Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5528 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
Marhya Mordon


Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:21

Bonjour à tous,

Je vous informe, par l’intermédiaire de ce message, de ma décision de faire une pause en RP pour une durée minimale de plusieurs jours. Mon inspiration s’est étiolée au fil de mes écrits et n’est actuellement plus du tout disposée à suivre le rythme d’un quelconque scénario.
De plus, je ne vous cache pas que cette absence délibérée me permettra d’augmenter temporairement mon temps libre afin de pouvoir travailler de façon plus impliquée dans la construction de quelques projets personnels qui me tiennent tout particulièrement à cœur.

Bien entendu, il ne s’agit pour moi que de mettre le RP entre parenthèses. Je continuerai de venir régulièrement sur le forum afin de me tenir au courant des nouveautés, souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs, et participer à la vie de la communauté avant de retrouver ma disponibilité pour entamer de nouveaux RP.

Je précise également que cette absence vaut pour mes deux personnages, à savoir Marhya Mordon et Krysta Vanaheim.

Bonne continuation à vous Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim 38054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:36

Pas de soucis et merci d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
Marhya Mordon


Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:40

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à de nombreux chamboulements survenus dans ma vie, en particulier au niveau professionnel, je suis aujourd’hui contraint de revoir à la baisse ma participation sur le forum de la Guerre Civile. J’ai d’abord envisagé de me mettre en pause, et ce pour une durée indéterminée ; mais je crains que cette décision ne soit en réalité qu’un délai inutile pour l’arrêt définitif de ma participation à la vie de votre forum et de sa communauté.

Après avoir longtemps pesé le pour et le contre, c’est donc à regret que je vous informe de ma désinscription du forum de la Guerre Civile. Sachez que celui-ci aura été pour moi le dernier site RP sur lequel j’ai eu le plaisir d’écrire, pensant aujourd’hui ne plus être en mesure de continuer cette activité avant de très nombreuses années.

Je tiens à remercier tous ceux qui me connaissent, en particulier les joueuses et joueurs ayant avec moi participé à l’élaboration de mes meilleurs RP. De plus, si vous me le permettez, je souhaiterais que l’administration ne supprime pas immédiatement mes comptes car j’ai encore quelques affaires à régler avant de définitivement tirer ma révérence.

Encore merci à tout le monde, bonne continuation à chacun de vous, et longue vie à l’ensemble du forum de la Guerre Civile.


Marhya Mordon / Krysta Vanaheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:10

Sniff... Je suis triste mais c'est ton choix et je me dois de le respecter. Cela aura été un grand plaisir d'avoir RP avec toi et je te souhaite une très bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
Sophia Assany


Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:46

Dommage, vraiment dommage mais bon je respecte ton choix. En espérant que tu reviennes un jour, bonne continuation à toi

*fais un gros câlin à Marhya Mordon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:19

Ce fut un honneur que de tuer des zombies à vos côtés.

Bonne chance à toi, où que tu ailles et quoi que tu fasses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:48

Bien que notre RP n'a pas pu être terminé, je me suis bien amusé et tu es une très bonne joueuse qui a apporté beaucoup à ce forum par tes idées. J'ai aussi aimé nos discussions sur la CB Wink

Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que tu viendras parfois nous dire bonjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa BlackSilver
Scientifique ▌ Ex-Impériale

Scientifique ▌ Ex-Impériale
Eléa BlackSilver


Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Theed, Capitale de Naboo

Feuille de personnage
Crédits: 5000
Rang/Grade: Scientifique en cavale

Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:05

Je crois que tu es le meilleur RPGiste que j'ai croisé, j'espère que tu reprendra bientôt quoique tu en dise ^^
Si un jour tu te décide à reprendre, préviens moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:25

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton avenir. j'espère avoir de tes nouvelles régulièrement de tes nouvelles via msn avec ton accord.

Nous ne supprimons pas ton compte et si l'envie te revient, je serais encore là pour te souhaiter un excellent retour en notre compagnie.

Je te souhaite d'être heureux et la communauté de Star wars la guerre civile, notamment le staff, te remercie pour tout ce temps où tu as été présent à nos côtés, ta gentillesse et tes idées qui nous on permit d'avance dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
Marhya Mordon


Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:39

Un grand merci à vous tous pour vos messages qui me vont droit au cœur. J'en suis très sincèrement ému et touché.

Avec une communauté comme la vôtre, ce forum a de quoi tenir encore longtemps, très longtemps dans sa galaxie lointaine, très lointaine Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim 614305

Encore merci à vous, et ne soyez pas trop méchants la prochaine fois que vous combattrez quelques TIE Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim 527316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim   Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Marhya Mordon / Krysta Vanaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marhya Mordon
» Appareil de Marhya Mordon
» Marhya Mordon - Journal de bord
» La nature de l'héroïsme [l'assaut de Fondor, Marhya Mordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Zone Communautaire :: Absences-
Sauter vers: