Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5518 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 John Markes[v]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Markes
Chasse ▌ Commandant & Light Leader

Chasse ▌ Commandant & Light Leader
John Markes


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Crédits: 7500
Rang/Grade: Commandant ( Chasse)

John Markes[v] Empty
MessageSujet: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:15

Nom: Markes

Prénom: John

Âge: 24 ans

Planète natale: Coruscant

Race: Humain

Groupe: Rebelle

Rang: Veut le gagner en rp.

Apparence: John est un homme athlétique, il mesure un mètre quatre-vingt-cinq. Il pèse environ 75 kilos mais il a aucune graisse en trop, ces un jeune homme qui prend soin de ce garder très en forme. Cheveux blond coupé court et il a les yeux vert. Il porte une armure qu'il a fait faire au cours de ces voyages pour ce protéger, le casque de son armure a un scanner intégré.

Psychologie: John est un jeune homme avec une profonde haine enfouit en lui, il a vue ces parents ce faire tuer par les troupes de l'Empire alors que il n'avait que 6 ans. Malgré cela il reste maitre de ces agissement, il foncera pas sur un impérial parce que il est fidèle à l'empire. Calme réfléchit, il pèse toujours le pour ou le contre avant de réagir. Il a vue des choses que il ne souhaite pas revoir ce produire, de ce fait il fera ce qu'il faut et son possible pour cela ce reproduise pas.

Histoire: John a vue le jour sur Coruscant, fils de parents politiciens fidèles partisans de la paix. Ces parents étaient un peu trop en accord avec les idées du sénateur Organa, ces ce qui leur ont causé leur pertes. John lui a eu la chance de ce trouver chez un ami, ces quand il rentrait a la maison que il a vue tout cela ce dérouler sous ces yeux, la seule chose qu'il avait pu faire a ce moment la du haut de ces six ans était de ce laisser tomber a genoux.

Avant que les stormtroopers le trouvent une ombre l'avait ramassé et emporté avec lui, jamais il ne pourrait oublier le regard de cet humain noir. Doux, calme et paisible. L'homme lui a toujours caché qui il était, mais l'a entrainé et apprit à maitriser sa colère. Il lui prodigua une éducation que il aurait jamais pu avoir, les années passaient et John grandissait à vue d'oeil. Un jour John parla a l'homme de son rêve, devenir pilote. Son sauveur lui apprit alors grâce à un simulateur comment piloter, l'endroit où il vivait était très bien caché et surtout discrèt malgré ces équipements de pointe.

Le jour de ces vingt ans John eu alors une mauvaise surprise, alors que il sortait de table avec l'homme qui l'avait sauvé les troupes de l'empire débarqua en défoncant la porte. Le choc fût pour lui grand, celui qui l'avait élevé lui dit de prendre la fuite en foncant avec dans ces main un simple cylindre métalique sur les troupes de l'empire. Mais Alors que John prennait la fuite, il pu voir une dernière chose alors que la porte blindé se refermait derrière lui. Une lame d'énergie mauve sortir du cylindre et trancher les stormtropper comme du beurre...

John ignorait tout de cette arme et du passer de son sauveur, une fois loin du lieu qu'il avait connu comme son foyer depuis des années, il décida de réaliser son rêve. Il ne pouvait pas aider vue la porte blindé c'était refermé derrière lui sans qu'il sache comment, vu que il avait pas touché les commandes. Avec calme comme son tuteur lui avait apprit, il ce fondit dans la masse de Coruscant. Après quelques jours il s'envolla vers Nar Shadaa, il devint d'abord homme de mains puis par la suite pilote. Il utilisa ces primes pour ce faire son armure, maintenant il à rejoint l'alliance, et attend de faire son test d'aptitude pour devenir pilote de chasse.

Inventaire: Armure fait sur mesure, deux blaster DC-15s, un couteau de 42 cm, un comlink.

Qualités/défauts: Patient, calme, réfléchit. Il est parcontre un peu brusque mais il le reconnait lui même. Il est aussi orgueilleux et aime pas du tout ce le faire dire, ces une tête de mule.

Ce qu'il/elle aime: Piloter, ces amis, l'alliance et la justice.

Ce qu'il/elle déteste: L'Empire, les traitre, les assassins.

Acceptez vous le règlement? Lu et approuvé!


Dernière édition par John Markes le Sam 20 Fév - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Administrateur
Obi-Wan Kenobi


Messages : 692
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi

John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:18

Bienvenue à toi. Tu t'es trompé. Là tu as posté la feuille de personnage du profil.

ICI est la fiche des personnages qu'il faut remplir Wink

Voilà, bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerrecivile.forumactif.com
John Markes
Chasse ▌ Commandant & Light Leader

Chasse ▌ Commandant & Light Leader
John Markes


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Crédits: 7500
Rang/Grade: Commandant ( Chasse)

John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:58

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:11

Bienvenu sur ce forum !!

Très belle fiche pour ma part, sauf pour les fautes, corrige-les grace à Bonpatron

Voilà, je pense que tu pourra être validé après cela
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Administrateur
Obi-Wan Kenobi


Messages : 692
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi

John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:15

Bienvenue, belle fiche. Cependant, un point me chiffonne.

Citation :
il foncera pas sur un impérial parce que il est fidèle à l'empire

Comment se fait-il que ton personnage est fidèle à l'Empire alors qu'il rejoins la Rébellion?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerrecivile.forumactif.com
John Markes
Chasse ▌ Commandant & Light Leader

Chasse ▌ Commandant & Light Leader
John Markes


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Crédits: 7500
Rang/Grade: Commandant ( Chasse)

John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:17

J'ai usé du correcteur de firefox, j'arrive pas a faire fonctionner bonpatron... J'arrive même pas à le comprendre même...

Obi wan pour ta question, ces pas une tête brulé, il sait réfléchir il prend le temps de peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:20

Je vois.

Pour les quelques fautes, ce n'est pas grave. Je te valide. Tu peux me contacter pour ton premier Rp, pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
Sophia Assany


Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:02

Mais mais serait-ce le même John markes que sur Star Wars Old Revolution ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:54

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:58

Welcome § Good Game My Ennemies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:00

Bienvenue sur le forum et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
John Markes
Chasse ▌ Commandant & Light Leader

Chasse ▌ Commandant & Light Leader
John Markes


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Crédits: 7500
Rang/Grade: Commandant ( Chasse)

John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:15

Merci de l'accueil, et oui je suis le même John Markes que sur SWOR... Je suis bloqué partout alors je cherche des lieu plus vivant Razz et j'ai trouvé^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
Sophia Assany


Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:57

Eh ben bienvenue au club, j'ai été dans le même cas que toi sur SWOR ( j'étais Sophia Mesnar je sais pas si ca te dit quelque chose) et j'ai eu la même réaction

*Tend la main*
Bienvenue sur cet excellent forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:43

Bienvenue, Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
John Markes
Chasse ▌ Commandant & Light Leader

Chasse ▌ Commandant & Light Leader
John Markes


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Crédits: 7500
Rang/Grade: Commandant ( Chasse)

John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:47

Je t'avais reconnue Sophia Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Markes[v] Empty
MessageSujet: Re: John Markes[v]   John Markes[v] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Markes[v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pacte avec le diable (pv. John Markes)
» Le commando [l'assaut de Fondor, John Markes]
» Nouveau pilote pour l'Escadron Light, nouvel espoir pour Markes.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: