Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5542 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy
Invité
avatar



Avant inscription Empty
MessageSujet: Avant inscription   Avant inscription Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:53


Bonsoir,

Je pratique le rpg depuis maintenant quelques années, je trouve ça génial et quand cela traite de star wars...encore plus !

Actuellement je suis sur un site concurrent depuis 2007, je m'y sens bien mais j'ai envie d'autre chose et de voir comment cela se passe chez vous.

Sur le site en question, j'y joue un ingénieur (construction navale) qui a bien évolué depuis décembre 2007.

J'ai occupé les fonctions de responsable scientifique (Naboo), roi-intérimaire (Naboo), homme d'affaires (2 restaurants de luxe, 1 sur Naboo et 1 sur Alderaan), ministre de l'innovation et de la technologie (Corellia) et actuellement secrétaire d'Etat au Commerce sur Coruscant.

Lors de mon parcours rp, j'ai pu mettre en place un plan de sauvetage économique concernant Corellia basé sur le plan "Marshall", adapté à l'échelle galactique...

Mon dernier projet en à l'étude est l'adaptation d'une corvette CR90 avec des moteurs de frégate de guerre Alderaanaise (même classe en termes de tonnage) avec un autre joueur, ingénieur, lui de formation, comprenant rédaction du cahier des charges particulières, du cahier des charges techniques, du contrat d'engagement...Lui se charge des plans techniques et cela se passe très bien !

Bref, je ne vais pas vous faire l'étalage de mon cv "rp" mais je suis venu poser quelques questions pour savoir si je pouvais m'épanouïr ici et apporter ma contribution rp.

Voilà mes questions :

- Combien de MJ oeuvrent pour votre site ?
- Comment les améliorations technologiques sont-elles gérées ? (achat ? montage de dossier en rp ? respect de l'univers Star Wars ?)

Ces premières réponses me permettront de savoir si je reprends le même type de profil technique et si, éventuellement (en fonction de la qualité de ma fiche) il peut avoir déjà avoir un poste interessant.

- Je souhaite incarner un Iktotchi (non sensible), excellent pilote et concepteur, ce qui est caractéristique de leur race.

Sans oublier leurs facultés naturelles à la précognition, qui en font des pilotes ou artilleurs d'élite. Acceptez-vous le fait de jouïr de cet avantage ???

- Démarre-t-on avec un viatique (J'ai vu les salaires) ? Un vaisseau (si le rp est bon !) ?

J'avoue être partagé avec un poste à responsabilité sur une planète où l'Alliance est la bienvenue, un joueur de terrain qui évolue sur l'échelle politique pour briguer le poste interessant. Là, au moins on a la capacité industrielle et technique d'un monde pour construire des choses et intervenir sur le destin de la galaxie.

Voilà, voilà...Bonne lecture !

A bientôt, je l'espère !

Andy
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Partenariat / Section pour les invités-
Sauter vers: