Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3329 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 Star Wars Republic at War !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jabba le Hutt

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chef du Clan Desilijick

MessageSujet: Star Wars Republic at War !   Jeu 9 Aoû - 20:56

Star Wars - Republic at War


Equipe administrative : Fondateur / Chancelier Palpatine / Comte Dooku.

Statistiques :

Nombre de membres enregistrés : 14. 5 Actifs dont 3 en "supposition" (non inscrit).
Nombre de message : 276

Lien : [url=starwars-raw.forumgratuit.org/]starwars-raw.forumgratuit.org/[/url]

Contexte :

Republic at War

Chapitre Premier :

Prelude to War

Après l'élection du Chancelier Palpatine aux plus hautes responsabilités de la République, et sa promesse de lutter contre toute forme de corruption qui puisse se trouver au sein du Sénat de la République, ce dernier ne tînt hélas pas vraiment ses promesses. S'il démilitarisa en effet quelque peu les Forces de la Fédération du Commerce, beaucoup n'y virent là qu'un geste insuffisant, témoignant de sa faiblesse. Et Nute Gunray, par des manœuvres politiques, s'en sortait toujours bien à chaque fois qu'il devait être mis en examen par la Justice Républicaine.

Au même moment, l'Alter Ego du Chancelier Palpatine : Darth Sidious, rencontrait le Comte Dooku, dirigeant du monde de Serenno. Ayant besoin d'un nouvel apprenti après la perte de Darth Maul, Sidious profita de la faiblesse de Dooku, alors qu'il avait perdu toute fois en la République, après la bataille de Galidraan. Il le recruta pour lever une grande armée de soldats clones pour le compte de la République, tandis qu'au même instant, le même Comte lançait un appel depuis la planète Raxus Prime à toute la galaxie. Il y déclarait alors son intention de former une Confédération des Systèmes Indépendants.

Mais au même moment, sur Coruscant, le mandat du Chancelier Palpatine devait arriver à sa fin. Pour éviter de perdre le pouvoir, il utilisa alors ce prétexte pour semer le doute et la peur dans l'Esprit des Sénateurs. Ces derniers craignirent alors de devoir faire face à un vaste mouvement de sédition, et à une guerre. Profitant de la situation, Palpatine prolongea encore son mandat, sans élections. Dans toute la galaxie, cela devait susciter des opinions variées et divergentes.

Et dans l'ombre, secrètement, sur ce lit de doutes et d'incertitudes, la Confédération des Systèmes Indépendants gagnait en puissance ...



Republic at War, c'est quoi ?


L'esprit de "Republic at War", est de vous fournir un forum de jeu de rôle et de jeu de guerre par internet, en multijoueur, et ouvert à tous, quelque soit votre niveau du RP. Si vous avez l'impression de ne pas être à la hauteur, et que vous souhaitez vous améliorer, un parrain pourra vous soutenir et vous permettre de mieux construire votre histoire et votre personnage. Il vous suffit de le demander. Lorsque vous commencerez à jouer, ce parrain lira en outre vos posts de manières totalement neutre, et vous donnera des conseils quand aux moyens que vous avez de vous améliorer. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de secret. Pour bien écrire, nous pouvons déjà vous dire qu'il faut aimer écrire, aimer lire, et surtout être motivé par ce que l'on fait.

Dans notre manière de voir les choses, la Saga Star Wars est importante, voire centrale. Mais elle ne doit pas empêcher à tout un chacun de vouloir modifier ou influer fortement sur l'Histoire. Nous considérons que c'est aux joueurs d'écrire l'Histoire. C'est la raison pour laquelle votre RP est totalement libre, et des postes à haute responsabilités, et à haut niveau de pouvoir sont toujours disponibles dans le jeu, prêt à être joués par quiconque le voudra. Vous ne subirez aucune restrictions de l'Administration, tant que vous restez conforme à l'univers de Star Wars.
Pour que l'on ne perde pas de vue la Saga, néanmoins, l'Administration utilisera parfois des events sous formes de piqures de rappel, afin de ramener la trame du jeu, un peu plus en direction de la trame de Star Wars. Néanmoins, de la même manière, ces events pourront parfaitement être utilisés pour explorer des scénarios totalement alternatifs, qui s'éloigneront de la trame de la Saga. Ces scénarios alternatifs, vous êtes en droit de nous les soumettre. La partie suggestion est faite pour cela. Nous en jugerons alors et statuerons entre nous de leur mise en place ou non.

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi nous parlons, un event est un évènement qui arrives dans le RP mais qui n'a pas de rapports avec l'un ou l'autre personnage de la trame. Il est en revanche lié à des développements extérieurs à la seule action des joueurs, et représente le monde qui évolue parfois hors de votre contrôle. Un event est là pour bouleverser les choses, donner un coup de fouet au RP, et secouer les puces des factions. Naturellement, pendant toute la durée de ces évènements, l'ubiquité est permise (le fait d'être à deux endroits à la fois), pour vous permettre de participer à cet évent, car ce sont avant tout des moments qui visent à rassembler un maximum de joueurs autour d'un élément commun.

Sur "Republic at War" vous allez avoir la possibilité d'agir à quatre niveaux différents.
  • Au niveau de votre Personnage, il vous serra possible de travailler au développement de sa manière de pensée, à l'évolution de son caractère, mais aussi d'enchainer des missions pour le compte des plus grands, de réaliser des quêtes, de faire du RP purement relationnel entre vous et d'autres joueurs.
  • Au niveau de la Politique, en incarnant un Sénateur, un Chef Politique, un Diplomate, vous allez pouvoir signer des traités, voter des lois, déclarer des guerres et faire la paix, nouer des Alliances et faire avancer vos pions sur l'échiquier galactique, dans une quête effrénée pour la Gloire, la Puissance, et le Pouvoir, ou pour la Paix, la Liberté et la Justice.
  • Au niveau de la Guerre, en incarnant un leader militaire, un combattant de la Liberté, ou un Général des Armées Droïdes et Confédérées, vous allez pouvoir mener d'immenses armées sur le champ de bataille, vous livrer à de dantesques invasions et à des batailles épiques pour faire triompher celui que vous aurez décider, ou pour vous faire triompher vous-mêmes, et vous seul.
  • Au niveau de l'économie, en incarnant un Chef d'Entreprise, mais également lorsque vous incarnerez un Politicien. S'occuper seulement de politique est bien. Mais qui veut la paix prépare la Guerre. Grâce à notre Système Économique, vous pourrez créer de vastes armées pour le compte de vos généraux, et mettre en place une économie de guerre à Grande Echelle, mais vous pourriez aussi être un plus subtil, investir dans une économie aux buts commerçants, ou encore, en digne idéaliste, défenseur de la Liberté, construire votre économie sur la base du Bonheur de votre peuple. Hôpitaux, Écoles, Routes, Ponts, Villes entières, tout cela vous attends dans "Republic at War".


N'attendez plus ! Dès maintenant, rejoignez l'aventure et un univers n'ayant aucune limite, sauf peut-être votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Star Wars Republic at War !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic
» Star Wars Pocket Models TGC
» Star Wars Starship Battle
» figurines STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Partenariat / Section pour les invités-
Sauter vers: