Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3329 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 

Elizabeth Vizsla

AuteurMessage
Elizabeth Vizsla

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: chasseur de prime

MessageSujet: Elizabeth Vizsla   Dim 24 Juin - 19:43

Nom: Vizsla

Prénom: Elizabeth

Planète natale: Mandalore

Race: Mandalorienne

Groupe:Mercenaire

Rang: /

Apparence: Bien que la plupart des gens ne la voient pas, ou n'on pas le temps de la voir, sans son casque qu'elle porte avec fierté, la première chose qui attire le regard chez Elizabeth sont ses cheveux, roux, tombants avec grâce sur ses épaules malgré le peu de soin qu'elle apporte à sa coiffure, preferant le pratique à l'ésthétique. Vint ensuite ses yeux, verts, attirants, desquels émane sa determination et une sensation de calme contrastant avec sa nature beliqueuse. Sa bouche, attirante et sensuelle, lui donnait un air romantique qu'elle n'appréciait pas, la dénigrant celon elle. Son visage, aux traits fin, met en avant des contours fermes qui soulignent sa fermeté et sa combattivité. Ainsi son visage, bien qu'empreint de beauté, démontrait sa nature guerriere expérimentée.

Elizabeth porte très souvent son armure mandalorienne, qu'elle ne retire que peut, et jamais en présence de quelqu'un a moins d'une confiance absolue avec cette derniere. Son armure, aux couleurs grises claires au niveaux des plaques renforcées et gris foncées pour la combinaison principalement, est ponctuée de pieces d'armure de couleur orangées et de quelques voyants de reflet bleutés au niveau de la ceinture. D'apparence plutot propre et sans trop de marques temoins de ses occupations de mercenaire, la disposition des plaques d'armure et leur absence au niveau des jointures lui permet une plus grande mobilité qu'elle met souvent à profit en demontrant sa souplesse.

Son corps,fin et harmonieux, cache une musculature respectable pour une femme, tout en conservant la grâce qui lui vint de part son sexe. Ses proportions avantageuses et sa silhouette feminine gracieuse mais néanmoins sportive faisait naitre la jalousie d'autres femmes même si elle ne voyait cela que comme une marque qui la désignait comme faible. Bien que dérengée par sa condition de femme, elle ne reste pas moins fière de sa personne et adopte une démarche souple et feminine.

Psychologie: De nature charmante et enjouée, Elizabeth peut cependant paraitre ferme et autoritaire quand il faut parler affaire, mais aussi devenir haineuse, violente et meurtriere face à ceux qu'elle deteste (cf ce qu'elle deteste), surement à cause de son appartenance au coté obscur.

Histoire: Née sur Mandalore, Elizabeth est descendante directe de Pré Vizsla, ancien gouverneur de Concordia, qui monta un groupe extrémiste mandalorien, les Death Watch, et essaya de renverser la politique pacifiste de la duchesse satine, leader de Mandalore, afin de faire renaître la caste des guerriers mandaloriens. De son ancêtre elle hérita de son casque, mais aussi de sa volonté de faire renaître les guerriers mandaloriens, presque tous morts lors des guerres mandaloriennes qui les opposa aux jedis.

Durant toute son enfance elle fut ainsi bercée par les histoires mandaloriennes, ce qui renforça son envie de voir les mandaloriens de nouveaux puissants, glorieux, et réunis sous la même bannière et sa haine envers les jedis qui vainquirent ses ancêtres. Elle admirait Shae Vizla, grande mandalorienne de sexe féminin qui combatit avec les siths durant la grande guerre qui les opposa aux jedis. Elle rêvât alors de devenir comme son modèle et s’entraîna dans ce but.

Elle naquit sous l’empire et n’a que quelques idées reçues par les récits de ses aïeux à propos de ce qu’était la république qu’elle n’as pas connue, et ne comprend pas totalement l’intérêt du système républicain. L’empire, qui lui semble inébranlable, représente cela dit pour elle une menace, une oppression, qu’elle n’apprécie pas malgré le fait qu’elle trouve que l’empire ne manque pas de style, notamment par rapport aux rebelles qu’elle méprises de par leur armée faible et disparate.

C’est dans cet état d’esprit que fut élevée Elizabeth, bien que ses idéaux furent ébranlés quand elle se découvrit sensible à la force, à l’age de 13 ans. Tout d’abord écœurée d’être similaire aux jedis, eux qui décimèrent jadis son peuple, sa haine envers eux grandit et elle considéra son don comme une malédiction, et tomba en dépression sachant qu’elle ne pourrait pas devenir comme son modèle Shae Vizla. Elle compris finalement les possibilités que lui permettrait la maîtrise du coté obscur de la force, et se mit en quête de parfaire ses talents, tout en cherchant à présent à faire mieux que Shae Vizla, ce qui lui était à présent possible. Après tout, Shae avait servie les siths.

A 15 ans elle parti de Mandalore afin d'atteindre Korriban, ou elle étudia le coté obscur, traquée par les forces impériales de l'empereur stationnées sur la planète. Elle ne dut sa survie qu’à ses enseignements mandaloriens qui lui permirent de trouver de quoi survivre et des abris sûrs, et à sa maîtrise de la force qui lui permit d’éviter les troupes impériales. Après avoir appris un maximum des écrits de Korriban, elle voyagea de planètes en planètes, améliorant sa connaissance et maîtrise du coté obscure, et démontrant ses capacités de combattante.

Ayant atteint sa majorité elle effectua assassinats, vols et autres pour le compte de bandits notoires ou de hutts, ce qui lui permit de rassembler assez d'argent pour se procurer le matériel nécessaire à la création de ses sabres laser, dont les cristaux synthétiques rouges furent dérobés par ses soins sur Korriban.

Elle retourna alors sur Mandalore, sa planète natale, elle se mit en quête de données sur ses ancêtres et trouva les données d’entraînement des mandaloriens, programme qu’elle suivi rigoureusement même si elle ne délaissa pas son entraînement du coté obscur pour autant. Une autre de ses découvertes sur Mandalore fut les données relatives à l’armure mandalorienne, ce qui lui permit la fabrication de sa propre armure mandalorienne, selon le modèle de l’armure de la mandalorienne Shae Vizla qui participa à la grande guerre entre siths et jedis, combattant du coté des siths, à laquelle elle ajouta le casque de son ancêtre.

Fort de son savoir, de ses nouvelles capacités, et de son équipement, elle partit de sa planète natale à bord d’un chasseur de classe Kom’rk, semblable a ceux qu’utilisaient les Death Watch, qu’elle modifia légèrement, changeant les couleurs et y ajoutant les symboles sith et mandalorien.

Spoiler:

Le but qu’Elizabeth cherche à accomplir est de réunir les fonds nécessaires à la formation de guerriers mandaloriens qui prendraient la place de leurs ancêtres et rétabliraient leurs mémoires comme guerriers craints et respectés par tous. But que sa maîtrise du coté obscur de la force lui permettra selon elle de mener à bien plus rapidement et efficacement même si elle reste consciente qu’elle devra accomplir de nombreux contrats en tant que mercenaire et chasseuse de prime afin de parvenir à ces fins.

C'est ainsi qu'elle atterri sur Mygeeto, planète neutre dans l'espoir de trouver un contrat a effectuer, esperant que sa petite reputation lui permette d'être contactée par des employeurs. Bien qu'elle n'appreciait pas l'empire et les rebelles, elle ne rechignait cela dit pas a accepter certaines de leurs propositions, si ces dernières étaient bien payées et quoique à contre coeur. C'est ainsi qu'elle se retrouva stationnée sur Mygeeto dans l'attente d'une proposition...

Inventaire: -2 sabres laser rouges;
-armure mandalorienne équipée( 1 lance-flammes et lance roquette a chaque poignet, 1 lance grappin, 1 jetpack, un systeme de respiration en atmosphere, un kit medical et une lame retractable) dont casque avec comlink.

Qualités/défauts: Elizabeth est débrouillarde, inventive, agile, souple, forte pour son sexe, mais aussi sûre d'elle (trop peut-etre), pocède une pointe d'égocentrisme dûe a ses capacités et ses origines, et est plus ou moins attirée par l'argent.

Ce qu'elle aime: la liberté, l'argent, le coté obscure, ses racines de guerriere mandalorienne, ses sabres et son armure représentative de ses racines.

Ce qu'elle déteste: les jedis, la servitude, les loques, les sexistes et les machos.

Acceptez-vous le règlement? oui ^^

Dernière édition par Elizabeth Vizsla le Lun 25 Juin - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   Dim 24 Juin - 19:57

Bienvenue parmi nous.
Elizabeth Vizsla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   Dim 24 Juin - 21:02

Thank you Lord Vader =P
Je tacherai de mettre mon histoire dans la matinée, cette première partie vous prouve au moins que jme suis pas inscrite pour rien et que je m'investi dans ce forum Wink (d'ailleurs c'est grâce à vous que j'ai ma bannière, merci ^^ ) Dites moi si y'a deja des trucs qui vont pas (on sait jamais) et si y'a d'horribles faute je me suis pas relue =P
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Feuille de personnage
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   Dim 24 Juin - 23:54

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

J'aurais une petite question est-ce que ton personnage à un lien avec la Death Watch ? Tor et Pré Vizsla

De plus, on a une fan de Star Wars The Old Republic d'où est tiré l'image mais sans le sabre Wink

Dernière édition par Tamara Chan le Lun 25 Juin - 2:03, édité 1 fois
Scott Knox
Arcadia ▌ Chef des Corsaires

Arcadia ▌ Chef des Corsaires

Feuille de personnage
Rang/Grade: Second maître

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   Lun 25 Juin - 0:52

Bienvenue chère Mandalorienne !!
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   Lun 25 Juin - 2:35

Bienvenue parmi nous!

Je me permet de mentionner qu'au moment où j'écris ces lignes, ton avatar n'est pas conforme aux standards du forum, soit 200*400. Pour la bannière, elle est parfaite, elle n'excède pas le 600*300.
Elizabeth Vizsla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   Lun 25 Juin - 10:25

Merci a vous ^^

Donc tout d'abord pour le perso, j'ai pris shae vizla, que je trouve superbe, pour une fois qu'on a une mandalorienne (mis a part celle de clone wars qui est avec pré vizsla et que je n'apprécie que moyennement et certaines des comics que je suis pas du tout, c'est pas trop mon truc les comics star wars, ils prennent un peut trop de liberté par rapport aux films je trouve)
Bref pour en revenir a nos mouton j'ai, a partir de shae vizla, changé son casque par celui de pré vizsla que je trouve plus mandalorien et classe comme casque. Pour finir j'aime beaucoup le coté obscur, avec darth vader nottement, et du coup mon perso est sith.

Après pour ses origines, comme ce sera indiqué dans l'histoire, mon perso est décendante directe de pré vizsla et a hérité de son envie de reformer les mandaloriens meme si elle prefere s'avancer de maniere avisée dans ses projets.
C'est pour cela qu'elle vend ses services de mercenaire et de chasseuse de prime afin d'obtenir assez d'argent pour financer sa campagne.

J'ai donc fait mes retouches photos pour obtenir mon personnage Wink (meme si je suis pas très douée pour ça --')

Ensuite excuse moi pour l'avatar jvais arranger ça de suite.

Pour finir vous pourriez m'expliquer comment mettre une image dans la fiche de personnage sa marche pas a chaque fois que j'essaye --'

PS: fiche terminée, dites moi si y'a d'autres problèmes Wink
Leia Organa
Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil

Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil

Feuille de personnage
Crédits: /
Rang/Grade: Princesse, Chef du Gouvernement Civil

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   Lun 25 Juin - 13:32

Bienvenue!
Elizabeth Vizsla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   Lun 25 Juin - 14:11

Merci ^^
Kyle Katarn
Allié ▌ Agent de l'Alliance

Allié ▌ Agent de l'Alliance

Feuille de personnage
Rang/Grade: Agent Rebelle

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   Sam 30 Juin - 12:54

Tamara va s'occuper de ta fiche, désolé du temps d'attente. Mais je préfère pas m'avancer car je ne connais pas l'histoire de Mandalore sur le bout des doigts. ^^
Tamara Chan

Feuille de personnage
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   Dim 1 Juil - 0:41

Bonsoir,

Désolée pour ce retard mais j'ai du faire quelques recherches avant de m'attaquer à ta fiche. Tout d'abord, bienvenue parmi nous et j'espère que tu seras présente et active. Maintenant que les mondanités sont faites, je vais travailler sur ta fiche.

En première lieu, j'aimerais que tu développe beaucoup plus la personnalité de ton personnage. En effet, on ne peut pas décrire une combattante mandalorienne avec trois phrases. je te demande donc de la développer un peu.

Du côté de l'histoire, beaucoup de chose sont à revoir.
Citation :
Tout d’abord écœurée d’être similaire aux jedis, eux qui décimèrent jadis son peuple, sa haine envers eux grandit et elle considéra son don comme une malédiction, et tomba en dépression sachant qu’elle ne pourrait pas devenir comme son modèle Shae Vizla. Elle compris finalement les possibilités que lui permettrait la maîtrise du coté obscur de la force, et se mit en quête de parfaire ses talents, tout en cherchant à présent à faire mieux que Shae Vizla, ce qui lui était à présent possible. Après tout, Shae avait servie les siths.

Hum... Voilà une belle opposition. un mandalorien ne sera jamais mais jamais un utilisateur de la Force. cela en est clairement banni de leur principe. Du moins, aujourd'hui. Les mandaloriens ne sont pas des chasseurs d'utilisateurs de la force pour rien. Que cela soit le côté lumineux ou obscur, les Mandaloriens estiment qu'ils sont tous responsable de leur passé sanglant et traitre. Shae a été une allié des Siths mais elle a été recluse des Mandaloriens ,comme expliqué dans l'histoire de la classe Bounty Hunter du jeu Star Wars The Old Republic que j'ai moi-même faite dans son intégralité, pour justement avoir pactisé avec même si une bonne partie des Mandaloriens de cette époque suivait le Manda'lor qui avait été placé avec précaution par l'Empire Sith.

Citation :
A 15 ans elle parti de Mandalore afin d'atteindre Korriban, ou elle étudia le coté obscur, traquée par les forces impériales de l'empereur stationnées sur la planète.

Impossible, les coordonnées de la planète Korriban ont été effacés de toutes les cartes stellaires existantes de nos jours. Tu ne peux pas être aller comme ça. même Vador et l'empereur ignorent les coordonnées de celle-ci. Tu ne peux donc pas avoir appris le côté obscur là-bas.

Citation :
le matériel nécessaire à la création de ses sabres laser, dont les cristaux synthétiques rouges furent dérobés par ses soins sur Korriban.
Comme je l'ai dis plus haut c'est impossible. Néanmoins, on ne trouve pas les cristaux rouge uniquement sur Korriban. Smile

Citation :
Une autre de ses découvertes sur Mandalore fut les données relatives à l’armure mandalorienne, ce qui lui permit la fabrication de sa propre armure mandalorienne, selon le modèle de l’armure de la mandalorienne Shae Vizla qui participa à la grande guerre entre siths et jedis, combattant du coté des siths, à laquelle elle ajouta le casque de son ancêtre.
Là, il y a un très gros hic. Les Mandaloriens ne quittent pas Mandalore avant d'avoir fabriqué leur propre armure. Une personne n'est reconnu comme mandalorien après avoir fait et reconnu les six points, le Resol'Nare :
- porter une armure.
- parler le Mando'a.
- être capable de se défendre, et de défendre sa famille, contre toute agression.
- élever ses enfants dans le respect des traditions et principes mandaloriens.
- contribuer à la survie et à la prospérité de son clan.
- se rallier à la bannière du Mandalore quand celui-ci l'ordonne .

Autre détail : Les femmes mandaloriennes se marient toutes à l'âge de seize ans et à vie. Du coup, tu m'échappe pas à cette règle non plus.

Je pense avoir tout dit... Bonne chance pour la correction de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de détails sur tout ce qui concerne Mandalore et les Mandaloriens.

PS : Mandalore est actuellement dirigé par l'ancien overlord de la Death Watch du nom de Lorka Gedyc et il y fait régner une politique d'esclavagisme pour l'Empire... La planète est en proie à une guerre civile sanglante qui oppose Lorka à Fenn Shysa !

A très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Vizsla   

Elizabeth Vizsla
Page 1 sur 1