s'éloigner Denryn. Sophia ne put s'empêcher de jurer, elle dégaina une grenade flash qu'elle jetaen direction des gardes. Elle ferma les yeux pendant l'explosion puis saisit Tamara par le bras :
- On doit rattraper Denryn, viens !

Les deux femmes se lancèrent à la poursuite du bothan dans les rues de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Mar 24 Juil - 0:56

Tout ne se passait pas pour le mieux dans les rues de Drev'Starn. Les officiers impériaux, ne pouvant joindre le seigneur Vader, s’étaient lancés dans une guerre de grades, chacun voulant montrer qu’il était plus compétent que l’autre et gagner les faveur du puissant Sith ou même, qui sait, de l’Empereur Palpatine lui-même! On comptait parmi les « fiascos » impériaux du moment deux vagues de bombardements par TIE qui avaient rendu impraticable les rues et ruelles d’une partie du centre-ville, on parlait d’au moins deux frappes d’artillerie qui étaient tombées sur des positions impériales (gros manque de coordination), on comptait des exécutions massives à la pelle et au final, bien peu de progrès pour retrouver le bothan qui véritablement était au cœur de l’objectif impérial. Incompétence impériale? Non, pas exactement. Juste désir très fort de prouver sa valeur. L’enfer et ses pavés de bonnes intentions.

Dans ce carnage et ce chaos, les rebelles n’étaient pas au meilleur de leur forme non plus. Par rebelles, on entend ici les résistants bothans. Ils étaient en train de découvrir pourquoi l’Empire était si craint dans la galaxie et cette réalisation se payait au prix fort de la vie de plusieurs de leurs compatriotes. On ne pouvait espérer faire le poids face à l’Empire, même quand il se tire dans les pattes. Pour plusieurs, la fuite était la seule option et pour se faire, une seule voie : les égouts de la ville. Une issue périlleuse, dangereuse et peu recommandée mais devant la catastrophe, prendre des risques devient essentiel. Tranquillement, plusieurs petits groupes de résistants commencèrent à se replier et à se cacher, aidant femmes et enfants à se sauver par la seule issue encore, pour le moment, non gardée par l’Empire. Après tout, on parle d’un système de canalisation si ancien qu’il ne figurait plus sur certains des plans plus récents…

Deux autres bothans étaient en train de fuir pour leur vie. Le premier, Denryn Den'ii, était en train de fuir pour sa vie, guère plus qu’un animal sauvage qui se sent traqué, pour le moment. Il fût d’ailleurs pris et s’en sortit avec une blessure au bras. Remerciant sa bonne fortune, ce lascar ne se rendit et n’aurait raisonnablement pu se rendre compte que c’était des agents des SSI qui l’avaient pris pour cible… Et qu’on avait fait de lui l’heureux porteur d’une minuscule balise de repérage. Nouveau modèle, virtuellement indétectable. Toujours à la fine pointe de la technologie. Le deuxième bothan, Asyr Melan, celui que Denryn tentait désespérément de rejoindre, était en train de préparer sa fuite par les égouts lui aussi. Il savait que son contact avait été compromis… Et donc qu’il n’avait plus ni valeur ni utilité. Il fallait fuir pendant qu’il le pouvait encore. S’éterniser serait signer son propre arrêt de mort… Et il n’y tenait pas.

Darth Vader récupérait de son duel et allait sans doute reprendre la situation en main. Des têtes tomberaient mais ainsi allait l’Empire. Une fois bien coordonnées, les différentes unités de l’Empire pourraient montrer à la Rébellion qui étaient les meilleurs. Pour Sophia et Tamara, c’était une double chasse à l’homme : elles courant après Denryn et elles poursuivies par des résistants bothans, ceux qui n’étaient pas sortis du bâtiment au moment de la détonation de la grenade aveuglante. Pour certains, une telle situation n’était pas vraiment nouveau. Une mission de routine, comme on en a tout le temps. Pour d’autre, c’était considérablement éprouvant et les survivants s’en souviendraient encore longtemps. Pour les Jedis, les choses se corseraient un peu : venant en sens inverse, une foule de civils apeurés, eux-mêmes poursuivis par des stormtroopers qui s’étaient trouvé un nouveau sport, arrivait à grande vitesse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Jeu 9 Aoû - 2:53

Sophia courait à perdre haleine après Denryn. Elle bousculait les gens sans se soucier de leur protestations, elle entendait derrière les soldats bothans lui crier dessus et les trainer de tous les noms. L'Ombre Jedi ne perdait pas de vue sa cible qui semblait s'éloigner, il réussirait sûrement à la distancer ce salopard !

Elle jeta derrière elle une poignée de petites boules qui explosèrent en dégageant une épaisse fumée. Elle fit signe à Tamara de continuer à coller aux fesses du bothan et obliqua sur la gauche. Elle grimpa sans mal sur le mur et utilisa la vitesse de Force pour courir plus vite et dépasser Denryn. Sophia descendit dans une petite ruelle adjacente à la grande avenue sortit de sa ceinture un bola, elle le fit tourner au-dessus d'elle et se fia à la Force pour trouver Denryn. Elle vit la foule arriver en panique et ses yeux allèrent rapidement d'un côté à l'autre de la rue pour voir qui arriverait en premier. Le tir serait déjà difficile en s'aidant de la Force mais alors si la foule s'en mélait, denryn aurait tout le temps de disparaitre. Il ne tarda pas à passer, le bola partit en tournoyant et s'enroula autour des jambes bu bothan qui tomba lourdement au sol. La foule n'était qu'à quelques mètres, Sophia prit son inspiration et accéléra grâce à la Force, elle saisit Denryn au col et l'entraina dans l'autre ruelle.

Cette fois elle ne s’embarrassa pas de détail ou de finesse et posa sa main sur le front de l'informateur. Elle l'endormit de suite grâce à la Force, elle le fouilla ensuite entièrement et le laissa sans rien d'autre que ses vêtements. Pressée elle ne prit toutefois pas le temps de l'analyser grâce à la Force et par conséquent ne vit pas le mouchard. Quand Tamara arriva, Sophia mit son colis sur son épaule et l'emmena à la planque...

Le trajet ne fut pas facile, il fallut se cacher plusieurs fois et jouer au chat et à la souris avec les deux camps. Dans un bar désaffecté Sophia tira sur un piston à bière. Une trappe s'ouvrit dans le sol, révélant la famesue planque. Rien de bien folichon, une pièce jue avec de quoi dormir, manger mais aussi interroger. Une fois sur place, elle le posa sur une chaise et l'attacha solidement pour l'empêcher de s'échapper. Elle le réveilla grâce à la Force et lui mit quelques baffes pour le réveiller :
- Denryn, Denryn réveille-toi et regarde-moi ! J'ai besoin de toi en forme, tu me dois me dire où est Denryn sinon je vais être obliger de te faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   Lun 13 Aoû - 16:00

Pour se réveiller, le prisonnier se réveilla… En poussant un hurlement de terreur. Il avait été capturé. Il serait impitoyablement torturé et tué. Tout cela pour… Non. Il fallait marchander. Sûr et certain que l’Alliance avait envoyé des Jedis et les Jedis ne faisaient pas de mal aux gens. Enfin si, aux Siths mais il n’était pas Sith. Il était donc en relative sécurité… Il suffisait de donner les informations au compte-goutte et prier pour un miracle. Il était évident qu’une occasion de fuir se reproduirait. Il ne pouvait quand même pas finir sa vie comme ça, dans une cave poussiéreuse! Pas lui, non… Il voulait vivre lui, pas mourir, surtout pas pour une faute qu’il n’avait pas commise. C’était la faute d’Asyr! C’était lui qui avait tout orchestré, tout manigancé, tout préparé. Ce n’était pas SA faute! D’accord, l’appât du gain y était pour beaucoup mais il n’avait vendu aucune information! Enfin…

Il avait juste donné à Asyr un accès privilégié aux bases de données du gouvernement bothan, ce qui lui avait permis de mettre la main sur toutes les données qui avaient menées à deux ventes excessivement juteuses. D’accord il avait tourné les coins ronds mais obtenir une permission du gouvernement pour consulter des documents spécifique n’était pas un crime… Enfin dans la mesure où le dit gouvernement n’était pas au courant et considérant qu’Asyr pillait bien ce qu’il voulait dans les secrets du gouvernement, c’était clairement illégal mais un fautif tentera toujours de se disculper, non? Alors bien sûr, Denryn s’obstinerait à coller à sa version des faits jusqu’à ce que mort s’ensuivre, probablement. La désillusion, si ce n’est pas merveilleux. Tirant sur ses liens, il essayait futilement de se soustraire à sa possible bourreau… Un bien pathétique spectacle offert aux yeux de la paire de Jedis… Et des hommes des Services Secrets Impériaux.

D’ailleurs, ces derniers étaient en train de redéployer les stormtroopers aux ordres des SSI (donc infiltrés un peu partout dans le corps des stormtroopers) vers la planque des rebelles. Tout gentiment, évidemment, histoire de ne pas alerter l’ennemi avec un déplacement de troupe massif et des ordres beuglés par les sous-officiers. Il y avait un faible risque que de simples stormtroopers capturent deux Jedis mais vous avez simplement besoin de blesser votre ennemi pour réduire cruellement son efficacité. Qui plus était, tout Jedi qu’elles étaient, un tir incapacitant restait un tir incapacitant. Le piège se refermait lentement et Sophia serait une fois de plus mise en échec par les espions impériaux. C’était un jeu entre son service et le leur, un jeu mortel visant à décapiter le commandement ennemi. Sophia était dangereuse. Son homologue des SSR, simple bureaucrate, était inoffensif en comparaison.

Et pendant ce temps, ignorant complètement de ce qui se passait dans l’ombre, le reste des forces impériales et la résistance bothan continuaient un sanglant combat en surface. Lentement mais sûrement, la résistance était impitoyablement balayée et l’Empire poserait bientôt le talon de sa botte conformiste sur la gorge d’une capitale agonisante et d’un gouvernement décapité. Cette fois-ci, la planète ne garderait aucune mesure d’indépendance. À des années lumières de là, sur Coruscant, des bureaucrates quelconques étaient en train de préparer une liste de candidats qui pourraient être moff du secteur. La machine impériale, aussi lourde et lente soit-elle, pouvait quand même connaitre quelques soubresauts de rapidité. Les rebelles ne mettraient pas cette planète dans leur poche, à moins de vouloir risquer une invasion planétaire et un éprouvant combat spatial. Vraisemblablement, Bothawui était perdue, à toute fin pratique…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Le RPG :: L'Espace :: Bordure Médiane :: Bothawui :: Drev'Starn-
Sauter vers: