Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5542 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kingsley Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kingsley Martin

Kingsley Martin


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : La ou vous ne le serez pas

Feuille de personnage
Crédits: 10000
Rang/Grade: No one for now

Kingsley Martin  Empty
MessageSujet: Kingsley Martin    Kingsley Martin  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:22

Nom: Martin

Prénom: Kingsley

Surnom: Bien qu'elle ait son propre prénom, la jeune femme est plus souvent appelée sous le surnom de Stella.

Âge: Vingt-six ans et demie.

Planète natale: Bespin

Race: Humaine

Groupe: Civil avec un avis neutre, mais qui sait... Les choses pourraient peut-être changer.

Rang: Aucuns pour l'instant.

Apparence:

Autant gracieuse et élégante, à la fois sauvage et sombre…

Ses yeux d’un bleu nuit si profond mélangé à des reflets violets foncés qu’ils semblent en cacher quelque chose, ou peut-être est-ce quand ils deviennent verts lorsque des larmes coulent sur son long visage. Encadré par de longs cils qui mettent en valeur son regard, qui tout aussi peut être changeant. C’est ce simple changement qui laisse apercevoir deux facettes bien distinctes chez la jeune femme. Elle est grande (1m79), robuste, in trop fine ni trop proportionné mais aussi forte. Son corps est sculptée pour le combat toutefois il est aussi souple, agile et avec un bon poids (68kilos).
Sa chevelure longue, lisse est d’un blond foncé parsemé de quelques mèches dorés et platines, les sourcils eux sont foncés et reflètent le caractère fort de la jeune femme. Enfin ils sont longs, épais mais bien taillé. C’est une femme belle, belle comme tant d’autres et pourtant simplement différente. Quelques mèches rebelles retombent sur son doux visage et c’est ce qui renforce encore plus son côté rebelle. Côté qu’elle manifeste par le langage visuelle comme la colère ou l’exagération par exemple…
Cela se voit encore dans son style vestimentaire une tenue de combat sombre, ou quelques vêtements d’un citoyen normal aux couleurs ternes d’automnes. Kingsley sait comment passer inaperçu et se faire remarquer lorsqu’il le faut, et ceux peu importe les situations. Une voix douce et grave s’échappe de sa fine bouche, sa lèvre inférieure y est plus pulpeuse. Tout semble indiquer qu’elle est une de ses femmes qui dans ce monde n’a peur de rien, qui ose, qui est forte.


Psychologie:

Madame Martin est une femme de caractère, ou pas…

Il y a plusieurs facettes et chacune semblent être une manifestation de la personnalité ouverte de Kingsley. Mature et mure à la fois, c’est une personne généralement sage qui s’ouvre aux autres. Toutefois il s’agit d’une personne lunatique dont l’humeur peut changer d’une minute à l’autre, tant elle pourra paraître bonne tant elle pourra paraître mauvaise. Un être presque ou pas paradoxale, mais se serait plutôt un don de comédienne. En fonction de la personne présente, elle adoptera un genre de comportement correspondant, bien que cela dépends tout aussi de son humeur particulièrement changeante…
Elle est à la fois très excitée et c’est peut-être ce qui explique son manque de contrôle de ses émotions, mais il en est rien en fait. C’est un jeu, la jeune femme connait le monde qui l’entoure et sait comment elle doit s’y prendre avec soit pour obtenir ce qu’elle veut, soit pour survivre. Car oui elle n’est pas ignorante, elle voit et elle sait bien ce qu’il se passe et ne rate pas une occasion de pouvoir dénicher des informations rien que par son écoute attentive, silencieuse et très discrète des choses.
C’est une femme qui aime savoir, elle aime l’actualité et se rapporte à cela pour savoir ce qu’elle a à faire et comment agir surtout. Si elle joue beaucoup sur la carte de la gentille grande fille qui ne dit rien, elle sait aussi prendre des risques. Lorsque quelque chose ne lui plait pas ou bien qu’elle pense injuste, elle peut très bien s’exprimer dessus quitte à s’attirer des ennuis avec les beaux bruns Impériaux… (Elle s’est choisie une gente particulière comme cible…).
Elle n’a pas peur, des hommes, mais elle sait pertinemment ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire face à certains. Enfin peut-être qu’elle n’a pas peur, pas assez, mais il ne faut pas croire elle a de la volonté, du courage et de l’envie. C’est ce qui la pousse à aller de l’avant, et elle ose.
Bien qu’elle soit liée avec la Force elle n’en a qu’un contrôle partiel et a depuis sa plus tendre enfance dissimulé inconsciemment ses pouvoirs. Elle ne manifeste son lien avec la force que très rarement, malgré cela elle se débrouille autrement sans usage volontaire de la Force. Sans savoir réellement qu’elle aussi est l’une de ces personnes qui ont une affinité avec la Force… Kinsgley est une femme indépendante, autonome et solitaire.
D’ailleurs le fait d’être seule ne la dérange absolument pas, c’est une chose qu’elle aime enfaite. Le fait de pouvoir méditer seule et se remettre en question est encore meilleur pour elle. Elle sait reconnaître ses défauts ou qualités et bien sur ses erreurs ou réussites. Peu importe ce qu’elle fait, juste ou non elle s’assume et se moque bien de ce que pourront penser les autres. Elle est à la fois si différente et peu particulière, peu mystérieuse, pas unique juste simple mais avec une autre touche. Stella est quelqu’un qui s’exprimera pour ses idées, opinions mais qui aussi se battra non pas pour ce qui est ou doit être décidé comme juste mais pour ce qu’elle pense de juste. Elle ne se laissera pas influencer pour autant, elle est simplement une de ces personnes qui ont encore du courage pour se battre et qui n’abandonne pas.

Après tout il y a toujours quelque chose de caché au fond de l’âme de Stella et ça c’est autre chose.


Histoire:

C’est l’histoire d’une personne différente… Rien de plus.

Son histoire n’est pas différente même simple ou normale… Il n’y a que elle pour se démarquer et c’est cela qui compte. Les choix les actions qu’elle fera la détermineront.

C’est en moins vingt-quatre que naquit notre héroïne sous le joug de la République, cinq ans avant que l’Empire Galactique Impérial ne vienne prendre sa place et s’imposer en tant que nouveau ordre. Ce changement-là qui est considéré comme un mal par certains en est un bien pour d’autres, après tous chacun à son point de vue et tous divergèrent, personne n’est pareil, chacun à sa façon d’être. Comme l’an dix-neuf était une tragédie pour les Jedi, il en était une victoire pour l’Empereur Palpatine. Enfin revenons—en à notre personnage principal, cette enfant nommée Kingsley par ses parents bien aimant. L’année de ses deux-là ou son destin aurait pu être promis à celui de devenir une Jedi, elle ne quitta pas le seuil familial de Bespin pour allait à Coruscant rejoindre le temple des Jedi. Ses parents furent des rares qui refusèrent à laisser leur enfant partir, trois ans durant leur fille grandit normalement sans que rien ne se passe. Et lorsque la Purge des Jedi fut ordonnée était-ce une ironie du sort que Kingsley ne soit jamais allé sur la planète de Coruscant ? Enfin la n’est pas la question.


//En cours de modification//

Inventaire: La madame porte un ensemble de survie, quelques dynamites avec des mini dagues empoisonnées. Du matériel de trafic et comme arme un blaster bridé ainsi qu’un Canon portatif zabrak. Enfin elle possède quelques vêtements de rechanges. 10000 crédits de sous.

Qualités/défauts: Stella ou Kingsley comme bon vous semble, est une personne ouverte d’esprit. Mature, autonome, force de caractère, perspicace, susceptible, rancunière, ruminante, râleuse, tolérante, posé, calme, patiente, attentive, observatrice, maligne, perverse, méchante, froide, calculatrice oh et puis tant d’autres défauts et qualités que moi-même j’ignore… Après Stella n’est pas là pour faire office de l’exemple parfait. Non ce n’est qu’une humaine et c’est bien ça qui compte pour elle.

Ce qu'elle aime: Kingsley aime le billard, l’alcool (Bien qu’elle ne soit pas alcoolique) l’aventure, le danger, méditer ou bien se remettre en question, avec des discussions ouvertes, avoir la vengeance, les gens de goûts (en nourriture hein… Hum les bons escargots), aimé et être aimée se jouer des autres, ne pas se manifester, paraître contradictoire aux yeux des autres, elle apprécie particulièrement la différence entre chacun.

Ce qu'elle déteste: La blonde (Pour l’appeler autrement.) déteste de ne pas pouvoir être libre de ses choix, avis, ou pensés. Simplement d’être privée de liberté, c’est quelque chose de très important pour elle. D’être contrôlé, manipulé… Bien que ce soit quand même certaines craintes car la jeune femme sait bien comment agit l’Empire, il y a pleins d’autres choses encore qu’elle haït et qu’elle n’hésite pas à montrer… Ou à faire comprendre. Toutefois elle sait bien qu’il faut savoir passer dessus afin d’éviter les soucis avec l’empire et ça, c’est ce qu’elle haït le plus.

Acceptez-vous le règlement? Yes my master !
_________________

Petits trucs en plus :
J'ai ajoutée en plus dans la présention "surnom", j'espère que cela n'affectera en rien le réglement ni la fiche.

Réponse de Tamara Chan : Cela ne gène aucunement. L'exemple de la fiche est le minimum mais chaque joueur est libre d'ajouter ce qu'il entend. Wink

Je suis une ancienne membre du forum (ça doit dater de 2009 à 2010 si je ne me trompe pas). Je reviens car je n'ai pas oubliée le forum et que je voudrai bien reprendre le Rp à nouveau (ça fait longtemps que j'ai arrêtée eh bon.. Un jour ou l'autre l'envie reviens !) Je rajouterai quelques détails de mon ancien personnage que je reprends, mais que j'adapterai au contexte cette-fois ci. Aussi je rajouterai pour terminer, superbe et magnifique évolution du forum ! Bravo à vous ! =)

Réponse de Tamara Chan : Je parie que tu étais Stella Nox Fuluxe, je me trompe ? Merci et bon retour. Tu veux récupérer ta fiche ? Si oui, envoie-moi un mp et j'irais la récupère dans les archives. J'ai édité ta fiche pour te répondre puisque tu as demandé à éviter les posts pendant que tu nous prépare ta fiche.

Réponse de Kingsley : Tant mieux alors ! Eh oui j'étais Stella Nox Fuluxe, merci. Oh je voudrais bien revoir mon ancienne fiche silte-plait. : )

- Petit rajouts : je m'inspire d'anciennes fiches que j'avais faite sur d'autres forum pour m'aider à faire le physique & le caractère au cas ou vous trouveriez des points communs avec d'autres fiches d'autres forums.


Dernière édition par Kingsley Martin le Dim 1 Juil - 2:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Chan
Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2

Chasse ▌ Lieutenant de Vol | Jedi & Light Leader 2
Tamara Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : Sur Balmorra, Sur Félucia & Sur Bothawui

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Leader deux de l'escadron Light

Kingsley Martin  Empty
MessageSujet: Re: Kingsley Martin    Kingsley Martin  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:59

Bonsoir et re-bienvenue parmi nous !

J'ai quelques détails à voir avec toi concernant ton histoire.

Citation :
Ses parents avaient réussi à récupérer leur fille bien aimée avant qu’arrive le drame de la marche au Temple des Jedi. Elle fut de ceux qui eurent la rare chance d’échapper aux clones et à l’Ordre 66, ses parents cachant son existence.

Impossible, les règles sont strictes. Lorsqu'un enfant rejoint le temple Jedi, il n'aurait plus aucun contact avec sa famille. Tes parents ne peuvent pas t'avoir récupérer.

Citation :
Elle devient une combattante à l’arme agile et rapide
Armes à feu ou armes blanches ?

Citation :
elle put alors récupérer deux sabres lasers.
Comment les a-t-elle récupérer ? Au fur de l'époque, je doute qu'on te les ai vendu Wink

Citation :
le combat en s’entrainant au sabre laser seule
Étant partie à l'âge de 5 ans du temple, je doute que tu "puisse" vraiment apprendre seule à te servir de ça vu qu'à l'âge de 5 ans, on te donne un bâton d'entraînement. La création de sabre-laser propre marque la fin de l'âge d'initié pour le jeune enfant. Je ne pense pas qu'à 5 ans, tu sois déjà capable de créer ton propre sabre Wink

Citation :
Elle s’aventura alors sur la planète obscure de Korriban ou elle resta pendant quatre années
Impossible aussi. Les coordonnées de la planète-mère des siths aux sangs purs ont été effacés de toutes les bases de données Galactique. A notre époque, cette planète n'est qu'une légende. De plus, même en admettant que tu y es aller, personne ne ressort indemne psychologiquement de cette planète car le noyau même de cette planète est corrompue par la Force du côté obscur au point que même la faune et la flore est imbibé de cette Force étrange. Dans la mesure où tu es sensible à la Force sans avoir eu de formation, tu te fait corrompre encore plus facilement qu'un civil. Même des Maîtres Jedi du passé qui ont passé quelques semaines ont été corrompus par cette planète. Au jour d'aujourd'hui, le moindre contact avec Korriban est synonyme de corruption au côté obscur.

En dehors de tout ça, je n'ai rien à redire.

Merci de faire les modifications de ces points et une fois fait, tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingsley Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages.-
Sauter vers: