Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3449 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 PNJs De Sophia Assany

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: PNJs De Sophia Assany   Dim 21 Fév - 21:49


Nom: Wotan

Prénom: Angus

Âge: 52 ans

Planète natale: Naboo

Race: Humains

Groupe:Alliance Rebelle

Rang:Spec Ops

Apparence: Angus mesure 1,80 m pour 79 kg. Il est très musclé et son corps a de nombreuses cicatrices. Son visage est carrée, il a des yeux bleus acérées qui sont le reflet d'une volonté sans faille.

Psychologie: Angus n'est pas un homme de parole mais d'action. Il voue une haine sans borne à l'Empire qui l'a conduit à rejoindre les Spec Ops. Angus n'a pas ou peu de patience envers les bureaucrates et les politiques. Chez lui les choses sont simples et il aime l'efficacité, il déteste les louvoiements et préfère la franchise. Doté d'un grand sens de l'honneur c'est de là que vient son intransigeance et sa dureté d'esprit. Etant donné la nature spéciale de son travail Angus a développé un humour cynique et grinçant. Angus n'est pas un homme à donner sa confiance à n'importe qui mais une fois acquise c'est un homme d'une loyauté sans faille.

Histoire: Angus nait à Theed sur la planète Naboo, il est le fils d'une domestique du palais et d'un garde des Forces de Sécurité. Son enfance est sans souci et il manifeste très tôt l'envie de suivre son père. A l'adolescence il quitte Theed pour Coruscant où il intègre la petite armée de la République. Il y brille par sa tenacité et son courage et sort premier de sa promotion. Il commence alors sa vie de soldat au sein des Forces Spéciales de la République. Il combat sur de nombreux fronts et montent rapidement en grade. Quand la Guerre des Clones éclate il passe les tests et rejoint la Brigade des Opérations Spéciales où il fait la connaissance de Sophia Assany. Ils font de nombreuses missions ensembles, au cours de l'une d'elles Sophia le sauve d'une mort certaine. Angus lui jura donc de lui rendre la pareille, ce qu'il fit un moment après en allant au secours de l'Ombre Jedi capturée par Dooku. Depuis lors une solide amitié lie l'Ombre et le soldat. Angus servit sur de nombreux fronts avec courage, il gagna nombre de décorations bien qu'il n'y accorde aucune importance.
L'Ordre 66 est une surprise pour lui, il fait partie de ces gens qui sont persuadés dès le début du mensonge de Palpatine. Il est transféré dans les forces spéciale de la toute nouvelle armée impériale. Il sert d'abord sans rien dire mais est écoeuré des ordres qu'on lui donne et des missions si bien qu'il déserte l'armée pour rejoindre un groupe de mercenaires. Sa famille paiera le prix fort de son choix, sa femme 3 sur ses 4 enfants sont arrêtés par l'Empire et exécutés. Durant plusieurs années il sert comme mercenaire et chasseur de primes, apprenant sans cesse de nouvelles formes de combat, de nouveaux dialectes, sans qu'il le sache ces années le formeront pour intégrer les Spec Ops. Il rejoint finalement les rangs d'un mouvement de résistance et assiste à la signature du traité correlien. Quand l'Alliance naît officiellement lui et Saya commence à recruter les futur Spec Ops. Il accepte sans sourciller de se mettre sous les ordres de Sophia et intègre même son groupe actif.

Inventaire:
Pistolet DC 15s
Choses divers


Qualités/défauts: Angus est un homme suivant un stricte code d'honneur, profondément juste et bon mais au mode de vie très dur et austère. Malgré un côté unpeu bourru c'est un homme loyal et qui va au bout de ses idées

Ce qu'il/elle aime: Sophia, la liberté, sa fille, les gens d'honneur et l'honnêteté

Ce qu'il/elle déteste: l'Empire, la lâcheté, la félonie, la cruauté et la violence gratuite.







Dernière édition par Sophia Assany le Dim 25 Mar - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

MessageSujet: Re: PNJs De Sophia Assany   Mer 9 Fév - 2:07


Nom: Astorian

Prénom: Saya

Âge: 51 ans

Planète natale: Jani

Race: Humains

Groupe:Ordre Jedi

Rang:Chevalier Jedi, Ombre Jedi

Apparence: Saya mesure 1,75 m pour 70 kg, elle a un corps sec et façonné par les entrainements et les combats. Elle a un visage rond, de magnifiques cheveux blonds qui entourent des yeux d'un bleu océan, ses yeux sont très souvent sévères et quand ils vous fusillent du regard vous n'avez qu'une seule envie : vous cacher. Elle a des lèvres pulpeuses et des formes plutôt généreuses qu'elle met en valeur grâce à une tenue moulante en cuir rouge, certains disent que la tenue cache les cicatrices dû à une vie de combat.

Psychologie: De première abord Saya semble être un monolithe...et à vrai dire c'est presque le cas. Professionnelle jusqu'au bout des ongles peu de choses peuvent la départir de son calme et de son sang-froid, elle agit toujours avec calme et donne toujours l'impression de maitriser la situation. Elle a néanmoins un humour cynique et noir qu'elle réserve aux proches, il lui arrive de faire de l'humour à froid ce qui souvent...jettent un froid étant donné son humour particulier.
C'est aussi une femme d'honneur respectant à la lettre le code des Jedi et très fidèle à sa soeur de sang: Sophia Assany.

Histoire: Né sur Jani plusieurs années avant la Guerre des Clones elle connut un début de vie fracassant. A cette époque Jani est déchirée par un conflit entre l'armée du Jedi Noir Ankoninas et la monarchie parlementaire en place soutenue par la République et les Jedi. Les parents de Saya sont des nobles fervent ennemis d'Ankoninas et prêt à tout pour le détruire, son père à déjà affronté en duel singulier le Jedi Noir et lui a coupé une main. Une nuit, Ankoninas et ses hommes parviennent à trouver la cachette de la famille et font un véritable massacre, ne laissant aucun survivant dans la maison. Alors qu'elle allait être tuée, une Ombre Jedi du nom de Reinhart arrive et met en fuite le Jedi Noir. Celui-ci ressent le potentiel du bébé et la ramène au temple avant de poursuivre la lutte sur Jani tout en revenant souvent au temple pour voir les progrès de sa protégée et informer le conseil de l'avancement de la lutte contre Ankoninas.
Au Temple de Coruscant Saya est d'abord pris en charge par des droïdes de la maternité avant d'intégrer le même clan que Sophia avec qui elle se lie d'amitié. Elève douée, elle et Sophia forment néanmoins un tandem aussi explosif que studieux. Puis vint le moment où leur chemin se séparèrent, Saya suivit Reinhart qui avait depuis longtemps laisser à contre coeur Jani aux mains d'Ankoninas. L'homme lui enseigna tout ce qu'il savait, ami proche de Laï'Ban ils leur arriva parfois de donner une leçon commune à leurs 2 padawan. Maitre étrange et misant surtout la préparation physique de Saya il lui apprit à renforcer son corps et à en faire une arme mortelle, au terme de son apprentissage le Vaapad devait devenir son style de prédilection.
Un an après Sophia, Saya devient Chevalier Jedi et intègre les Jedi Sentinelle. Elle fait de nombreuses missions, certaines avec sa meilleure amie, avant d'intégrer les Ombres Jedi quelques mois après Sophia. Elle poursuit alors les même buts qu'elle mais avec des méthodes jugés parfois plus brutale que sa meilleure amie.
Elle fait partie des Jedi qui se battent à Géonosis et reste durablement touché par ce carnage. Elle combat sur différents fronts, notamment lors de la seconde bataille d'Excarga où elle et Sophia deviennent sœur de sang et s'échangent leur sabre laser après s'être mutuellement sauvé la vie. Durant une mission de protection elle fit la connaissance de Mon Mothma, les deux femmes restèrent proches tout au long de la guerre.
Saya et son maitre sont ensuite envoyé sur Jani avec une importante armée clone car Ankoninas a rallié la CSI. Cette fois, les armées du dictateur sont écrasées et Saya venge ses parents en tuant leur meurtrier lors d'un duel mémorable.
En mission sur Mygeeto, elle fut témoin de la mort de Ki-Adi Mundi et échappa de peu à l'ordre 66 mais sentit la mort de son maitre. Elle retourna au temple mais fut prise en embuscade à l'entrée par des clones, elle les massacra sans sourciller et compris quelque chose de très grave s'était passé. Comprenant que le temps des Jedi était révolu, elle quitta Coruscant pour l'Espace Sauvage dans le but de revenir quand le temps aura changé. Elle fut en chemin rattrapé par Bail Organa qui l'amena auprès de Mon Mothma. Cette dernière lui proposa de rejoindre les rangs de la rébellion naissante, dans l' ombre Saya travailla à réunir les différents mouvements de rébellion. Elle manqua plusieurs fois d'être capturé mas s'en sortit toujours, parfois au bord de la mort. Quand L'Alliance Rebelle et que les chefs de l'Alliance convinrent qu'ils fallait des agents spéciaux ce fut Saya qui les réunit et qui proposa le formateur. La belle connaissait par cœur sa sœur de sang et savait qu'il n'y avait qu'un seul endroit où Sophia se cacherait.
Les deux femmes furent ravis de se retrouver et formèrent ensemble les premiers Spec Ops avant d'intégrer le service actif. Depuis Saya sert de bras droit à Sophia, elles font de temps en temps des missions ensemble.



Inventaire:
Sabre laser à lame bleue
2 dague en phrik
Ceinture contenant divers objets utilitaires


Qualités/défauts: Loyale, très discrète et expérimentée mais frôle souvent le côté obscur, méthodes contronversées, Saya est souvent à la limite entre le côté obscur et le côté clair

Ce qu'il/elle aime: L'Ordre Jedi, Sophia et sa padawan, l'Alliance et accessoirement les chamallows

Ce qu'il/elle déteste: Tout ce qui touche de près ou de loin le côté obscur, l'Empire, les indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJs De Sophia Assany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» Sophia Evans
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» Sophia Elarcisis - Marchande itinérante de poisons
» Question sur les PNjs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches des PNJs-
Sauter vers: