Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3418 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Les Corsaires d'Arcadia

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Knox
Arcadia ▌ Chef des Corsaires

Arcadia ▌ Chef des Corsaires
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Second maître

MessageSujet: Les Corsaires d'Arcadia   Lun 4 Juin - 0:07

Nom du groupe : Les Corsaires d’Arcadia

Matricule du groupe : Arcadia SSX 001

Dirigeant(s) du groupe : Scott Knox

La Politique du groupe : L’équipage de l’Arcadia et ses alli(e)s, regroupés en une force parallèle d’intervention, communément appelée « Corsaires » s’opposent à toute personne, groupe ou organisation qui veut régenter et assurer un contrôle absolu sur les voies spatiales, méprisant les lois de la démocratie en abusant de leur force militaire envers les plus faibles, ici, identifiés comme faisant partie des forces Impériales galactiques, tristement réputés pour leurs exactions.

Par conséquent, il sera procédé à la saisie des biens, navires, possessions sous leur responsabilité, déclarés ou non, où qu’ils se trouvent et ce, jusqu’à ce que l’Empire soit défait et remplacé par un ordre politique digne de l’ancienne République.

Chaque capitaine rallié est à la fois indépendant mais doit cependant répondre à l’appel de ses allié(e)s s’il est à portée d'emetteur, au cri de ralliement "Corsaires d'Arcadia, à l'aide !" et non engagé par l’ennemi, sans être soumis à l'autorité d'un état-major et d'une façon indépendante, tout en obéissant aux lois de la guerre.

Les équipages ennemis capturés seront remis aux autorités de l’Alliance Rebelle ou à tout autre sympathisant capable d’en assurer la garde. Leurs obligations seront d’apporter assistance aux Corsaires, appui militaire, soutien logistique, réparations et possibilité pour les Corsaires de recruter sur place des équipages.

Le partage des prises de guerre seront réparties comme suit : 60% pour le capitaine et équipage et 20% pour l’Alliance, 20% pour les victimes de guerre.

Les membres d'équipage ayant prouvé leur valeur et courage au combat seront récompensés mais il vaut mieux plier que rompre et atteindre l'ennemi de manière décisive dans une confrontation offrant de meilleure chances de victoire.

Tout corsaire coupable de trahison ou de faute grave sera jugé par ses pairs et aura droit à une défense équitable, s’il est reconnu coupable, il sera exclu, ses biens saisis et si cela a entraîné la mort d’un allié ou d’un autre corsaire, la peine sera la mort.

Si un Corsaire demande assistance sans que cela ne soit pleinement justifié par son journal et les enregistrements du bord, verra ses prises de guerre intégralement saisies au bénéfice de ceux qui auront été appelés en vain.

Description du groupe : Tout capitaine disposant d’un bâtiment viable et d'un équipage, en accord avec la présente charte peut intégrer les Corsaires d’Arcadia et ce, durant une durée minimale de trois ans.

Autres informations : Les Corsaires attaqueront tout objectif secondaire à leur portée (convois, astroports périphériques, stations de communication...) ou apporteront leur soutien à des forces alliées conséquentes lors d'un engagement militaire d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Corsaires d'Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supplement non officiel les flottes corsaires.
» Les 7 Capitaines Corsaires.
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» [SPOIL] Les 3 Amiraux, les 7 Corsaires et les 4 Empereurs
» Maquette - Arcadia 4 (999) - Albator (Harlock) 84, le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Réclamations et demandes :: Création d'un Groupe-
Sauter vers: