Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5548 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire de causer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Administrateur
Obi-Wan Kenobi


Messages : 692
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi

Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:51

Pour lancer un peu le sujet "Flood", je lance un petit sujet comme j'aurais pu en lancer un autre!

C'est quoi vos séries télévisées préférées? (Je parle de séries et non de films. Mais ça peut être toutes sortes de séries.)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerrecivile.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:56

Je dirais Star Wars the Clone Wars et How I meet your mother.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:12

J'adore les simsons mais je trouve que Clone wars a des dessins vraiments trop mochent...
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Administrateur
Obi-Wan Kenobi


Messages : 692
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi

Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:23

Tiens, "How I meet your mother" je ne connais pas!

Pour ma part, ma série préférée est Kaamelott! Mais j'en ai d'autre comme Hero Corp par exemple. C'est des séries à petits budgets mais qui on le mérite d'être réalisées et qui on du succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerrecivile.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:08

Docteur House, Prson Break, les Experts, Kaamelot, Joséphine ange Gardien (il faut garder son âme d'enfant ^^), et pleins d'autres, j'aime quasiment tout ainsi que Simpson etc..
Vraiment tout enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:48

J'avais oublié House bien entendu! C'est super, j'adore cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:26

En première place : Kaamelott avec Alexandre Astier ! Very Happy (d'ailleurs il y a les deux A de Alexandre Astier dans KAAmelott pour ceux qui n'avait pas encore remarqué ^^ )

En seconde place : The Big Bang Theory avec comme personnage préféré Sheldon Cooper !

Et en troisième place : égalité entre Dr. House & Malcolm qui sont des séries délirantes l'une autant que l'autre ! ^^


Dernière édition par Byakuran le Mer 17 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:36

Ma série préféré son les Simpson après Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:10

Kaamelot
House
Les simpsons
Family Guy
Friends
Les expert(Las vegas, Miami et Manhattan)
Mentalist
South Park

Vous voyez le topo ^^
Et mes parents disent que ça m'abrutis pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:19

Petit edit de ma part pour mon classement car j'avais oublié une série très importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:27

Perso, Clone Wars § Kyle XY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:43

Dr House
NCIS
FBI Portés disparus
Les experts

Pour quelqu'un qui regarde peu la tèlé, c'est déjà bien.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder Star Wars Clone Wars, bien que j'ai les deux jeux sortis sur Nintendo DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:52

Dr house, star wars TCW, sliders, farscape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:10

1) Smallville
2) Merlin
3) Dr House
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
Sophia Assany


Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:17

Je suis pas trop télé mais quelques séries attire mon attention pour diverses raisons

Mes préférées sont :
NCIS même si je trouve maintenant que c'est trop formaté du coup j'accroche moins.
Supernatural (ca fait un bail que j'ai pas regardé celle-là vu que M6 ne la passe plus)

J'ai un petit faible pour Torchwood mais mon emploi du temps ne me permets plus de la regarder.
A un moment je me marrais bien sur Xena à cause du côté du côté nanar que les ans lui ont donné.
J'ai récemment redécouvert Charmed mais là c'est vraiment deux-trois épisodes par ci par là (j'aime pas dès que ca devient trop soupe au lait) et surtout aucun épisode postérieur à la saison 3 (j'adore Shannen Doherty et je trouve que la série n'a cessé de baisser en qualité après son départ). De plus je ne la regarde pas en VF mais en VO (pas trouvé de VOSTFR sur Youtube).

Au fait est-ce que quelqu'un connait l'existence d'un site où regarder (voire même télécharger gratos) une série en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Administrateur
Obi-Wan Kenobi


Messages : 692
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi

Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:29

Nan mais moi aussi je vais poser mon classement de mes séries préférées!

1) Stargate SG-1 et Stargate Atlantis
2) Docteur House.

Vous voyez que ça se résume vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerrecivile.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:22

Charmed; Smalville; Vampire Diaries; NCIS; Docteur House POWER

Le Meilleur du meilleur à regarder X)

*Lolololo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:49

moi c'est: star wars the clone wars ( mais en ce moment, ya que des redifusion Grr )
NCIS , j'adore trop les personnages. c'est rare que je trouve une série ou presque tout les personnages sont sympa^^
les simpsons
american dad ( mais j'ai arrêter, que des redifusion encore ><)
Jimmy l'intrépide, je sait c'est pour enfant mais j'aime trop le personnage d'Éloise lol!
Kaamelott ( vive l'inquisiteur! AU BÛCHER!!!!MAGIE NOIRE!!!!!)

pour le reste, j'écoute des films et une quantité de documentaire sur plein de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:28

A moi, a moi ... héhé

Les stupéfiant (mythbuster en anglais)
chasseur de fantôme (je trouve sa intéressant)
Les Expert

J'ai écouter pendant un temps Stargate et Atlantis, mais j'ai manquer trop d'épisode pour vraiment mi intéresser. Y'a aussi Kaamelott que je trouve marrant, ma sœur s'achète les coffret et me les prête quand elle les a fini Razz

J'ai trouver la saisons 1 et 2 de star wars the clone wars, donc je les écoute de temps a autre. pour le reste, simspons, south park, américan dad, ect, de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kodoch

Kodoch


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Mécanicien

Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:54

Moi ces plus coté manga, Bleach, Fairy Tail, il y a aussi Hellsing... Coté série je suis plus Mythbuster, science du combat (canal D poste canadien) ou bien encore certaine émission sur le canal Historia... Des truc du passé oui, mais si on veux pas refaire les mêmes erreurs, il faut les connaitre non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:12

J'ai plusieurs questions: Pourquoi Linea est plus membre? Pourquoi autant de joueur ont ete effaces? Et pourquoi ya autant d'anciens sujet dans les archives?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:08

Parce que j'applique les instructions de Obi-Wan comme c'est indiqué ici :

==> https://laguerrecivile.forumactif.com/nouvelles-annonces-f2/nouvelles-par-le-staff-t793.htm#5396 <==

Je cite :

Citation :
- Les doubles comptes sont limités à trois par personnes. Un seul personnage de la saga pour chaque joueurs. Bien entendu, vous devez être actif avec vos autres comptes! Si vous ne vous connectez pas avec votre double compte pendant 1 semaine (sauf préventions au préalable), vous aurez un avertissement. Au bout du deuxième, un Administrateur supprimera votre double compte. Cette démarche est là pour éviter à toutes personnes de prendre un double compte et de jamais s'en servir.

D'ailleurs je viens de supprimer ton compte OOM-9 pour cette raison.

D'autres parts je supprime les comptes inactifs pour éviter les "fantômes" et les sujets sont archivés pour que cela soit plus clair sur le forum afin d'éviter d'avoir des topics dont l'auteur est "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de causer! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer!   Histoire de causer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de causer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un long roman, c'est une belle histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Zone Communautaire :: Flood-
Sauter vers: