Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5537 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Balmorra] - Une question d'implant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
Tamara Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

[Balmorra] - Une question d'implant Empty
MessageSujet: [Balmorra] - Une question d'implant   [Balmorra] - Une question d'implant Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:35


    Tout semble calme parmi la flotte rebelle. Ou presque. Comme toujours, il y a pas mal d’activité parmi le commandement et je ne fais pas parti de ceux qui passe leur temps à penser aux prochaines actions. Oh non, je suis plutôt de ceux qui vont sur le terrain pour empêcher l’empire de découvrir nos plus grands secrets. Habillée avec ma tenue d’officier, deux points bleus y était fixé. Oui, ça y est. J’ai enfin obtenu un grade de la part de l’état-major qui a tranché pour celui de lieutenant de Vol. En effet, je comprends leur décision vu que je n’ai jamais vraiment appartenu à la chasse. Bien que Jedi, je fais souvent des missions d’ordres spéciales sur le terrain mais cela ne concerne que moi et en rejoignant la chasse, j’ai abandonné mon titre de Jedi pour me fondre dans la masse. Observant ma montre, je discutais simplement avec d’autres rebelles au mess afin de manger quelque chose vu que j’avais un peu faim. Riant avec eux, j’aime vraiment vivre ainsi… cela change vraiment de mon ancienne vie où je devais sans cesse me cacher. Mais ici, tout le monde connait mon statut de Jedi et même si je ne m’entraîne jamais devant eux, la simple présence de mes sabres à la ceinture permet de comprendre que je suis quelqu’un qui dispose de ses propres croyances mais qui respecte les autres. Malgré ça, je ne parle jamais de la Force avec eux car je me considère un être comme un autre et c’est peut-être ça qui fait que je suis très bien intégrée. Je peux remercier mon maître et père pour ça, il m’a appris à profité de la vie tout en suivant les principes des Jedi. Après tout, je ne suis qu’un simple défenseur de ce qu’on appelait autrefois la République. Mais aujourd’hui, cette République n’est rien hormis un tas de gens qui luttent pour son retour en politique. Malheureusement, mon data se met à sonner et j’en vérifie le contenu. Il s’agissait d’un message qui me demandait de rejoindre au plus la salle de réunion numéro quatre. Oh ? Une mission ? Je me demande bien laquelle. Effaçant le message, je regarde tout le monde et je leur dis que je dois filer en raison d’une convocation. Prenant un fruit avec moi, je me lève et je laisse le reste de mon repas aux autres qui doivent avoir encore plus faim que moi. Rangeant le fruit dans une des poches de ma ceinture, je marche pour quitter le mess. Cheveux lâchés pour une fois, je marche rapidement vers le côté est du vaisseau de commandement afin de me rendre au rendez-vous fixé par un officier probablement.

    Plusieurs minutes passèrent et il s’avère que je sifflote pour m’occuper. Croisant au passage un mécano chargé de faire le check-up complet des wings de l’escouade, il me donne une tablette en me disant qu’il s’agit du rapport détaillé des réparations. Le remerciant d’un signe de tête, je lui dis que je lui ramènerais après car j’ai une réunion qui m’attend. Hochant la tête, il me dit qu’il se trouvera au hangar et que je pourrais lui ramener après. Souriante, je le salue simplement avant de reprendre ma route en souriant mais aussi en me plongeant dans le fameux rapport. J’ai tout intérêt à le lire avant d’autoriser quoique se soit après tout, c’est aussi la vie des membres de mon escadron qui est en jeu. Mettant un pied devant l’autre, je continue ma route avant d’arriver au lieu de rendez-vous. Passant ma main devant le système d’ouverture, celui-ci s’ouvre et j’entre dans la salle. Gardant la tablette dans les mains, je m’avance et je remarque que la salle est vide. Hum ? C’est étrange … A moins qu’on soit en attente de d’autres personnes ? Je ne sais pas du tout mais je devais être vigilante. Après tout, cette convocation n’est pas une question de hasard. Descendant les marches, je prends place devant avant de me replonger dans ce rapport d’entretien. Après plusieurs minutes, j’entends des bruits et je remarque un homme que je salue d’un signe de tête avant d’entendre une voix. Tournant la tête, je pose ce que j’ai en main à côté et je me mets au garde à vous. En effet, il s’agit d’un supérieur qui dispose d’un grade supérieur au mien. Du coup, garde à vous obligatoire. Après ça, il nous annonce le topo. Apparemment, il semblerait que l’empire ait mis la main sur des implants de combat qu’un de leur scientifiques est parvenu à modifier. Le problème, c’est que ses implants pourraient apporter un plus niveau capacités humaines. Un des agents sur place aurait contacté l’Alliance pour leur donner les informations. Hum… Intéressant mais ce n’est pas tout. L’agent se serait fait attraper et servirait de cobaye. Alors là… J’en reste sciée… Mais cela montre bien que l’empire use de tous les moyens pour obliger les autres à les servir. Mais cela me fait penser que les implants ne sont pas tout à fait ce qu’ils sont… Ne pouvant prendre le risque de révèler les infos sur l’Alliance, cette mission va avoir plusieurs aspects. La première supprimer tous les implants avant leur départ par convoi depuis la planète Balmorra. La seconde récupérer ou tuer l’agent qui risquerait de révéler des informations capitales. Voilà une chose qui me plait moins mais s’il faut en venir là… C’est alors que l’officier nous présent. Apparemment, l’homme qui est entré dans la pièce après moi est un agent. Hé bien, c’est une surprise. Je ne m’attendais pas à partir en mission avec un agent. Néanmoins, je m’avance vers lui et je tends ma main vers lui.


    « - Enchantée agent Katarn ! »

    Je reste polie et je montre un sourire. Bien entendu, l’officier me présente sous mon grade de Lieutenant. Il faut dire que chaque grade à son équivalence dans la Marine et l’armée de Terre. C’est Lieutenant ou capitaine. C’est au choix mais personnellement, je me fiche de mon grade. Maintenant, je me demandais pourquoi il fallait la présence d’un jedi…. Malheureusement, j’ai une idée qui n’a pas été révélée par l’officier qui nous a fait ce briefing. Il y a probablement la présence d’autres utilisateurs de Force derrière tout ça. Allez savoir. De toute façon, je ne refuse aucunement la mission et j’aime varier les plaisirs. Me mettant au garde à vous face à l’officier, je le laisse partir après les éventuelles questions de mon collègue du jour. Fermant les yeux, je devais encore lire le rapport du mécano avant de partir. Rapidement, je reprends mon truc en main et je demande gentiment avec le sourire.

    « - On va sur Balmorra avec votre vaisseau ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Allié ▌ Agent de l'Alliance

Allié ▌ Agent de l'Alliance
Kyle Katarn


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Agent Rebelle

[Balmorra] - Une question d'implant Empty
MessageSujet: Re: [Balmorra] - Une question d'implant   [Balmorra] - Une question d'implant Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:32

L’agent Katarn venait à peine de poser son vaisseau dans le hangar. Il revenait d’une mission d’infiltration qu’il qualifiait routinière car il n’y avait pas vraiment de grands dangers et surtout, elle n’avait pas été fortement compliquée. Il avait déjà connu pire ! Bien que la plus difficile mission à son actif, pour le moment, fût le vol des plans de la station spatiale de l’Empire Galactique, l’Etoile Noire. Pour cette trouvaille, Kyle avait été décoré mais il ne s’en était jamais venté, il n’en avait pas besoin. Il préférait rester discret plutôt que d’être une légende ou alors considéré comme un héro. Ce n’était pas tellement son genre d’avoir ce statut là.

Kyle se leva, soupirant un peu, passant sa main dans ses cheveux. Il prit le dossier qui concernait la mission et ce qu’il avait découvert sur cette planète là. Rien de très intéressant il fallait bien l’avouer mais assez pour considérer que ce voyage n’était pas inutile. Il quitta le hangar et se dirigea vers le secteur des bureaux. Il entra dans le bureau d’un Général, celui qui lui avait confié la mission. L’agent Katarn donna donc ses trouvailles et s’apprêtait déjà à partir. Cependant, le Général prévint Kyle qu’il était déjà attendu dans une salle de réunion, la salle de réunion numéro quatre pour être précis. Il fit un léger sourire et ajouta, sur un léger ton d’humour.


- Et bien, on n’a pas le temps de se reposer ici, j’ai bien fais de ne pas louer des quartiers sur la flotte.

Il quitta le bureau du Général et se dirigea, calmement vers la salle de réunion numéro quatre. D’un pas calme mais assurant, il arriva dans le secteur des salles de briefing. Kyle connaissait ces vaisseaux comme sa poche bien qu’il ne faisait pas officiellement parti de l’Alliance Rebelle. Enfin, il était agent à leur compte mais il ne faisait pas parti de l’armée Rebelle, il ne désirait pas le faire maintenant. Mais il avait un contrat avec eux, un simple morceau de papier qui liait l’Alliance et l’ex-Impérial. Kyle arriva vers les premières salles de réunion et lorsqu’il vit le chiffre quatre, il passa sa main devant un interrupteur et la porte coulissa rapidement pour laisser le passage à l’agent.


- Oh, je suis en retard on dirait.

En effet, il n’était pas le premier à être arrivé. Il y avait deux personnes, un haut gradé d’une part et une autre personne. Un lieutenant à en croire ses insignes. De plus, cette personne possédait un sabre laser, elle était donc Jedi. Kyle s’approcha et écouta donc le briefing de l’Officier. Il s’agissait donc de se rendre sur Balmorra… Une planète sous le joug Impérial. Kyle connaissait bien cette planète, il l’avait étudiée à l’Académie Impériale et il savait ce qu’il pouvait y trouver. Peut être que l’Officier avait choisi Kyle pour cette mission car il était un ex-Lieutenant Impérial et donc, qu’il connaissait pas mal de chose sur eux. C’était vrai d’ailleurs, Kyle savait pas mal de choses sur les Impériaux. Il présenta également la personne avec qui Kyle allait partager la mission. Elle vint lui sérer la main.

- Enchanté également, Lieutenant Chan.

Après avoir donné les directives et surtout, l’objectif de la mission, l’Officier s’en alla afin de laisser les deux personnes préparer leur mission. Le Lieutenant de Vol proposa d’aller sur la planète avec son propre vaisseau.

- Et bien, avec plaisir. Disons que je reviens à peine de mission, laissez-moi une demi-heure afin de faire les préparatifs pour le nouveau décollage. On se rejoint au hangar D-32.

Kyle fit un sourire en se dirigeant vers la sortie de la salle de réunion. Avant de sortir, il se tourna à nouveau vers le Lieutenant Chan.

- Je n’ai jamais fais équipe avec une Jedi, mais comme on dit… Il y a un début à tout !

Il sortit donc de la salle de réunion et il se dirigea vers le Moldy Crow, son vaisseau personnel afin d’y faire les préparatifs de décollage et surtout faire les vérificatifs d’avant décollage, ce qui était le plus important. Il se dirigea donc vers le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
Tamara Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

[Balmorra] - Une question d'implant Empty
MessageSujet: Re: [Balmorra] - Une question d'implant   [Balmorra] - Une question d'implant Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:40

    Levant le nez en entendant l’agent entré, je montre simplement un sourire avant de se replonger dans ce foutu rapport du mécano. On ne pouvait pas dire que je porte la paperasse dans son cœur, loin de là mais bon, lorsqu’on est le commandant en second d’un escadron, on ne peut pas se permettre de passer à côté surtout quand le chef décide de ne pas les faire. Mais bon, dans ce cas, ce n’est pas pareil. En effet, light leader est juste en impossibilité de prendre son poste actuellement alors c’est à elle de tout gérer en attendant son retour. Cela ne lui certainement pas peur. J’en ai lu des rapports et elle sait comment en faire. Bien que son poste soit récent, je ne me laisse pas aller pour autant. Peut-être fragile niveau force, je sais très bien me battre. Frôlant le côté obscur, je sais ce que je dois faire et je n’ai pas encore baissé sa garde. Un Jedi doit rester en permanence en garde et je passe plus de temps à méditer qu’à dormir mais c’est un rythme de vie que j’ai accumulé avec le temps.

    Après le briefing, je suis allé saluer en humble respect celui avec qui j’allais travailler sur cette mission qu’on pourrait appeler d’opération spéciale. Après tout, ce n’est pas parce que je suis une Jedi que je suis invisible mais maintenant que je dispose de mon propre grade, je me dois de m’intégrer à proprement parlé au sein de l’Alliance. Bien que cela fasse un an que je suis en activité, mon absence de grade m’évitait de partir on ne sait où mais j’ai envie d’aider l’Alliance ainsi que mes maigres alliés usant de la Force. On est peu mais on est soudé et c’est très important pour nous. Je ne sais pas qui est comme moi mais je sens leur présence. Je suis un modeste Jedi qui n’a pas suivi le cursus classique et qui ne réclame aucun rang particulier. De toute façon, à qui j’irais le demander. L’ordre Jedi n’existe plus depuis l’ordre 66 et la Grande Purge qui est encore d’actualité. Sourire sur le visage et une bonne poignée de main permis de prendre contact et heureusement. Consciente du monde où je vais mettre les pieds. Balmorra… Toute au long de l’histoire, elle a toujours été pro-impériale et aujourd’hui, elle est l’un des batillons de l’Empire. Seulement, je n’ai jamais mis les pieds là-bas. Si je devais résumer ma vie, je dirais qu’il ne s’est rien passé de flagrant hormis deux événements : mes fiançailles et mon croisement avec le commandant suprême impérial. Je me rappelle encore de cette sensation étrange… Il est clair que j’ai rapidement compris pourquoi il est si craint même du côté de l’Alliance… C’est… Je ne parviendrais pas expliquer clairement ce que j’ai ressenti ce jour là mais rien de bon, croyez-moi.

    J’avais demandé à l’agent si on partait avec son vaisseau par curiosité, si cela n’était pas possible, je ne serais arrangée pour débloquer une navette. Mais dans le fond, c’est mieux car impossible de savoir que l’opération est rebelle vu que le vaisseau de l’agent ne doit probablement pas porter le symbole de l’Alliance. Dans le fond, c’est une bonne chose mais à chaque fois qu’une opération est lancée, l’empire a pris la fâcheuse habitude de nous citer sans cesse. Il serait peut-être temps de leur rappeler qu’on n’est pas responsable de tous les malheurs de l’empire de Palpatine. On lutte, c’est vrai mais on ne peut pas tout gérer. Je chasse tout ça de ma tête alors que Kyle me dit qu’il doit préparer son vaisseau. J’hoche la tête avec le sourire et je le comprends parfaitement vu que je suis pilote et je dois toujours veiller sur mon appareil avant et après chaque départ. C’est le protocole et cela n’échappe à personne.


    « - Prenez votre temps. Il faut mieux bien se préparer et j’ai aussi certaine chose à faire. Je vous retrouverais sur place ! »

    Je reste sur place jusqu’au moment où il quitte les lieux. D’ailleurs, il me dit que c’est la première fois qu’il fait équipe. Je lui montre un sourire avant de reprendre mon matériel et de quitter la pièce quelques secondes après l’agent. Je devais aller au hangar pour donner les consignes au mécano afin qu’il répare les appareils des l’escouade Light que je dirige pour le moment. Seulement, étant réquisitionnée ailleurs, celle-ci se retrouve sans chef mais cela n’est pas grave puisqu’ils sont tous en soins. Les médecins n’ont pas encore donné leur autorisation pour leur retour en service alors il faut bien s’occuper en attendant. Je ne suis pas du genre à rester les bras croisés et attendre. Ce serait bien mal me connaître. M’occupant de ce que je devais faire avant de partir, je passe par mes quartiers afin de me changer. Dans la mesure où il s’agit d’une mission, je vais avoir besoin de mes deux sabres double lame que je place à ma ceinture. Bien sûr, je laisse ma tenue d’officier pour arborer une tenue de Jedi qui est plus souple et qui me permet d’être un peu plus libre dans mes gestes. Je prends cinq petites minutes pour me mettre en condition et je quitte les lieux. Je ne sais pas encore pour combien de temps j’en ai mais je dois me débrouiller pour rester moi-même. Verrouillant mes quartiers, je prends un sac avant de rejoindre le hangar qu’il m’avait indiqué.

    « - Me voilà. Besoin d’un coup de main ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Allié ▌ Agent de l'Alliance

Allié ▌ Agent de l'Alliance
Kyle Katarn


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Agent Rebelle

[Balmorra] - Une question d'implant Empty
MessageSujet: Re: [Balmorra] - Une question d'implant   [Balmorra] - Une question d'implant Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:27

Il fallait dire que c’était la première fois que Kyle faisait équipe avec un Jedi. Déjà, il travaillait plus en solitaire qu’autre chose mais il faisait tout de même des missions avec Jan Ors de temps en temps, la personne qui lui avait fait voir la lumière du jour et les biens fondés de l’Alliance Rebelle. Mais aujourd’hui, c’était avec une nouvelle personne qu’il partait, une jeune femme nommée Tamara Chan, Lieutenant de Vol de l’Alliance mais aussi Jedi. Kyle avait entendu pas mal de choses sur les Jedi. D’abord qu’il s’agissait de la gangrène Galactique, à l’Académie Impériale mais ensuite qu’il s’agissait des bienfaiteurs au sein de l’Alliance Rebelle. Ma foi, il fallait bien croire l’un des deux partis et Kyle penchait bien évidemment pour le parti de l’Alliance Rebelle.

Il était honoré de faire équipe avec une Jedi. En général, c’était plutôt le contraire, il était gêné de faire équipe car il était du genre à agir seul mais parfois, il se rendait compte que certains coéquipiers pouvaient être très doués, c’était le cas de Jan Ors et il espérait que c’était le cas de Tamara. Enfin, après tout, c’était une Jedi et qui plus est, c’était une pilote de la chasse rebelle. Elle devait donc être une bonne tête brûlée. Kyle fit un sourire avant de partir de la salle de briefing. Elle n’était pas contre le fait de se préparer et toute façon, elle avait également des choses à faire. Kyle se dirigea donc vers le hangar où était posé son vaisseau.

Une fois là-bas, il commença à préparer le décollage. Tout d’abord, il se dirigea dans la salle des machines afin de vérifier l’équipement entier. Ce dernier devait être vérifié avant chaque départ afin d’être certain qu’il sera opérationnel jusqu’au bout. Il n’y avait rien à signaler, de toute façon Kyle n’avait pas forcé sur son vaisseau lorsqu’il était rentré de mission donc c’était normal. Il vérifia les données de son terminal d’ordinateur et tout semblait prêt pour le décollage. Il sortit donc de son vaisseau pour noter les informations sur le terminal général du hangar afin de préparer le décollage. À ce moment là, sa nouvelle coéquipière Jedi arrivait. Elle demandait s’il y avait besoin d’aide.


- Non, tout est prêt pour le décollage. Nous pouvons y aller !

Il se dirigea vers la rampe d’accès et s’écarta pour laisser passer le Lieutenant Chan, galanterie oblige et il rentra à l’intérieur du Moldy Crow. Il appuya sur l’interrupteur sur le côté et la rampe d’accès se releva délicatement afin de bloquer l’accès au vaisseau. Il se dirigea vers le poste de pilotage et s’installa sur le siège du pilote. Il enclencha le démarrage. Le vaisseau s’éleva légèrement. Kyle le tourna en direction de la sortie du hangar et avança. Une fois dans l’espace, l’agent de l’Alliance calcula les coordonnées pour Balmorra. Après une dizaine de secondes, il mit sa main sur la manette qui enclenchait la vitesse hyper spatiale.

- C’est parti !

L’ex-Lieutenant Impérial baissa la manette et le Moldy Crow prit la direction de la planète à vitesse lumière. L’agent Katarn n’avait plus rien à faire niveau pilotage pour le moment. Il regarda son écran et le voyage durait deux heures.

- Et bien voilà, deux heures de voyage ! Vous avez libre accès à toutes les parties du vaisseau, faites comme chez vous !

Kyle ne savait pas vraiment qu'elles étaient les pratiques d'attente des Jedi, tout ce qu'il savait, c'est qu'ils méditaient beaucoup. Enfin, Tamara voulait peut-être des informations sur Balmorra... De toute façon, Kyle lui en fournirait bien assez au moment voulu car l'agent Rebelle en savait beaucoup sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
Tamara Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

[Balmorra] - Une question d'implant Empty
MessageSujet: Re: [Balmorra] - Une question d'implant   [Balmorra] - Une question d'implant Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:34

    Je me fiche de ma condition de Jedi. Contrairement à d’autre, c’est plus un outil qu’un titre pour moi. J’ai grandi avec l’apprentissage de la Force et du sabre-laser mais je ne me pense pas supérieur aux autres parce que je sais me servir de la Force et ceux qui m’entoure l’autre bien compris. Il s’agit là d’un moyen de me défendre mais aussi une alliée puisqu’il n’est pas rare que je médite pour apaiser mo esprit qui peut-être tourmenté. Après avoir fait ce que j’avais à faire, je rejoins le hangar en question. Après tout, je pars en mission et les membres de mon escouade sont au courant. Il était vraiment hors de question de partir sans leur dire. Ils forment presque ma nouvelle famille alors comme je sais qu’ils seraient bien capables de partir à ma recherche, autant leur dire de suite. Arrivant au bon moment, je demande si on a besoin de moi. C’est son vaisseau dont on va se servir et il est normal que je me mette à sa disposition. Seulement, on sait dans quel monde on va et surtout sur quel pied danser. C’est alors que son camarade de mission lui dit que tout est prêt et elle montre un sourire en hochant la tête. Suivant Kyle, celui-ci s’écarte pour me laisser passer. Le remerciant d’un signe de tête accompagné d’un sourire, je montre dans le vaisseau suivit de près par l’agent républicain. Marchant jusqu’au cockpit, je m’assois et je m’attache le laissant faire ce qu’il devait faire. Il connait mieux son vaisseau que moi et je me tais tandis que le départ en hyperespace est imminent. Observant simplement à travers la vitre du cockpit, je reste attaché jusqu’à notre entrée en hyper espace. Puis l’agent parle de deux heures de voyage et je me détache. Je suis quelqu’un de l’air et j’aime vibrer avec un vaisseau même si le X-Wing reste mon préféré.

    « - Merci de l’invitation mais je préfère rester tranquille. Vous connaissez la planète Balmorra ? »

    J’ignore presque tout de cette planète. Je sais qu’elle appartient à l’empire depuis des années et qu’elle a toujours été en lèche avec le système politique changeant au fur et à mesure de l’histoire. Je connais sa situation actuelle ainsi que ses coordonnées mais je n’y suis jamais aller encore. Il faut une première à tout. Mais ce qui m’étonne, c’est sa présence dans la Force. Cet homme est sensible avec la Force mais il ne semble pas avoir de sabre laser. C’est étrange quand même. Néanmoins, je ne suis pas recruteur et ce n’est pas mon rôle de recruter des gens pour les former. Je ne suis qu’une simple personne savant se servir de la force mais sans pour autant avoir connu le temple etc. Loin de là… J’ai grand loin du temple et mon père m’a entraînée aux arts Jedi depuis ma plus tendre enfance. Néanmoins, je n’ai pas vraiment les mêmes idéaux que les autres Jedi que j’ai connu. Observant Kyle, je reste assise en croisant les jambes tandis que j’attendais la réponse de l’agent. J’avais eu le temps de prendre un peu de renseignement sur lui. Le fait qu’il soit un ancien impérial ne me dérange pas. Après tout, tous ne sont pas soumis et certains n’hésitent pas à se rebeller et il n’est pas le seul à avoir choisi de rejoindre l’Alliance. Ils sont nombreux et l’Alliance sait comment les accepter. Par ailleurs, il semble relativement bien intégré pour un ex-impérial mais on évolue tous à un moment de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Allié ▌ Agent de l'Alliance

Allié ▌ Agent de l'Alliance
Kyle Katarn


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Agent Rebelle

[Balmorra] - Une question d'implant Empty
MessageSujet: Re: [Balmorra] - Une question d'implant   [Balmorra] - Une question d'implant Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:53

Kyle était sur sa position de pilotage. Il était entrain d'entrer les coordonnées de Balmorra afin que le vaisseau calcule la distance avant d'entrer en hyperspace. Le calcul ne fut pas long et quelques secondes après avoir enclenché la manette, le vaisseau accéléra pour passer dans l'hyperespace et ainsi, dépasser la vitesse de la lumière. L'agent Katarn se détacha car il n'y avait plus de grande secousse ou de changement de vitesse avant deux heures, avant d'arriver sur Balmorra elle-même. Aujourd'hui, l'agent Katarn avait une invitée un peu particulière puisqu'il s'agissait d'une Jedi. Il allait faire équipe avec elle sur Balmorra. L’État Major avait jugé bon de faire ce duo temporaire le temps d'une mission afin de la réaliser au mieux. Kyle était plutôt quelqu'un qui travaillait de manière solitaire au départ. Ensuite, il avait rencontré Jan Ors, avec qui il avait fait quelques missions et ensuite, Tamara. Oui, Kyle n'avait pas eu beaucoup de partenaire de mission, finalement.

C'est alors que la jeune Jedi demanda à l'ancien Lieutenant Impérial si il connaissait Balmorra. Ah ça! Un peu qu'il l'a connaissait. Il avait étudié cette planète à l'Académie Impériale car elle faisait réellement partie de l'histoire de l'Empire, il n'y avait pas d'autres mots! Cette planète était pacifique lors de l'époque de la République mais l'Empereur Palpatine réussit à mettre sa main sur cette planète et sur ses richesses. Mais quelles richesses? Et bien il s'agissait des usines. Le travail accompli à l'intérieur de ces usines était remarquable et visiblement, ça n'avait pas échappé à l'Empereur Palpatine. Il mettait vraiment tous les atouts de son côtés. Kyle arrêta de pianoter sur son terminal pour tourner la tête vers Tamara Chan.


- Et bien... Vous connaissez les TR-TT? Bien évidemment, qui ne connaitrait pas cela! Kyle fit un léger sourire, se moquant lui même de la popularité du TR-TT. C'est sur Balmorra que les premières machines de ce genre furent construites. Il s'agit d'une planète industrielle. Il n'y a pas plus d'usine que sur une autre planète mais le travail réalisé là-bas est excellent. Bien évidemment, l'Empereur s'en est vite rendu compte...

Kyle venait d'expliquer ce qu'était Balmorra aux yeux des Impériaux. Tout le monde ne pouvait pas savoir cela et si Kyle ne l'avait pas appris à l'Académie, il l'aurait probablement toujours ignoré. Mais être un ancien Impérial pouvait avoir ses avantages puisqu'il savait quelques informations sur l'Empire que l'Alliance pouvait parfois ignorer. Enfin... Plus maintenant car il avait fait un compte-rendu sur tout ce qu'il savait. D'ailleurs, c'était grâce à ses connaissances Impériales qu'il avait réussi à voler les plans de l’Étoile de la Mort. Cet acte lui avait valu quelques médailles mais il ne s'en ventait pas vraiment. D'ailleurs, pas grand monde savait que Kyle était à l'origine même de la destruction de l’Étoile Noire. Il ne cherchait pas les louanges, simplement faire payer à l'Empire tous les mensonges qu'il avait pu entendre.


- Je crois que j'ai encore un plan de Balmorra sur l'ordinateur de bord. Vestige de mon passé Impérial....


Il fit un nouveau sourire et pianota sur son terminal pour ouvrir un dossier et afficher quelques plans de la planète. Bon, ils dataient un peu, l'architecture avait peut être changée, mais pas du tout au tout, l'Empire n'était pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
Tamara Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

[Balmorra] - Une question d'implant Empty
MessageSujet: Re: [Balmorra] - Une question d'implant   [Balmorra] - Une question d'implant Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:58

    Tamara se montre attentive. Pour elle la connaissance était le maitre-mot de sa vie. Elle n’est pas une érudite pour rien. Seulement, si elle voulait vivre, elle devait combattre pour sa propre survie. Pourquoi avait-elle rejoint l’Alliance ? Simplement parce qu’elle s’est rendu compte que tous ses hommes et toutes ses femmes se battaient contre la tyrannie de l’Empire. Et pour elle, il était clair qu’elle n’allait pas se joindre à celui qui a tué son maître pour avoir un artefact dont elle est la seule à détenir les secrets. Mais ça, personne ne le sait… Elle porte bien son affectation d’érudite. Attentive, elle écoute son collègue du moment qui lui demande si elle sait ce qu’est les TR-TT. Et oui, elle sait e que c’est même si elle n’en a jamais vu de ces propres yeux. Cela fait que peu de temps qu’elle se bat pour l’Alliance. Elle n’était pas parmi leur rang lors de la bataille de Yavin donc pour dire qu’elle est assez novice sur le sujet de la guerre à proprement parlé. Elle montre un léger sourire avant d’hocher la tête.

    « - Je sais ce que c’est même si je n’ai pas encore eu l’occasion d’en voir de mes propres yeux ! »

    Au moins, elle est honnête et elle dit toujours ce qu’elle pense. Restant assise, elle place ses jambes en croisés. Retirant sa ceinture l’attachant au siège, elle savait qu’en hyper espace, elle ne risquait pas grand-chose. Posant ses coudes sur ses genoux, elle tourne ses yeux simples vers l’agent rebelle. Puis il affiche un plan de Balmorra et elle s’en approche afin de l’observer aux détails. Elle est quelqu’un qui retient vite et bien. Puis en regardant de plus près, elle observe une zone qui semble être plus popularisé qu’ailleurs. Montrant le lieu à Kyle, elle demande gentiment.

    « - Cela doit être Sobrik, sa capitale non ?»

    C’est l’une des rares choses qu’elle connait de Balmorra. Sobrik la capitale et l’armurerie de Balmorra pourrait le lieu de construction de ses appareils. Après, hormis le fait que cette planète est sous juridiction impériale depuis des années, cela ne l’aide pas plus. Elle connait un peu son histoire puisqu’elle en avait entendu parler via les holocrons Jedi qu’elle a pu consulter lorsqu’elle était plus jeune. Si ces souvenirs sont bons, il y a plus de 3000 ans, l’empire sith et la république se battait pour récupérer cette planète mais l’empire était parvenu à faire main bas dessus tandis que la résistance locale refusait cette présence néfaste… cette résistance a été balayé dans le sang par l’Empire qui l’avait décidé ainsi. Étrangement, cette pensée lui rappelle exactement ce qui se reproduit en ce moment même avec peut-être en moins, une résistance balmoréenne. Continuant d’observer le plan, elle tourne sa tête vers Kyle avant de demander simplement.

    « - Les TR-TT sont construit dans les tristement célèbres armureries de Balmorra ? »

    Pour ceux qui l’ignore, les armureries de Balmorra était un lieu qui étaient indétectable depuis l’orbite car ce lieu disposait de la meilleure technologie en terme d’armement et technologique. C’est peut-être encore le cas aujourd’hui, qui sait ? Elle n’en sait vraiment rien vu qu’elle n’a jamais mis les pieds sur Balmorra. Il faut une première à tout. Et puis, cela lui permet de voir autre chose que la flotte ou les planètes où elle a grandi : Illum, Bothawui et sa lune… Autant dire que la mission allait peut-être amusant et l’idée de casser des impériaux lui fait plaisir dans le sens où elle pourra ralentir la progression de ce camp esclavagiste. De pas grand-chose mais même un peu suffit à retarder les sombres projets de l’empereur. C’est comme ça qu’elle voit les choses du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Allié ▌ Agent de l'Alliance

Allié ▌ Agent de l'Alliance
Kyle Katarn


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Agent Rebelle

[Balmorra] - Une question d'implant Empty
MessageSujet: Re: [Balmorra] - Une question d'implant   [Balmorra] - Une question d'implant Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

Tamara savait très bien ce qu'était les TR-TT. À vrai dire, toute personne civilisée à la Guerre savait très bien ce qu'était les TR-TT même si tout le monde n'avait pas eu la chance - ou la mal chance - d'en rencontrer dans sa vie. C'était le cas de la jeune Jedi qui avouait n'en avoir jamais vu de ses propres yeux. Bah, elle était "nouvelle" dans la Guerre puisqu'elle avait rejoint l'Alliance Rebelle il n'y avait pas si longtemps que ça. Donc, les nouvelles recrues de l'Alliance ne s'étaient pas toutes rendues sur le terrain. Tamara avait surement déjà réalisé des missions, mais aucune qui permettait la rencontre des TR-TT visiblement.

L'Agent Katarn venait donc d'afficher un plan de Balmorra. La zone qui semblait la plus habitée était, comme l'avait devinée Tamara, la capitale Sobrik. L'ancien Lieutenant Impérial fit un signe de tête affirmatif à la jeune femme lorsqu'elle posa sa question. Il fit un nouveau signe de tête lorsque Tamara demanda si les TR-TT étaient construits dans ces usines-là. Elle avait raison, mais pas totalement.


- Oui, mais pas seulement sur Balmorra aujourd'hui. Les TR-TT sont construits sur plusieurs planètes. Mais c'est ici qu'ils ont vus le jour en tout cas.

Kyle regarda un peu les plans de plus prêt. Il était impossible de dire où pouvait se situer les usines car elles étaient camouflées. En effet, l'Empire n'était pas aussi bête de laisser ses usines à découvert de la moindre frappe aérienne tactique. Non, il fallait connaitre les positions des usines. Kyle en connaissait trois. Une dans la capitale, une à sa périphérie et une autre à quelques kilomètres. Il utilisa le plan affiché sur le terminal pour marqué d'un trait les usines qu'il connaissait. Il posa son regard sur la jeune femme.

- Je connais les coordonnées de ces trois usines. Deux d’entre-elles sont plus rivés sur la recherche et la découverte. Ce sont celles qui nous intéressent. Devinez où elles se trouvent?... À Sobrik! Et oui, ça aurait été trop facile, sinon.


Kyle fit un léger sourire à Tamara. Oui, les usines qui étaient plus tournées sur la recherche se trouvaient au niveau de la capitale et évidemment, c'était là que nos deux amis devait se rendre afin d'accomplir la mission. Bien évidemment, Kyle avait quelques idées en tête mais avec l'Empire, on pouvait s'attendre à tout! Il fallait pouvoir s'infiltrer sans se faire repérer. Aussi, il était préférable de tomber sur la bonne usine du premier coup! La mission allait donc se passer là-bas, au cœur de la planète, quoi de plus facile... Hum?

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
Tamara Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

[Balmorra] - Une question d'implant Empty
MessageSujet: Re: [Balmorra] - Une question d'implant   [Balmorra] - Une question d'implant Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:48

    Elle semblait écouter comme si elle avait des choses à apprendre de Kyle. Et c’est le cas. Elle est la première à dire qu’on peut en apprendre tous les jours. De plus, une partie du code favorise d’avantage la connaissance que l’ignorance. Et en apprenant même de ceux qui ne se servent pas de la Force est tout aussi utile que l’inverse. Et oui, ce n’est pas parce qu’elle sait se servir de sabres laser et de la Force qu’elle est supérieure aux autres. Ce n’est qu’une fausse vérité et sans cesse, on lui rappelle qu’elle peut rejoindre son maître à tout moment. Mais elle n’est pas peur de a Mort car ce n’est que le symbole de la renaissance. Le phœnix, symbole de l’ancienne république mais aussi de l’ordre jedi n’est-il pas le signe de la renaissance absolue et complète ? Jamais cet ordre ne s’éteindra. Le mal et le bien ne font qu’un et se livre sans cesse une bataille où il n’y aura jamais de vainqueur définitif. Ce sont deux notions complémentaires et la paix sera stable que si les deux parties se contiennent… Chaos, peur, colère et haine… ce sont toutes ses choses qui font progresser ce qu’on dit être le mal alors que le parfait opposé fait de même. C’est un équilibre clair et concis qu’il ne faut jamais brisé. Mais ni les Sith, ni les Jedi ne sont en mesure de comprendre l’ensemble.

    Observant la carte, elle semble songeuse comme si elle réfléchissait à un plan, une idée pour pouvoir s’infiltrer. Hum… Elle était une érudite après tout et même si elle préfère le combat, elle dispose d’un nombre incalculable d’holocron dans sa mémoire. Autant dire qu’elle les a dévorés lorsqu’elle se trouvait sur Illum, planète glaciaire mais qui lui a longtemps servie de refuge. Il lui a suffi de cinq ans pour développer une curiosité sans pareille ainsi qu’une soif de connaissance. Si peu pour une période difficile mais comme les utilisateurs de la Force se font rares, il faut savoir choisir. Son maître a choisi de l’élever en usant des principes mais aussi de ses sentiments. C’est ainsi qu’elle se qualifie plus comme une personne qui se bat pour ce qu’elle croit et non en jedi. Elle n’est pas affiliée et donc elle n’est pas obligée de suivre à la lettre tout ce qui appartient au passé.


    « - Balmorra, planète du système Neevota appartenant aux mondes du Noyau, est une planète impériale depuis des décennies. Actuellement, cette planète est dirigée par le gouverneur Beltane qui aspire vers la neutralité de sa planète. Il peut toujours rêver… L’empereur tient trop à son industrie d’armes et technologiques fleurissante qui forme un ensemble favorable à l’Empire en cette période de guerre… »

    On pourrait presque entendre un holo mais elle a appris l’histoire de Balmorra comme de la plupart des principales planètes de la Galaxie. Elle connait des tas d’autres planètes mais elle s’en rappelle grâce à tout ce qu’elle a pu accumuler depuis toutes ses années. Montrant un petit sourire, elle remarque ensuite les trois usines que Kyle connait et elle lance ses yeux. Sur le coup, elle semble plus silencieuse… Observant la carte, on remarque ses yeux semblent loin d’être fixe. Souriant à la remarque de Kyle concernant la position des usines, elle avait bien compris que ce ne serait pas un jeu d’enfant. Elle va donc devoir montrer un stratagème pour s’infiltrer et se dissimuler. Mais elle ne le laissera pas derrière.

    « - Piège à l’horizon mais pourquoi pas… Les pièges à gueules de loup sont mes favoris… »

    Elle montre un plus grand sourire. Le tout est de parvenir à s’infiltrer mais à commencer par le vaisseau. Joignant ses mains, on peut remarquer à sa ceinture ses deux armes favorites dont elle se sert avec minutie. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’un inquisiteur ne se trouve pas à Sobrik. Autant dire qu’elle est connue des inquisiteurs avec ce qui s’est passé sur Felucia et elle ne veut pas tenter l’expérience une nouvelle fois. Elle avait approché de trop près le côté obscur et ceux qui étaient présents en avaient profité pour l’enfoncer encore plus. Mais elle n’est plus une enfant et elle joue sur le terrain des grands. Levant les yeux sur Kyle, elle place une de ses mains à son menton avant de dire.

    « - Je suppose qu’on ne se posera pas à Sobrik hein ? ce serait trop simple, n’est-ce pas ? Hum... On va s'amuser en terrain hostile. Cela me va ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balmorra] - Une question d'implant Empty
MessageSujet: Re: [Balmorra] - Une question d'implant   [Balmorra] - Une question d'implant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balmorra] - Une question d'implant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de point de vue (Hall impérial des héros) (PV Malleus Blackshine) (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Le RPG :: L'Espace :: Le Monde du Noyau-
Sauter vers: