Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5535 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relancer le forum!

Aller en bas 
+6
Jabba le Hutt
Slurga le Hutt
MJ 1
John Markes
MJ 8
Obi-Wan Kenobi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Administrateur
Obi-Wan Kenobi


Messages : 692
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:52

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je n'étais plus venu, que mes études me prenaient trop de temps. J'ai eu une discussion avec EVE ce week end et je compte bien, avec son aide, relancer le forum. Voici le programme pour le moment.

==> Archiver certains sujets
==> Refaire la partie règlement
==> Lancer une nouvelle intrigue, toujours dans la Guerre Civile. Mais l'intrigue sera par chapitres. En effet, certains sujets pourront modifier le cours de l'intrigue pour le prochain chapitre. Mais en tout cas, faire un "restart" du forum. Là dessus, on est d'accord avec EVE.

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerrecivile.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:36

Étant donné que nous faisons un "restart", certaines choses vont être changées.

Tout d'abord, nous avons décidé de supprimer la CSI, ce groupe était bien lors de la Guerre des Clones mais aujourd'hui nous sommes à l'ère de la Guerre Civile, en +2 après la Bataille de Yavin, et nous devons respecter le contexte des films.

Je tiens aussi à signaler que la dernière bataille sur Naboo ne sera pas prise en compte, la planète, étant une planète importante dans la saga, ne doit en aucun cas être "impraticable" pour les RP.

Pour toutes questions, vous pouvez poster à la suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 8
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 8


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade:

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:06

Bonjours, si vous relancer le forum. Je me demandais qu'allait-t-il se passer avec les anciens comptes (spécialement ceux de la CSI). Gardons nous des éléments de continuité dans le forum? Par exemple, si la bataille de Naboo disparait totalement de la carte en ignorant toutes les péripéties qui s'y sont produites, est-ce-que c'est la même chose pour disons... la bataille de Jani où les rebelles ont détruit une flotte de l'empire. Ou encore les évènements entourant le destroyer fantôme et sa cargaison de virus. Le temple d'Ilum a-t-il été détruit ou tient-il encore en place comme si rien ne s'était produit? Pour résumer jusqu'où va-t-on en ce qui concerne ce relancement. Fait-on du neuf avec du vieux ou alors on repart à zéro (dans ce cas je suggère vivement d'effacer tous les anciens poste, les anciennes fiche de personnages, etc.). Dans tous les cas de figure, je suis toujours volontaire pour assister et participer à ce relancement soit en ma qualité de MJ 8, sous le voile d'un de mes personnages ou même d'un nouveau. J'espère vivement que ce relancement va permettre de faire renaitre ce forum des ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Administrateur
Obi-Wan Kenobi


Messages : 692
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:08

"Restart" veut tout dire. On redémarre de zéro. Les membres de la CSI sont classés dans le groupe Exilés en attendant de savoir ce qu'ils veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerrecivile.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:56

Étant donné que nous faisons un "restart", je vous demanderais à tous, s'il vous plait, du moins ceux qui le veulent, de poster à la suite un petit résumé de la situation actuelle de votre personnage, un peu comme le topic "Avenir de votre personnage" afin qu'on puisse voir où vous en êtes et voir si c'est cohérent avec le "redémarrage" du forum, merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
John Markes
Chasse ▌ Commandant & Light Leader

Chasse ▌ Commandant & Light Leader
John Markes


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Crédits: 7500
Rang/Grade: Commandant ( Chasse)

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:01

J'aimerais savoir si la bataille de Jani compte, car c'est la j'ai affronté pour la première fois Marhya et du coup tout nos rp dépendent énormément de cette bataille escarmouche...(Un raid sur des installation impérial quoi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 1


Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:13

Il faudrait en effet considérer qu'est-ce qui est considéré comme mineur...

Techniquement parlant, l'intrigue Halloween ou le topic que j'avais avec Marhya (qui devait finir par son interrogatoire) sont également sans incidence.

Pour ce que j'en déduis et comprends, mis à part la bataille de Naboo, les Jedis et la CSI, rien n'a changé sur le forum...


Dernière édition par MJ 5 le Mar 28 Fév - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:17

La bataille de Jani est prise en compte, elle n'a pas d'influence sur l'intrigue générale, j'ai déjà répondu à John Markes sur la box et je le redis ici =)

Après c'est au cas par cas, c'est à voir, c'est pour cela que je demande des résumés =)
Revenir en haut Aller en bas
Slurga le Hutt

Slurga le Hutt


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Aucun (Philosophe)

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:31

C'est ici que vous voulez qu'on poste les résumers des aventures de nos personnages? Si ce n'est pas le cas et bien... souffrez de ma diatribe sur mes nombreuses aventures.

Je me suis fait presque tué par une malade mentale de pirate nommé Alexandra Voldegard sur vaisseau de l'Alliance avant de me rendre sur Tatooine avec elle pour convaincre un impérial de changer de camps. Il s'agissait par contre d'un piège et nous nous sommes échappé, non sans mal, après avoir capturé l'officier qui tentait de nous piéger. Depuis cette aventure, le personnage d'Alexandra a pronfondément changé et je ne sais pas vraiment si je lui dois toujours un traité sur l'histoire des Voldegard. Je fais référence à cette aventure dans mes relations avec les rebelles et avec... la musique Bith.

Dans l'aventure suivante, je me suis rendu dans un monde de la bordure interne nommé Sermeria. Là, il rencontra la princesse Krysta Vanaheim pour son aide et celui du gouvernement qu'elle représentait pour cacher des réfugiers, des opposants au régime impériale, vente d'armes légères et formation d'officier à l'intérieur de leur force de sécurité. Après pas mal de débats, j'ai réussi à convaincre la jeune femme de se joindre à l'Alliance en échange de quelques avantages supplémentaires. Je sers toujours de diplomate en ce qui concerne les relations entre Sermeria et l'Alliance. Avec la disparition de Krysta, j'ignore les conséquences de cette négociation.

Dans une troisième aventure, Slurga a été nommé négociateur pour libérer des espions rebelles capturés par le cruel Durga le Hutt e son organisation. Les négociations ont rapidement coupé court lorsque les gardes de l'alliance on flairé le piège. Le sergent Cato Servus pris le contrôle de la situation, mais les conséquences de la bataille pour les deux camps n'ont jamais été déterminé suite à la disparition de Durga. Je considère que les rebelles ont réussi à s'enfuir avec peu de pertes avec les prisonniers. Cette aventure est assez importante, car elle introduit le sergent Cato Servus et son escouade comme les gardes du corps de Slurga dans ses missions plus risqués.

Finalement dans une quatrième et dernière aventure, Slurga s'est embarqué sur un vaisseau de contrebandiers avec R2-D2 pour rejoindre une station d'observation qui avait détecté des vaisseau de la CSI en approche. En chemin, le vaisseau avait subit des avaries et R2-D2 s'était retrouvé aux commandes avec pour mission de les guider à travers un champ d'astéroïdes infesté de chasseurs ennemis. Malheureusement, le petit droïde s'est désactivé et depuis cette aventure est en suspend. Ce qui explique que je suis présentement toujours perdu dans l'espace. C'est une situation plutôt désagréable. Est-il possible pour la relance du forum de faire disparaitre les astéroïdes comme elle a transformé les vaisseaux de la CSI en chasseurs TIE?

Voilà un résumer de toutes mes belles histoires. J'en ai plusieurs autres dans l'avenir comme celle où je serai prisonnier des toilettes durant la bataille d'Endor, où celle ou je vais accidentellement blesser la main de l'Empereur au détour d'un couloir... J'imagine que c'est à vous de me dire ce que je peux garder ou jetter comme références et aventures passés. Il serait aussi ingénieux de nettoyer les archives du forum de façon à ce que les histoires considérées canons puissent être lues par nos nouveaux joueurs et les anciens sans être totallement encerclé par celles qui ne le sont pas... Enfin ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Jabba le Hutt

Jabba le Hutt


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Chef du Clan Desilijick

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:51

Bon ben je suis de retour ^^'

Pour l'histoire de Durga, je m'excuse de m'être absenter...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 1


Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:30

De mon côté, je remets Zan Kessler en service (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Zan Kessler est le chef des SSI, une fusion du BSI, des SRI et d'une partie du COMPNOR), histoire d'ajouter un penchant putschiste à l'Empire (bah quoi, tout le monde veut le trône de l'Empereur, il est super confortable!). Au jour le jour dans les intrigues impériales, il n'y aurait pas de différence avec un loyaliste ordinaire mais dans l'ombre...

Enfin tout cela pour dire que votre maitre des secrets préféré est de retour. EVE, je vais devoir discuter par MP avec toi de deux trois trucs le concernant mais autrement s'il est requis en temps réel maintenant, je peux le jouer avec MJ 5.

C'est d'ailleurs une des questions que je me posais: au lieu de faire plusieurs comptes, puis-je conserver MJ 5 (si seulement on pouvait le renommer MJ 1...) et dresser une liste des principaux PNJ que j'incarne? Ce serait plus sympathique que refaire des fiches pour les deux ou trois autres personnages que j'ai en tête pour épicer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
Darth Vader


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:14

Tu peux le changer toi même, si je ne dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 1


Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:49

Oui je peux mais autant demander la permission. Techniquement, si les admins se font un compte MJ, ils seront légitimement MJ 1 et Mj 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
Darth Vader


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:04

Je te laisse le MJ 1 si tu veux Smile (C'est Obi-Wan si tu ne le savais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 1


Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:37

Merveilleux alors ^^

Ah au fait, avons-nous une réunion de crise entre impériaux, un truc du genre, pour que tous fassent connaissance (nouveaux et anciens) par faction?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Commandant Suprême ▌Seigneur Sith

Commandant Suprême ▌Seigneur Sith
Darth Vader


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: Ressource Impériale
Rang/Grade: Commandant de la Flotte et Armée Impériale

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:39

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Markes
Chasse ▌ Commandant & Light Leader

Chasse ▌ Commandant & Light Leader
John Markes


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Crédits: 7500
Rang/Grade: Commandant ( Chasse)

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:19

Suite a son recrutement dans la rebellion John est devenue un piote de chasse hors pair, de son expérience de pilote de contrebandier en chasseur il part avec un bon avantage comparé a bien d'autre recrut. Sa formation au pilotage de chasseur dans son enfance est mise a niveau et il ce révèle être alors un atout de poids lors de certaine missions particulière. Recruté par l'Escadron Light il devient officier de vol après quelques mois pour ces compétences

Suite a une opération secrète qui permis de libérer des agents de l'Alliance en grand nombre des mines de Kessel, John passe un moment en cuve bacta afin de soigner une blessure a l'épaule faite par un tir de chasseur Tie, il a évité la mort de très peu et il doit sa survie qu'a son droide R2 Impulse. Durant sa convalescence l'attaque de l'étoile noir a lieu sur Yavin IV et il dirige alors une partie de l'évacuation en tant qu'officier de vol avec une rigueur et un calme surprenant.

Suite à cela il participe à la bataille de Jani où il a été promu chef d'escadron suite à la mort du précédent Leader, le commandement de Markes est ferme et strict. Il dirige ces homme d'une poigne d'acier mais il ce montre à leur écoute et s'assure qu'ils soient bien formé et en tout temps à leur meilleur forme. Lors de la bataille de Jani il utilisa pour la première fois le projet Meteor mais sans activer le plein potentiel du chasseur prototype, privé de radar et de tour de contrôle il en a eu aucunement besoin. Parcontre il a rencontré un intercepteur qui avait un pilote hors norme (Marhya Mordon) et il en fût marqué et oublia pas le style du pilote.

Suite à plusieurs mois et surtout son efficacité il monta en grade rapidement afin d'atteindre le grade de commandant dans la chasse, de plus en plus il doit prendre des décisions qui sont critique et surtout représente de plus en plus d'enjeux pour l'Alliance. Adepte du Hit and Run il désir aucunement engager une flotte contre la masse de vaisseaux que l'Empire dispose, il prend soin de viser les infrastructure impérial qui sont mal protégé contre les attaques rapide et très mobile. Il prévoit toujours plusieurs condition d'engagement pour son escadron et ceux-ci sont toute connue sous forme de code parmi ces hommes. Actuellement il est en plein combat contre Marhya Mordon dans la bordure Mediane... (Pour le grade de Commandant j'ai la permission de EVE)
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Eigen

Za'ak Eigen


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maître Jedi Noir

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:02

Dans ce grand reboot du forum, l'histoire de Za'ak, elle, n'a quasiment pas changée. Mais pour nouveaux comme pour rafraîchir la mémoire des anciens, voici tout de même un court résumé de son parcours.



Jedi Noir, clone du seigneur Sith Darth Nzhûl ayant vécu lors de l'ancienne république, Za'ak Eigen est le dernier représentant de l'héritage de son original... soit d'une lignée qui fut composée de Sith, Jedi Noirs et même parfois de Jedi d'accord avec ces idéaux, au cours des millénaires.



Son maître, la sombre dame Selene Nitta, ayant été tuée par l'apprenti de Palpatine lorsqu'il n'était qu'un adolescent, Za'ak est par la suite passé par une longue période noyé dans les ténèbres, avant de finalement se reprendre... réveillé par l'horreur de ses actes.


Il poursuivit son entraînement seul, et possédait désormais plusieurs identités publiques. L'une d'entre elle était celle d'un être sombre et mystérieux dont la nature était inconnue, et qui était également l'un des meilleurs récolteurs et courtier d'information de la galaxie, possédant son propre réseau... une autre était celle d'un chasseur de primes, afin de pouvoir intervenir là où il le désirait sans que cela ne paraisse suspicieux... et enfin, celle d'un jeune chevalier Jedi, afin de pouvoir infiltrer, voire aider les Jedi sans se faire connaître d'eux, à chaque fois que leurs buts étaient similaires.
Désirant la destruction de la CSI... il ne fut cependant que partiellement satisfait lors de la chute des leaders séparatistes, le véritable maître et instigateur de la guerre des clones étant toujours en vie et désormais dirigeant du nouvel empire.



Une chose cependant, le retint d'officiellement se positionner contre l'empire toutefois : l'élu de la Force, cet homme qu'il avait autrefois connu en tant que jeune esclave sur Tatooine, était désormais l'apprenti de Sidious.
Aussi, Za'ak nourrit-il de nouveaux projets le concernant, désirant le voir Vader se débarrasser de son maître certes, mais néanmoins sous certaines conditions, propres à la philosophie de vie ayant mené la sienne et celle de son original.
Le Jedi Noir l'avait vu et ressenti dans la vision qu'il avait eue lorsqu'il s'était rendu sur Korriban, et s'était servi du lien qu'il avait avec les lieux à travers les cellules et midi-chlorians provenant de son original, afin de mieux "voir" la galaxie dans son ensemble, indépendamment du temps. Et de toutes les possibilités de futur qu'il avait vu, c'était là la meilleure façon dont les choses pouvaient tourner... Anakin, Vader détruisant son maître, l'un de ses deux géniteurs.



Aussi, usant de son aisance pour manipuler la Force comme ses propres émotions, il dissimula une bonne partie de son pouvoir ainsi que ses véritables intentions lorsqu'il se rendit finalement devant l'apprenti de Sidious pour lui prêter allégeance... serment qui n'avait rien de sincère, bien évidemment, à moins peut-être d'être considéré sous un certain point de vue. Za'ak désirait après tout, que le Sith vive.



Depuis, il remplit plusieurs missions données par l'empereur et son apprenti... remplissant chacune d'entre elles sans jamais échouer.
Face à ce succès, le croiseur interstellaire L'Insidieux fut d'ailleurs souvent mis à sa disposition. Za'ak noua avec son équipage, des liens demeurant certes distants afin de garder sa véritable personnalité dissimulée, mais ayant néanmoins donné lieu à une certaine confiance entre les deux partis.


Récemment, il a également participé à l'évasion de la scientifique Eléa Blacksilver, à qui il demeure encore à ce jour, très attaché.



Guettant dans l'obscurité, patientant, manipulant... Za'ak se livre désormais à un jeu d'ombres avec ceux devant qui il a pourtant posé un genou à terre. Il fera ce qui est nécessaire afin d'atteindre ses objectifs... usant de ses talents, de son réseau... qu'il garde bien évidemment secret de ses nouveaux "seigneurs"... et soutenu par l'esprit de son maître.
Quelque-chose, cependant, possède également ses propres plans. Une puissance obscure guettant toujours le Jedi Noir dans l'ombre. Rien de vivant, ni ne serais-ce que de physiquement consistant, cette force et néanmoins présente, et bien qu'il la ressente... Za'ak ignore toujours de quoi il peut bien s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
Marhya Mordon


Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:53

Rien de bien spécial à signaler concernant mon personnage. Vous trouverez ci-dessous un résumé de tous mes RP avec leur dénouement Smile

Duel aérien : qui va vivre ?

Alors qu'elle vient de quitter son service, Marhya est témoin d'une rixe entre deux hommes dans un bar du spatioport de Dantooine. Son sens partiellement développé de la Force lui apprend que l'un d'entre eux est en réalité un Jedi. Séduite à l'idée de pouvoir tester ses talents de pilote contre un ancien membre de l'Ordre, la jeune femme décide d'aller à sa rencontre afin de lui proposer un petit défi.

Dénouement : Après un duel aérien, le chasseur du Jedi est abattu par Marhya. Celui-ci, ayant survécu au combat, est contraint de retourner à l'astroport de Dantooine, la queue entre les jambes.




L'auto-stoppeuse et la botaniste

Après la destruction d'un avant-poste pirate au cœur d'un champ d'astéroïdes, le chasseur TIE de Marhya est immobilisé par l'explosion d'un missile ennemi. L'escadron Spectre, après s'être assuré que la jeune femme était en bonne santé, se dirige rapidement vers la base impériale la plus proche afin de contacter les secours. Tandis qu'elle attend, angoissée par la solitude, qu'un remorqueur vienne la sauver, Marhya fait la connaissance d'une bien étrange créature...

Dénouement : Marhya fait la connaissance d'EVE qui l'aide à réparer son chasseur pour lui permettre de rejoindre les siens.



Fleur de glace, fleur de vie

Marhya se rend sur Obroa-skai, planète polaire de la Bordure Interne, avec l'espoir d'en rapporter une Fleur de Glace qui constitue l'ingrédient principal d'un remède destiné à sauver la vie de son père. Alors que personne ne semble se soucier de ses préoccupations, la jeune femme, par le plus heureux des hasards, retrouve un petit robot familier dont la bienveillance va se révéler indispensable à la réussite de son entreprise.

Dénouement : La pilote retrouve EVE qui, une fois de plus, l'assiste dans sa recherche d'une Fleur de Glace afin de sauver la vie de son père.



Voyage express...

L'Empire, préoccupé par de récentes activités rebelles, décide de déployer ses forces dans le Système de Fondor afin de protéger ses chantiers spatiaux d'une possible attaque imminente. Marhya, sur le point de quitter l'Étoile de la Mort avec son escadron, est arbitrairement retirée de la liste des pilotes de cette opération pour escorter Eléa au cours d'une mission de la plus haute importance.

Dénouement : Capturées par la Rébellion, les deux jeunes femme parviennent à s'échapper et à retourner à bord de leur Destroyer Stellaire.



This is Halloween... Everybody scream...

Une étrange épidémie sévit sur l’équipage du Purge, Destroyer Stellaire chargé du transport d’un mystérieux objet, transformant peu à peu chaque être vivant en horrible créature sauvage, méconnaissable et assoiffée de sang. Avec le soutien discret d’un membre de la CSI, Marhya doit tenter de comprendre ce qui se trame à bord de son vaisseau, tout en essayant de survivre aux assauts répétés des monstres qui hantent à présent les couloirs du navire impérial…

Dénouement : Marhya et ses hommes s'embarquent à bord d'une capsule de sauvetage et s'échappent finalement du navire contaminé.



Attaque surprise

Les rebelles ont rassemblé leurs forces afin de s’en prendre à la flotte impériale du secteur Jani, en cours de réparation après la réussite de sa campagne contre un réseau particulièrement bien organisé de pirates et de contrebandiers. Au petit matin, l’assaut est donné par les officiers de l’Alliance, prenant par surprise les impériaux qui n’ont pas le temps de s’organiser pour espérer contrer efficacement le raid imprévu de leurs ennemis les plus héréditaires.

Dénouement : L'attaque des rebelles est un succès. Marhya réchappe à la mort et participe à la protection des personnels évacués.



Fantômes du passé

Suite au décès de l’un de ses meilleurs équipiers, Marhya se voit imposer la présence au sein de son escadron d’un pilote issu de la famille des Tavell, depuis toujours motivée par l'érection d’un complot visant à définitivement déchoir l'amiral Mordon, son propre père adoptif. Alors qu’elle est sur le point de partir en mission, la jeune femme apprend, par l’intermédiaire de son nouveau subordonné, que sa vie, ainsi que celle de tous ses hommes, est soumise à la pression d'un terrible danger. S’agit-il d’une sincère et bienveillante mise en garde ou d’une sombre manigance visant à faire tomber son père plus bas que terre ?

Dénouement : Après un accrochage contre des ennemis préalablement identifiés comme étant des pirates, l'escadron de la jeune femme est mis aux arrêts par les autorités de l'Empire sans raison apparente. RP à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Assany
Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales

Maître Jedi ▌ Responsable des Opérations Spéciales
Sophia Assany


Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Maitre Jedi/Commandante en chef des Opération Spéciales de l'Alliance

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:02

Faisant partie des personnages les plus touchés par ce changement, le personnage de Sophia prend donc un tournant relativement différent. Tout est décris dans ma fiche que j'ai édité
https://laguerrecivile.forumactif.com/t400-sophia-assanyv
Revenir en haut Aller en bas
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
Marhya Mordon


Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:26

Puisque tout le monde sait désormais que le forum est relancé, peut-être faudrait-il envisager de passer à la seconde étape de sa remise en route ?

Sachant que les RP massifs sont très souvent retardés par l'irrégularité des participations, je propose que les MJ nous soumettent des missions individuelles dans les enclaves réservées à chacune des factions présentes sur le forum. Une trame pourrait ainsi se mettre en place, sous la direction des MJ, avec la possibilité de choisir la mission qui nous intéresse et d'appeler ou non d'autres joueurs à venir y prendre part.

Pour accentuer le côté jeu de rôle, et légitimer davantage l'importance des MJ, un système de dés devrait être ajouté pour la réussite ou l'échec des actions menées pendant ces missions ; mais c'est là un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 1


Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48

Je suis absolument contre le système de dés. On est sur un forum RP, pas un JDR papier. Moi je dis que la réussite ou l'échec va à la qualité du post et l'esprit sadique du MJ (si MJ d'impliqué il y a).

Pour ce qui est de proposer des choses, je parle pour moi mais j'ai un topic avec Jabba, un en stand by avec toi et un qui va commencer avec Sophia.

Combien de rps veux-tu que les MJs tiennent en même temps? OO

Je proposerai des missions quand j'aurai conclu certains RPs. Si les admins se faisaient un compte MJ et les utilisaient, là je dis pas non. Pour le moment, pour moi en tout cas, ce n'est pas possible. Trop de forums, trop de rps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:52

Pour ma part, je n'ai pas gardé une bonne expérience en tant que MJ, je ne veux plus la revivre, et j'ai également d'autres RP sur d'autres forums donc je suis dans le regret de décliner, désolée.

Pour les résumés concernant mes personnages, je vous invite à regarder les liens dans mes signatures, la plupart, voire même tous, n'ont aucune influence sur l'intrigue générale. Les seuls personnages qui ont des liens avec les miens sont :

=> Marhya Mordon (et Za'ak Eigen aussi s'il le souhaite ^^) pour EVE

=> et seulement Kodoch pour Arwen Lors

Les autres avec qui j'ai RP ne sont plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Marhya Mordon
Chasse ▌ Spectre Leader

Chasse ▌  Spectre Leader
Marhya Mordon


Messages : 235
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Crédits: 3 500
Rang/Grade: Lieutenant

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:53

MJ 1 a écrit:
Je suis absolument contre le système de dés. On est sur un forum RP, pas un JDR papier. Moi je dis que la réussite ou l'échec va à la qualité du post et l'esprit sadique du MJ (si MJ d'impliqué il y a).

Pour ce qui est de proposer des choses, je parle pour moi mais j'ai un topic avec Jabba, un en stand by avec toi et un qui va commencer avec Sophia.

Combien de rps veux-tu que les MJs tiennent en même temps? OO

Je proposerai des missions quand j'aurai conclu certains RPs. Si les admins se faisaient un compte MJ et les utilisaient, là je dis pas non. Pour le moment, pour moi en tout cas, ce n'est pas possible. Trop de forums, trop de rps, etc.

Je pensais aux dés dans la mesure où les combats se résument souvent à je t'attaque, tu esquives, tu m'attaques, j'esquive, je t'attaque, tu esquives, etc. Les dés permettraient ainsi de contraindre les joueurs refusant de prendre des coups (et ils sont suffisamment nombreux pour être remarqués) à se retrouver dans l'impossibilité de continuer l'affrontement à un moment ou à un autre.

Quoi qu'il en soit, je ne souhaite pas que ce système devienne une obligation pour tous les membres du forum. Chaque MJ doit pouvoir mener son scénario comme il l'entend, que ce soit en utilisant les dés ou en jaugeant simplement la qualité des messages des différents participants. Ainsi, ce système ne serait utilisé que de façon choisie et ciblée, comme le tirage aléatoire des cartes que l'on a pu voir récemment dans la partie Flood, à savoir une option qui ne sert à rien, sauf quand les joueurs prennent conjointement la décision d'y faire appel au cours de leur histoire.

Enfin, concernant les missions dont j'ai préalablement parlé, le but était d'instaurer une trame avec la possibilité de faire évoluer les frontières de chaque faction selon la réussite ou l'échec de tout un chacun. Même si je reconnais que les MJ sont peu nombreux sur le forum (et cela va de paire avec le faible nombre de joueurs actuellement actifs), le forum ne pourra pas tenir longtemps si les joueurs n'ont pas le sentiment de pouvoir participer à quelque chose de plus grand que la seule évolution de leur personnage.

J'ignore ce qui a conduit les joueurs à déserter le forum il y a quelques mois de cela, mais je crois que si l'on a du concret à leur proposer, tout le monde sera davantage enclin à revenir pour, cette fois, rester.
Revenir en haut Aller en bas
John Markes
Chasse ▌ Commandant & Light Leader

Chasse ▌ Commandant & Light Leader
John Markes


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Crédits: 7500
Rang/Grade: Commandant ( Chasse)

Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:27

Pour cela refusant de ce prendre les coups, rendue la je crois surtout que c'est le travail des Mj de trancher. Si il sont incapable de s'auto modérer alors la seule chose que les dé donneront seront une longue période de crise et de rale inutile... Alors que si la personne fais trop GB... Et bah une fois fatigué de pas avoir de rp avec les autres joueurs je crois que elle revisserait pas mal son mode opératoire... Juste un exemple Marhya...

Actuellement dans notre rp je t'ai pris par surprise, tu as mis tes dégâts et tu a géré la situation de main de maitre et me suis retrouvé dans une sale position... Je dois ma survie qu'au système Meteor mais par contre... Je me prend physiquement des dégâts pour la puissance que mon appareil déploie... De plus ce système ne me rend pas invincible ni intouchable, la preuve étant que tu m'as refaite une peinture avec tes copains impériaux >.<

Pour les GB... je pense surtout a des conséquences qui pourrais leur tomber dessus... Dans le genre perte de l'équipe entière en mission, perte de grade pour insubordination... Agit en tête brulée ce qui coute genre leur liberté...

Et pour s'en sortir, ils leur faut impérativement faire le rp que le mj lance pour le personnage, si il ouvre de nouveau rp ceux-ci sont automatiquement bloqué ant que le rp punition a pas été terminé... (Une punition avec Vador est ce que je préfère par dessus tout éviter... quoi que un certain robot blanc aux yeux bleu est parfois pire côté irritabilité ^^" Razz )

Voila mon avis, si il le faut un MJ EXECUTOR qui sert de juge et de bourreau pour les cas répétitif... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum!   Relancer le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Classement du forum.
» Rp forum reprise ?
» Fermeture du forum
» Pixar Day ; Un forum de Fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Nouvelles & Annonces-
Sauter vers: