Star Wars Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
5525 jours de vie - 43 membres - Dernier membre : fyllee (Bienvenue parmi nous !) - 11560 messages
Liste des personnages de la saga modifiée, merci de lire ==> ICI <==
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elysiana Faerys [v]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elysiana Faerys
Neutre ▌ Electron Libre

Neutre ▌ Electron Libre
Elysiana Faerys


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Ex-Commodore de la Chasse Rebelle

Elysiana Faerys [v] Empty
MessageSujet: Elysiana Faerys [v]   Elysiana Faerys [v] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

Nom:
Véritable nom : Kalan'Hot
Nom d'emprunt: Faerys

Prénom:
Véritable Prénom : Isis
Prénom d'emprunt : Elysiana

Âge:
26 ans

Planète natale:
Naboo

Race:
Humaine

Groupe:
Exilé

Rang:
//

Apparence:
Du haut de ses un mètre quatre-vingt, elle marche droitement. Elle a perdu sa bonne humeur pour une expression plus neutre. Elle aime le contact dans les limites de ses tâches. Visage arrondi, on peut la prendre pour une enfant mais c'est loin du compte. Ayant subit une corruption, elle est plus adulte. Elle à une vision du monde très différente que lorsqu'elle était avant. Rangée du coté rebelle, sa corruption fait qu'elle ne supporte personne. Il n'y a pas de bien sans mal et cette vision est complètement obsolète. Avant, chaque chose à une place et rien ne doit être déplacer. Or, elle pense maintenant que ce n'est pas par hasard. Cheveux longs, ils sont châtains clairs à force d'être en contact avec le soleil de Yavin. Il lui arrive souvent de faire quelques nattes dans ses cheveux. Ayant vécu dans la jungle de cette planète pendant un long moment, on ne peut pas dire qu'elle dispose de toute l’élégance de la civilisation. Elle marche de manière rapide et elle est toujours prudente. Aujourd'hui, encore plus qu'avant. Elle n'est pas d'une beauté extrême et elle ne cherche pas à l'être. Ce n'est pas le genre de femme à être coquette, bien loin de là. Elle n'est pas quelqu'un qui mange beaucoup, elle mange ce qu'il faut et lorsqu'elle à le temps. Au niveau des autres parties du corps, elle à des rondeurs naturelles (je ne citerais pas les lieux) Elle n'est pas grosse mais elle est assez forte au niveau des épaules. Sa peau est naturellement blanche et celle-ci bronze avec une telle facilité qu'elle en est devenu mâte. Sur son visage, on peut voir des yeux de couleur de Naboo, sa planète natale s'il n'y avait pas la présence de la corruption Sith. Ses sourcils sont fins et elle n'éprouve pas le besoin de les raser ou même les épiler. Sa bouche est assez fine mais elle ne s'en sert que pour parler, du moins pour le moment. Très simple au niveau de la langue, elle parle le plus souvent le langage familier.

Psychologie:
Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve d'impatience. Elle n'apprécie plus le travail d'équipe et elle fait cavalier seule. Fière de ce qu'elle est, elle regarde les gens de haut et elle reste neutre face aux autres. N'ayant plus personne à protéger, la corruption a effacée ce qu'elle était pour avoir quelque chose de plus sombre. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit et c'est encore plus fragrant depuis qu'elle est corrompue. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Lorsqu'elle à une "chasse", elle aime jouer avec mais elle fait cela que si elle est sûre de gagner. Lorsqu'elle est en chasse, elle est comme le maître qui joue avec son chien sauf que lorsque la fin pour sa proie est la mort assurée. Elle est joueuse à ses heures mais prenez garde à elle, car elle ne laissera aucune pitié s'installer. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin avec une férocité sans nom. Têtue et bornée, elle n'abandonne pas. Son plus gros défaut est de mettre en place des stratégies tellement folles que presque personne ne la suit. Et pourtant, elle est encore là, parmi le monde des vivants malgré sa corruption. Capricieuse et exigeante, elle sait faire plier les hommes et ses adversaires en peu de temps.

Histoire:
Née sur la magnifique planète d'origine de la plus grande Reine connue en cet univers, j'ai grandi près de Theed, la capitale diplomatique de cette belle planète. Ma mère était une des conseillères les plus proche de la reine anciennement en place et elle a toujours été présente pour celle-ci lorsqu'elle à été élue par le bon peuple. Quant à mon père, il était le pilote du vaisseau royale mais pas la suite, il est recruté pour devenir pilote chez les Rebelles. Voici des extraits du journal de son père qui est maintenant décédé :
Journal de Vincent Kalan'Hot

Naissance de ma petite fille
Il était temps... Ma petite fille est enfin née. Avec mon épouse, Trisha, nous allons pouvoir l'éduquer et l'élevée comme une fille de son rang. Voilà plusieurs années que j'attendais cet instant béni. En plus, elle est si petite et si mignonne. Elle est vraiment adorable. Elle mesure 47 centimètres et pèse pas plus de 2500 grammes (2 kilo 5). Ses yeux ne sont pas encore ouverts mais ce petit bout de vie me donne envie de crier de joie. Je suis aller voir mon épouse et elle va bien, elle aussi et je me sens rassuré et serein. Aujourd'hui est un très grand jour pour nous car le fruit de notre union voit enfin le jour... Je suis heureux et même si je ne peux réellement faire mon travail, je sais que je peux toujours être présent pour eux et je pourrais les serrer dans mes bras comme si elles étaient mes soeurs.

Anniversaire de ma petite fille
Et voilà... Cela fait déjà quatre ans qu'Isis est née et déjà, elle se montre trop curieuse. Elle marche beaucoup pour voyager dans la maison et où elle joue avec tout ce qu'elle trouve. Et en plus, cela l'a fait bien rire. Mais je sais que dans peu de temps, je devrais partir pour la ville de Theed où je dois m'entretenir avec une personne qui semble proche de sa majesté. Le travail reprend. Cela va être très dur d'être éloignés d'eux pendant autant de temps mais plus vite cela sera fini et plus vite je pourrais les retrouver. J'ai quand même hâte d'en finir même si je ne sais pas si cela terminera un jour...

Mélancolie
Passé quand tu nous tiens... C'est difficile... Voilà plusieurs années que j'ai quitté la demeure familiale et je m'ennuie déjà. Ma fille et mon épouse me manque... J'ai beau avoir de leur nouvelles régulièrement, la vie est différente et puis, j'ai l'impression de louper le plus important dans ma vie: la chance de voir ma fille grandir.... Mais je garde espoir car une fois cette bataille terminée, je pourrais rentrer avec l'autorisation de la reine cette fois-ci. D'ailleurs, j'ai terminé de réparer mon vaisseau qui doit être opérationnel pour le raid lancé par l'alliance Rebelle. Je n'en connais pas l'issu mais je me battrais pour pouvoir revoir ma fille et mon épouse. Le temps de la retraite approche maintenant...

Retrouvailles
Il était temps... le moment que j'attendais est arrivé plus vite que je ne le pensais. Me voilà de retour au bercail. Trisha savait que je rentrerais mais elle n'avait rien dire à notre fille afin de lui faire la surprise. Elle avait bien grandit et elle allait sur ses 10 ans. Elle marchait sur ses deux pieds et elle parlait. Pas de manière aussi courante que nous mais elle commençait. Je revois encore cette image. La petite était dans le jardin et elle cueillait des fleurs. J'étais à pied et je voyais ces longs cheveux resplendir avec la lumière du jour. C'est bien plus agréable de la voir en vrai que d'en entendre parler par des lettres. Lorsque je l'ai appelé, elle s'est retournée et elle m'a sourit. C'était un vrai sourire... Un sourire d'enfant qui retrouve son père alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Elle se mit alors à courir de ses jambes et à crier "papa" dans tout les sens. Je m'en souviens comme si c'était hier et je ne suis pas prêt d'oublier ce moment. Le moment où elle m'a donné le bouquet de fleurs en me disant "c'est pour toi". Pour la première fois depuis des années, je pouvais la serrer dans mes bras et la cajoler comme jamais. J'étais rentrer et je n'étais pas prêt de repartir. Cette fois, c'était rentré de manière définitive.

Que des bonnes nouvelles ou presque...
Tu sais, je viens tout juste de te retrouver dans un de mes fonds de tiroir. Voilà longtemps que je ne t'avais pas ouvert... Cela doit faire treize ans maintenant non ? Et bien oui, tant d'années se sont écoulées et beaucoup de choses se sont passés. Nous avons du déménager vers Theed afin de participer aux différentes cour de la Reine et aussi à cause du métier de Trisha. Étant la conseillère de la Reine, son travail l'oblige à se trouver auprès de sa majesté lorsque les réunion du Conseil l'exige. Ce soir, ma fille fera sa première apparition à une soirée de la haute société comme dirait mon épouse. Elle à bien grandit et elle à apprit à vivre. Mais une chose qui n'a pas changée c'est sa curiosité. Elle se mêle de tout et elle pose toujours autant de question. Afin d'assouvir sa curiosité, mon épouse et moi avons commencer à lui enseigner ce que nous savions sur nos métiers etc... Je dois reconnaître qu'il arrive souvent qu'elle m'épuise. Cette fillette regorge d'énergie et je dois aussi reconnaître que je commence à me faire vieux. J'espère en tout cas qu'elle va se tenir à carreau devant sa majesté sinon pour quoi je vais passer hein ?
Je ne doute pas d'elle un seul instant mais elle arrive en âge où elle doit prendre son chemin. De ce que je sais, elle sait très bien piloter et je sais qu'elle aime voler. Qui sait ? Peut-être qu'elle va se diriger vers le métier de pilote ? Beaucoup de choses ont changés, tu sais. J'ai été rappelé par l'alliance rebelle où j'ai répondu présent et d'ici quelques temps, je repartirais en guerre. Mais cette fois, j'ai bien l'intention de leur dire la vérité. Trisha est déjà au courant et on s'est déjà disputer à propos de ça. Seulement, je ne peux pas laisser de côté mes convictions et mes croyances.

Tragédie et joie
Voilà aujourd'hui dix-neuf ans que ma fille est née et un miracle s'est produit. Elle est devenue une pilote exceptionnelle et elle vient d'être promue chez l'alliance Rebelle. Ma chère Isis, je suis si fier de toi. Je suis très heureux et ce jour restera gravé avec d'autres dans ma mémoire. A dire que c'était encore hier que tu courais dans les herbes hautes pour aller cueillir des fleurs et de venir me faire des tas de bisous. La vie fut très douce avec toi mais la tâche que tu portes désormais sur les épaules va sûrement te changer. Car être dirigeant de toute une escouade n'est pas pareil que d'être seul face à l'ennemi. Ta mère est morte, il y a peu et aujourd'hui, tu sembles être à l'apogée de ta vie... Mais prends garde car tu as encore beaucoup de chemin à faire. Ta promotion à lieu la semaine prochaine et tu peux compter sur moi pour t'aider et te soutenir...

Dernière page
C'est ainsi que se termine le journal de Vincent Kalan'Hot qui s'est éteint cette nuit. C'est sa chère fille qui est bien plus qu'attrister par la mort de celui-ci. Ces conseils m'ont toujours aidé mais c'est à moi de m'envoler et de continuer le chemin que je me suis tracée. Merci pour tout ce qui vous avez faire avec maman pour m'aider, me protéger et me guider vers les lourdes tâches de la vie mais il est maintenant temps de reprendre le flambeau... Certes, une lourde tâche se trouve au dessus de moi mais je n'échouerais pas. Beaucoup de chose se déroulent à l'extérieur et il est temps pour notre planète de se manifester. C'est une planète qui restera pacifiste même si je dois mourir pour ça, je le ferais. Je le jure sur votre tombe et dans ton journal que quoiqu'il arrive, je ne laisserais pas tomber l'Alliance... Vous vous êtes tant investie que désormais, je serais seule à reprendre les affaires... Reposez en paix... Je vous aime...

Pourtant, rien n'a tellement changé depuis. J'ai continué à évoluer et je reste fidèle au serment que j'ai fais dès mon arrivée. J'ai fais beaucoup de choses mais mes parents restent dans mes pensées. Le nom que je porte aujourd'hui est un souvenir qui me marquera toute ma vie. Mon père est mort en mission tandis que ma mère est morte naturellement... Je suis maintenant seule face à des dangers permanents dont mon père m'a préparé depuis mon plus jeune âge et il est tant de laisser ma trace dans l'histoire de cette galaxie... Du moins, je me pensais en sécurité... J'étais loin de la réalité... Plus vite que je ne le pense, je forme ma propre escadron du nom de "Light" que je dirige avec une poigne de fer. Attentive à chacun d'eux, je leur apprends ce que c'est de voler et je les vois tous comme mes enfants. Encore aujourd'hui, cette escadron existe toujours mais je l'ignore. Arrive la bataille de Yavin et c'est la dernière fois que je revois mes compagnons d'armes. Je connaissais les dangers et j'y suis aller la tête haute et avec comme ultime objectif : s'en sortir vivant. Malheureusement, tout ne se passe pas comme je l'avais prévu. En effet, mon chasseur est endommagé au point que je suis obligée de me cracher sur la planète de Yavin... Mais j'ignorais pourquoi on évitait cette planète... Voulant survivre, je m'engage dans la jungle avec le peu que j'ai mais je me fais attaquer par quelque chose qui ressemble à des guerriers... Mais ne me demandez pas ce que c'est car je l'ignore. Me rendant compte que je ne peux pas lutter, je finis par trouver un abri et je remarque qu'ils ne me suivent pas. Pourquoi ? Intriguée, je tente de savoir où je suis... Mais rapidement, je me sens mal à l'aise puis des voix quelques heures après... Que se passait-il ? Je ne sais pas combien de temps je reste là-dedans mais je luttais... Je luttais contre quelque chose d'impossible à parer... Au bout de je ne sais pas combien de temps, j'accepte d'écouter cette voix qui m'aide à survivre... Avec le temps, cette voix devient mon amie, mon alliée... J'ai passé un certain nombre de temps avant que je sois corrompue par cette voix... Cette chose... Le temps s'écoulent sans que je sache ce qui se passe... Mais un matin, je retrouve un lieu avec de l'eau et je remarque que la couleur de mes yeux avait changé... Non rassurée, mon "amie" me dit que ce n'est rien... Me laissant emporter... Je découvre la réalité... Trop tard... Sentant de nouvelles capacités m'envahir, je me sens vivante et je ressors du temple dotée de ce don que jamais je n'aurais cru pouvoir m'en servir un jour... Une nouvelle vie commence...

Inventaire:
Un blaster
Un sabre laser dont elle ne sait pas s'en servir
Des vêtements rustiques

Qualités/défauts:
Voir psychologie

Ce qu'il/elle aime:
Promenade, chasse et méditation

Ce qu'il/elle déteste:
Les intrus, les menteurs et les drageurs

Acceptez-vous le règlement?
Bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil

Princesse d'Aldérande ▌Chef du gouvernement Civil
Leia Organa


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Crédits: /
Rang/Grade: Princesse, Chef du Gouvernement Civil

Elysiana Faerys [v] Empty
MessageSujet: Re: Elysiana Faerys [v]   Elysiana Faerys [v] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:43

Re bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Markes
Chasse ▌ Commandant & Light Leader

Chasse ▌ Commandant & Light Leader
John Markes


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Crédits: 7500
Rang/Grade: Commandant ( Chasse)

Elysiana Faerys [v] Empty
MessageSujet: Re: Elysiana Faerys [v]   Elysiana Faerys [v] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:09

Re bienvenue Leader, en espérant te retrouver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiana Faerys
Neutre ▌ Electron Libre

Neutre ▌ Electron Libre
Elysiana Faerys


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Ex-Commodore de la Chasse Rebelle

Elysiana Faerys [v] Empty
MessageSujet: Re: Elysiana Faerys [v]   Elysiana Faerys [v] Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:30

Merci à vous ! Diable
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 1


Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

Elysiana Faerys [v] Empty
MessageSujet: Re: Elysiana Faerys [v]   Elysiana Faerys [v] Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:40

Petite question: tu dis dans les groupes "Empire ou Exilé".

Or, pour avoir le commandement d'unités de l'alliance, tu dois faire partie de la faction. J'ai lu ta fiche et tu ne parles nulle part de l'Empire donc je ne comprends pas ton choix de groupe non plus. Même les espions rebelles sont classifié alliance, pas Empire.

Ensuite, un DC Alliance alors que ton compte principal est dans cette faction? Je ne pense pas qu'il y ait de règlementation à cet effet (ou tout du moins, rien qui ne soit repassé devant les admins) mais d'ordinaire, un DC, c'est fait pour explorer de nouvelles factions.

Enfin, dernière chose: Tu VIENS de revenir sur le forum, n'est-ce pas un peu tôt pour un DC? Connaissant tes emplois du temps et ton historique sur le forum (qui n'a pas dû subir l'agonie d'un RP en pause pendant une durée indéterminée avec Isis?), te limiter à un compte serait peut-être plus sage, non?

Enfin je dis ça je dis ça... Mais ça fait toujours plaisir de te voir^^

Si MJ 8 donnes une contre validation positive, je me charge de clore le dossier!


Dernière édition par MJ 1 le Lun 26 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysiana Faerys
Neutre ▌ Electron Libre

Neutre ▌ Electron Libre
Elysiana Faerys


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade: Ex-Commodore de la Chasse Rebelle

Elysiana Faerys [v] Empty
MessageSujet: Re: Elysiana Faerys [v]   Elysiana Faerys [v] Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:08

Alors, pour répondre à tes questions...

Citation :
Or, pour avoir le commandement d'unités de l'alliance, tu dois faire partie de la faction. J'ai lu ta fiche et tu ne parles nulle part de l'Empire donc je ne comprends pas ton choix de groupe non plus. Même les espions rebelles sont classifié alliance, pas Empire.

Oui, elle était responsable d'une unité de chasse dans l'armée rebelle. MAIS elle est supposé être pendant la bataille de Yavin bien que personne n'a vu son chasseur exploser. Celui-ci s'est écrasé sur Yavin avec elle aux commandes. Elle est corrompue par le côté obscur qui génère ,par l'intermédiaire des multiples temps construit par Naga Sadow, les mêmes phénomènes que sur Korriban. L'histoire de mon personnage est raconté selon son point de vu à elle. Un non utilisateur succombe beaucoup plus facilement qu'un utilisateur de la Force au côté obscur.

Citation :
Ensuite, un DC Alliance alors que ton compte principal est dans cette faction? Je ne pense pas qu'il y ait de règlementation à cet effet (ou tout du moins, rien qui ne soit repassé devant les admins) mais d'ordinaire, un DC, c'est fait pour explorer de nouvelles factions.

Je doute qu'en était corrompue, elle appartienne encore à l'Alliance vois-tu... La considérant morte... Je ne vois pas comment elle peut rejoindre cette fraction... Ce n'est d'ailleurs pas par hasard si j'ai mis Exilés ou Empire dans le groupe... Dans la mesure où il a corruption d'un vieux sith, le groupe "Exilé" serait beaucoup mieux adapté. Néanmoins, je ne me ferme pas au possibilité de voir l'empire me prendre de travers et me mettre le grappin dessus.

Rejoindre l'Alliance ? Ce n'est pas à exclure mais je doute qu'elle ne fasse long feu... Et pour cause, avec les quelques Jedi présents, tous devinerons en passant à côté d'elle qu'elle est corrompue. Donc de fil en aiguille, même si elle venait à rejoindre sa faction d'origine, elle ne pourra guère y rester. Auparavant, il y avait une base sur Yavin mais celle-ci fut littéralement détruite et rasée par l'Empire lors de cette fameuse bataille...

Citation :
Enfin, dernière chose: Tu VIENS de revenir sur le forum, n'est-ce pas un peu tôt pour un DC? Connaissant tes emplois du temps et ton historique sur le forum (qui n'a pas dû subir l'agonie d'un RP en pause pendant une durée indéterminée avec Isis?), te limiter à un compte serait peut-être plus sage, non?

J'ai toujours su gérer deux comptes en même temps. Bien entendu, un troisième ne sera pas mis en place. Mon emploi du temps est disons carrément nul à l'heure actuelle... Je passe plus de temps à jouer à SWTOR qu'autre chose... Ce sont les soucis de réseau qui m'emmerde pas, la présence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 8
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 8


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Crédits: 500
Rang/Grade:

Elysiana Faerys [v] Empty
MessageSujet: Re: Elysiana Faerys [v]   Elysiana Faerys [v] Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:45

Je pense que la fiche est validable. L'idée du personnage est assez intéressante. Pour ce qui est de groupe auquel tu devrais être affilié, je pense aux exilés, même si la chose pourrait être appelée à changer. Il serait intéressant par contre de préciser si tu as ou si tu cherches à reprendre contact avec l'armée rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître du Jeu ▌ Grand Manitou

Maître du Jeu ▌ Grand Manitou
MJ 1


Messages : 189
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Crédits: Illimités
Rang/Grade: MJ

Elysiana Faerys [v] Empty
MessageSujet: Re: Elysiana Faerys [v]   Elysiana Faerys [v] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:54

Je vois, je vois. En même temps, si je pose ces questions c'est pour éviter les quiproquos plus tard^^

Bon bah alors c'est décidé: en échange de six pièces d'or et d'un sandwich au poulet fournit à mon auguste personne, je valide la fiche.

Sur ce veuillez m'excuser, je vais manger mes pièces d'or et placer mon sandwich en banque... Ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysiana Faerys [v] Empty
MessageSujet: Re: Elysiana Faerys [v]   Elysiana Faerys [v] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysiana Faerys [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire classée (PV Elysiana Faerys)
» Isolée, corrompue, perdue [PV Elysiana Faerys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Guerre Civile :: Départ :: Fiches des Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: