Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5531 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Purge Bothan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ 8
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 8


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade:

La Purge Bothan Empty
MessageSujet: La Purge Bothan   La Purge Bothan Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:47

Suite à la défaite de Yavin IV, l'Empire est entrée dans une période de frénésie. La défaite a porté un dur coup au mythe d'invulnérabilité de ses armées et de toute puissance du pouvoir impérial. La cause de cette défaite est rapidement identifié. Les rebelles avaient obtenu les plan de l'Étoile Noire et découvert son seul point faible. Si les rebelles doivent être vaincu, il faut leur retirer l'avantage de ce redoutable réseau d'espion et si ses derniers veulent triompher, ils doivent pouvoir conserver voir renforcer cet avantage. L'Empire soupçonne les bothans d'être de mèche avec les rebelles depuis un bon moment déjà et la tradition veux que les bothans produisent parmis les meilleurs espions de la galaxie. L'Empire compte bien priver les rebelles de leurs alliés bothan et faire main basse sur leur précieuses informations tournant ainsi la table. Avec raison, Palpatine croit qu'ils connaissent bien les activités rebelles et leurs repères. Il envoi une force d'intervention composé de ses meilleurs agents pour capturer et interroger un leader bothan local avant que l'Alliance rebelle ne puisse les arrêter. une fois l'objectif primaire accomplit, les forces impériales doivent conduire des représailles contre la population pour prévenir d'autres tentatives de rébellion. Avec moins de renseignement à leur disposition sur les agissements de l'Empire, les rebelles perdent une partie de leur plus grand avantage: le renseignement. Le triomphe des rebelles leur permet de conserver de façon optimale leur réseau d'espionnage et démontrer une fois de plus l'incapaciter de l'Empire d'écraser tous ceux qui se tourne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
Tamara Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

La Purge Bothan Empty
MessageSujet: Re: La Purge Bothan   La Purge Bothan Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:49

Je pose mon droit de veto sur cette mission. En effet, pour une fois, j'ai envie d'autre chose qu'une bataille spatiale pour me dégourdir un peu.

Comme signaler dans le sujet de trame, je ne m'inscris à aucune autre mission. Je vais donc casser de l'impérial qui ose s'en prendre à nos plus proches alliés. Cela va chier des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
Darth Vader


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

La Purge Bothan Empty
MessageSujet: Re: La Purge Bothan   La Purge Bothan Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:48

Je dirigerai l'assaut au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
Sophia Assany


Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

La Purge Bothan Empty
MessageSujet: Re: La Purge Bothan   La Purge Bothan Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:08

Ca me semble être un boulot pour la commandante des Opérations spéciales !
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 1


Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

La Purge Bothan Empty
MessageSujet: Re: La Purge Bothan   La Purge Bothan Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

Attention à tous les membres!

Pour les inscrits à cette mission:

La "Purge Bothan" va commencer d'ici samedi, tout dépendant de votre vitesse de réponse à mon MP.

Pour les non inscrits à cette mission:

C'est votre dernière chance de vous inscrire. Passé cette échéance, pour éviter de défaire l'ordre de posts et introduire à l'arraché des membres au tour X, seuls les membres inscrits auront le droit de participer.

Inscrits en ce moment:

-Tamara Chan
-Darth Vader
-Sophia Assany

EDIT: INSCRIPTIONS TERMINÉES. L'INTRIGUE PEUT DÉSORMAIS COMMENCER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Purge Bothan Empty
MessageSujet: Re: La Purge Bothan   La Purge Bothan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Purge Bothan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] La Purge Bothan (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Réclamations et demandes :: Proposition de Quêtes/Missions.-
Sauter vers: