Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5700 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
Marhya Mordon


Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:50

Je suis très sincèrement navré d'avoir récemment appris la fermeture définitive de ce formidable forum... Après tant de chemin parcouru, après avoir essayé d'améliorer son contenu, et participé à plus de scénario que sur aucun autre forum, cette nouvelle est aujourd'hui des plus affligeantes...

La Guerre Civile aura été pour moi le meilleur, mais également le dernier forum RP sur lequel j'aurai laissé mon empreinte. Les jeux de rôle, me concernant, c'est aujourd'hui fini, et bien fini ; principalement du fait que mes priorités sont aujourd'hui très éloignées de ce type d'activité.

Je suis, malgré tout, très heureux d'avoir pu rester parmi vous jusqu'à la fin de cette extraordinaire aventure. Un grand merci pour m'avoir, il y a déjà longtemps de cela, accepté parmi les membres de votre communauté. La Guerre Civile m'aura permis de développer et de faire vivre l'un de mes meilleurs personnages. Je vous en suis, pour cette raison, extrêmement reconnaissant.

Bonne continuation à toutes et à tous. Que la Force soit avec vous, et encore merci pour tout.

M.M.
Revenir en haut Aller en bas
Jedimaster17

Jedimaster17


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:38

Bonjour n'ayant à l'époque pas envie de jouer sur un forum rpg, puis-je savoir si ce forum réouvrira sur une nouvelle adresse comme celui des guerres infinies qui à un nouveau forum star wars ultimate

www.swultimate.com
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxyworld.forumactif.com
Jedimaster17

Jedimaster17


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:31

Bonjour Smile

J'ai un forum que j'ai reprit car il fermait et j'ai changer le nom et l'url, je voulais savoir si vous voudraient y jouer ?!

http://sw-apocalypse.forumactif.com <= URL du forum

Voilà... le contexte n'est pas encore fait mais je voulais savoir avant de continuer...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relancer le forum!
» Rp forum reprise ?
» Nouveau Forum
» Classement du forum.
» Nouveau Forum : Monde RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Zone Communautaire :: Flood-
Sauter vers: