Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5548 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars : Le Sénat Galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Star Wars : Le Sénat Galactique Empty
MessageSujet: Star Wars : Le Sénat Galactique   Star Wars : Le Sénat Galactique Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:27

Star Wars : Le Sénat Galactique 2

Bonjour à tous !

Le Sénat Galactique existe depuis Janvier 2005 et regroupe des fans de Star Wars dans un univers parallèle dont les évènements sont en bonne partie écrits par eux.

L'univers en question se situe près de quinze ans après le Retour du Jedi. Ici, Darth Vader et Wilhuff Tarkin ont survécu à la destruction des deux Etoiles Noires, et la Galaxie a connu un avenir bien différent de celui de l'univers étendu. L'Empire a survécu grâce à sa soumission à un nouveau Sénat. Mais, porté par ses idéaux, il a repris son indépendance et est à nouveau une puissance significative. La Nouvelle République y tient lieu de puissance dominante, convoitée par ses voisins et ennemis mais aidée par les Jedi. De leur côté, les Sith se regroupent en silence pour frapper à nouveau la galaxie et en prendre le contrôle...

Le Sénat Galactique possède une communauté unie, soudée et amicale. Tant sur le role play que le hors role play, la bonne humeur est au rendez-vous. Tous vous attendent pour de nouvelles aventures !

Les joueurs ont le choix entre plusieurs plans de carrières dans les différentes factions : en effet, beaucoup de postes sont à pourvoir, qu'ils soient militaires ( soldats, pilotes, officiers, etc ), civils ( sénateur, chancelier, avocat, etc ). De même, l'Ordre Jedi tout comme l'Ordre Sith recrutent de nombreux joueurs pour les former au maniement de la Force.

Des systèmes de jeu nombreux vous permettent de gérer une fortune personnelle en misant en bourse ou en la plaçant, mais aussi d'acquérir grâce à elle armes et vaisseaux, dont certains peuvent être personnalisés. Les batailles spatiales et terrestres sont basés sur un système de dés très attrayant, et le RP est très intéressant, offrant de vastes possibilités.

Actuellement, nous sommes une vingtaine de membres actifs et nous recherchons de nouveaux membres, avec à la clé de nombreux postes importants disponibles dans chaque faction du jeu. N'hésitez pas à y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars : Le Sénat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Sénat Galactique   Star Wars : Le Sénat Galactique Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:41

Bonjour,

Est-ce une demande de partenariat ou bien une simple publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars : Le Sénat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Sénat Galactique   Star Wars : Le Sénat Galactique Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:27

Bonjour,

C'est bien une demande de partenariat, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars : Le Sénat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Sénat Galactique   Star Wars : Le Sénat Galactique Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:56

Merci dans ce cas de nous donner un petit bouton car votre bannière est trop grande pour que je puisse la mettre dans nos partenaires qui se trouvent ici :

==> https://laguerrecivile.forumactif.com/partenariat-f97/nos-partenaires-t397.htm <==

Merci aussi de mettre un de nos boutons (lien ICI) dans vos partenaires.

Une fois cela fait, je validerais notre partenariat =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars : Le Sénat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Sénat Galactique   Star Wars : Le Sénat Galactique Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:24

Voici le bouton que vous vouliez : Star Wars : Le Sénat Galactique Banniere90

De mon côté, je vais me charger de mettre votre bouton dans notre page réservée aux partenariats. Par ailleurs, si vous avez une fiche descriptive de votre forum, nous l'ajouterons dans le topic réservé à cet effet.

Edit : Votre bouton à été rajouté sur notre page partenaire http://www.senatgalactique.com/partenaires.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars : Le Sénat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Sénat Galactique   Star Wars : Le Sénat Galactique Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:44

Votre bouton a été mis dans nos partenaires ici :

=> https://laguerrecivile.forumactif.com/partenariat-f97/nos-partenaires-t397.htm#2404 <=

Je m'excuse pour le retard, j'avais complètement oublié votre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Le Sénat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Sénat Galactique   Star Wars : Le Sénat Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Sénat Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars RPG
» Star Wars Old Revolution
» Star Wars : l'Héritage
» Demande de partenariat star wars RPG
» Star Wars Republic at War !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Partenariat / Section pour les invités-
Sauter vers: