Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5542 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un amnésique, un Jedi noir, deux destins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Galen Marek
Embléme ▌ Ancien Apprenti de Vader

Embléme ▌ Ancien Apprenti de Vader
Galen Marek


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Jedi/Sith partagé entre les deux côtés...

Un amnésique, un Jedi noir, deux destins... Empty
MessageSujet: Un amnésique, un Jedi noir, deux destins...   Un amnésique, un Jedi noir, deux destins... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:38

Galen était plongé dans le noir. Il ne sentait ni ne voyer plus rien, il était comme un droïde désamorcer. Pour sauver Juno et les sénateurs, il avait sacrifier sa vie, il en était conscient. Il avait sacrifier sa vie pour sauver celle qu'il aimait... Juno... Ce souvenir revenait le hanter ; il s'accrocha à son image, à sa douce voix. Il ne voulait pas mourir, et la mort semblait le refuser. Il s'accrocher à une image de Juno, une image souriante. Il ne voulait pas la perdre... non, il ne voulait pas la perdre.
Les heures défilèrent ; Galen n'arrivait pas à ouvrir les yeux, ses membres étaient lourds, endoloris. Il sentait la présence de l'Empereur à côté de lui, accompagner par Dark Vador. Avec le peu d'énergie qu'il lui restait, il dissimula sa présence dans la force. Il entendait l'Empereur parler. Apparemment, il faisait un discours.


-Pour la deuxième fois, un Jedi a tenté de m'assassiner ! Pour la deuxième fois, j'ai du me battre pour survivre à cette ordre avide de pouvoir ! Mon cœur et mon âme sont atteintes par cette ignominie ! Cet ordre déchu ayant survécu, et leur soif de pouvoir étant encore plus grande, je m'engage auprès de vous à les tuer tous, jusqu'au dernier ! Pour que la galaxie soit enfin débarrasser de cette pourriture abjecte que l'on nomme "Jedi" !

Galen s'évanouit, à bout de force. Il sombra dans le néant le plus total... Il ne pouvait plus lutter. Il resta allonger, tandis que les ténèbres l'enveloppèrent...

****

Un fort soleil taper. L'ancien apprenti secret sentait des brûlures sur son bras. La chaleur était omniprésente, et pas un souffle de vent n'emplissait l'air. L'Homme était allonger sur du sable. Il était faible, mais ne savait pas pourquoi ; il ne se souvenait pas de comment il avait fait pour arriver ici. Il ne se souvenait que d'une seule chose : un visage de femme ; une très belle femme. Les traits de son visage étaient magnifiques, son sourire aurait fait tomber n'importe quel Homme. Cet Homme-ci se concentrait sur cette image, essayait de se rappeler de qui elle était, sans résultat. Il se releva, essuya ses vêtements couverts de sables -vêtements qu'il ne reconnaissait pas-, et remarqua une sorte de palais au loin. Il était trop loin pour que des yeux d'Humain le voit. Mais alors qu'était-il ? Qui était-il ? Que faisait-il là ? Toutes c'est questions le perturbait, il se tînt la tête, sentant qu'elle allait exploser.
Il aperçut alors un bien étrange objet à sa ceinture. Sa main droite se dirigea vers l'objet quand il se détacha et s'en fût dans sa main. Il s'étonna de ce phénomène mais s'intéressa plus à l'objet. Il avait quelque chose d'étrange, d'insolite ; et pourtant, une étrange impression de déjà-vu l'emplissait. Il était sur et certain d'avoir déjà vu cet objet, mais n'en comprenait pas l'utilité. Il le remit à sa ceinture et se mit en route vers le palais, pensant apprendre quelques réponses à ses questions là-bas... Le visage de la jeune fille l’assailli de nouveau, mais il le laissa de côté, pensant que cela n'était pas très important...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amnésique, un Jedi noir, deux destins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slice le Jedi Noir
» Jedi League
» Archives Jedi
» Arashi ~ Jedi Gris
» Suivi d'un pilote Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Le RPG :: L'Espace :: Bordure Extérieure :: Espace Hutt :: Tatooine-
Sauter vers: