Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5496 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Moon Town, un nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moon Town, un nouveau forum Empty
MessageSujet: Moon Town, un nouveau forum   Moon Town, un nouveau forum Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:15

Moon Town est une ville où les gangs et les mafias sont au pouvoir malgré les efforts de la police. 5 lignes mini. Pour l'instant je suis tout seul mais j'espère pouvoir accueillir nombre de nouveaux membres.

Voici l'adresse du forum : http://moon-town.forum2ouf.com/forum.htm

Et les logos :

Moon Town, un nouveau forum Logo10

Moon Town, un nouveau forum Logo210

Bien sur je mettrais un de vos logo lorsque le partenariat sera accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Town, un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Moon Town, un nouveau forum   Moon Town, un nouveau forum Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:57

Modification des logos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Town, un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Moon Town, un nouveau forum   Moon Town, un nouveau forum Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:07

Partenariat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Town, un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Moon Town, un nouveau forum   Moon Town, un nouveau forum Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:31

Merci, je met tout de suite votre logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Town, un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Moon Town, un nouveau forum   Moon Town, un nouveau forum Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:27

À cause d'un problème de code HTML, j'ai dû laisser tomber ce forum. Mais je ne me laisse pas faire et en recréé un en ce moment, le design est terminé et j'ai déjà commencer tout ce qui est Règles et Contexte. Cliquez ici
Voici la première partie du contexte :

1ère partie : Une vaine tentative

2057, Les États-unis proposent une "terrafomation" de Mars, en effet la planète se réchauffe, et les pays environnant de l'équateur son maintenant invivables à cause de la température dépassant les 100 degrés. La glace des pôle est fondue à 76% et 27% des territoires que nous connaissions il y à 50 ans on totalement disparus à cause de la montée du niveau de la mer. La terraformation correspond au processus qui vise à modifier les propriétés (chimiques, climatiques, atmosphériques) d’une planète, dans le but de permettre la survie d’une vie de type terrestre. Les pays les plus puissants comme les États-Unis, la Russie, le Japon ou encore la Chine s'unissent et forment des astronautes à la terraformations, on les appellent les terraformeur. Ils sont donc envoyez sur la planète rouge avec comme objectif de terraformer Mars à 25% pour le moment. C'est un fiasco total, après 20 ans, Mars n'a été modifier qu'à 2% et demi, cela ne va pas assez vite, et tous les pays s'étant engagés avec les États-Unis les renient, dès lors à cause des dépenses engendrées.

Moon Town, un nouveau forum Mars10


Les logos :

Moon Town, un nouveau forum Logo1010

Moon Town, un nouveau forum Logo2510

Je redemande donc un partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Town, un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Moon Town, un nouveau forum   Moon Town, un nouveau forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:22

Suppression du forum Moon Town et ajout du forum Station Spatiale v22.7 Liberator dans les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Town, un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Moon Town, un nouveau forum   Moon Town, un nouveau forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:59

Parce que tu l'as crée toi même ton ancien forum ?

Si tu as un problème avec les codes XHTML, je peux toujours t'aider, je le pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Town, un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Moon Town, un nouveau forum   Moon Town, un nouveau forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:35

Ah mince, je l'ai déjà supprimé (si tu clique sur le lien c'est un forum espagnol xD)
En fait je l'ai créé avec forum actif et j'ai voulu mettre le nom du personnages en dessous de l'avatar, et j'ai supprimer l'avatar et le nom, ainsi que le rang, donc ><
Si tu sais comment le faire, ça serait sympa de me le dire, histoire que je ne suive pas les conseils d'un gars qui dit que des betises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Town, un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Moon Town, un nouveau forum   Moon Town, un nouveau forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:16

Ah parce que t'as modifier les codes que Forum Actif font eux même ^^

Bah, si tu as un fois un problème, signale le moi, je t'aiderai sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Town, un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Moon Town, un nouveau forum   Moon Town, un nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Town, un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Nouveau Forum : Monde RPG
» Un nouveau joueur !
» Pixar Day ; Un forum de Fans!
» Classement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Partenariat / Section pour les invités-
Sauter vers: