Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5549 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Malleus Blackshine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malleus Blackshine
Inquisiteur ▌ Serviteur du côté Obscur

Inquisiteur ▌ Serviteur du côté Obscur
Malleus Blackshine


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: inquisiteur

Malleus Blackshine Empty
MessageSujet: Malleus Blackshine   Malleus Blackshine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:55

nom : Blackshine

prénom : Malleus

âge : 39 ans

Planète natale : Anaxes

Race : humain

Groupe : Empire Intergalactique

Rang : inquisiteur impérial

Apparence : Malleus Blackshine est l’une des figures les plus intimidantes de l’Empire. Il est doté d’une taille exceptionnelle. C’est un colosse de plus de deux mètres pesant plus de cent kilos et à la carrure imposante. Il possède d’ailleurs une force stupéfiante dû à sa taille, sa grande masse musculaire, un entrainement physique féroce et à sa grande maitrise de la Force en plus d’une rapidité stupéfiante. Comme bien des utilisateurs du côté obscure de la Force de haut niveau, son teint est blafard et les veines de son visage son saillante. Ses yeux sont jaune et ressemble plus à ceux d’un prédateur nocturne féroce qu’à ceux d’un être humain. Malleus est un combattant particulièrement aguerri ayant participé à un grand nombre de batailles contre une grande variété d’ennemis ceci transparait fortement dans son attitude spartiate et dans son port de tête. Lors de l’un de ses combats, Malleus a été brûlé au visage par un tir de lance-missile ennemi. Il aurait très bien pu effacer cette brulure avec un traitement au bacta, mais il choisi de la conserver pour ajouter à son aspect intimidant et ainsi proclamer à tous ceux qui souhaiteraient l’affronter qu’ils ne sont pas les premiers à tenter de le tuer et pas les premiers à en mourir. Malleus, contrairement à plusieurs autres inquisiteurs impériaux, utilise souvent les méthodes les plus brutales qui soient pour arriver à ses fins. C’est donc sans surprise qu’il dirige fréquemment des troupes au combat contre les ennemis les plus dangereux de l’Empire tels les survivants de l’Ordre Jedi ou les Jedi noirs refusant le joug de l’Empereur. Il porte presque toujours une armure de combat noir, dont certaines pièces clefs ont été renforcées par un alliage en cortose, doté d’un système de communication intégré. Pour indiquer son rang en temps qu’inquisiteur, mais aussi pour se réclamer de ses pouvoirs et de son éducation Sith, il porte une grande cape noir et un sabre laser à lame rouge dont le manche a été personnalisé pour permettre de le manier facilement à deux mains même s’il porte ses gantelets.

Psychologie : Malleus Blackshine est un inquisiteur impérial, mais il se considère avant tout comme un guerrier Jedi noir. Son éducation l’a mis très tôt en contact avec la culture et les habiletés des adeptes du côté obscur. Par contre, c’est de sa propre initiative qu’il a étudié leur histoire et certaines de leurs habiletés les plus redoutables. Il connait le code Sith en profondeur et en détail et il rythme sa vie, ses actions en fonction du code. L’inquisiteur, bien qu’il soit peut-être l’un des plus puissants utilisateurs de la Force de l’Empire après Vader et l’Empereur, n’a pas un rang très élevé dans son organisation. Bien qu’il ne puisse porter le titre de Darth, il arrive que ses ennemis Jedi lui attribuent par mépris. Malleus est un homme cruel, méthodique, patient et sans pitié. En temps qu’inquisiteur, sa principale tâche consiste à rechercher, trouver et éliminer les ennemis de l’Empire les plus dangereux tels que les utilisateurs de la Force, mais aussi les traitres et les commandants ennemis. Pour se faire, il utilise fréquemment la torture lors de ses interrogatoires, une technique qu’il a particulièrement bien développé au cours des années. Malleus est un combattant aguerri qui mène souvent au combat des soldats contre ses ennemis et il recherche avec une certaine avidité les duels contre les Jedi ou les adeptes du côté obscur ennemis. Certains de ses rivaux considèrent cela comme la preuve de sa nature sanguinaire et impatiente. Malheureusement pour eux, Malleus n’est pas aussi sanguinaire qu’il pourrait le croire et est doté d’une grande patience. Sa volonté d’exterminer les utilisateurs de la Force ennemis de l’Empire provient de l’opposition des adeptes du côté obscur à reconnaitre Darth Sidious et Darth Vader comme les deux seigneurs noirs des Sith légitimes et des Jedi pour avoir choisie de défendre le côté clair de la Force. Si l’on confond son amour des combats pour de l’impatience, c’est négliger son méthodisme lors de ses interrogatoires et son bon sens tactique lors des affrontements. Blackshine aime conserver sa réputation d’exécuteur violent et sanguinaire de l’Empire. Elle lui permet de mieux piéger ses ennemis et crée un aura de terreur autour de lui ce qui lui rend la tâche parfois plus facile. L’attitude très martiale de l’inquisiteur lui vient probablement du code Sith et de son enfance sur Anaxes, une planète garnison. Comme bien des inquisiteurs, il est doté d’une grande ambition et espère un jour pouvoir se hisser au plus haut échelon de l’Empire. Après tout, personne n’est réellement immortel et le plus fort règne chez les Sith. Si Malleus n’est encore qu’un inquisiteur de faible rang, sa force et son efficacité semble lui garantir une ascension rapide et sanglante. Une ascension qui pourrait bien l’amener à trahir ses maitres actuels.

Histoire : Malleus Blackshine est née sur Anaxes dans une famille d’officier de la République prospère. Malleus est née avec une grande sensibilité à la Force. Il fut donc envoyé volontairement par ses parents au Temple Jedi pour qu’il devienne l’un des leurs. Devenir Jedi était perçu comme étant un grand honneur sur Anaxes et les familles qui en comptaient un dans leur rang avait un prestige supplémentaire. Malleus fut reçu et commença son entrainement avec les Jedi. Très vite, il fut perçu comme un jeune apprenti prometteur destiné à atteindre un rang élevé s’il poursuivait dans cette direction. Le jeune Malleus passa sans problème les premières étapes de la formation des Jedi, mais sans se démarquer de façon notoire du reste du groupe sauf lors des entrainements au combat où il excellait grâce à une agressivité surprenante pour un Jedi.

À l’âge de treize ans, il fut élevé au rang de Padawan sous l’instruction du maître Jedi Assam Yuong, un des meilleurs escrimeurs de l’Ordre. C’est à ce moment que le jeune homme commença réellement à se distinguer comme un maître en devenir. Malheureusement, la Guerre des Clones propulsa le destin de Blackshine dans une autre direction. C’est à l’âge de quinze ans, durant la guerre, que le jeune Blackshine vécu ses premières grandes batailles. Depuis déjà un certain temps, Malleus était tenté par le côté obscure. En fait, depuis que son maître et lui ont affronté une Jedi noir cathar et recouvré un holocron Sith juste avant la bataille de Géonosis. Ce combat lui avait montré le pouvoir du côté obscur tout en lui faisant prendre conscience de ses propres faiblesses. Blackshine était fréquemment assailli par des visions de pouvoirs et de grandeurs envoyé par le côté obscure. La guerre ne l’aida pas vraiment. Elle lui permit d’expérimenter avec le côté obscure sous le nez de son maître et il réalisa alors que son chemin en serait un marqué par les ténèbres. Deux ans après le début de la Guerre des Clones, à l’âge de 17 ans, Malleus Blackshine succomba finalement au côté obscure et attaqua son vieux maître par surprise lors d’une bataille dans la bordure extérieure. Assam Yuong, alors âgé, pris par surprise et blessé par un tir de blaster au bras gauche, ne réussi pas à vaincre son élève déjà devenu puissant.

Le jeune homme déserta l’armée de la République et trouva refuge dans les temples Sith de Kesh. Là, il en profita pour étudier le côté obscure en suivant les renseignements laissé derrière eux par les adorateurs du côté obscure et auprès de certains Jedi noirs pendant cinq années. Lorsqu’il eu vent de la création de l’Empire et que cet empire était dirigé par le plus grand seigneur noir des Sith de l’ordre créé par Darth Bane, Malleus Blackshine quitta sa retraite et retourna dans son monde natal. Il fut rapidement recruté dans l’armée impériale, mais n’y resta pas longtemps. Lorsque son identité fut confirmée par les archives du Temple Jedi, il commença le long processus qui l’amena à devenir inquisiteur. Il passa plusieurs années à faire ses preuves en servant d’acolyte pour l’inquisiteur Tanadar, un ancien membre des prophètes du côté obscure. Durant cette période, il aida son maître à traquer et à tuer les Jedi ayant survécu à l’ordre 66 et d’autres menaces du genre.

Malleus ne tarda pas à réaliser qu’il était plus puissant que son maître et comme dans la fière tradition Sith, il le défia lors d’un entrainement et le tua. Blackshine fut emprisonné par l’escorte de son maître sans opposé de résistance. L’acolyte fut conduit devant l’Empereur en personne pour répondre de cet acte, tuer un inquisiteur c’est attaquer l’Empereur. Malleus expliqua son geste en citant la tradition Sith selon laquelle lorsqu’un apprenti devient plus fort que son maître il doit le tuer, prendre sa place et commencer lui-même la formation d’un apprenti pour que la chaine continu. Palpatine sembla satisfait de cette explication, lui-même avait suivie cette règle, et reçu Malleus Blackshine comme inquisiteur, mais à un rang inférieur à celui de Tanadar. L’Empereur savait qu’il fallait se méfier des Jedi noir comme Malleus. Ce dernier poursuivi son œuvre et continua la traque des Jedi rebelles et des Jedi noirs trop bornés pour accepter l’autorité du seigneur noir. Malleus se tailla une réputation impitoyable auprès de ses ennemis qui le considère avec crainte. Dernièrement, Malleus Blackshine est activement à la recherche d’un petit groupe de Jedi en exile tentant de regrouper les leurs pour fonder un Nouvel Ordre Jedi. Cette rumeur persistante semble être pour lui une voie royale pour de l’avancement, mais pour l’instent il semble chasser des fantômes.

Inventaire :
- Armure de combat renforcée personnalisé
- Sabre laser à lame rouge
- Épée courte en lame de cortose non enrichie
- Sceau de l’inquisitorus
- Vaisseau infiltrateur Sith

Qualités/Défauts : Malleus Blackshine est un individu terrifiant. Il possède une stature imposante et une force colossale même selon les standards des Jedi. Il est remarquablement intelligent. Il peut détecter le mensonge avec une facilité désarmante et ses habiletés stratégiques rivalisent avec celles des officiers impériaux. Il est un combattant exceptionnel doté d’une grande expérience et sa maitrise de la Force est comparable à l’élite de l’ancien Ordre Jedi. Il est absolument sans pitié et ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Son ambition, qui le rend assez prévisible, peut être considérée comme sa plus grande faiblesse tout comme son refus d’accepter l’échec, deux défauts commun chez les Sith.

Ce qu’il aime : Malleus adore le pouvoir sous toutes ses formes. Que se soit l’autorité que lui confère son titre ou celui auquel il aspire, le statut de commandant d’une armée ou le pouvoir que lui confère le côté obscur de la force. Il aime aussi la guerre. Malleus semble d’ailleurs avoir été forgé pour cela. Il aime la connaissance la considère comme le plus puissant véhicule de la puissance. Il apprécie fortement les espaces sauvages et il lui arrive de marcher longtemps durant les nuits froides pour sentir le craquement de la neige sous ses pieds.

Ce qu’il déteste : Blackshine déteste profondément les Jedi, les rebelles et les membres criminelles de toutes sortes pour des raisons différentes. Il déteste les Jedi pour leurs idéaux pacifistes, mais il les respects pour leur puissance, leur sagesse et leur habileté à maitriser la force. Il déteste les rebelles pour leur attachement à une démocratie ridicule qui tourne en rond et pour des idéaux humanistes qui permettent aux parasites d’une société de prospérer. Il déteste les criminelles, car ils sont les parasites de la société tant pour leur lâcheté que leur amour pour l’argent. Il déteste aussi les traitres et le déserteur pour leur faiblesse et il conserve une dose respectable de haine pour plusieurs de ses confrères qu’il juge inefficace ou simplement faible et stupide.

Acceptez-vous le règlement? oui
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

Boba Fett


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chasseur de primes expérimenté et coriace

Malleus Blackshine Empty
MessageSujet: Re: Malleus Blackshine   Malleus Blackshine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:01

Bienvenue parmi nous, Inquisiteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jabba le Hutt

Jabba le Hutt


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chef du Clan Desilijick

Malleus Blackshine Empty
MessageSujet: Re: Malleus Blackshine   Malleus Blackshine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:31

Bienvenue Wink

Par contre, les Jedi Noirs ne sont pas soumis à la règle des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
Darth Vader


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

Malleus Blackshine Empty
MessageSujet: Re: Malleus Blackshine   Malleus Blackshine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:11

Bienvenue à toi. Jabba, il ne s'agit pas de la règle des deux, il s'agit du procédé: l'apprenti dépasse le maitre. La doctrine des Jedi Noirs n'est pas exactement celle des Sith, mais elle la rejoint sur certains points.

En tout cas, ta fiche est très bonne, je te valide, Inquisiteur!
Revenir en haut Aller en bas
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
Marhya Mordon


Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

Malleus Blackshine Empty
MessageSujet: Re: Malleus Blackshine   Malleus Blackshine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

Ça fait plaisir de voir un personnage sensible à la Force du côté de l'Empire Diable

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malleus Blackshine Empty
MessageSujet: Re: Malleus Blackshine   Malleus Blackshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malleus Blackshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Malleus Blackshine
» Une question de point de vue (Hall impérial des héros) (PV Malleus Blackshine) (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: