Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5541 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partenariat :SWGDM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: Partenariat :SWGDM   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:52

Bonjour à tous , je viens vous proposer un partenriat entre mon RPG et le votre qui nous serait bénéfique voici les coordonnées et les autres fonctionnalités:

Nom:Star Wars La Guerre Des Machines.

Thème:Star Wars.

Membres:8 .

Messages:622 (Et s'a augmente).

Histoire:

Site officiel.
Ceci est le site officiel de la nouvelle franchise star wars:La Guerre Des Machines , opposant les derniers survivants de la galaxie face à un ennemi des plus cruel et aussi terrifiant que les sith.
Synopis:
En +191, la galaxie est devenue un visage post-apocalyptique où la race humaine a presque été entièrement exterminée par le super-ordinateur Skyanet, à la tête de l'armée des Terminators. John Skywalker, leader de la résistance, essaye de gérer celle-ci sur l'ensemble de la galaxie .Cependant, alors que l'assaut final contre les survivants se prépare, John et ses compagnons d'armes seront entraînés dans une odysée qui les mènera jusqu'au coeur des machinations de Skyanet, où ils découvriront le terrible secret derrière l'annihilation de l'humanité...

http://swgdm1.xooit.fr/index.php

Voilà , et échange de se partenariat , je vous demandons recpecteusement d'envoyer un de vos représentants , postez une demande de partenrariat chez nous afin de nous avertir de la confirmation de ce partenariat s'il est confirmé , avec le lien , le nom de votre RPG , la bannière , le bouton si c'est possible afin que nous vous rajoutions dans notre section partenariat.

De plus vos membres pourront bénéficier des infos sur la nouvelle série BD que nous développons de plus des mises devront être efffectués , vous serez prévenus par un post ou un MP si vous préférez!

Votre site est mit actuellement en cours (d'attente) le tant que vous poster votre réponse.
Bannnière :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :SWGDM   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:04

J'ai mis l'image en spoiler car elle déformait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: ....   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:47

Le partenariat est valider ou pas , parce que si c'est le cas , n'hésiter pas à faire un tour sur le site si vous le souhaîter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :SWGDM   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: ....   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:06

Voilà , les logos sont des la section:Partenariat avec le topic de votre site + sur le message d'entête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :SWGDM   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:28

J'attends toujours votre bouton...

Et merci aussi de mettre le code de notre bouton dans votre message d'entête comme ceci :

Partenariat :SWGDM Logo99x56

Code:
[url=http://laguerrecivile.forumactif.com/forum.htm][img]http://img12.imageshack.us/img12/6919/logo99x56.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :SWGDM   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:10

Donc le code c'est bon , patienter , le temps que je m'occupes du bouton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: ....   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:24

Voilà , c'est ca vous allez dans le lien suivant pour le récupérer:

http://swgdm1.xooit.fr/t221-Bouton.htm#p653

C'est là qu'est le bouton , car je n'arrives pas à faire un copier-coller vers votre site!

Donc Section Partenariat / Top Site---->Top Site---->Boutons(Sujet).

N'oubliez pas , c'est le bouton de la V.1.8. par autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :SWGDM   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:53

Partenariat accepté, j'ai ajouté votre bouton dans nos partenaires ici :

==> https://laguerrecivile.forumactif.com/partenariat-f97/nos-partenaires-t397.htm <==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: ....   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:00

Parfait.

Vous serez prévenue lors de réunions , congrès entre les partenaires de SWGDM + les mises à jour.

Bon jeux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: V.2.0 Mise à jour!   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:16

Nouvelle mise à jour concernant la bannière pour notre partenariat pour la V.2.0 pour votre site.

Bannière:



Donc pour le bouton , aucune mise à jour pour l'instant!

Cepandant suite à cette super bêta de notre site , nous avons décidés d'offrir une enfin un bonus pour nos partenaires:

Donc nous sommes actuellement en train de produire une super encycolpédie star wars sur le site sur tous ses domaines presque.

Donc voici la proposition:

Nous vous offrons un libre-accès sur les copies des fiches que nos rédateurs rédigerons sans droits d'auteur en termes de création en gros vous pourrez utiliser les informations des fiches et les copier pour notre site si nécessaire besoin , en échange nous souhaîtons vous en faire profiter si vous acceptez en envoyant l'un de vos membre et tant que repésentant de votre site en tant d'utilisateur dans un groupe ou modo ou en tant que rédacteurs ou metteur à jour des fiches afin de vous prévenir de vos création.

Ainsi qu'un autre bonus qui sera la possibilités pour vos membres de pouvoir voir l'un nos autre projets pour cette bêta:

Le T-600 remasterisé de Terminator Salvation de McG en version star wars semblable à celui du futur de la saga vers 2029.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :SWGDM   Partenariat :SWGDM Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:06

Image mise sous spoiler car elle déformait le forum, c'est la dernière fois que je le fais. La prochaine fois, je supprime tout simplement ton post...

Et je fusionne les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat :SWGDM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :SWGDM   Partenariat :SWGDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat :SWGDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Proposition de partenariat ^^
» Era Of Darkness [Demande de Partenariat]
» Stargate The New Life partenariat?
» Un pt'it partenariat vous tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Partenariat / Section pour les invités-
Sauter vers: