Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3364 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Le rapport n'est jamais loin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 7
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Partout dans la Galaxie

MessageSujet: Le rapport n'est jamais loin ...   Lun 18 Juin - 1:50



MJ 7 interprète le Lieutenant-Commandant Miranda Hoffman
Officier de la Marine Impériale servant sur l'Executor

    Quel immense honneur que de servir sur le meilleur vaisseau de la Flotte Impériale… Qui l’aurait cru ? Certainement pas elle. Tout le monde sait que l’Empire accepte mal les femmes dans leurs rangs mais pourtant, elles sont plusieurs à s’être fait remarquer. C’est le cas de cet officier redouté qui a semé la panique chez l’ennemi et a permis le retrait sans anicroche des troupes. Superviseur de diverses opérations de grandes envergures, cette femme est toujours en retrait malgré sa grande activité qui n’est d’autre que la tactique et stratégie militaire. Quand l’Empire a besoin, elle est toujours présente aux côtés de ses frères d’armes. Sauf qu’il n’y a pas de frères d’arme dans l’empire, surtout lorsqu’on est officier. Et c’est une chose qu’elle a bien appris malgré elle. Mais ici, sur cet immense vaisseau, tout le monde a peur. Elle inclut… Et comment ne pas avoir peur avec un commandant suprême qui passe ses nerfs sur tout ce qui se trouve à ses côtés ? La concernant, elle n’a jamais subit ça mais pour l’avoir vu de ses propres yeux, elle sait à quel point cela peut-être très impressionnant. Elle s’arrange donc pour ne jamais le fâcher. C’est de cette manière que l’on vit plus longtemps.

    Marchant dans la pénombre du vaisseau, elle tenait en ses mains un datapad où elle semblait luire un rapport complet. Sauf qu’elle ne fait pas semblant. Loin de là. Sa véritable mission est de tout surveiller depuis ce lieu qui est couvert de secret mais dont elle doit taire pour son bien mais aussi pour éviter que les ennemis ne s’emparent d’elle si elle venait à s’en aller. Pour cet officier, ce serait purement un outrage que de ne plus servir l’Empire. Fière d’être présente, elle n’a pas peur de remballer ceux qui osent la défier qu’ils soient de grade supérieur ou non au sien. Ils s’imaginent quoi ? Qu’elle a eu son grade dans un kinder chocolat ? Ils peuvent aller se gratter si c’est le cas. Mais comme elle est une femme, elle doit sans cesse prouver qu’elle est avait tout un serviteur de l’Empire et de son gouvernement. Continuant sa marche, elle entend que le Seigneur Vador rentrait sur le vaisseau. Rangeant son data, elle lève la tête pour prendre la route du hangar. Lorsqu’on sert un aussi puissant commandant, vous n’avez pas intérêt à vous planter.

    L’officier fait route et elle arrive au hangar où se met en position de repos et en attente. En effet, la navette du commandant suprême venait d’être annoncée. Habillée de manière impériale, son grade était visible sur sa tête et elle attendait fièrement la navette de celui à qui elle doit obéissance. Passant en revue les troupes présentes, elle prend ensuite place tandis que la navette du commandant se pose. Tournant la tête vers le transporteur, elle se met au garde à vous lorsqu’elle voit que l’arrière s’ouvre. Restant aussi droite qu’un i, l’officier prend une grande inspiration et elle fait preuve de patience. Petit à petit, l’homme tout de noir vêtu sort et elle reste au garde à vous en attendant quelconque réactions de la part de l’homme masqué. Aussi fidèle soit-elle, elle connait les règles du jeu. Une fois que Vader se trouve près d’elle, elle s’incline avant de le saluer avec convenance et respect. Si on veut vivre, c’est la procédure obligatoire.


    « - Mes respects, Mon Seigneur ! Soyez de nouveau le bienvenue à bord ! J’espère que votre voyage s’est bien déroulé ? »

    Sans dire un mot de plus, elle se remet au garde vous et elle reste patiente et vigilante. Il ne faut pas oublier qu’il peut-être d’une humeur très relative et elle ne tient pas à être la prochaine victime de sa colère. Posant simplement ses yeux sur le sombre seigneur noir, elle retient sa respiration. Jusqu’à maintenant, elle a toujours fait correctement son boulot. Si cela n’était pas le cas, elle n’en serait pas là où elle serait morte. Aucun échec n’est toléré. Elle n’attend qu’une parole, un signe de son supérieur… Rien d’autre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

MessageSujet: Re: Le rapport n'est jamais loin ...   Dim 24 Juin - 14:18

Coruscant… Surement l’une des plus belles planètes de la Galaxie. Sa vie, son décor de ville et son ambiance étaient tout ce qui faisait le charme du centre économique de la Galaxie, mais aussi de l’Empire. On ne comptait plus le nombre d’habitants qui vivaient ici ou le nombre de voyageurs faisant escale sur cette planète afin de se ravitailler ou de se reposer avant de continuer le voyage. C’est au centre du palais Impérial que l’on pouvait retrouver le Seigneur Vader qui sortait du trône de l’Empereur afin de s’entretenir avec lui d’une affaire.

Il marcha calmement dans un grand couloir. Ses pas étaient lourds et sa respiration pouvait se faire entendre dans tout ce couloir. Il se dirigeait vers le hangar pour prendre place dans une navette Impériale. Cette navette avait pour mission de transporter le Seigneur Vader dans un croiseur en orbite. Ce croiseur, accompagné de quelques autres, irait à son tour jusqu’en bordure extérieure pour rejoindre l’Exécutor. Une fois à l’intérieur de la navette, cette dernière décolla pour se rendre en orbite. Une fois que la navette fut posée dans le hangar, les croiseurs prirent la direction de la bordure extérieure, de la manière la plus sereine qu’il était. Lorsque le Seigneur Vader posa un pied sur le vaisseau, il se fit saluer par des officiers, mais il n’ajouta rien, car… Et bien il n’avait tout simplement rien à dire pour le moment.

Le voyage se déroula sans encombre jusqu’à un point de l’Espace où il n’y avait aucune planète à proximité. Le Seigneur Vader rentra dans la navette qui devait le transporter jusqu’au plus grand vaisseau de la flotte Impériale. L’Exécutor était vraiment un petit bijou de la Marine. Il était majestueux, imposant et surtout, plus puissant que la norme. L’ombre qu’il pouvait créer sur d’autre vaisseau était un symbole de supériorité et de crainte envers l’Empire. L’Empereur avait déboursé une belle petite fortune pour pouvoir mettre ce vaisseau en fonction. Aujourd’hui, c’était un peu le vaisseau « mère » de la flotte depuis que l’Etoile Noire avait été détruite.

La navette Impériale se posa dans un hangar de l’Exécutor. Lorsque la nacelle se posa au sol, le Seigneur Vader descendit en marchant à son allure normale. Un nombre de soldats était présent, au garde-à-vous. Un officier était là ou plutôt une officier. Il s’agissait de l’une des rares femmes présentes dans l’armée Impériale. Elle était Lieutenant-Commandant. Bien qu’elle soit une femme, le Seigneur Vader ne faisait pas de différences, il restait le même. Après tout, si elle était dans l’armée, c’était pour servir les intérêts de l’Empire et non pour s’attirer les louanges du Commandant Suprême. Elle souhaita la bienvenue à Vader en lui demandant s’il avait fait un bon voyage. Il s’exprima, de sa voix mécanique et froide.


- Trêve de civilités, Commandant. J’imagine que vous avez un rapport à me donner.

Oui, Vader s’était absenté pendant une semaine, il devait donc avoir un rapport sur les nouvelles. Il commença à marcher vers la sortie du hangar sans faire de signe au commandant, mais elle devait le suivre, elle l’avait surement compris. Il marcha entre les soldats qui avaient réalisé une allée, comme à chaque fois, pour permettre à Vader de sortir du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le rapport n'est jamais loin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Le RPG :: L'Espace :: Espace Galactique :: Executor-
Sauter vers: