Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
3364 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==

Partagez | 
 

 PNJs de MJ 2

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 2
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: PNJs de MJ 2   Sam 14 Avr - 15:40

Maitre Yoda
Spoiler:
 

Nom: /

Prénom: Yoda

Âge: 898 ans

Planète natale: Inconnue

Race: Inconnue

Groupe: Jedi Exilés

Rang: Grand Maitre Jedi de l'ancien Ordre

Apparence: Yoda est une petite créature verte. À l'apparence, on ne pourrait dire la sagesse que renferme ce corps, mais on ne peut juger par l'apparence. Yoda mesure donc environ soixante-six centimètres. Il possède un visage rond et fripé dû à son grand âge. Ses oreilles sont grandes et quasi perpendiculaires à sa tête. Comme la couleur de son corps, les yeux du Grand Maitre Jedi sont verts avec des pupilles noir très foncé. Il porte toujours sa tenue grise de Jedi malgré depuis toutes ces années où il vit en exil. Il possède toujours, avec lui, une canne qui lui sert à marcher.

Psychologie: Yoda a reçu, à titre honorifique, le rang de « Grand Maitre Jedi ». Ce statut est décerné au membre le plus sage et le plus puissant de l’Ordre Jedi actuel. Tout ceci montre l’étendue de l’esprit du Maitre Yoda. D’une sagesse déconcertante, Yoda était l’un des piliers far de l’Ordre Jedi. Toutes les décisions étaient en partie prises par le Grand Maitre Jedi. De plus, malgré son âge, il prenait soin de former partiellement tous les disciples qui entraient dans l’Ordre Jedi aidant ainsi les Chevaliers et Maitres à former leurs disciples. Yoda avait toujours le mot pour rassurer ses disciples et il était d’une grande aide lorsque les personnes au cœur d’un trouble venaient le rencontrer. Aucun Jedi n’a atteint une aussi grande sagesse que Yoda. Après tout, après 898 années, on acquiert une certaine sagesse, pas vrai ?

Histoire: Le passé du maitre Jedi est trouble et inconnu. Tout ce que l’on peut dire sur le lointain passé du Jedi, c’est qu’il fut, à un moment donné tenté par le côté Obscur de la Force, comme la plupart des Jedi. Mais Yoda en resta là, la tentation n’étant jamais assez grande pour qu’il succombe au côté obscur. Vers -200 avant la bataille de Yavin IV, Yoda et d’autres Maitres Jedi ressentirent un grand trouble dans la Force. Le Maitre Jedi étudia donc cette fluctuation avec attention. Bien vite, les maitres Jedi conclurent que le côté Obscur était entrain de gagner la galaxie. Certains mêmes penchaient pour le retour de l’Ordre Sith. Or, aucune manifestation ne vint prouver ceci. Yoda, quant à lui, avait une autre piste : l’arrivée de l’Élu qui détruirait le côté Obscur à jamais. Cependant, cette piste fut mal reçue par certains Jedi.

C’est en -32 qu’un jeune garçon fut présenté au Conseil des Jedi. Qui-Gon voulait qu’Anakin soit formé par Obi-Wan mais Yoda s’y opposa. Pour le Grand Maitre, il y avait trop de colère en lui et il était trop âgé, ceci représentait une menace pour le jeune garçon. Son passé d’esclave influençant l’esprit du garçon au taux de midi-chloriens anormal. Cependant, après la mort de Qui-Gon, Yoda accepta qu’Obi-Wan forme le jeune garçon, mais ne le mettant sur ses gardes.

Une décennie plus tard, Obi-Wan, qui suivait, la piste d’un chasseur de prime arriva sur Kamino et informa le conseil qu’une armée était sous le point d’être sur le pied de Guerre pour la République. Yoda se déplaça donc là-bas pour en avoir le cœur net. Et c’est à l’aide d’un bataillon de clones qu’il vint au secours d’Obi-Wan sur Geonosis, commençant ainsi la Guerre des clones. Yoda y rencontra son ancien apprenti, Dooku. Un duel s’en suivit et Yoda gagna vite l’avantage sur son ancien apprenti, maitrisant avec perfection la forme IV. Dooku réussit cependant à prendre la fuite.

C’est en -19 que tout bascula. Alors que Yoda était sur la planète natale des Wookies, Anakin succomba au côté obscur et Darth Sidious lança l’Ordre 66 éradiquant ainsi la plupart des Jedi. Yoda ressentit ce trouble dans la Force et ce trouble l’affaiblit grandement. Il tua les deux clones qui étaient désignés pour le tuer et s’échappa. Il retrouva Obi-Wan et Bail Organa sur le Tantive IV et il se dirigea vers Coruscant pour voir l’ampleur du désastre au Temple Jedi. Anakin en était responsable. Yoda demanda à Obi-Wan de s’occuper de son apprenti et lui, il s’occupa de l’Empereur. Un duel survenu donc au Sénat. Bien que le combat fût équitable, l’Empereur prit le dessus et Yoda perdit le duel. Il décida donc de prendre la fuite et de partir en exil. Sur Polis Massa, le Maitre Jedi retrouva Obi-Wan et Padmé qui donna naissance à des jumeaux. Yoda savait très bien que ces jumeaux étaient les futurs espoirs de l’Ordre. Il demanda à Obi-Wan de partir en exil et de protéger Luke. Le Grand Maitre Jedi, quant à lui, partit sur Dagobah où le côté obscur présent sur cette planète cachait sa présence…


Inventaire: Tenue de Jedi
Canne
Sabre Laser

Qualités/défauts: Le Maitre Jedi est quelqu'un de très sage et de très réfléchi. Il peut communiquer avec les morts grâce à la Force mais également connaitre l'avenir même si ce dernier est en perpétuel mouvement. Son défaut, si on peut dire cela comme ça, est qu'il est tellement lié à la Force qu'une grande perturbation peut l'affaiblir.

Ce qu'il/elle aime: Yoda ne possède aucun attachement, ne laissant pas libre recours à ses émotions pour obscurcir son jugement.

Ce qu'il/elle déteste: Yoda ne possède aucun attachement, ne laissant pas libre recours à ses émotions pour obscurcir son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 2
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: PNJs de MJ 2   Dim 15 Avr - 12:10

Darth Sidious
Spoiler:
 

Nom: Palpatine / Darth Sidious

Prénom: /

Âge: 84 ans

Planète natale: Naboo

Race: Humaine

Groupe: Empire Galactique

Rang: Empereur et Seigneur Noir des Sith

Apparence: De sa grande stature, l’Empereur Palpatine a souvent le visage caché par sa grande tenue noire et sa capuche. Son visage, d’un gris faisant froid dans le dos est recouvert de rides. Ces rides sont l’œuvre d’une utilisation abusive des éclairs de force, abimant l’intégrité physique de Palpatine. Il mesure un bon mètre quatre-vingt et son corps est mince à l’apparence d’un vieillard sans défense. Cependant, l’Empereur dégage une aura de terreur au sein de ses sujets et dans toute la Galaxie. Il est craint.

Psychologie: L’Empereur est une personne arrogante, n’hésitant pas à tuer ses sujets si ces derniers n’ont pas agis comme il le voulait. Il est également doté d’une intelligence incroyable. C’est grâce à son intelligence qu’il réussit à déclencher la Guerre des clones pour affaiblir la République et enfin prendre le pouvoir grâce à un jeu politique et devenir l’Empereur du Nouvel Ordre. L’Empereur est d’un calme déconcertant, même dans des situations où la panique ou même la colère devraient faire surface. Il est difficile de comprendre l’Empereur car chaque action peut en cacher et une autre.

Histoire: Palpatine nait sur Naboo. Alors qu'il n'est encore qu'un jeune Naboo, le Seigneur Sith Dark Plagueis sent la puissance qu'il pourrait avoir s'il était initié au côté obscur. Il décide alors d'exploiter celle-ci avant les Jedi en faisant de Palpatine son apprenti. Personne ne connait le passé de ce dernier car Plagueis efface toutes les archives le concernant et l'emmène avec lui dans un lieu inconnu afin de l'initier aux arts Sith.

Après de longues années de formation, le désormais nommé Dark Sidious assassine son Maître dans son sommeil, peut-être pour éviter un affrontement direct. Sidious en a appris suffisamment de son maître pour ne plus avoir à bénéficier de son enseignement. Cependant, Sidious ne connaît pas tous les secrets concernant la manipulation des midi-chloriens.

Devenu sénateur de la petite planète de Naboo, il passe un accord avec la Fédération du commerce, sous l'apparence de Dark Sidious, afin qu'elle envahisse celle-ci. Cette invasion constitue la première phase de son vaste et complexe plan d'établissement de l'Empire Galactique. Profitant de la corruption généralisée du Sénat galactique et de la jeunesse de la reine Amidala, il manigance de main de maître afin de faire évincer le chancelier Valorum et de lui succéder à la chancellerie suprême de la République, la plus haute instance du pouvoir exécutif.

En cachette, il délègue au Comte Dooku, Jedi déchu, le soin de procéder à la création d'une armée de clones pour défendre la République contre des visées séparatistes qu'il prend en fait soin de créer et d'entretenir pour déclencher la guerre...

À la veille du déclenchement de la guerre des clones, il se fait voter les pleins pouvoirs afin de mettre un terme aux discussions sans fin du Sénat - et, bien évidemment, afin d'acquérir plus de pouvoir. Sa première décision est la création d'une armée qui défende les intérêts de la République contre les Séparatistes, décision qui a pour but de désorganiser la République tout en lui faisant disposer d'une armée à ses ordres. Palpatine ayant tous les pouvoirs, il contrôle l'armée de clones et programme un Ordre (l'Ordre 66) secret qui, une fois décidé, s'accompagne de la destruction de l'ordre Jedi...

C’est en -19 alors qu’il dévoile à Anakin qu’il est un Seigneur Sith, que le maitre Jedi Windu le défia. La puissance du Jedi était telle qu’il réussit à maitre à terre le Seigneur Sith. Cependant, Anakin vint à la rescousse de l’Empereur et en usant de son influence, il réussit à corrompre Anakin qui tua le maitre Jedi et devint ainsi Darth Vader. Il ordonna à Vader d’aller tuer les Jedi au Temple. Il exécuta l’ordre 66 et l’éradication des Jedi commença. Il réunit ensuite les sénateurs et il s’autoproclama Empereur du Nouvel Ordre établir : Empire Galactique. Après cette proclamation, le Maitre Jedi Yoda le retrouva en dessous de la salle du Congrès et un duel s’annonça. Yoda était puissant et au sabre laser, l’Empereur ne prenait pas l’avantage, il usa donc de la Force. C’est grâce à elle que l’Empereur réussit à vaincre le Maitre Jedi. Une fois battu, il se rendit sur Kamino afin de sauver Vader qui était en danger. Une fois dans son armure noire, l’Empereur ordonna à ce dernier de prendre les commandes de l’Armée Impériale. Depuis, l’Empereur a dissout le Sénat Impérial en +0.

Inventaire: Cape noire
Sabre laser à lame rouge.

Qualités/défauts: L'une des qualités de Palpatine, c'est son intelligence. C'est grâce à elle qu'il est où il en est désormais et également grâce à sa manipulation. Il possède une grande maitrise de la Force, c'est probablement celui qui la maitrise le mieux dans toute la Galaxie, du moins pour le côté obscur. L'un de ses défauts est sa trop grande confiance en soi.

Ce qu'il/elle aime: Il aime la politique, le pouvoir et le côté obscur.

Ce qu'il/elle déteste: Les Jedi, la rébellion et toute autre forme de résistance. L'Empereur est également xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJs de MJ 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches des PNJs-
Sauter vers: